Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 17 18 19 ... 20 21
[Analyse] Deck Kozmo
Soko45
Membre
Messages : 2165


haut haut de page
[Analyse] Deck Kozmo posté le [17/10/2015] à 00:35

Citation de Bermaky16 Le [17/10/2015] à 00:30


Citation de Soko45 Le [17/10/2015] à 00:28

Pourquoi jouer terra forming? Farmgirl tut quoi? le field se tuto, donc les terra forcing seront sortent. 2 de la meuf qui dit qu'elle est presque ingérable pendant un tour et seulement 1 goodwich? Contrcut tu l'out comment? Dark destroyer Mais faut le tuto. Warning? kes tu veux warning? tu paye dja beaucoup dans le deck, strawman x1, quand tu lutulise, tu tue l'adversaire, Gold sacro? WTF tu joue pas allure? bref;


Voila à quoi ressemble quelqu'un qui connais son le deck un minimum.

Perso je suis à 0 Terra dans mon deck, pour les psychic LV 3 je suis à 3 Farmgirl et 2 snow rabbit


Sauf que j'ai jamais jouer kozmo de ma vie, j'ai juste observer des duels et utiliser du bon sens =3


AB²=AC²+BC²

#JeSuisAgent2K15

http://i.imgur.com/SRbe56p.png w0w =3=
http://i.imgur.com/gti6zBh.png
http://prntscr.com/7ou4bg Merci a Agent pour le screenshot.
Altimus
« Faut pas croire Soko il pèse maintenant , askip ça gère les ptits tournois UJ , ça remporte les display easy. »

<3
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Pandounet : <3

Tu t'es dit que j'étais meilleur que toi fois :3

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Analyse] Deck Kozmo posté le [17/10/2015] à 00:35

Juste DOG Fighter peut spé des tokens pendant la standby de l'adv?

Vous pensez quoi des petits nouveaux après tests? (DOG Fighter, Strawman, Lightsword), j'ai pas test pour le moment

Vos avis sur Allure/Gold Sarco?

Je n'aime pas Terraforming perso, je trouve qu'avoir 2 field dans la main c'est chaud (après c'est peut-être moi qui est pas chanceux..)


Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
[Analyse] Deck Kozmo posté le [17/10/2015] à 00:35

Citation de Bermaky16 Le [17/10/2015] à 00:20

Il y a encore des progrès à faire en matière de build.


Sur tes 9 posts, y en a 5 de méprisables. Tire un coup si t'es frustré, ça ira mieux…


Soko45
Membre
Messages : 2165


haut haut de page
[Analyse] Deck Kozmo posté le [17/10/2015] à 00:37

Citation de Learco Le [17/10/2015] à 00:35

Juste DOG Fighter peut spé des tokens pendant la standby de l'adv?

Vous pensez quoi des petits nouveaux après tests? (DOG Fighter, Strawman, Lightsword), j'ai pas test pour le moment

Vos avis sur Allure/Gold Sarco?

Je n'aime pas Terraforming perso, je trouve qu'avoir 2 field dans la main c'est chaud (après c'est peut-être moi qui est pas chanceux..)


Allure c'fort, sacro c'nul =3


AB²=AC²+BC²

#JeSuisAgent2K15

http://i.imgur.com/SRbe56p.png w0w =3=
http://i.imgur.com/gti6zBh.png
http://prntscr.com/7ou4bg Merci a Agent pour le screenshot.
Altimus
« Faut pas croire Soko il pèse maintenant , askip ça gère les ptits tournois UJ , ça remporte les display easy. »

<3
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Pandounet : <3

Tu t'es dit que j'étais meilleur que toi fois :3

Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Analyse] Deck Kozmo posté le [17/10/2015] à 00:40

Citation de Learco Le [17/10/2015] à 00:35

Juste DOG Fighter peut spé des tokens pendant la standby de l'adv?

Vous pensez quoi des petits nouveaux après tests? (DOG Fighter, Strawman, Lightsword), j'ai pas test pour le moment

Vos avis sur Allure/Gold Sarco?

Je n'aime pas Terraforming perso, je trouve qu'avoir 2 field dans la main c'est chaud (après c'est peut-être moi qui est pas chanceux..)


Dog ne sert à rien. Lightsword avait du potentiel, mais le mot psychic gâche tout. x0 les 2.

Strawman est LA carte op du deck, seulement x1 ça suffit amplement, a toi de faire attention qu'elle ne file pas au grave.


Allure, c'est non. Risquer des mains mortes pour un +0CA ça vaut pas la peine. Gold sarco plus besoin.


Kozmotown = +1CA chaque tour et il ameliore ta main. Indispensable, donc terra aide a cela. Mieux vaut l'avoir 2x que 0. De plus avec Glisseur, y'a toujours moyen de détruire celui du field, add ce que tu veux et utiliser celui en plus


tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
[Analyse] Deck Kozmo posté le [17/10/2015] à 00:51

allure c'est pas ouf : à tout casser t'auras 6 target dans le deck, pas assez rentable. Sarco c'est trop lent.


Pour ceux qui critiquent les build, bah qu'il partagent les leur au lieu de critiquer sans expliquer.

pck les " ya du progrès à faire" c'est sur que c'est ultra constructif comme post !! Ça fait avancer le schmilblick !!


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Analyse] Deck Kozmo posté le [17/10/2015] à 01:09

J'avais même pas fait gaffe que Lightsword s'équipait uniquement aux Kozmo Psychiques merci! Du coup son efficacité est moindre effectivement..

C'est dommage qu'Allure ait si peu de targets (à quand une handtrap style Maxx "C"/Veiler Dark? d:)

A voir pour Terraforming, avec plus de Kozmo c'est vrai que le field est utile dès le départ donc pourquoi pas


YGOfan33
Membre
Messages : 773


haut haut de page
[Analyse] Deck Kozmo posté le [17/10/2015] à 01:10

Bermaky, au lieu de critiquer uniquement pour être méchant, en postant inutilement, ça serait possible d'expliquer pourquoi? Merci … 🙄


Sinon: -je joue un seul terraforming, afin d'augmenter un peu les chances de l'avoir. Et, si je tombe sur 2 terrains en même temps (ce qui normalement est rare) je pourrait toujours Après,1 c'est le grand max, 2 ça peut poser le problème de la carte inutile car sans target.


-Allure sur le papier c'est cool … mais en pratique ça manque de target … Il faudrait que le ratio de monstres ténèbres monte à 7 ou 8 pour que ça commence à être rentable, mais DOG est malheureusement inutile (Je teste lightsword mais j'ai peur que ça soit la même chose).


-Pour le ratio des niveaux 4 j'hésite par contre. Strawman X2 c'est surtout car je joue Sarco. J'hésite également.


-Enfin pour Warning, dans un format Nékroz c'est clairement inutile. Mais vu que Majespecter arrive (et que quelques anciens decks vont surement se faire touché par la ban), il va y avoir bien plus de pendulum dans le Méta. Je verrais après la ban, le support n'est de toute façon pas encore sorti.


Invite
[Invite]
Messages : 141


haut haut de page
[Analyse] Deck Kozmo posté le [17/10/2015] à 01:14

Citation de Jamessy Le [17/10/2015] à 00:35


Citation de Bermaky16 Le [17/10/2015] à 00:20

Il y a encore des progrès à faire en matière de build.


Sur tes 9 posts, y en a 5 de méprisables. Tire un coup si t'es frustré, ça ira mieux…


En l'occurence il m'est impossible de " tirer " un coup comme tu ds, je ne pourrait jamais le fare forte heuresement


Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
[Analyse] Deck Kozmo posté le [17/10/2015] à 02:37

Citation de Bermaky16 Le [17/10/2015] à 01:14


Citation de Jamessy Le [17/10/2015] à 00:35


Citation de Bermaky16 Le [17/10/2015] à 00:20

Il y a encore des progrès à faire en matière de build.


Sur tes 9 posts, y en a 5 de méprisables. Tire un coup si t'es frustré, ça ira mieux…


En l'occurence il m'est impossible de " tirer " un coup comme tu ds, je ne pourrait jamais le fare forte heuresement


https://fr.wiktionary.org/wiki/tirer_un_coup#fr


Aucun genre n'est mentionné, pas besoin de jouer sur les mots quand il n'y a pas de raison de le faire c:


Et c'est pas parce que t'es une femelle que ça te donne le droit d'être médisante. Si le mot "con" a un accord au féminin, c'est pas pour rien c:


Pages : 1 2 ... 17 18 19 ... 20 21