Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Machine et jeton
VoRkrayt
Membre
Messages : 164


haut haut de page
[Avancé] Deck Machine et jeton posté le [02/08/2015] à 12:10

Voici Mon deck Machine et jeton

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : soldats canons, appel de l'être hanté et jetons


Fonctionnement du deck : Sacrifice des monstres pour infliger des dommages d'effet à l'ennemi.

Combo :

1)double invoc->dandelion->mk2=-1500 ou double invoc->dandelion->toon=-2000

2)double invoc->toon->fantôme=-2000

3)mk2->bouc em=-3000 ou toon=-2500

4)recharge aérienne->call of the haunted pour mecha phantom->toon=-2500 ou mk2=-3000

5)recharge aérienne->pretre pour mecha phantom->mk2=-3000

D'autres variantes sont possibles avec Appel de l'Etre Hanté.

Jouer 3 exemplaires des deux soldats canons augmentent les chances de les avoir en main.

Waboku et rugissement menaçant garantissent ma défense ou celle de mes monstres et on retrouve notamment plusieurs cartes pioche pour accélérer le deck.

Evidemment masque de restriction est une plaie pour ce deck et décret royal brise les défenses.


Mon budget : J'ai toutes les cartes sauf bouc émissaire.


Mes questions : Depuis quelques temps je veux faire un deck avec soldat canon sans la loop hedgehog. L'option jeton avait été proposée et je l'accepte volontiers. Pourriez-vous donner votre avis sur ce deck et apporter des éléments constructifs pouvant contribuer à son amélioration svp?


Mr.Torynk : … tu seras désormais renommé partout comme un sournois chasseur de rêve ! Le terrible fléau qui s’abat sur la veuve et l’orphelin sans crier gare pour imposer sa loi et se repaître de leurs espoirs naissants ! L’inarretable criminel cherchant envers et contre tous a satisfaire ses plus profondes pulsions, aussi viles soit-elles ! L’apocalypse lui-même revêtant forme humaine afin de tromper vicieusement les plus démunis !!…

superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
[Avancé] Deck Machine et jeton posté le [02/08/2015] à 12:28

C'est quoi l'intérêt du soldat toon par rapport à sa version normal?


Woaz
Membre
Messages : 110


haut haut de page
[Avancé] Deck Machine et jeton posté le [02/08/2015] à 13:30

L'effet de bête fantome meca Coltaile ne s'active que si un autre bête fantome meca est sur le terrain. Donc t'auras du mal d'avoir des jeons par son effet.


« Croire en l’âme des cartes »

VoRkrayt
Membre
Messages : 164


haut haut de page
[Avancé] Deck Machine et jeton posté le [02/08/2015] à 14:38

Merci pour les réponses.

Woaz : la présence de recharge aérienne sur le terrain permet l'activation de l'effet de coltaile.

Superdu42 : un deck exodia peut être joué ftk et ainsi n'avoir que des magies de pioches et aucune carte piège. Une autre manière de jouer exodia est de façon plus défensive avec des attaques de l'épouvantail et rugissement menaçant. Alors quel est l'intérêt de jouer l'exodia défensif si l'autre est plus rapide?


Mr.Torynk : … tu seras désormais renommé partout comme un sournois chasseur de rêve ! Le terrible fléau qui s’abat sur la veuve et l’orphelin sans crier gare pour imposer sa loi et se repaître de leurs espoirs naissants ! L’inarretable criminel cherchant envers et contre tous a satisfaire ses plus profondes pulsions, aussi viles soit-elles ! L’apocalypse lui-même revêtant forme humaine afin de tromper vicieusement les plus démunis !!…

superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
[Avancé] Deck Machine et jeton posté le [02/08/2015] à 15:53

Je crois que tu m'a mal compris: pourquoi jouer Soldat Canon Toon alors que tu ne joue pas Soldat Canon? La version toon n'a aucun avantage dans ton deck et elle à le défaut de ne pas pouvoir taper le tour où tu l'invoque.


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
[Avancé] Deck Machine et jeton posté le [02/08/2015] à 16:18

Vire 3 rugissement pour deux table des matière toon et un prêtre . Vous.




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Pages : 1