Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Présentation d\'Oxyd
oxyd14
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Présentation d'Oxyd posté le [01/09/2015] à 02:31

Salut,


Pour la petite présentation IRL, j'ai 19 ans, étudiant, je suis fan d'anime en tout genres (disons de clannad à code geas en passant par GTO et en bifurquant par K-on :mrgreen: ).

Ancien joueur de wow sur privé, que j'ai délaissé au profit de mes études (et mine de rien, ça fonctionne x) ) et gamer (skyrim, fifa, total war, civilization etc…).


Et je vais m’arrêter la, car la présentation sur yu-gi-oh promet d'être longue ^^

3…2…1… TOP ! le roman commence ! :mrgreen:


Après une très longue pause de plusieurs années (le temps passe trop vite pour que je puisse les compter ^^ ) me voilà replongé dans l'univers de yu-gi-oh, avec quand même pas mal interrogations sur les nouveautés.


Pour vous faire une idée, j'ai arrêté au moment de GX et les premières invocations synchro dont je me désintéressais totalement par ailleurs, tout comme les stratégies de deck défini dont j'ignorais l’existence.


Mon deck était donc composé exclusivement de monstres ténèbres, une sorte de mix entre le monde ténébreux et le deck de "Caius le Monarque des ombres" (pardonnez-moi pour le noms 🙄 ) appuyé par diverses cartes magie et piège qui visaient à annuler les attaques adverses et infliger des dommages directs à l'adversaire.

Comme ça, ça paraît assez brouillon (et avec du recul, ça l'était bel et bien) mais à l'époque j'étais fier de mon deck et je me suis beaucoup amusé à gagner et perdre avec ! 🙂

Mais voilà, ma passion pour les mangas a pris le dessus et j'ai tout vendu, à l’exception de 2 cartes : Caius, le Monarque des Ombres (qui est incontestablement ma carte favorite) et Fantôme du Chaos.

Aujourd'hui, j'ai très envie de me reconstruire un deck ténèbres, mais plus cohérent, et si possible en incorporant à l'intérieur mes deux monstres favoris !

Du coup, si vous avez des conseils à me proposer, notamment sur la construction du deck, je vous en serais reconnaissant ! 🙂


Voilà maintenant vous comprenez mieux l'état déplorable du joueur que je suis, je pars donc me renseigner sur le "bordel" des nouveautés en matière d'invocations :mrgreen:


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Présentation d'Oxyd posté le [01/09/2015] à 07:37

Salut et bienvenu sur le forum!^^

Déjà clannad,;c'est bien ça *_*

Au niveau de ygo, avec les 2 cartes qu'il te reste, je pense que le deck "actuel" qui te conviendrait le mieux serait chaos dragon, un deck qui allie des Seigneurs lumières avec des monstres ténèbres

Sinon le deck monde ténébreux pur est viable de nos jours et pour pas cher en plus ^^

Pour les synchro, xyz et pendule tu t'y feras assez vite, surtout si tu dois les utiliser (je pense surtout aux xyz)

Voilà, si tu as des questions n'hésité pas^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
Présentation d'Oxyd posté le [01/09/2015] à 08:19

Citation de oxyd14 Le [01/09/2015] à 02:31

gode geas


C'est la seule chose que je retiens de cette présentation.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
Présentation d'Oxyd posté le [01/09/2015] à 08:35

Mais pourquoi tout le monde finit par arrêter wow ?? 😥 Sinon bienvenue 😉 Et déso mais pour ton deck, j'pourrais pas t'aider j'y connais rien en deck ténèbres :mrgreen:


blackexpert
Membre
Messages : 587


haut haut de page
Présentation d'Oxyd posté le [01/09/2015] à 10:09

Bienvenue sur otk 🙂


oxyd14
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Présentation d'Oxyd posté le [01/09/2015] à 10:51

Citation de Akiel Le [01/09/2015] à 08:19


Citation de oxyd14 Le [01/09/2015] à 02:31

code geas


C'est la seule chose que je retiens de cette présentation.


Oui, c'est effectivement un très bon animé, qui rentre dans mon top 3 ^^ 😛

:mrgreen:


Sinon merci à vous ! je vais me renseigner sur le deck chaos dragon, et j'imagine que le moyen le moins chère et encore d'acheter les cartes à l'unité comme au bon vieux temps ? ^^


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Présentation d'Oxyd posté le [01/09/2015] à 11:00

C'est souvent le cas, oui 😉

Mais avec les Decks de Structure, en en achetant deux ou trois exemplaires, tu as un Deck potable ! (pour vingt-cinq/trente-cinq euros)

Sinon, bienvenue sur OTK ! 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Présentation d'Oxyd posté le [01/09/2015] à 11:03

Citation de oxyd14 Le [01/09/2015] à 10:51


Citation de Akiel Le [01/09/2015] à 08:19


Citation de oxyd14 Le [01/09/2015] à 02:31

code geas


C'est la seule chose que je retiens de cette présentation.


Oui, c'est effectivement un très bon animé, qui rentre dans mon top 3 ^^ 😛

:mrgreen:


Sinon merci à vous ! je vais me renseigner sur le deck chaos dragon, et j'imagine que le moyen le moins chère et encore d'acheter les cartes à l'unité comme au bon vieux temps ? ^^


Oui, achat à l'unité c'est même moins cher que d'acheter les cartes d'un deck de structure, vu qu'en général, les communes ne valent rien. ^^


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Présentation d'Oxyd posté le [01/09/2015] à 11:09

Bienvenue parmi nous !


Arf, dommage que les séries que tu as visionnées ne soient pas dans mes favorites…


oxyd14
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Présentation d'Oxyd posté le [01/09/2015] à 11:25

Citation de Korosu Le [01/09/2015] à 11:09

Bienvenue parmi nous !


Arf, dommage que les séries que tu as visionnées ne soient pas dans mes favorites…


Clannad et code geas pas dans tes favorites, est-ce possible ? :mrgreen:

Tu es plus quoi comme anime ?


Sinon merci pour vos conseil, le deck chaos dragon m'a l'air bien sympa à jouer ! 🙂


Pages : 1 2 3