Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck royaume toon
al-amuerte
Membre
Messages : 229


haut haut de page
[Avancé] Deck royaume toon posté le [01/08/2015] à 20:17

Voici Mon deck royaume toon

Cartes importantes et thème du deck : un deck toon avec rien de bien spécial mis a par une blind de carte pour protégé Royaume Toon et une blind de carte de pioche pour stabiliser le deck


Fonctionnement du deck : Je vais cherchez a grignoter "gentiment" les LP adverse avec Sorcier Masqué Toon et Elfe Gemini Toon et a finir avec une atk plus massive avec Golem Rouages Ancients Toon ou Main Comique en combos avec Rembobinage Toon


Mon budget : Aucun c'est pour le fun !! =)


Mes questions : Comment améliorez le deck et aussi le side deck (je ne suit pas trop le meta du moment ..)

Je sais que Prêtre Invocateur se prend facilement Illusionniste d'Effet et compagnie mais il me permet de virer les Royaume Toon et autre Terra Formation (qui me crée des main morte) en milieu de jeux en placent le combos avec Garde des Cartes puis Numéro 66 : Maître Scarabée Clé pour un max de protection de mon Royaume Toon déjà en place.. En plus sa charge rapidement le cimetière pour Pot de Dichotomie.. Dite-moi se que vous en penser! merci d'avance!


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[Avancé] Deck royaume toon posté le [01/08/2015] à 20:19

Euh… cube vylon?


pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
[Avancé] Deck royaume toon posté le [01/08/2015] à 20:21

Citation de lino49 Le [01/08/2015] à 20:19

Euh… cube vylon?


C'est pour la main comique ;P


al-amuerte
Membre
Messages : 229


haut haut de page
[Avancé] Deck royaume toon posté le [01/08/2015] à 20:41

c'est exactement sa ! 😉


al-amuerte
Membre
Messages : 229


haut haut de page
[Avancé] Deck royaume toon posté le [01/08/2015] à 20:43

Sinon vous en penser quoi du combos avec le prêtre invocateur?? Utile ou pas ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck royaume toon posté le [01/08/2015] à 21:48

Le golem ne s'invoque pas spé, c'est pas top =)

Ombre toon pas géniale non plus. =)

Rebobinage ça peut être sympa mais autant invoquer un autre monstre non? Comme ça te fera de la place pour autre chose =)


al-amuerte
Membre
Messages : 229


haut haut de page
[Avancé] Deck royaume toon posté le [02/08/2015] à 20:18

Golem est la pour Masque Toon pour palier les gros vilain monstre adverse et son effet anti-piège… apres il est vraie qu'il serais peu être mieux en side ..

ombre toon me permet de fini plus facilement l'adversaire le combos des trois carte magie (Ombre Toon Main Comique Rembobinage Toon) est vraiment bien pour terminer l'adversaire et comme je trouve qu'il est dure de garder son terrain dans se deck.. il faut terminer vite ..

Rien a dire au sujet du prêtre?


En tout cas merci de vos avis! =)


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck royaume toon posté le [03/08/2015] à 10:57

Le prêtre c'est comme tu veux honnêtement, tu as des cartes comme pod/tables des matières pour tuto mais si tu juges que c'est utile de le jouer, pourquoi pas. =)


Pages : 1