Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
[Avancé] Deck Seigneur lumière
lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumière posté le [06/10/2015] à 12:51

C'est pas non plus une excellente carte. X1 ok mais x3 O.o


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumière posté le [06/10/2015] à 16:33

Et pour vous qui est le meilleur peropero ou protecteur mortuaire dans ce genre de deck (que se soit la premiere ou seconde deck list)?


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumière posté le [06/10/2015] à 18:26

Peropero


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumière posté le [06/10/2015] à 18:30

Et le mieux dans la deck liste 2 c'est 3 gorz, 2 gorz et 1 tragoedia, 1 gorz et 2 tragoedia? Car tragoedia avec les nombreux niveau different dans le deck peut prendre le controle d'un monstre adverse et servir pour une xyz ou une synchro ce qui ne semble pas mauvais.


Edit: la meilleur deck liste est la 1 ou la 2?


Neofrerot comme je n'ai pas encore de BLS j'ai mis un second sorcier du chaos et un troisieme dragon du jugement à la place de diabolos.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumière posté le [06/10/2015] à 19:39

Ouais enfin peropero il t'empêche pas de subir les dommages hein ^^'

Bah je ne sais pas trop vu que tragoedia tu peux te prendre que quelques dommages pour le sortir, mais son attaque dépend de ce que tu as en main donc si tu as vidé ta main t'es mal barré, mais niveau xyz ou synchro il est top.

Gorz faut se prendre une attaque directe quand tu as le terrain entier vide.

Donc franchement c'est selon ce que tu préfères car le token ça peut faire très mal, et si tu joues veiler boom, synchro 8.

Mais peut être que tragoedia reste plus adapté.

A toi de voir honnêtement =)


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumière posté le [06/10/2015] à 19:48

Oui c'est vraie pour peropero mais ensuite il va detruire une carte genante cependant les dommages prit seront peut etre indispensable pour activer l'effet de micheal ou dragon du jugement.


Et pour la question sur mes deck liste?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumière posté le [06/10/2015] à 19:50

La 1 et la 2 ce sont lesquelles? Celle que tu as faite sur le site et celle que tu as faite dans un message?


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumière posté le [06/10/2015] à 20:14

La 1 c'est celle sur le site et la 2 c'est celle page 6 dans mon message (diabolos a ete remplacer par un second sorcier du chaos et dragon du jugement.).


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumière posté le [06/10/2015] à 21:08

La plus stable sera la une, mais faut tester car sans ça je ne peux pas t'aider ^^'

En version chaos tu peux également juster pour 3 protecteurs mortuaires et 2 trago/1 gorz, 3 gorz etc.

ça marche aussi.

T'es pas obligé de jouer 40 darks dans le deck, vu que ça se meule facilement ce n'est pas un problème d'en jouer peu.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumière posté le [06/10/2015] à 23:46

Si ma premiere version est plus stable je vais rester dessus. On m'a dit de retirer mes dedale mais je met quoi a la place? Et je pense jouer peropero a la place de protecteur mortuaire, la destruction d'une carte est peut etre mieux que d'annuler une attaque.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9