Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Fic] Yu-Gi-Oh: Crytals Legend
TiBiscuit
Membre
Messages : 11


haut haut de page
[Fic] Yu-Gi-Oh: Crytals Legend posté le [25/08/2015] à 17:25

Salut à tous !

Comme vous pouvez le constater je suis nouveau sur ce site que je trouve extrêmement bien construit et il est propre, Bref, ce poste est fait pour ma fiction dont le chapitre 1 sera bientôt achevé :mrgreen:

Cependant vous avez déjà le titre de ma fiction ce qui peut déjà vous mettre sur la piste du thème général de ma fiction 😀

Pour tout vous dire je ne m'engage pas à poster des chapitres régulièrement donc pas d'inquiétude à avoir si vous ne voyez pas régulièrement de nouveaux chapitres.

Je n'ais pas prévu un nombre fixe de chapitre pour ma fiction pour la simple et bonne raison que je veux faire cette fiction avec un maximum de chapitre même si j'ai déjà toute l'histoire en tête.

Aussi, lorsque je posterai des chapitres de ma fiction, celle-ci sera (normalement) toujours accompagné d'un Bonus avec. Ensuite il ce peut que l'arriver d'un chapitre soit repousser car je modifie souvent mon histoire afin de faire une fiction cohérant, facile à comprendre et à suivre.

Je m'applique énormément dans cette fiction j'espère donc que des arpenteurs si intéresseront (si elle le mérite) car cela représente quand même pas mal de travail que de faire une fiction, il sera dommage que j'écrive pour divertir les membres sans que personne n'y prête attention, aussi je reste ouvert à toute remarque et compliment :mrgreen:

J'estime l'arrivé de mon premier chapitre sur le forum au alentour de vendredi 28 Aout

Merci d'Avance :mrgreen:


Ma Fiction: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=17748.0#postid-387318 😀

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Fic] Yu-Gi-Oh: Crytals Legend posté le [25/08/2015] à 17:34

Bonne chance à toi 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

roisalomon01
Membre
Messages : 441


haut haut de page
[Fic] Yu-Gi-Oh: Crytals Legend posté le [25/08/2015] à 17:40

Bonne chance 😀


Merci Neo pour la signature !

TiBiscuit
Membre
Messages : 11


haut haut de page
[Fic] Yu-Gi-Oh: Crytals Legend posté le [25/08/2015] à 17:43

Citation de Tutiou Le [25/08/2015] à 17:34

Bonne chance à toi 😉


Merci à toi et à Roisalomon01.


Ma Fiction: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=17748.0#postid-387318 😀

TiBiscuit
Membre
Messages : 11


haut haut de page
[Fic] Yu-Gi-Oh: Crytals Legend posté le [26/08/2015] à 11:44

Chapitre 1 : l’Équilibre Parfait n 'Existe Pas


Nous sommes dans une nouvelle ère pour les duels de monstre, de nos jours toutes la population possèdent un jeu, les tournois n'ont jamais été autant populaire, de nouveau stade de duel ont été construits pour accueillir toujours plus de monde avec un nouveau système de Disque de Duel : les Duel Kart, inspiré des Duel Runners, ces nouveaux engins sont plus rapide et possède un pilote automatique pour pouvoir faire des duels avec l'arme noble des duels de monstre : le Disque de duel qui a été mis sur ces duel karts d'une manière holographique, mais ceci est une projection holographique solide. Notre histoire commence dans le passé de notre héro : Yuko Hakaki…


« Nous voici à la finale du Championnat Mondial de Duel de Monstre ! Nos deux finalistes ne sont d'autre que : Ray Hakaki et Haku Sajike notre champion actuel !! » s'exclame le présentateur, nos deux finalistes viennent de partir et c'est Ray Hakaki qui commence à piocher.


« Je pioche ! » Ray accélère à bord de son Duel Kart. « Je commence par invoquer Pollux de la Constellée, son effet me permet d'invoquer normalement un monstre incluant ''Constellée'' dans son nom, j'invoque donc Kaus de la Constellée, ensuite j'active l'effet de ma carte magie Double Invocation qui me permet une seconde invocation normal ! Vient à moi :Rai-Oh le Roi du Tonnerre ! J'utilise l'effet de Kaus de la Constellée pour augmenter son niveau et celui de Pollux de la Constellée, ils sont donc de niveau 5 tout deux… J'ouvre le Réseau Xyz ! N'est au plus profond de la Galaxie, déploie ton arsenal et illumine le chemin de ta lumière…Rang 5 : Pléiades de la Constellée ! Je pose ensuite une carte face caché et j'achève mon tour ! » s’exclama Ray.


Notre champion en titre pioche sa carte et regarde sa main avec un léger sourire, un sourire presque glaçant… « Je suis impressionner de ce que tu as fais en premier tour, mais la lumière mène toujours à un accident » dit Haku sur un ton sinistre… « Je commence par activer Sacrifice Inutile pour envoyer de mon deck au cimetière : Makyura le Destructeur, j'active ensuite Pot de Cupidité pour piocher deux nouvelles cartes, j’envoie au cimetière un Pot de Cupidité par l'effet de ma carte : Le Mystérieux ! J'active ma carte magie : La Tempête des Monarques ! Ensuite je sacrifie ton Rai-Oh le Roi du Tonnerre, vient à moi : Freed Le Général Des Ténèbres, je pose une carte face caché et je termine mon tour ; à présent ta lumière va te perdre Ray » dit Haku avec un sourire d'une noirceur glaçante. « Quoi !? » Dit précipitamment Ray… {Ftffftzzzzzz}.


Le Publique était muet…le présentateur ainsi que les dirigeant de l'évènement Artens Industrie ne disaient plus un mot, les secours arrivaient dans le Stade WCAI… c'est alors qu'un jeune garçon débarquait sur le stade, deux agents de sécurité l'attrapa, le garçon s'exclama : « Papaaaaaaa ! »…


{Bizzz…Bizzz…Bizzzz…Bizzz…}

« Mmmm… » Dans son lit, il ouvrit les yeux et regarda en direction de son réveil l'heure qu'il était…

« 9:07…neuf heure..sept… NEUF HEURE SEPT !!! Mince je suis en retard à mon examen d'admission » Le garçon s'empressa d’enfiler des ses affaires couru dans la cuisine et pris un bol de lait avec quelques céréales, et finit par courir vers le bâtiment d’examen d'admission, le bol à la main. Arriver là bas, il se posta devant un bureau où un monsieur à moustache lui demanda son nom…


– Je me nomme Yuko Hakaki Mr !


– Vraiment ?…Hakaki Yuko… Chuchota le Mr à moustache, Ton terrain de Test ce trouve par là jeune homme.


Le monsieur à moustache lui indiquas du doigt un terrain à sa gauche où l'attendait un examinateur


– Merci monsieur !


– Et ! Petit !


– Euh oui monsieur ?


– Comment te dire, t'es tu habiller ce matin ? Il doit te manquer un jean ^^'


Le garçon rejoint alors le terrain qui lui était destinée, un homme, grand aux cheveux noire l'attendait.


– Tu es en retard !


– Excusez moi monsieur..


– Je t'aurais bien proposer un duel mais je n'ai pas envie de me donner cette peine avec quelqu'un qui n'arrive pas à l'heure, alors je vais te poser une question, si tu as juste tu seras admis sinon…

Je serai refuser…alors j'accepte !


– Très bien, voici ma question : Quel est la seul carte interdite en duel officiel ?


– Euh..et bien c'est pas difficile ^^ Éxodia l'Interdit ? ^^


Un grand calme ce fit alors autour du terrain…


– Jeune homme ?


– Oui ? ^^''


– Tu es R.E.F.U.S.E.R !


– Quuuoooooiiiii ?!


C'est alors que Yuko quitta le terrain en frottant les pieds, quand quelqu'un ce dressa devant lui est l'arrêta…


– Tu abandonnes aussi facilement ?


Yuko leva la tête…


– Ah c'est vous monsieur moustache… dit yuko avec une voix déprimante


– m…monsieur moustache… – -'' mon nom est : Sitju Hakaké mon petit ! Et je suis le doyen de l'académie de duel de la Artens Industrie ! Tu n'as réussi l'examen n'est-ce pas ?


– Oui c'est exact monsieur…


– Eh bien dit moi Yuko, Quel est la seul carte qui est interdit officiellement ?


– Offrande Suprême monsieur ?


– C'est exact, tu avais la réponse et tu ne l'as pas dit, pourquoi ?


– Je pensai qu'il m'aurait défié en duel après ^^'


– Eh bien mon garçon tu es attendu à l’aéroport demain à 6:30 avec les admis, cependant, cela est valide que si tu arrive à l'heure cette fois !


– Oui monsieur ! Merci !


Le lendemain, Yuko arriva à l'heure cette fois, il monta alors dans l'avion à destination de l'île de l'académie de l'Artens. Il s'assit alors à côté d'un jeune homme de son âge…


– Salut, je m'appelle Yuko Hakaki !


– Salut Yuko, moi c'est Canturyon Truesdale, tu as réussi ton examen ? Moi j'ai stressé et gagner par chance – -'


– Pourquoi dis-tu ça ? Et pour ce qui est de mon examen j'ai échoué…


– Échoué ? Pas la peine de te rabaisser pour me dire que je suis meilleur tu sais ^^''


– Nan nan je te jure Canturyon ! J'ai été accepter par le doyen après une longue discussion


– Ah bon?! Alors tu es sans doute pas au courant de l'histoire que nous à raconter un professeur lors du discourt de bienvenue hier soir ?


– Nan effectivement, tu pourrais peut être me la dire ?


Oui, mais il s'agit plus d'une légende que l'on raconte ici, au japon… On dit qu'il y a des millénaires, avant la création de notre univers, deux dieux régnaient sur la galaxie, pour ce prouver à l'un et à l'autre qui était le meilleur, il ce départageaient avec un jeu de carte, où plutôt de trois cartes chacun issue d’eux-mêmes mais un jour une terrible explosion détruit les deux dieux ainsi que leur carte, mais ces dernières vue leurs pouvoir enfermer à l'intérieur de cristaux, mais le plus surprenant et qu'un septièmes cristal fut crée de l'explosion de pouvoir des dieux…Ensuite est n'est de ces cristaux devenues des pierres avec le temps des noyau formant sept des planètes de notre système solaire actuel : Mercure, Terre, Mars, Jupiter, Saturne, Uranus et Neptune. On dit de ces dernières que si il y avait un des cristaux qui disparaissait de sa planète, la stabilité de paix qui règne grâce aux sept cristaux seraient rompu et que alors les ténèbres issue de la colère des dieux seraient réveiller et surgiraient des profondeurs de la Terre afin de recrée une seconde stabilité parfaite… en d'autre termes, ces ténèbres absorberaient l'énergie des planètes pour les détruire…


– En d'autres termes : L’Équilibre Parfait n’Existe Pas !


– Eh bien cette histoire est sûrement l'une des plus sinistres que j'ai jamais entendu Canturyon ^^ mais ce n'est qu'une légende après tout, regarde ont arrivent !


– Oui, alors voici l'académie !


Nos deux amis, arrivèrent à l'académie, où ils allaient passer leur études et leur apprentissage au Duel de Monstre. Une fois que nos amis furent atterrie sur l'île, ont rassemblaient touts les nouveaux arrivant à la sortie de l'avion pour leur distribuer un boîtier, bien proche d'un téléphone mais qui avait un tout autre usage, il servait pour envoyer des défit à d'autres élèves, ce tenir informer des nouveautés, des événements qu'il y avait à l'extérieur de l'île mais aussi à des informations personnel comme son niveau, son dortoir, son taux de victoires mais tout ceci dans le contexte du duel de monstre. C'est à ce moment que l'un des professeurs expliqua à quoi correspondait les dortoirs…


« Sur notre île, vous pouvez constatez qu'il y a trois dortoirs différents ici, ils sont peint de trois couleurs différente ce qui correspond à un niveau et aussi à une veste de couleur indiquant votre niveau et le dortoir auquel vous avez été placé. Il y à le niveau le plus élevé, les élèves qui y sont, sont considérées comme les plus prometteurs ceci correspond à la couleur : Blanc ; ensuite nous avons ce qui ont un bon niveau mais qui on encore un potentiel à développer, ce sont les : Verts et pour finir ce ont tout simplement réussie le test d'admission les : Rouges. Cependant au cours de vos années passer ici, si vous avez de très bon résultat, où que vous réussissez un examen physique avec succès, il est possible que votre grade augmente, dans le même sens que si vous avez des résultats en chute libre, vous pouvez être dégrader de votre rang ! Concernant les tournois vous seraient informés de toutes les règles par votre professeur principal. Bonne chance à tous ! »


C'est alors que nos deux amis regardèrent sur le boîtier où ils avaient été placé…


– Où es-tu été mis Canturyon ?


– Dans le dortoir des rouges – -' Je te l'avais bien dit…et toi ?


– Mais ne dit pas ça, et tu as bien entendu ce qu'a dit le professeur ? Nous pouvons monter en grade, avec un peu d'entraînement nous y arriveront ! Aller vient, ont va au dortoir 😉


– Tu es aussi dans le dortoir rouge ?


– Eh oui ! Nous allons être ensemble !


A suivre…

…………………………………………………………………………………………………………………………………………….


BONUS du 1er Chapitre:



Spoiler :


Le Deck de Haku Sajike !!!



Mon Message:



Spoiler :


Salut !

J'espère que ce premier chapitre vous plaira, je me suis appliquer un maximum dans le français, j'ai essayé de faire l'histoire de façon qu'elle soit agréable à lire, je me suis appliquer sur la présentation (Citation: Moment dans le Passé avec un texte en italique/ Ecriture en Italique: Narateur qui s'exprime, etc…) J'espère que cela vous convient. J'ai fini le 1er chapitre avec moins de temps que je l'avais prévu donc tant mieux :mrgreen: J'espère que le texte est assez long 😕

Bonne lecture et n'hésiter pas à me donner votre avi !

Merci d'Avance


Ma Fiction: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=17748.0#postid-387318 😀

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] Yu-Gi-Oh: Crytals Legend posté le [26/08/2015] à 12:18

Salut!

Alors déjà, bonne chance pour la fic, faut pas se décourager même si les lecteurs se font rares, et tout ça, parce que moins tu posters, moins tu auras de lecteurs 😉

Bref, ceci étant dit, pour l'histoire: elle est plutôt bien introduite, mais j'ai l'impression que le style change après le passage sous spoiler. Y'a moins de narration dans la 2eme partie, c'est un peu dommage parce qu'il faut d'écrire les personnages, les expressions, les émotions sinon ils deviennent assez plats s'il n'y a que du discours direct^^

Sinon, les smiley dans l'histoire, je suis pas trop pour perso mais bon x)

L'académie par contre c'est du vu et revu, ça manque un peu d'originalité ce point là :/

j'attends quand même de voir comment tu vas développer tout ça par la suite 😉




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

TiBiscuit
Membre
Messages : 11


haut haut de page
[Fic] Yu-Gi-Oh: Crytals Legend posté le [26/08/2015] à 13:32

Citation de heart earth Le [26/08/2015] à 12:18

Salut!

Alors déjà, bonne chance pour la fic, faut pas se décourager même si les lecteurs se font rares, et tout ça, parce que moins tu posters, moins tu auras de lecteurs 😉

Bref, ceci étant dit, pour l'histoire: elle est plutôt bien introduite, mais j'ai l'impression que le style change après le passage sous spoiler. Y'a moins de narration dans la 2eme partie, c'est un peu dommage parce qu'il faut d'écrire les personnages, les expressions, les émotions sinon ils deviennent assez plats s'il n'y a que du discours direct^^

Sinon, les smiley dans l'histoire, je suis pas trop pour perso mais bon x)

L'académie par contre c'est du vu et revu, ça manque un peu d'originalité ce point là :/

j'attends quand même de voir comment tu vas développer tout ça par la suite 😉


Je vais essayer de faire tous ce que je peux pour l'amélioré :mrgreen:

Merci


Ma Fiction: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=17748.0#postid-387318 😀

maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[Fic] Yu-Gi-Oh: Crytals Legend posté le [26/08/2015] à 15:37

Bonjour enfin non pas bonjour c'est mieux Salut tout le monde en l’occurrence TiBiscuit je pense qu'il sera le plus intéressé par ce post


Ton histoire est bien l'idée des cristaux, des Dieux tout ça a mon gout est bien moi-même adorant les histoires incluant des Dieux après je trouve que le début ressemble au début de Gx je veux dire par la que au début de Gx Jaden ne connait personne et rencontre un pote et la c'est pareil pour Yuko et il me semble que le nom de famille de Sirius ressemble a celui de Canturyon (non très stylé au passage 😀 ).


Donc pour faire une synthèse de ton premier chapitre a mon gout c'est une bonne histoire avec quelque petite chose dérangeante mais qui ne perturbe pas la lecture de ton histoire qui j'espère sera bien même plus que bien 😀


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

TiBiscuit
Membre
Messages : 11


haut haut de page
[Fic] Yu-Gi-Oh: Crytals Legend posté le [26/08/2015] à 18:39

Citation de maitre des jeux Le [26/08/2015] à 15:37

Bonjour enfin non pas bonjour c'est mieux Salut tout le monde en l’occurrence TiBiscuit je pense qu'il sera le plus intéressé par ce post


Ton histoire est bien l'idée des cristaux, des Dieux tout ça a mon gout est bien moi-même adorant les histoires incluant des Dieux après je trouve que le début ressemble au début de Gx je veux dire par la que au début de Gx Jaden ne connait personne et rencontre un pote et la c'est pareil pour Yuko et il me semble que le nom de famille de Sirius ressemble a celui de Canturyon (non très stylé au passage 😀 ).


Donc pour faire une synthèse de ton premier chapitre a mon gout c'est une bonne histoire avec quelque petite chose dérangeante mais qui ne perturbe pas la lecture de ton histoire qui j'espère sera bien même plus que bien 😀


Merci Maitre des Jeu, et c'est tout à fait exact, Canturyon Truesdale est le descendant de Sirius ^^ (descendant à travers le temps dans notre cas); en ce qui concerne la suite j'essaye d'en trouver une qui tiens la route bien entendu, pour moi le plus difficile est pas d'imaginer mais de trouver la suite qui va parfaitement avec le chapitre 1 et avec la fin car j'ai déjà tout en tête. Je travail aussi sur des FC (FunCard comme je les nommes) qui seront intégrés à ma Fiction; en plus de tous cela je prend note des commentaires afin d'amélioré, pour l'instant j'ai dans ma tête 4/5 suite la question que je me pose est: La quel prendre et comment la perfectionner ^^

En étant lecteur et fan d'animé japonais je m'inspire de tout ce que je peux voir pour en faire cet fiction ^^ La je viens de m'empiffrer toute les histoires de Death Note en 5h de temps :mrgreen: Je lis aussi Fairy Tail et Another en ce moment donc j'ai énormément d'idée en tête :mrgreen: Je pense que j'aurai l'idée qui me convient dans les jours qui viennent et la suite sera terminer dans plus ou moins 10 jours j'espère ^^ je veux éviter d'excédé les 15 jours :mrgreen:


Ma Fiction: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=17748.0#postid-387318 😀

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
[Fic] Yu-Gi-Oh: Crytals Legend posté le [26/08/2015] à 20:36

J'ai lu. Et mince, un GX-like x)… J'ai détesté cette série (ce n'est pas un argument, je le dis juste par envie), et je ne suis vraiment pas fan de l'idée de l'académie qui est déjà trop exploité à mon goût.

Fait attention aux fautes aussi. Je n'ai pas fait attention au début du chapitre mais à la fin, on sent la fatigue ^^.


Pages : 1 2