Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Une rentrée et me vla paumé.
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Une rentrée et me vla paumé. posté le [01/09/2015] à 23:36

Citation de Levitz Le [01/09/2015] à 18:00

Salut à tous, j'avais fait un topic similaire avant les vacances me semble t'il. En effet, me voilà arrivé dans la banlieue d'Orléans pour mes études , mais me voilà perdu. Je connais rien, personne, ma classe est composé de 21 /28 filles et j'ai un contact compliqué avec les filles. (faut qu'elle ressemble à un homme pour que je leur parle XD)

Nan mais plus sérieusement je m'ennuie et je cherche quelqu'un d'ici pour me faire connaître la ville et avec qui je pourrais jouer et échanger. J'ai ramené ma collection au cas où. 😉

Voilà, bisous.



Fac de psycho ça doit être 95/96/97% de fille sans exagérer.

21/28 c'est pas un si mauvais ratio xD


Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
Une rentrée et me vla paumé. posté le [01/09/2015] à 23:38

Etre le seul mec dans une classe de fille , le rêve 😎


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Une rentrée et me vla paumé. posté le [01/09/2015] à 23:39

Loin de là.

Quand tu vois leur discussion perso je préfère ne pas y prendre part… ._.


Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
Une rentrée et me vla paumé. posté le [01/09/2015] à 23:46

Citation de alexandre45380 Le [01/09/2015] à 23:38

Etre le seul mec dans une classe de fille , le rêve 😎


Ah, j'ai donc vécu un rêve x)

Non, vraiment, c'est rien de spécial.



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
Une rentrée et me vla paumé. posté le [02/09/2015] à 08:03

Citation de Neofrerot Le [01/09/2015] à 23:39

Loin de là.

Quand tu vois leur discussion perso je préfère ne pas y prendre part… ._.


Suis-je le seul gars à ne bien s'entendre qu'avec ses filles ? (À deux, trois exceptions près, je ne m'entends pas du tout avec les autres garçons)


Sinon… Bilan de ma rentrée : avec plein d'amis (6 personnes), on avait tous choisi la spé maths-info, pour avoir de grandes chances d'être tous ensemble… Et voilà que les maths-info sont séparés entre deux classes. Ce qui fait que sur une classe de 38… Il y a 2 personnes avec qui je m'entends bien. (Sinon, un tiers de ma classe à sauté une ou deux classes… C'est très impressionnant)


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Une rentrée et me vla paumé. posté le [02/09/2015] à 08:07

Perso je suis en dernière année de BTS CM, en alternance. Ont étaient 6 au départ, on est plus que 5, que des mecs. Apres franchement peu importe moi je m'intègre avec les 2. Suffit de sortir pour en croisé xD.

Pour Yu Gi Oh on se retrouve pas loin de chez moi dans un bar entre pote le samedi (on est 15-20 dans les gros jours).

Je te conseil de juste etre toi meme (faut pas jouer de rôle devant elle ca marche pas xD) et la timidité, osef tu fonce dans le tas, apres ce sera trop tard et tu le regrettera.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Une rentrée et me vla paumé. posté le [02/09/2015] à 08:27

Citation de Akiel Le [02/09/2015] à 08:03


Citation de Neofrerot Le [01/09/2015] à 23:39

Loin de là.

Quand tu vois leur discussion perso je préfère ne pas y prendre part… ._.


Suis-je le seul gars à ne bien s'entendre qu'avec ses filles ? (À deux, trois exceptions près, je ne m'entends pas du tout avec les autres garçons)


Sinon… Bilan de ma rentrée : avec plein d'amis (6 personnes), on avait tous choisi la spé maths-info, pour avoir de grandes chances d'être tous ensemble… Et voilà que les maths-info sont séparés entre deux classes. Ce qui fait que sur une classe de 38… Il y a 2 personnes avec qui je m'entends bien. (Sinon, un tiers de ma classe à sauté une ou deux classes… C'est très impressionnant)


Bah chacun ses gouts, mais quand les discussions tournent toujours à :

– s’épiler "ah la la jpeux pas mettre de pantacourts ni bronzer jme suis pas épilé…"

– faire les soldes

– stress des révisions "Oh la la, oh la la oh la la jsais pas comment jvais faire"

– commérage sur les autres

– fête/alcool

– discuter sur leurs relations "oh la la il m'a fait ch***r hier! tu devineras jamais…"

– etc…

Perso, ce ne sont pas des sujets qui m'intéressent. Et ce n'est même pas une caricature c'est tous les jours comme ça. ça a beau avoir plus de 18 ans, ça change pas pour autant dans sa tête hein… ._.

Donc oui ça me soule et j'ignore complètement.

Sinon pour les DC qu'il y a http://www.yugioh-card.com/uk/events/storelists/storelist_France.pdf

La liste est moins bien faite qu'avant, j'ai prêtre pas trouvée la bonne mais bon ^^'


Quadriforce
Membre
Messages : 317


haut haut de page
Une rentrée et me vla paumé. posté le [02/09/2015] à 08:44

Après toutes les filles ne sont pas pareilles j'ai des amies fan de manga et on arrive à être sur la même longueur d'onde ^^


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
Une rentrée et me vla paumé. posté le [02/09/2015] à 08:54

Citation de Neofrerot Le [02/09/2015] à 08:27


Citation de Akiel Le [02/09/2015] à 08:03


Citation de Neofrerot Le [01/09/2015] à 23:39

Loin de là.

Quand tu vois leur discussion perso je préfère ne pas y prendre part… ._.


Suis-je le seul gars à ne bien s'entendre qu'avec ses filles ? (À deux, trois exceptions près, je ne m'entends pas du tout avec les autres garçons)


Sinon… Bilan de ma rentrée : avec plein d'amis (6 personnes), on avait tous choisi la spé maths-info, pour avoir de grandes chances d'être tous ensemble… Et voilà que les maths-info sont séparés entre deux classes. Ce qui fait que sur une classe de 38… Il y a 2 personnes avec qui je m'entends bien. (Sinon, un tiers de ma classe à sauté une ou deux classes… C'est très impressionnant)


Bah chacun ses gouts, mais quand les discussions tournent toujours à :

– s’épiler "ah la la jpeux pas mettre de pantacourts ni bronzer jme suis pas épilé…"

– faire les soldes

– stress des révisions "Oh la la, oh la la oh la la jsais pas comment jvais faire"

– commérage sur les autres

– fête/alcool

– discuter sur leurs relations "oh la la il m'a fait ch***r hier! tu devineras jamais…"

– etc…

Perso, ce ne sont pas des sujets qui m'intéressent. Et ce n'est même pas une caricature c'est tous les jours comme ça. ça a beau avoir plus de 18 ans, ça change pas pour autant dans sa tête hein… ._.

Donc oui ça me soule et j'ignore complètement.


Moui, bon, c'est un brin caricatural, pour moi qui ai fait un an d'intégration parmi des filles (c'est assez flippant de se dire qu'on s'inclut dans un "venez, les filles", au bout d'un moment) : certes, il ça parlait un peu d'épilation (et d'autres sujets qui donnent une vision bien plus trash des filles), un peu de commérages, mais j'ai surtout vu d'énormes échanges amicaux de vannes, du ressassage de bon souvenirs, de cul (et d'homosexualité ; je crois que "Et si tu pouvais coucher avec un mec dans la classe, tu choisirais qui ?" à été la question ultime de ma vie).

Des cours, bien évidemment, mais tout le monde parle des cours.

Et à t'entendre, on pourrait croire que les demoiselles ne parlent que de trucs superficiels ; moi j'en ai vu débattre de littérature, de l'évolution des mœurs, voire même d'autre sujets plus… atypiques (genre : les filles dans les anime ont-elles des personnalités trop creuses ? (Je répondrais oui, sans hésitation, pour ma part)).


Bref, bref, bref… Ça me faire rire, quand même, qu'on parle des filles presque comme de créatures sauvages, inconnues et potentiellement dangereuses x)


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Une rentrée et me vla paumé. posté le [02/09/2015] à 09:00

Si encore je caricaturais, mais ce n'est même pas le cas à mon grand regret ._.

J'ai des amies filles ça pas de soucis, mais pas celles que j'ai décrites.

Celles là ce sont les personnes x ou y que j'en entends parler dans les salles de cours/TD/à l'extérieur, devant ou derière moi quand je m'assois en cours, voire à côté de moi si c'est blindé.

Jsuis au première loge… O.O

Elles doivent parler d'autres choses hein, ça c'est juste ce dont elles parlent quand je suis là.

Mais à chaque fois toute l'année ça change jamais.

Donc au début ouais jfais un effort, mais 1 an après ras le bol débrouillez vous sans moi >_>


Bref, bref, bref… Ça me faire rire, quand même, qu'on parle des filles presque comme de créatures sauvages, inconnues et potentiellement dangereuses x)


ça c'est toi, j'ai rien dit de tel lol xD

J'ai jamais vu des sauvages s'épiler perso hein xD


Pages : 1 2 3 4 5