Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Sondage] Concours Fiction?
Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Sondage] Concours Fiction? posté le [30/08/2015] à 00:54

Osef, on le fait au vote du public, par popularité.


Et à votes secrets.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Sondage] Concours Fiction? posté le [30/08/2015] à 01:02

Oui, c'est le public qui élira sa fiction préférée pour éviter les notes trop subjectives, comme la note de dio San au dernier concours de fun card x)




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Hisaka Yasuo
Membre
Messages : 71


haut haut de page
[Sondage] Concours Fiction? posté le [30/08/2015] à 09:26

Citation de heart earth Le [29/08/2015] à 21:07

salut à tous!

Comme la section des fic à l'air d'avoir un regain soudain d'activité, je me suis dit qu'il serait peut-être temps de tenter une chose qui me tient à coeur: une battle de fiction.

Les règles seraient simples: les participants postent UN one shot de max 10 pages (abusez pas non plus …) sur n'importe quel thème. Ca pourrait aussi bien parler de ygo que de chatons, tout est autorisé (dans la limite de la charte du site).

Après que tout le monde aura posté son one shot, une période pour voter sera laissée pour laisser le temps d'élire l'histoire qui aura le plus plu

Je donnerai plus de détail si cette idée aboutit par la suite, mais j'espère que des courageux se lanceront ^^

voila, à vos avis 😉


C'est pas juste 😆 J'allais t'envoyer un message privé pour te proposer un concept de concours afin de relancer le côté fic


La Team Tamiko recrute !!! Suivez ce lien: Team Tamiko

Spoiler :

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Sondage] Concours Fiction? posté le [30/08/2015] à 11:31

bon, par contre, on a toujours pas de base concrete, donc thème ou pas thème? :3

je laisse jusqu'à 15h à peu près pour donner un avis la dessus et après je lance le concours à la demande pressante d'une certaine personne :3

et par défaut, ça sera sans thème si personne ne se prononce 😉




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Hisaka Yasuo
Membre
Messages : 71


haut haut de page
[Sondage] Concours Fiction? posté le [30/08/2015] à 13:28

Citation de heart earth Le [30/08/2015] à 11:31

bon, par contre, on a toujours pas de base concrete, donc thème ou pas thème? :3

je laisse jusqu'à 15h à peu près pour donner un avis la dessus et après je lance le concours à la demande pressante d'une certaine personne :3

et par défaut, ça sera sans thème si personne ne se prononce 😉


Heart Earth j'ai un thème à te proposer vu que j'avais un concours en tête à proposer :mrgreen:

Vient par Message, je te dirai ce à quoi j'avais pensé 😛


La Team Tamiko recrute !!! Suivez ce lien: Team Tamiko

Spoiler :

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Sondage] Concours Fiction? posté le [30/08/2015] à 13:44

ah bah si tu participes, ça va être dur de prendre en compte ton idée parce que tu seras quand même pas mal avantagé non? :3

et puis, pour l'instant, on en est au sondage pour savoir si y'a un thème ou non, j'aviserai après, chaque chose en son temps^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Invite
[Invite]
Messages : 91


haut haut de page
[Sondage] Concours Fiction? posté le [30/08/2015] à 13:49

Pas de thèmes, c'est mieux. Liberté, égalité, toussa toussa quoi.


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
[Sondage] Concours Fiction? posté le [30/08/2015] à 13:55

Un Thème mais assez vague




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Sondage] Concours Fiction? posté le [30/08/2015] à 13:56

donc 1 vote pour le thème, un vote contre…pour l'instant c'est toujours le sans thème par défaut qui sera mis :3

edit: ah non, 2 votes pour, donc pour l'instant, on aura un thème




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Hisaka Yasuo
Membre
Messages : 71


haut haut de page
[Sondage] Concours Fiction? posté le [30/08/2015] à 14:00

Citation de heart earth Le [30/08/2015] à 13:44

ah bah si tu participes, ça va être dur de prendre en compte ton idée parce que tu seras quand même pas mal avantagé non? :3

et puis, pour l'instant, on en est au sondage pour savoir si y'a un thème ou non, j'aviserai après, chaque chose en son temps^^


Je comptais pas y participer ^^

Bon alors voilà ceux à quoi j'avais penser:

La personne qui s'occupera de faire le concours poste une photo d'un paysage ou ce qu'il veut et à partir de ça, les participants font un résumé d'une 10aine de lignes :mrgreen: Et pour les critères il y a:

-Cohérence avec l'image

-Fautes d'orthographe

-Ponctuation

-Présentation (mise en page)

-Originalité

et après je laisse faire Heart Earth 😆


La Team Tamiko recrute !!! Suivez ce lien: Team Tamiko

Spoiler :

Pages : 1 2 3 4