Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Quelques questions (rituelle et effet de cartes)
samename
Modérateur
Messages : 1409


haut haut de page
Quelques questions (rituelle et effet de cartes) posté le [04/09/2015] à 03:09

Bonjour,

Je voulais savoir si après avoir fait l'invocation rituelle d'un monstre, que celui-ci est détruit et envoyé au Cimetière. Peut-on faire l'invocation spécial de ce monstre avec un Monster Reborn ?


Voici quelques effet de cartes où j'ai des doutes :

Malveillant – HEROS de la Destinée, effet : Vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière ; Invoquez Spécialement 1 "Malveillant – HÉROS de la Destinée" depuis votre Deck.


Est ce que lorsque je le retire du jeu par une autre Carte (exemple avec Fortune D, effet : Activable uniquement lorsque votre adversaire déclare une attaque directe. En retirant du jeu 1 monstre "HÉROS de la Destinée"depuis votre Cimetière; terminez la Battle Phase.), je peux quand même invoquer un Malveillant de mon Deck ?


Manta de la Malédiction Rampante, effet : Lorsque cette carte est Invoquée par Invocation Normale avec succès, aucune Carte Piège ne peut être activée.

Est ce que l'effet "aucune Carte Piège ne peut être activée" est permanent (jusqu'à que le monstre est détruit) à partir du moment que l'on a invoqué ce monstre ?


Merci d'avance si vous répondez à mes question !


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Quelques questions (rituelle et effet de cartes) posté le [04/09/2015] à 07:17

1) Oui, puisque tu l'as invoqué correctement par rituel.

2) Dans ce cas, non. Si tu bannis malveillant par un effet autre que lui-même, tu ne pourras pas en invoquer un autre car tu n'auras pas activé l'effet de celui-ci.

3)Non, l'effet s'applique uniquement à l'invocation. C'est-à -dire que l'adversaire pourra activer des pièges plus tard.


redjick
Membre
Messages : 316


haut haut de page
Quelques questions (rituelle et effet de cartes) posté le [04/09/2015] à 07:22

une question sur le meme principe

les nekroz

imaginons que j ai invoque un nekroz par rituel et qui est au cimetiere puis je activer l 'effet de Nékroz de Kalidor pour spe un rituel du cimetiere ou l'eefet des rituel (qui est ecrit sur la carte) me l interdit quand meme

car kalidor a aucune utilite mis a part de spe shurit princesse et le mage

merci


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Quelques questions (rituelle et effet de cartes) posté le [04/09/2015] à 07:27

Pas avec les nekroz puisque c'est marqué "uniquement invocable rituellement et non invocable spécialement autrement "




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

samename
Modérateur
Messages : 1409


haut haut de page
Quelques questions (rituelle et effet de cartes) posté le [05/09/2015] à 06:45

Bonjour,

J'ai quelques nouvelles question !

Les voici :

La carte Ville des Engrenages a pour effet ceci :

"Chaque joueur peut Invoquer Normalement des monstres "Rouages Ancients" avec 1 Sacrifice en moins. Lorsque cette carte est détruite et envoyée au Cimetière : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre "Rouages Ancients" depuis votre main, Deck ou Cimetière."

Lorsque la carte est détruite, je peux invoquer : le monstre à 2 étoiles "Rouages Ancients", ou tous les Rouages Ancients en général?

*2ième question :

Lorsque qu'une Bête Rouages Ancients attaque un monstre "Héros de la Destinée" en position de défense avec la Carte d'Equipement Poing Rouages Ancients (effet:"Équipable uniquement à un monstre "Rouages Ancients". Détruisez tout monstre qui combat contre lui, à la fin de la Damage Step."


Est ce que à la fin de la dommage step je peux activer : Mirage de la Destinée (effet:"Activable uniquement lorsqu'un monstre "Héros de la Destinée" que vous contrôlez est détruit et envoyé au Cimetière par l'effet d'une carte de votre adversaire. Faites l'Invocation Spéciale sur votre Terrain de tous les monstres "Héros de la Destinée" qui ont été détruits et envoyés au Cimetière ce tour.") ???

Car l'effet de Bête Rouages Ancients ne dure que jusqu'à la fin de la Damage Step. (enfin je pense mais ne suis pas sûr^^)


Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
Quelques questions (rituelle et effet de cartes) posté le [05/09/2015] à 08:16

Bjr samenade alors tout d abord tu n es pas oblige de recopier tous les effets de tes carte .

Tape le nom de ta carte dans le "cherchez une carte" en haut a droite de ton écran et fais un copier coller du lien de ta carte ici sa sera plus pratique.

(a part si tu veux des explication sur une partie du texte en question^^


Ensuite lorsque ville des engrennage est detruite. Tu peut faire l invocation de n importe quel rouages anciant depuis ta main /deck ou cimetière.

Sous réserve que ton terrain ne MTT etque ton monstre puisse être invocable spé pas commeGolem Rouages Ancients mais Sinan tu t en fiche du niveau tous se qui importe c'est le nom de ta carte^^


Pour ta 2 eme question je vau essayer de te répondre sans trop m avancer mais sa sera a confirmer


Le pb cest en fait l atk ou le def du monstre que ta bête combat car si elle est inferieur a l atk de ta bête.

Elle sera detruite au combat avant l effet de ton poing

Cette carte sers surtout a te débarrasser des monstre indestructible au combat ou avec un grande defence.car si tu attaque un monstre avec une plus grande attaque que ta bête ton monstre sera detruit avant que tu active l effet de ton point.

Mais imaginons que tu attaque un héro D avec une plus grande defence que ta bête.

Ta bête empeche ton adversaire d activer des magie /piege jusqu'à la fin de la dammage steep .or son monstre aura ete detruit .il auras loupe le coche pour activer ta carte


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Quelques questions (rituelle et effet de cartes) posté le [05/09/2015] à 12:39

Pour la deuxième question, si tu détruit le monstre adverse au combat bah déjà mirage peut pas être activé et puis de toute façon l'effet de bête empêche l'activation de mirage


samename
Modérateur
Messages : 1409


haut haut de page
Quelques questions (rituelle et effet de cartes) posté le [05/09/2015] à 14:35

Merci pour vos réponses mais j'ai encore d'autres questions ^^


Tout d'abord, est ce que l'effet de Seigneur de la Damnation – Héros de la Destinée est activable à chaque tour comme c'est écrit sur la carte ? (C'est à dire une fois dans mon tour, et une fois dans le tour de l'adversaire ?


Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
Quelques questions (rituelle et effet de cartes) posté le [05/09/2015] à 14:59

L'effet d'un monstre a effet ne peut être activé que pendant ton tours, sauf indication contraire


ex Chevalier Exciton Colonie Du Mal tu peut l'activer durant la BP adverse

Dragon Marionnette de l'Ombre tu peut activer sont effet quant il est envoyé au cimetiére


samename
Modérateur
Messages : 1409


haut haut de page
Quelques questions (rituelle et effet de cartes) posté le [06/09/2015] à 18:34

J'ai une autre question ! (et encore plein d'autre^^)


Le ciblage exactement c'est quoi ? Par exemple, quand une carte Monstre est affectée par une carte Piège (exemple : Défaussez une carte et détruisez tous les monstre sur le Terrain) , on dit le Monstre est ciblée par la carte Piège ou pas (malgré l'effet général de la carte) ?


Pages : 1 2 3 4