Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[PS4/PS VITA] Sword Art Online: Lost Song
Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
[PS4/PS VITA] Sword Art Online: Lost Song posté le [27/11/2015] à 15:59

Bonjour~.

J'aurais besoin de renseignement ! J'ai vu dans le jeu des personnages que je ne connaissais pas (car non-issue de la série) : Strea, Philia & Argo. Apparemment, elles seraient issue du jeu sur PSP ? Une âme charitable ayant fait le jeu pourrait me raconter en MP leurs histoires ? Et tant qu'à faire, ce qu'il sait passé dans le(s) précédent(s) jeu(x) ? Même rapidement, ça m'irait ^^. C'est vraiment pour me mettre à jour sur les événements passés du jeu.

Merci d'avance à celui ou celle qui le fera, sinon, tant pis~.


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[PS4/PS VITA] Sword Art Online: Lost Song posté le [16/12/2015] à 10:43

Je te réponds un peu en retard… je ne suis actuellement plus dispo' du tout depuis quelques semaines. =/


Ce n'est pas du spoil, donc autant te raconter ça ici.



Strea
est comme Yui, c'est une "Navigation Pixie" que Kirito et Asuna ont rencontrés dans le premier jeu SAO (PSP et Hollow Fragment sur PS VITA/PS3), dont le but principal était de gérer les problèmes des joueurs (soucis psychologiques, santé mentale). Elle est capable d'ailleurs de soigner et de fournir des "programmes de consultation". Contrairement à Yui, elle a pris l'habitude de se déplacer sous une forme normale, et non en version "petite fée".


Philia est un personnage que l'on découvre pour la première fois dans Hollow Fragment. Elle se cache dans la zone Hollow de Aincrad, et est une joueuse "orange". Elle occupe le poste de "chasseuse de trésor", et préfère jouer en solo.. jusqu'à ce qu'elle fasse la connaissance "un peu par hasard" de Kirito. Son véritable nom est Takemiya Kotone. En réalité, à cause d'un "bug" du système, son personnage fût considéré comme un "clone" appartenant à la zone Hollow, et n'était donc plus en capacité de voyager librement dans le monde.. jusqu'à ce que Kirito trouve la console principale du système et corrige cette erreur. Sa jauge "orange" est dû à ce glitch.


Argo est un personnage que l'on retrouve dans la série de SAO, bien qu'on ne la voit qu'une ou deux fois. Elle faisait partie des 100 000 joueurs prisonniers sur Aincrad, et est l'une des bêta-testeurs. C'est une vendeuse d'informations, qui n'hésite pas à donner des infos aux joueurs contre quelque chose d'équivalent en échange. Elle offre souvent ses services à Kirito, en l'échange de tout ce qu'il peut trouver en "nouveautés".


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
[PS4/PS VITA] Sword Art Online: Lost Song posté le [16/12/2015] à 12:17

Merci bien pour ses informations, même tardive !!! Je ne me souviens pas d'Argo, pourtant, j'ai vu SAO >o<.


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[PS4/PS VITA] Sword Art Online: Lost Song posté le [16/12/2015] à 22:51

Citation de Mihaaya Le [16/12/2015] à 12:17

Merci bien pour ses informations, même tardive !!! Je ne me souviens pas d'Argo, pourtant, j'ai vu SAO >o<.


Première série, vers les tout premiers épisodes !

Il porte une capuche sur la tête, si mes souvenirs sont exacts.


Pages : 1 2 3