Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Une rentrée et me vla paumé.
Mr.Torynk
Membre
Messages : 746


haut haut de page
Une rentrée et me vla paumé. posté le [02/09/2015] à 09:13

Citation de Akiel Le [02/09/2015] à 08:54

Bref, bref, bref… Ça me faire rire, quand même, qu'on parle des filles presque comme de créatures sauvages, inconnues et potentiellement dangereuses x)


Pourquoi, c'est pas le cas ? :0


L’ami véritable, c’est celui qui vous poignarde par devant

lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Une rentrée et me vla paumé. posté le [02/09/2015] à 09:17

Moi en fac info je dois genre avoir 1 fille pr une dizaine de gars x)


Levitz
Membre
Messages : 231


haut haut de page
Une rentrée et me vla paumé. posté le [02/09/2015] à 10:06

Je suis plutôt de l'avis de Neofrerot, c'est même totalement mon cas, on dirait moi ! XD


Mes années de 1ère/terminal étaient ouf car, en effet il y avait des filles qui avaient ce genre de discussion, mais elles se gênait pas du tout pour roter comme jamais j'avais pu entendre roter avant ô_0

Du coup, ça casse les murs un bon coup de rot, et je me suis fait plusieurs amies ! XD


En espérant que ça soit la même chose cette année :p


shadowstrike99
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Une rentrée et me vla paumé. posté le [02/09/2015] à 10:49

ouah!! t'avais de la chance d'avoir des filles comme sa, sérieux dans mon lycée sa parle de soirée tous le temps –' J'ai rarement entendue un autre sujet de conversation x)


Invite
[Invite]
Messages : 146


haut haut de page
Une rentrée et me vla paumé. posté le [02/09/2015] à 11:02

Citation de Neofrerot Le [02/09/2015] à 08:27


Citation de Akiel Le [02/09/2015] à 08:03


Citation de Neofrerot Le [01/09/2015] à 23:39

Loin de là.

Quand tu vois leur discussion perso je préfère ne pas y prendre part… ._.


Suis-je le seul gars à ne bien s'entendre qu'avec ses filles ? (À deux, trois exceptions près, je ne m'entends pas du tout avec les autres garçons)


Sinon… Bilan de ma rentrée : avec plein d'amis (6 personnes), on avait tous choisi la spé maths-info, pour avoir de grandes chances d'être tous ensemble… Et voilà que les maths-info sont séparés entre deux classes. Ce qui fait que sur une classe de 38… Il y a 2 personnes avec qui je m'entends bien. (Sinon, un tiers de ma classe à sauté une ou deux classes… C'est très impressionnant)


Bah chacun ses gouts, mais quand les discussions tournent toujours à :

– s’épiler "ah la la jpeux pas mettre de pantacourts ni bronzer jme suis pas épilé…"

– faire les soldes

– stress des révisions "Oh la la, oh la la oh la la jsais pas comment jvais faire"

– commérage sur les autres

– fête/alcool

– discuter sur leurs relations "oh la la il m'a fait ch***r hier! tu devineras jamais…"

– etc…

Perso, ce ne sont pas des sujets qui m'intéressent. Et ce n'est même pas une caricature c'est tous les jours comme ça. ça a beau avoir plus de 18 ans, ça change pas pour autant dans sa tête hein… ._.

Donc oui ça me soule et j'ignore complètement.

Sinon pour les DC qu'il y a http://www.yugioh-card.com/uk/events/storelists/storelist_France.pdf

La liste est moins bien faite qu'avant, j'ai prêtre pas trouvée la bonne mais bon ^^'


Oui bah ça c'est cool par contre, au lycée j'étais tout le temps bouré, c'étais le bon temps, le fameux " ta pas besoin de boir pour t'amuser " en soiré avec des potes si.


Levitz
Membre
Messages : 231


haut haut de page
Une rentrée et me vla paumé. posté le [02/09/2015] à 12:20

Moi j'aurais aimé savoir l'avis inverse. Une fille dans une classe avec que des garçons, si y a les mêmes appréhension. :p


baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
Une rentrée et me vla paumé. posté le [02/09/2015] à 14:28

Citation de Levitz Le [02/09/2015] à 12:20

Moi j'aurais aimé savoir l'avis inverse. Une fille dans une classe avec que des garçons, si y a les mêmes appréhension. :p


faut qu'elle soit lesbienne sinon va y avoir une ambiance chelou ^^


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Une rentrée et me vla paumé. posté le [02/09/2015] à 18:41

Citation de Akiel Le [02/09/2015] à 08:54

Bref, bref, bref… Ça me faire rire, quand même, qu'on parle des filles presque comme de créatures sauvages, inconnues et potentiellement dangereuses x)


Franchement elle ne sont pas potentiellement dangereuses, ELLES SONT dangereuses 😡

Sinon oui d'accord avec toi j'ai pleins d'amies et elle n'ont pas des discussion superficielles. Mangas rigolades elle savent faire :p


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Pages : 1 2 3 4 5