Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Aide pour deck D/D/D
maxime900
Membre
Messages : 148


haut haut de page
Aide pour deck D/D/D posté le [10/01/2016] à 23:13

Bonjour je voudrais savoir si vous aviez une decklist pour le deck D/D/D avec un monstre synchro ou alors juste des monstres syntoniseurs qui passe dans un deck D/D/D mais surtout une combo qui me permettrait d'invoquer la synchro , la xyz et la fusion en un seul tour ( comme akaba reiki )

Merci d'avance


Wxx200
Membre
Messages : 75


haut haut de page
Aide pour deck D/D/D posté le [10/01/2016] à 23:54

Je trouve que faire le combo de Reiji ne sert a rien parce que au final ok t'as 3 monstres sur le terrain avec des effets sympas ; mais niveau défense ils sont pas top vraiment ils protègent rien du tout vraiment. Perso je préfère me focaliser sur Hexblood King Siegfried (le nouveau synchro niveau 8) qui lui peut annuler des effets de cartes magies et pièges ; Oracle King D'arc (la fusion qui heal) ; Abyss Ragnarok qui fait monster reborn quand il est invoqué et qui banit un monstre (le problème est que ca cible mais cest toujours tres utile) ; Wisdom King Chaos Apocalypse (le nouveau pendule) qui en a surpris plus d'un a s'invoquer spe depuis le cimetierre pendant le tour adverse ; et surtout surtout les 2 boss : Caesar Ragnarok qui , si l'adversaire controle 2 monstres ou plus ; nous donne un effet qui ne cible pas et qui ne detruit pas (vraiment cool contre le meta actuel) ; et Kali Yuga qui negade tout le tour ou il est invoque par XYZ ; qui ne laisse pas l'adversaire juer ce meme tour ; et qui a surtout un effet vraiment bien contre les decks pendule puisqu'on peut heavy storm 1 fois par tour et dans le tour de chaque joueur ( donc si l'adversaire essaye de remettre des scales, puisqu'on lui aura détruit celles qu'il avait avant, hop on le heavy storm et là direct CA -2). Assez parlé voici une decklist (ma decklist, c'est vraiment une decklist plutot fun) : http://i.imgur.com/jJCySin.png


Je te cite toutes les cartes qui ne font pas partie de l'archetype de haut en bas :

-One for one

-Burial from a different dimension

-Dark Highlander (contre un deck Synchro il est mortel lui)

-Wavering eyes

-Twin twisters

-Mask of restrict (ca tue le 2eme effet de notre Ragnarok mais ca tue surtout Kaiju et Majesspecter

-Number 38 : Hope Harbringer Titanic Galaxy (lui je le teste pour l'instant)

-Red-Eyes Flare Meta Dragon

-Number 11 : Big Eye


(PS : j'ai jamais su build un bon side alors je fais du mieux que je peux)


Pages : 1