Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Deck Héros .
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Héros . posté le [07/10/2015] à 06:58

Avec héros autant faire force de miroir =)

Mais perso même force de miroir je ne la joue pas.

Je n'arrive pas à me défaire de l'idée qu'une carte qui peut se faire détruire/bannir/envoyer au cimetière avant la battlephase par un effet de carte c'est pas extra x')


Baroux
Membre
Messages : 30


haut haut de page
Deck Héros . posté le [18/10/2015] à 00:14

Après quelques test , j'aimerai rendre mon jeu plus compétitif(au possible) tout en ayant un extra deck qu'avec des Héros fusions , donc conseiller moi sur les modifs à faire dans mon deck (j'me suis aussi aperçu que j'avais très peu de cartes pour faire l'invoc.spec de Brume de l'ombre) ; j'vous remercie de votre aide ^^


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
Deck Héros . posté le [18/10/2015] à 00:20

Le 1er lien est à jour ? Deja compétitif et extra Full fusion, c'est impossible.


Néo, t'as jamais qu'une seule carte set m/p. Il y a un phénomène en jeu qui fait que si l'adversaire a un typhon en main. Il le garde pour un emptiness/fiendish. Donc si t'as de quoi annuler un éventuel Exciton, ton force miroir ne risque rien. Avec Dark Law ce serait dommage de s'en passer dans ce format


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Héros . posté le [18/10/2015] à 00:21

Niveau monstre faut comme d'hab shadow mist, gobelindbergh, le prêtre invocateur, bubbleman, neos alius, et éventuellement blazeman x1 pour caler 1 poly et éventuellement fusion miraculeuse x1/2 et éventuellement form change x1 =)


Baroux
Membre
Messages : 30


haut haut de page
Deck Héros . posté le [18/10/2015] à 10:12

@Jef91 : Oui le lien est à jour , je savais très bien que le full fusion+compétitif n'était pas possible c'est pour ça que j'aimerai savoir quoi améliorer pour le reste monstres/magie/piège ^^


@Neofrerot : Justement j'aimerai caller Gobelindbergh en x2-3 et le Prêtre invocateur en x1 mais je ne sais pas quoi enlever , après j'envisage aussi de remplacer mes E par Renfort de l'armée ^^


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
Deck Héros . posté le [18/10/2015] à 12:48

Ce que tu veux faire ressemble à la manière dont le deck est joué en Asie. N'oublie pas héro vivant x3 !

Sort monde parallèle et annulation d'attaque. T'as trop de monstres useless. Fait une analyse de qu'elle fusion mérite vrmt d'être joué. Tu va gagner de précieuses places. Si tu veux rester dans le full fusion, y'a les evil

Je tourne sans Monk, sans Goblin, sans Norden, sans fusion élémentaire et j'ai jamais eu un héros aussi stable, brain et compétitif


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Héros . posté le [18/10/2015] à 13:16

Citation de Jef91 Le [18/10/2015] à 00:20

Le 1er lien est à jour ? Deja compétitif et extra Full fusion, c'est impossible.


Néo, t'as jamais qu'une seule carte set m/p. Il y a un phénomène en jeu qui fait que si l'adversaire a un typhon en main. Il le garde pour un emptiness/fiendish. Donc si t'as de quoi annuler un éventuel Exciton, ton force miroir ne risque rien. Avec Dark Law ce serait dommage de s'en passer dans ce format


Force de miroir tu la joues que durant la battle phase.

Je ne trouve pas ça rapide dans un deck héros ou tu peux avoir au début 4 mp comme 0 selon ta main.

Donc pas de carte qui ne se jouent pas à l'invocation d'un monstre pour moi.

Jtrouve ça bof et ça ne contre pas les effets, si c'est pour se bouffer un xyz c'est pas la peine ^^'


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
Deck Héros . posté le [18/10/2015] à 13:19

Je sais pas si tu l'as analysé, mais ces temps Dark Law/Rai-oh risquent plus leurs peaux en Bp que par un effet.


Sinon je suis d'accord avec toi. Surtout quand je la vois dans un deck qui n'a pas la capacité de bannir


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Héros . posté le [18/10/2015] à 13:21

Rai-oh je joue pas, ça mange ton invocation normale et ça scelle tes pièges pour reborn mist.

Bah c'est justement pour ça que je ne la joue pas, je ne joue que des cartes pour gérer les effets de monstres ou les monstres directement à leur invocation, pas les attaques. ^^'


Baroux
Membre
Messages : 30


haut haut de page
Deck Héros . posté le [18/10/2015] à 15:59

Merci à vous de votre aide ^^

J'viens d'apporter quelques modifs au deck , dites moi ce qu'il y'a d'autre à changer (j'sais qu'il m'faudra rajouter des pièges mais j'sais pas lesquels ni quoi enlever =/ )


Pages : 1 2 3 4