Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck A qu\'actrice-artefact
Pourisa
Membre
Messages : 31


haut haut de page
[Avancé] Deck A qu'actrice-artefact posté le [31/08/2015] à 10:13

Archétype :aquatrice artefact


Cartes importantes et thème du deck : aquatrice tetra et begaltch sont les deux pilliers du deck


Fonctionnement du deck : envoyer très vite le defenseur de la barrière de glace et gremlin des eau au cimetière pour les invoquer sur votre terrain grace a la destruction des vos cartes aquarium grace aux cartes artefact.et faire un max de synchros.eEn priorité invoquez dewloren et renvoyer les aquarium dans votre main et le rendre invincible.Et utilisez l'effet du dragon de ferraille pour detruire des aquarium ou artefacts pour reccommencer des chaines.


Mon budget : a peu près 80 euros


Mes questions : dites moi si ce deck vous parais competitif.


Invite
[Invite]
Messages : 520


haut haut de page
[Avancé] Deck A qu'actrice-artefact posté le [31/08/2015] à 10:24

Mon deck A qu'actrice-artefact


met le lien de ton deck


et non aucune chance


Pourisa
Membre
Messages : 31


haut haut de page
[Avancé] Deck A qu'actrice-artefact posté le [31/08/2015] à 11:33

merci de lencouragement lkol


Hisaka Yasuo
Membre
Messages : 71


haut haut de page
[Avancé] Deck A qu'actrice-artefact posté le [31/08/2015] à 12:41

Pour répondre à ta question, non il n'a aucune chance en compétition.

Déjà de base c'est un Deck purement fun, je l'ais jouer avec du Mermail et c'est pas super non-plus ^^

Ensuite il y a des cartes dans ton deck que je m'attendais à voir, et d'autre qu'il n'y a rien à faire dedans 😐

Déjà tu joue sur du synchro lv1..je pense que Un pour Un est une évidence :mrgreen:

Ensuite Beagalltach en 3 Exemplaire avec seulement 7 artéfact 😐 Je suis pas Fan…

J'aurais mis 1 Beagalltach, 2 faux et 1 moralltach.

Ensuite Double cyclone avec si peu d'artéfact nan pas super, je te conseil de remplacer les 3 Cyclone par 2 Ignition d'artéfact 😉

Ensuite ton monstre barrière de glace… Inutile ! Ajoute 2 Main de Feu et 2 Main de Glace.

Enlève les 2 Typhon et tes 3 Tourbillon Parallèle pour mettre 3 Cyclone Galactique :mrgreen:

Voilà déjà quelques nouvelle base 😉


La Team Tamiko recrute !!! Suivez ce lien: Team Tamiko

Spoiler :

Pourisa
Membre
Messages : 31


haut haut de page
[Avancé] Deck A qu'actrice-artefact posté le [01/09/2015] à 08:03

En fait t'a pas trouvé le combo du deck.y faut justement détruire t'es artefact pour les monstres non synto et détruire les cartes AQUARIUM pour faire revenir le défenseur et le gremlin.de façon à faire le Max de chaîne de synchros.


Invite
[Invite]
Messages : 520


haut haut de page
[Avancé] Deck A qu'actrice-artefact posté le [01/09/2015] à 08:49

Pas assez rapide, tu perd avant si ton adversaire est pas totalement pourri.


Pages : 1