Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Sondage] Concours Fiction?
Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
[Sondage] Concours Fiction? posté le [29/08/2015] à 21:54

Tu devrais donner une basse quand mem (genre un thème ect….) car pour juger ca va être dur sinon




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Sondage] Concours Fiction? posté le [29/08/2015] à 22:19

oui, si vous insistez, je le ferai…ou plutôt je demanderai à quelqu'un de le faire pour pas être trop avantagé^^

pour valider l'idée…bah au moins 3, ce qu'on a déjà atteint, mais j'attends de voir un peu si des gens ont des suggestions ou autres comme le thème imposé ^^

10 pages max sur doc word évidemment^^ et police 11/12 en arial/calibri/new roman, bref, pas une police d'écriture de 25 :3




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
[Sondage] Concours Fiction? posté le [29/08/2015] à 22:54

Je trouve ça intéressant ^^

Mais après faut que le thème soit relativement général pour pas trop nous contraindre


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Sondage] Concours Fiction? posté le [29/08/2015] à 23:07

Oui voilà pourquoi je proposais sans thème au depart^^

Mais bon, on dirait que tout le monde préfère un thème donc je demanderai à quelqu'un se m'en donner un^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
[Sondage] Concours Fiction? posté le [29/08/2015] à 23:11

Citation de heart earth Le [29/08/2015] à 23:07

Oui voilà pourquoi je proposais sans thème au depart^^

Mais bon, on dirait que tout le monde préfère un thème donc je demanderai à quelqu'un se m'en donner un^^


Perso je préfère sans thème mais c'est sûr que c'est sûrement plus dur de noter sans thème


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
[Sondage] Concours Fiction? posté le [29/08/2015] à 23:17

Sur les manga :3 ou anime :3




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
[Sondage] Concours Fiction? posté le [29/08/2015] à 23:22

Citation de Luffyyyy Le [29/08/2015] à 23:17

Sur les manga :3 ou anime :3


Plus tu seras précis moins t'auras de participants..


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Sondage] Concours Fiction? posté le [29/08/2015] à 23:35

alala, personne n'est d'accord x)

j'en ai parlé un peu à spammer et il proposait le thème ygo sans avoir besoin d'intégrer forcément un duel, mais juste en reprenant l'univers avec les cartes en arrière plan et tout ça, vous en pensez quoi?




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Sondage] Concours Fiction? posté le [30/08/2015] à 00:24

Euuuh, t'as reflechi au moins avant de lancer le concours? Parce que c'est impossible de comparer des oeuvres n'ayant aucun rapport entre elles ^^


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Sondage] Concours Fiction? posté le [30/08/2015] à 00:54

Bah oui…niveau d'écriture, orthographe, style, l'histoire en elle même, y'a plein de critères qui sont communs, tu imaginés vraiment que pour décerner les prix Nobel de littérature, ils lisent qu'un seul style de livre?…




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Pages : 1 2 3 4