Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Pleins de petite question
Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
Pleins de petite question posté le [05/08/2015] à 14:15

C'est vrai qu'en prenant 2-3 structure Deck tu as quasi toute la base du deck héros dont les masqué (Dark Low) en x3. Et beaucoup jouent ce deck sans savoir que Judai l'utilise dans le mangas papier, pour beaucoup Judai = Elemental Hero et Neospacien.

Mis à part sa le deck reste agréable à jouer et est un bon Outsiders. Les Artworks sont pas spécialement moche c'est une question de gout, personnellement je déteste les Infernoids et Burning Abyss et pourtant c'est pas les moins aimés comme Artwork.


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Pleins de petite question posté le [05/08/2015] à 14:16

Citation de rouguignou Le [05/08/2015] à 12:53

Pourquoi heros masqué? Les artworks sont moches et c'est pas drole à jouer! Faut arrêter de jouer des decks parcque yugi ou judy les jouent! Geargia, ca passe encore parcequ'ils sont rigolos, mais heros quoi…



Judy? Elle? https://www.google.fr/search?q=judy&safe=off&espv=2&biw=1680&bih=925&tbm=isch&source=lnms&sa=X&ved=0CAcQ_AUoAmoVChMI3_WhyfWRxwIVyBceCh1bjgnO


Et puis c'est ton avis personnel ça, c'est pas parce que TOI tu aimes pas héros que les autres n'aiment pas héros.


psyy
Membre
Messages : 137


haut haut de page
Pleins de petite question posté le [05/08/2015] à 14:46

Oh calmons nous tous et recentrons nous sur le sujet…Pour ce qui est HM c'est vrai qu'en prenant 3 deck de démarrage j'ai une bonne base, j'aurais quelques 5/6 cartes plus l'Extra a ajouter. Mais les Geargia sont vraiment FUN, après certains disent que 155€ pour un deck non TK et non Outsider c'est chères (Je ne sais pas vu que je connais pas les prix, d'ou mon messages disant m'orientés vers les HM). Enfin on m'a aussi parler d'un deck Robobureau, existe t-il un deck ou on peut avoir une bonne base de cartes ? Est il simple a jouer ? Est il efficace contre le méta ?


Merci


« Si haut que l’on soit placé, on n’est jamais assis que sur son cul » Michel de Montaigne

Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
Pleins de petite question posté le [05/08/2015] à 14:55

155 € en comptant un extra de 15 cartes tu arrive à une moyenne d'environ 2.90€ donc grossièrement 3€ la carte.

Si tu en as les moyens et que tu aime le style de jeu je ne peu que t'encourager à suivre cette voie. Mais essaye de tester sur les simulateurs avant si tu aime vraiment ça même si c'est un peu con à dire comme idée.

Sinon je ne connais pas assez les archétypes pour te dire ce qu'il faut potentiellement avoir et changer :/

Robobureau par contre c'est des communes et rare généralement et il n'y a pas de deck de structure autour de cet archétype.


DarkWorldFury
Membre
Messages : 170


haut haut de page
Pleins de petite question posté le [05/08/2015] à 14:56

Franchement geargia n est pas meta mais le prix de 155 euros ca vient de ton extra aui sera vraiment pas mal du tout (comparaison moi je me suis jamais achete d exciton ^^) Apres pour debuter je rejoins les autres Heros masque ou pour le meme prix que geargia tu aura une chance (au moins une) de faire des resultats


Apres ne sous estimew pas Lightsworms qui est tres tres bon encore de nos jours


Et enfin il existe des decks lows costs du genre de Yosenju/Spiritual beast/Blackwing


Robobureau je me prononcerais pas car jamais test/achete


Rendez toujours les coups plus violemment qu’on vous les a donnes….Civis Pacem Para Bellum

Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
Pleins de petite question posté le [05/08/2015] à 15:21

Judy, c'est jaiden en vo…


Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
Pleins de petite question posté le [05/08/2015] à 15:21

Robobureau revient à une carte par extension.. Elles sont communes, mais le deck ne vaut pas le coût. Pour débuter, HM semble intéressant oui, surtout que tu risque de t'orienter un peu tournoi quand même (payer 155e, c'est fun mais il faut essayer de le rembourser).


superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
Pleins de petite question posté le [05/08/2015] à 15:25

Citation de rouguignou Le [05/08/2015] à 15:21

Judy, c'est jaiden en vo…


Sa s'écrit Judai, il me semble.


psyy
Membre
Messages : 137


haut haut de page
Pleins de petite question posté le [05/08/2015] à 16:06

J'ai crée les deck Geargia, HM et Deskbot sur DN je vais les tester et puis je me ferrais une idée


« Si haut que l’on soit placé, on n’est jamais assis que sur son cul » Michel de Montaigne

psyy
Membre
Messages : 137


haut haut de page
Pleins de petite question posté le [06/08/2015] à 06:46

Bonjour


Je passe poir vous dire que j'ai eux un coup de coeur pour les ritual beast ! Le deck est il rapide ? Il est beaucoup joué ? a t'il des chances contre le metha game ? D'après ce que j'ai lu on peut faire le deck pour une centaine d'euros, vaut-il le coût ?

Sinon j'ai fais quelques duel et mon deck "favoris" est le deck Heros Masqué.


Merci

Psyy


« Si haut que l’on soit placé, on n’est jamais assis que sur son cul » Michel de Montaigne

Pages : 1 2 3 4 5 6 7