Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Un Deck Dieux égyptien compétitif ?
Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
Un Deck Dieux égyptien compétitif ? posté le [21/01/2016] à 15:44

Vas falloir l'écrire quelle-que par ça. ^^ Disciple De Râ ne serre à rien, à moins d'avoir une chance incroyable personne ne réussi jamais à invoquer un dieux égyptien avec ça.


Pour Exodius l'Ultime Interdit je suis entièrement d'accord avec toi, cette carte sert à elle seul de Sacrifice Inutile, de monstre pour être sacrifier et d'anti deck-out.


Mais je suis sérieux en ce qui concerne d'enlever les dieux égyptien, le deck tourne mille fois mieux sans eux. A la limite joue en un seul.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Un Deck Dieux égyptien compétitif ? posté le [21/01/2016] à 18:34

Bah concrètement si tu gères les monstres adverses et que l'adversaire te sort pas un castel/trou noir/raigeki ou autre ça peut passer hein c'est pas impossible à sortir xD


Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
Un Deck Dieux égyptien compétitif ? posté le [21/01/2016] à 20:10

Bon après c'est vrai qu'a l'époque ou je jouais ce deck, shadoll/artefact (avec Moralltach – Artéfact) étais souvent joué.


Mais bon je pense les deck du meta doivent avoir quelque chose pour contrer les monstres invincibles (en ce moment je ne fait plus trop attention à ce qui est joué)


Meyour
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Un Deck Dieux égyptien compétitif ? posté le [08/02/2016] à 22:37

Clairement, le disciple de râ est une carte à proscrire, le seul moyen qu'elle soit rentable est d’enchaîner appel de l'être hanté après l'avoir envoyé au cimetière avec un sacrifice inutile. Ce qui est vraiment naze dans les faits, car coûteux et facilement contrable. Sans compter la plaie de ne rien pouvoir invoquer d'autre.


J'ai découvert un autre combo d'ailleurs, extrêmement puissant et pour le moins surprenant : enchaîner Division Berceau-Gris sur Manta Agile. Grâce à ça, je peux invoquer deux autres Manta et deux monstres Graydle, apportant une XYZ 2 et un Dragon Berceau-Gris de base, voir plus barbare encore… un Trishula, Dragon de la Barrière de Glace accompagné d'un petit Graydle.


Pages : 1 2