Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Local Legend Duellist Series: Stage 2 Tournoi V.I.P
Pavel37
Membre
Messages : 240


haut haut de page
Local Legend Duellist Series: Stage 2 Tournoi V.I.P posté le [26/11/2015] à 10:38

A oui non la c'est pas sur ma route du tout XD Jpourrais rien pour toi pour le coup :/

3h seulement pour aller sur Paris ? 😮

C'est moins loin que moi qui vient du centre de la France XD


FastColor
Membre
Messages : 205


haut haut de page
Local Legend Duellist Series: Stage 2 Tournoi V.I.P posté le [26/11/2015] à 12:37

Ou qui viennent de paris comme moi et nytack x)))


DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
Local Legend Duellist Series: Stage 2 Tournoi V.I.P posté le [26/11/2015] à 12:42

En, fait je suis débiles, je viens de remarquer que c'était ce dimanche, je croyais que c'était samedi. Impossible mpir moi, je travail à 17h x). Ps: C'est gentil, mais j'ai le permis


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

Pavel37
Membre
Messages : 240


haut haut de page
Local Legend Duellist Series: Stage 2 Tournoi V.I.P posté le [26/11/2015] à 13:03

ça économise les frais surtout 😉


huyga
Team Oteka
Messages : 557


haut haut de page
Local Legend Duellist Series: Stage 2 Tournoi V.I.P posté le [27/11/2015] à 11:03

Bonjour à tous


Voici quelques informations a prendre sérieusement en compte concernant les phases finales du LDDS 2 qui se déroulement Dimanche.


Des mesures de sécurité drastiques seront mis en place, vue les événements récents.


Veuillez apporter OBLIGATOIREMENT une pièce d'identité valable ( passeport, carte d'identité, permis de conduire en cours de validité).

Votre carte COSSY OBLIGATOIRE !!!

Une vérification de la contenance de vos effets personnels sera effectué avant l'entrée dans le bâtiment.

Veuillez n'avoir rien oublier et d'avoir la Decklist prête à donner lors de l’inscription, lisible, et SANS abréviations.

Tout joueur qui manquera d'éditer correctement sa Decklist sera sanctionnés.


Les accompagnateurs ne pourront rentrés qu'après le lancement de la première ronde.( Après vérification comme les joueurs et répartition des personnes ).


Nadir Babo (Arbitre international Level 3) http://www.otk-expert.fr/yugioh/collection/?arpenteur=3827&affichage=classeur

darkavanger
Membre
Messages : 224


haut haut de page
Local Legend Duellist Series: Stage 2 Tournoi V.I.P posté le [28/11/2015] à 20:45

Yo tout le monde ! Actuellement je pars de marseille pour aller a l'hotel pour etre a l'heure demain. Yen a qui viennent d'aussi loin ? 🙂


Pages : 1 2