Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 35 36 37 ... 56 57
Les Marcheurs du Temps
pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
Team The Kuriboh's Despot posté le [29/11/2015] à 14:42

J'essaierai d'y être


Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
Team The Kuriboh's Despot posté le [29/11/2015] à 14:56

Sinon, je tiens à mettre au points deux/trois trucs pas supers cool :


– roxasboss

– Whiti

– Luffy


Vous êtes inactifs depuis trop longtemps au sein de la team et du forum. Vous êtes donc priés de vous manifester un peu plus. J'entends par là, au moins se rendre présent lors des réunions et des wars.


Roxasboss



Spoiler :


Tu t'étais porté volontaire pour la War contre AK et tu n'as jamais posté dans le topic. J'adhère moyennement à cette façon de fonctionner. Ça entrave la fluidité de la war et oblige à des changements, ce n'est vraiment pas cool.


Whiti



Spoiler :


Tu es trop peu active, de manière générale, au sein de la team et sur le forum. C'est dommage.


Luffy



Spoiler :


Je te sais actif car tu me parles beaucoup sur DN, mais il sera bien que tu participes un peu plus sur Slack (as-tu déjà parlé avec les autres membres de la team d'ailleurs ? xD) et que tu te portes volontaire lors des wars.


Vos pseudos sont maintenant en orange à la première page du topic et passerons en rouge dans 48h si aucun message de votre part n'a été posté sur le topic de la team, sur slack ou que vous ne m'avez pas MP. Puis ils seront enlevés dans les 24h qui suivent. Ça vous laisse donc 72h pour vous manifester et dire si vous voulez rester dans la team ou non.


Sachez aussi, que je me fiche royalement de votre niveau les gars, tout ce que je souhaite, c'est de l'activité et de la présence, des duels entre vous et de la rigolade. C'est pourquoi, je félicite Gamer, vioude, shylva, et ygofan pour leur disponibilité et leur activité, c'est ce qui fait vivre une team. Je ne vous demande pas d'être omniprésents, mais au moins de répondre présents lors des wars et de respecter vos engagements quand vous êtes engagés dans une war, c'est la moindre des choses.


Allez, kiss kiss <3


Chu_Suke
Membre
Messages : 2526


haut haut de page
Team The Kuriboh's Despot posté le [29/11/2015] à 17:51

Rappel: Réunion dans 10 minutes ! 🙂


Spoiler :






Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
Team The Kuriboh's Despot posté le [01/12/2015] à 20:03

roxasboss, Whiti et Luffyyy : vos pseudos sont passés en rouge à la première page. Il vous reste 24h pour dire si vous voulez rester ou pas dans la team.


Chu_Suke
Membre
Messages : 2526


haut haut de page
Team The Kuriboh's Despot posté le [01/12/2015] à 20:09

Allez les 3, je suis vraiment déçu pour le coup, car si on vous a pris, c'était pour un minimum agir… franchement… :/


Spoiler :






vioude99
Membre
Messages : 177


haut haut de page
Team The Kuriboh's Despot posté le [02/12/2015] à 15:31

Yay !!!!! J'ai été félicité par la dadame ^^ :3 sinon je dois tester deux deck que je jouerai peut être irl, étant donné qu'en plus d'être budget, ils sont puissants 🙂 donc si ya parmi vous un gens de disponible, qu'il hésite pas à me mp pour que je me co ^^ bisous sur vos fesses 😡 😡


vioude99
Membre
Messages : 177


haut haut de page
Team The Kuriboh's Despot posté le [02/12/2015] à 20:36

Sa fait tristement 72h TT_TT on vous aimez (je pense) TT_TT


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Team The Kuriboh's Despot posté le [02/12/2015] à 20:46

Ouai mais slack je peu pas y aller sur ma tablette sa me renvoie sur de mauvais lien et comme les seul fois que je vais sur le fixe je vais sur dn je ne pense pas à y aller comme je vois les personnes dessu. Ah et j ai changé de pseudo c est

The-nightmare




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
Team The Kuriboh's Despot posté le [07/12/2015] à 13:20

Vous avez un message sur Slack les gars :p

Xoxo <3


Chu_Suke
Membre
Messages : 2526


haut haut de page
Team The Kuriboh's Despot posté le [12/12/2015] à 14:09

Oyez Oyez les gens !


Votre Dictateur vous parle !


J'annonce un tournoi organisé par mes soins, qui commencera le Samedi Dix-Neuf du mois de Décembre de l'an de grâce Deux Mille Quinze.

Ce tournoi durera surement jusqu'au Jeudi Trente-et-Un du mois de Décembre de l'an de grâce Deux Mille Quinze !


Il ce fera par ces trois Commandements:

I- FUN tu joueras !

II- De preuve de RESPECT tu feras !

III- A ce tournoi tu T'AMUSERAS !


Vous pouvez dors-et-déjà vous inscrire auprès de vos trois chefs, sur Slack ( ou je vais créé un groupe rien que pour cela ), ou même sur ce Topic, et cela jusqu'au Mercredi Seize du mois de Décembre de l'an de grâce Deux Mille Quinze !


Je compte sur vous, mes frères d'armes !


Spoiler :






Pages : 1 2 ... 35 36 37 ... 56 57