Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 14 15 16 ... 29 30
OTK-Expert : Correspond-il à nos attentes?
gogo09
Membre
Messages : 903


haut haut de page
OTK-Expert : Correspond-il à nos attentes? posté le [20/08/2015] à 11:22

Citation de Steak-Frites Le [20/08/2015] à 11:19


Citation de Batnam Le [20/08/2015] à 09:58

Juste pour info : seuls 2 modos ont voté au deuxième tour (ou 3 maximum, je ne sais plus) et il y avait 16 votes en tout. Et quant à Spammer ce n'est nullement de la provocation : on sait qu'il est ban et on ne l'oublie pas c'est tout, on a juste hâte qu'il revienne. Comme on aimerait avoir hâte que gravity6 et LS reviennent. Faut pas voir de la provocation là où il n'y en a pas.


Ouh la ouh la du calme x')

J'ai simplement donné mon point de vue, le point de vue d'un petit nouveau qui ne connait pas le fonds de toute l'affaire 😉

Par contre, si ce Spammeur est une personne appreciée même des modérateurs, et qu'il a quand même été banni, cela me réconforte sur l'objectivité de l'administrateur.


Citation de Daisuke Le [20/08/2015] à 09:49

L'award Tristan a été donné à Julien par les modos, par les nouveaux, et parce que les autres actifs ont tous marqué je sais pas ou presque.

Sachant qu'au second tour; Julien avait les voix de tous les modérateurs acquises, et qu'il y avait 3 candidats à côté, c'est un peu poussé de dire que l'OTKA de Julien représente notre vote.

Du coup je pense que l'argument est invalide Steak-Frites ^^


Désolé, mais Batman vient de démonter ton argument. Le mien est donc toujours valide 😉


Euhhhh…. Je viens de comprendre le sens de "OTK Clash" XD



http://i.imgur.com/s5SywkP.png Probleme ?
Non je me la pete pas :http://i.imgur.com/VKX3mJC.png
Mon premier duel avec mon new deck :
t’as vu ça fois
mon premier duel avec mon new deck : http://i.imgur.com/PdqIfxl.png
Caribou !!!!!!!!!!
On bat le staff !! : http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=17755.0

Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
OTK-Expert : Correspond-il à nos attentes? posté le [20/08/2015] à 11:42

C'est Batnam 😉

Ensuite si tu te sens agressé par ma réponse (c'est ce que je déduis étant donné que tu me demandes de me clamer) : bah tu es bien fragile bichon x)


Plant
Membre
Messages : 2043


haut haut de page
OTK-Expert : Correspond-il à nos attentes? posté le [20/08/2015] à 11:46

Il s'en passe des choses en deux semaine ..


Dans mon cas , je dit pas que j'ai été bannis pour rien car j'ai fait de la provocation a l'encontre de Korosu , ayant compris mon erreur juste après je me suis excusé et expliqué avec elle . Le problème c'est que j'ai été ban par Julien alors que Korosu n'a pas eu son mot a dire sur ce ban ..


Aux niveau des ban sa serait bien qu'il y est un vote entre admin et pas qu'une seule personne ait ce pouvoir


N'ayant pas lu toute cet conversation (seulement 5 première page ) sa serait bien que l'on m'explique ce qu'il se passe car je comprend pas grand chose


Respect the Forest Dude :3

Invite
[Invite]
Messages : 44


haut haut de page
OTK-Expert : Correspond-il à nos attentes? posté le [20/08/2015] à 11:50

%%%%%%%%% TOPIC DONT VOUS ETES LE HEROS %%%%%%%%%


Question 8 :


Quelle carte Neofrerot rêve de voir revenir a chaque banliste ?


A. Stratos


B. Shurit, Stratégiste Nékroz


C. Chat Sauveteur


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
OTK-Expert : Correspond-il à nos attentes? posté le [20/08/2015] à 11:51

Pour répondre à Dai quant aux revendications : pourquoi finir sur du privé ? Puisque tu as voulu un topic publique, autant le faire jusqu'au bout. C'est même mieux de mettre au parfum la communauté de ce que vous attendez d'OTK pour ceux qui ont quelque chose à dire. Ca peut aussi permettre d'avoir des avis quant aux idées données. Donc sur ce topic, ça sera très bien ;).


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
OTK-Expert : Correspond-il à nos attentes? posté le [20/08/2015] à 11:52

Citation de Daisuke Le [18/08/2015] à 19:58


Pour les personnes n'ayant pas suivi, je dénonçais un système de blacklist, mais surtout que ce système de blacklist poussait à faire croire aux membres que n'importe qui pouvait devenir quelqu'un, alors qu'au final les membres blacklistés ne peuvent être que des larbins. Plusieurs personnes d'entre vous sont d'accord avec moi et se reconnaîtront , pourtant , encore une fois, faute d'arguments. Julien a préféré cloturer le topic, et prendre une mesure plus draconnienne que je tairai pour le moment.



A Daisuke :


Julien a clairement exprimé que c'est notre passion, pas la sienne. C'est son job et si il n'était pas à la hauteur, il aurait déjà été remplacé. Il l'a expliqué, son travail n'est pas de discuter et d'avoir des idées mais de réaliser, mettre nos demandes en pratique et gérer le site. (Webmaster = Gestion / Membre = Animation)


Secondo, des règles ont été mise en place par une charte et sont appliquées. C'est ce qui explique un ban. Ne va pas chercher plus loin. Tu as bien vu également que le rôle d'un modérateur est d'appliquer les règles données. Lucky7Radio a été subtile & élégant dans ses dernières remarques sur le topic "nouveaux modérateurs". Tu as du voir que ça n'a fait aucune différence dans la sanction


Quand aux améliorations du site / Incohérences : (en lien à mes attentes et au titre du topic)


*Moteur de recherche pas seulement pour les articles


La il faut utiliser google pour chercher un topic en particulier, cela pourrait éviter d'avoir 50x le même topic pour une règle ou pour une construction de deck


*Abandon de la cote "sans abonnement"


Prône l'arnaque envers les novices et leur apprendrait le bon geste, à savoir s'abonner ou regarder sur des sites comme yugioh market


*Message warning AFK sur le module échange


Pour les arpenteurs absents depuis X temps, comparable à celui qui existe pour les litiges en cours (Vu qu'il y a l'indication de la dernière visite sur nos profils, ça ne me semble réaliste)


*D'avantage de sanction pour injures/propos haineux


C'est pas parce que l'on a 12 ans qu'on a le droit de tout se permettre. Ca amène un effet domino


*Un Paper news chaque semaine ou chaque mois


Structure légère voir modifiable. Résumant la vie du site, des infos ou communications importantes, score de tournoi, débat, point de vue émis par des membres, nouveautés, éloges vis a vis d'un build/combo … etc


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
OTK-Expert : Correspond-il à nos attentes? posté le [20/08/2015] à 12:21

Citation de Plant Le [20/08/2015] à 11:46

Il s'en passe des choses en deux semaine ..


Dans mon cas , je dit pas que j'ai été bannis pour rien car j'ai fait de la provocation a l'encontre de Korosu , ayant compris mon erreur juste après je me suis excusé et expliqué avec elle . Le problème c'est que j'ai été ban par Julien alors que Korosu n'a pas eu son mot a dire sur ce ban ..


Aux niveau des ban sa serait bien qu'il y est un vote entre admin et pas qu'une seule personne ait ce pouvoir


N'ayant pas lu toute cet conversation (seulement 5 première page ) sa serait bien que l'on m'explique ce qu'il se passe car je comprend pas grand chose



En même temps, seul Julien peut bannir ^^ Mais il faut savoir qu'il y a concertation, un vote comme tu dis, avant toutes décisions de ce genre.

Rohlala, faut résumer x(

Pour faire bref, certains arpenteurs trouvent qu'il y a des tensions sur le forum, et pointent Julien du doigt pour bannir inutilement ceux qui s'opposent à lui.

Il y a des pour et des contre.


Sinon, maintenant que Plant a dit qu'il n'a pas tout suivi, je doute que Julien passe des heures à lire tout ce topic. Faudra faire un petit recap.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Arklots91350
Membre
Messages : 1562


haut haut de page
OTK-Expert : Correspond-il à nos attentes? posté le [20/08/2015] à 12:23

Agent est banni Oo vas-y moi je bouge ptdr


gogo09
Membre
Messages : 903


haut haut de page
OTK-Expert : Correspond-il à nos attentes? posté le [20/08/2015] à 13:53

Citation de Arklots91350 Le [20/08/2015] à 12:23

Agent est banni Oo vas-y moi je bouge ptdr


On me rassure, il est pas banni definitivement



http://i.imgur.com/s5SywkP.png Probleme ?
Non je me la pete pas :http://i.imgur.com/VKX3mJC.png
Mon premier duel avec mon new deck :
t’as vu ça fois
mon premier duel avec mon new deck : http://i.imgur.com/PdqIfxl.png
Caribou !!!!!!!!!!
On bat le staff !! : http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=17755.0

GhostAlcatraz
Membre
Messages : 2723


haut haut de page
OTK-Expert : Correspond-il à nos attentes? posté le [20/08/2015] à 14:11

Citation de gogo09 Le [20/08/2015] à 13:53


Citation de Arklots91350 Le [20/08/2015] à 12:23

Agent est banni Oo vas-y moi je bouge ptdr


On me rassure, il est pas banni definitivement



Non un mois


Pages : 1 2 ... 14 15 16 ... 29 30