Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[GLFH] Nous recherchons de nouveaux espoirs !
Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[GLFH] Nous recherchons de nouveaux espoirs ! posté le [12/01/2016] à 12:18

Heyo à tous !

La team Glory for Hope est à la recherche de nouveaux espoirs afin de construire ensemble une équipe qui vaut le détour. Envie de faire partie d'une nouvelle aventure? Envie de bâtir les premières pierres d'un édifice prometteur ? Lis la suite jeune joueur.


Glory for Hope, c'est quoi?


Glory for Hope c'est une team basée sur le thème de l'espoir. Si cela peut sembler un peu bisounours, ça n'en est pas moins vraiment authentique, puisque nous partons dans l'optique que l'espoir est ce qui fait tenir les relations et la force d'un groupe. C'est donc pour cela que chacun de nous place son espoir en les autres, et c'est comme ça que nous comptons devenir les meilleurs.


Que cherchons nous?


Nous sommes donc à la recherche de personnes disponibles qui ont les mêmes objectifs que nous, à savoir s'investir pleinement dans un groupe pour créer un espace convivial et bon enfant. Nous avons quelques exigences que voici :


Un niveau de duel acceptable : Par cela j'entends d'avoir les connaissances de base du jeu. Nous acceptons tous types de joueurs, mais nous ne pourrons pas aider les personnes n'ayant aucune connaissance dans le jeu, connaître tout le contenu du livret de règles de base est donc nécessaire.


– Un Skype , et une activité régulière sur celui-ci. Skype est le moyen le plus rapide et le plus répandu de communication pour le teamwork, c'est par ce moyen que nous communiquons le plus. Si comme moi vous ne pouvez pas télécharger skype, il existe une version en ligne ici : https://web.skype.com/fr/


Une activité régulière sur notre forum : Encore en construction, il sera notre principale source de stockage pour les divers articles et tournois internes afin que l'on puisse progresser ensemble. Il est également un espace où vous pouvez parler de vos hobbies et passions afin que chacun puisse connaître les autres.


Comment ça se passe ensuite?


Il faut d'abord savoir que s'investir dans une team peut paraître assez conséquent en matière de temps, mais qu'en général 2 heures de présence hebdomadaire suffisent à marquer sa présence et à s'intégrer. Sachant que les scolaires ont en général le Mercredi après midi, le vendredi soir et les week end pour eux, deux heures semblent accessibles à tout type de public. Nous recherchons donc des personnes prêtes à mettre du leur pour s'intégrer, sans que l'on ait besoin d'aller constamment les chercher, notre équipe est fraîche, nous avons des choses à construire, et pour cela nous plaçons notre espoir en chacun des membres, vous compris 😉


Donc pour en revenir au sujet, à votre admission vous aurez un duel test à effectuer contre n'importe lequel de nos membres qui se chargera de vous évaluer, ce test n'impacte pas sur votre admission, il s'agit simplement de voir le niveau de chacun pour organiser des activités en conséquence, chacun devant se retrouver dans les activités, il faut qu'il y en ait pour le débutant comme pour l'expérimenté 😉


Si cela vous intéresse, laissez un message ici, ou contactez directement par message privé mon co-leader Bluenigars ou moi-même. Nous nous chargerons de votre candidature 🙂


Que l'espoir nous guide tous , même si ça fait un peu sectaire ;p


Marcelo
Membre
Messages : 830


haut haut de page
[GLFH] Nous recherchons de nouveaux espoirs ! posté le [11/02/2016] à 18:30

J'ai pas fait de test moi.


BA est un petit deck fun sans plus.
– rouguignou, le 20 mars 2016

Hoshi
Membre
Messages : 2018


haut haut de page
[GLFH] Nous recherchons de nouveaux espoirs ! posté le [11/02/2016] à 18:44

Parce que tu es trop fort.



♥♥♥♥♥♥♥ Hoshi je te déclare officiellement mon amour et mon admiration ♥♥♥♥♥♥♥
« You’re pretty good »
« LIM fonctionne comme Skill Drain »
Back to Anor Londo.
Praise the sun.
https://www.youtube.com/watch?v=VYd0q5GGdgc&feature=youtu.be

Marcelo
Membre
Messages : 830


haut haut de page
[GLFH] Nous recherchons de nouveaux espoirs ! posté le [11/02/2016] à 18:53

Tu me flattes, mais tu restes le maître du skill.


BA est un petit deck fun sans plus.
– rouguignou, le 20 mars 2016

Hoshi
Membre
Messages : 2018


haut haut de page
[GLFH] Nous recherchons de nouveaux espoirs ! posté le [11/02/2016] à 19:01

Citation de Marcelo Le [11/02/2016] à 18:53

Tu me flattes, mais tu restes le maître du chimichanga.



♥♥♥♥♥♥♥ Hoshi je te déclare officiellement mon amour et mon admiration ♥♥♥♥♥♥♥
« You’re pretty good »
« LIM fonctionne comme Skill Drain »
Back to Anor Londo.
Praise the sun.
https://www.youtube.com/watch?v=VYd0q5GGdgc&feature=youtu.be

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[GLFH] Nous recherchons de nouveaux espoirs ! posté le [11/02/2016] à 19:13

Oui mais tu nous a tous défoncé au Bosh challenge donc bon x)


Marcelo
Membre
Messages : 830


haut haut de page
[GLFH] Nous recherchons de nouveaux espoirs ! posté le [12/02/2016] à 13:28

Certes.


BA est un petit deck fun sans plus.
– rouguignou, le 20 mars 2016

Valentin117
Membre
Messages : 369


haut haut de page
[GLFH] Nous recherchons de nouveaux espoirs ! posté le [12/02/2016] à 16:01

Je suis là et très intéressé ! 🙂



Shun Kurosaki
Membre
Messages : 399


haut haut de page
[GLFH] Nous recherchons de nouveaux espoirs ! posté le [16/02/2016] à 10:23

Perso je suis plus RaidRaptor qu'autre chose ^^


Et je joue avant tout Sur Dev pro

j'ai pas encore refait mon deck sur DN


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[GLFH] Nous recherchons de nouveaux espoirs ! posté le [16/02/2016] à 12:11

La source de duel principale sera Dueling Network étant donné que quasiment tous les tournois se déroulent sur la plateforme et que l'environnement est en général plus propice au progrès que sur Dev. Si jamais tu es prêt à passer sur Dueling Network, je te recontacte par MP pour discuter d'avantage ^^


Pages : 1 2