Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 9 10 11 ... 23 24
KOZMO !! news
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
KOZMO !! news posté le [01/12/2015] à 21:18

Pour ralentir faudrait toucher raisonnement et téléporteur qui est juste obscène avec farm girl qui tape + tuto + effet de destroyer qui ira péter l'autre copain, pour deux attaques de plus dans la face.

Juste obscène.


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
KOZMO !! news posté le [01/12/2015] à 22:01

Sinon ban de fermier et destroyer :mrgreen: mis bon faut pas rever




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Ego
Membre
Messages : 356


haut haut de page
KOZMO !! news posté le [01/12/2015] à 22:17

La fermière et les téléporteurs sont, objectivement, les cartes de ce Deck qui ont le plus de chances de se prendre la banlist.


Pour voir ma galerie de Funcards, c’est ici:
http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=16430

Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
KOZMO !! news posté le [01/12/2015] à 22:37

Ben concrètement la fermière est chiante, mais les 2 cartes qui font game sont celles qui permettent de faire un extra summon, donc Téléporteur d'U. et Raisonnement et qui permet de loop avec Destroyer.


D'autant plus que Raisonnement c'est joué dans Infernoid qui abuse de cette carte et qui fait jouer ce deck (excusez-moi si j'en offense certains…) de manière complètement absurde. Le Deck mérite mieux que ça en terme de gameplay.


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
KOZMO !! news posté le [01/12/2015] à 22:41

E-tele vu ce qui va sortir dans les psychiques je doute


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
KOZMO !! news posté le [01/12/2015] à 22:55

Citation de Supersonic18 Le [01/12/2015] à 22:37

Ben concrètement la fermière est chiante, mais les 2 cartes qui font game sont celles qui permettent de faire un extra summon, donc Téléporteur d'U. et Raisonnement et qui permet de loop avec Destroyer.


D'autant plus que Raisonnement c'est joué dans Infernoid qui abuse de cette carte et qui fait jouer ce deck (excusez-moi si j'en offense certains…) de manière complètement absurde. Le Deck mérite mieux que ça en terme de gameplay.



Ouais enfin disons plutôt que pour que le Deck puisse tenir dans le méta il est obliger de jouer cette carte. Enfin pas obliger mais ça aide énormément. Infernoid ne mérite pas d'être touché donc autant touché kozmo plutôt que raisonnement ou téléporter d'urgence.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
KOZMO !! news posté le [01/12/2015] à 23:33

Raisonnement c'est pété de base, ça a longtemps était touché puis ça a été remis à2 puis à 3, faudrait que ça soit à nouveau touché, parce qu'infernoid en terme de game play c'est du même calibre que seigneur lumière, sauf que là avec une carte tu peux vider ton deck, ce qui est totalement nul en terme de game play.

Et ça aide énormément kozmo en plus.

Faudrait que ce soit touché, c'est juste trop facile ^^'

Une carte boom un gros thons, et bien sur le deck joue que des lvl différents, t'as très peu de chance de balancer une carte au cimetière, et avec ce qui arrive, envoyer au cimetière ne sera même pas un problème, c'est un comble xD


baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
KOZMO !! news posté le [02/12/2015] à 01:41

farmgirl touché à la ban non mais qu'est-ce qui faut pas entendre comme connerie expliquez moi à quelle heure c'est fumé

=> elle te force à jouer honest jur dark hole et raigeki sinon tu perds en efficacité cependant ces cartes là n'apporte rien '' directement '' au game play et si tas pas farmgirl avec en général tu brick ta race


concernant e-tele jle verrais bien touché car c'est vraiment fort mais ça le sera pas tout simplement car kozmo n'est pas t0


puis reasoning ils peuvent la toucher jmen care jla joue même pas puis on pourra faitre tato à infernoid casse burne


Mann Darak
Membre
Messages : 69


haut haut de page
KOZMO !! news posté le [02/12/2015] à 09:44

Citation de Jef91 Le [01/12/2015] à 20:32


Citation de Mann Darak Le [01/12/2015] à 20:23

la tour doit revenir elle seule peut contrer un renfort aussi massif


Il n'est pas interdit d'utiliser son brain dans un deck qui n'en a aucun =3

Base Aérienne Apoqliphort, avec les effets +/- 300 c'est la même chose


oui mais c'est un niveau 9 trop fragile avec les renforts kozmo


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
KOZMO !! news posté le [02/12/2015] à 10:15

Citation de baksavana76 Le [02/12/2015] à 01:41

farmgirl touché à la ban non mais qu'est-ce qui faut pas entendre comme connerie expliquez moi à quelle heure c'est fumé

=> elle te force à jouer honest jur dark hole et raigeki sinon tu perds en efficacité cependant ces cartes là n'apporte rien '' directement '' au game play et si tas pas farmgirl avec en général tu brick ta race


concernant e-tele jle verrais bien touché car c'est vraiment fort mais ça le sera pas tout simplement car kozmo n'est pas t0


puis reasoning ils peuvent la toucher jmen care jla joue même pas puis on pourra faitre tato à infernoid casse burne


On touche pas les decks que lorsqu'ils sont T0, t'as bien vu avec shaddoll/nekroz/qli/tellar/ba x')

Bon eux c'est pour faire la place à ce qui arrive donc on oublie, mais ça ne m'étonnerait pas que kozmo soit touché car ça fait beaucoup de gros tournois qu'il n'y a que ça en top, que ce soit avant ou après docs. =)

Maintenant quand pepe arrivera et monarque on en verra peut-être moins, mais c'est clair que toucher un peu ne ferait pas de mal, au moins niveau raisonnement qui est une carte pétée avec le deck. x')


Pages : 1 2 ... 9 10 11 ... 23 24