Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Des pendules et des Dieux (Deck)
Marchegris
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Avancé] Des pendules et des Dieux (Deck) posté le [23/01/2016] à 10:46

Bonjour à tous.


Voici donc, comme le titre l'indique, une tentative de création d'un deck alliant les monstres pendules et les nostalgiques Dieux égyptiens 🙂 : Mon deck Divine Pendulum


Cartes importantes : les trois Dieux (+ Râ – sphere mode)


Fonctionnement du deck : on tutorise les pendules Magician, on invoque en masse, et on les utilise pour, in fine, invoquer les DIeux.


Budget : IVL, pour le moment


Questions : avez-vous des suggestions pour stabiliser un peu le deck ? Par exemple, pour tuto les Dieux ? Et avec-vous des suggestions pour l'extra-deck ?


A noter qu ce deck pourra être modifié pour être dédié spécialement à Râ, une fois que la carte Ra – Immortal Phoenix sera sortie 🙂


EDIT : Petite modification du deck effectuée pour le rendre compatible avec la prochaine banlist (février 2016) : – 1 EM Skullcrobat Joker, + 1 Xiangsheng Magician


PAULHOMER
Membre
Messages : 34


haut haut de page
[Avancé] Des pendules et des Dieux (Deck) posté le [25/01/2016] à 21:05

moi je vais le tester et te dire se que j'en pense


superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
[Avancé] Des pendules et des Dieux (Deck) posté le [25/01/2016] à 22:04

Je connais pas super bien le deck magicien, mais je peux quand même te conseiller un peu:

Tu ne joue pas Magicien Sage-Œil? Il ce joue en 3 fois, il me semble.

Achat unique? bien trop chère, ce priver de 4 cartes juste pour tuto 1 monstre, c'est trop chère.

Pourquoi tu joue sacrifice inutile?

Sarcophage dorée est trop lent, tu peux l'enlever.


Tu peux par contre rajouter un autre yeux d'hésitation, pourquoi pas 3 Jeu de la Poule-Mouillée.


Je ne peux pas te conseiller plus, je ne connais pas assez bien le deck pour ça.


Kaze-kun
Membre
Messages : 63


haut haut de page
[Avancé] Des pendules et des Dieux (Deck) posté le [26/01/2016] à 05:31

Salut ^^

C est vrai que le magicien sage-oeil se joue souvent x3 et je te coneillerais aussi le potartiste crânecrobate arlequin en x3. Il permet de faire sortir les yeux impairs, potartistes ou les magicien pendule du deck. Vu que tu joues 2 terra formation, iris céleste c est bien aussi.

Le dragon pulsant et le magicien briseur du temps sont suffisant en x1.

Dans ton extra deck, tu joues le dragon de la rébellion aux yeux impairs mais il me semble que sans le magicien xiangke, tu ne peux pas faire son effet. Xiangke en x1.

Le dragon suprême aux yeux impairs en x2 et rajou un dragon vortex aux yeux impairs. Cette fusion pourra être invoquée grâce à ton dragon suprême ou si tu ajoutes fillecarte potartiste x1. Le dragon meteorimpact aux yeux impairs est une sychro qui offre pas mal d avantage. Avec un noble dragon x1 c est parfait.


Boarf
Membre
Messages : 233


haut haut de page
[Avancé] Des pendules et des Dieux (Deck) posté le [26/01/2016] à 08:03

Sans Xiangke on ne peut pas taper 3 fois à 3000 avec le Dragon Rébellion, mais ses autres effets n'ont pas besoin de Xiangke pour s'activer.


On peut toujours l'invoquer et s'en servir ensuite comme Pendule à 3000 d'ATK, et le placer dans la zone pendule quand on en a besoin pour tuto n'importe quel autre pendule.


Marchegris
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Avancé] Des pendules et des Dieux (Deck) posté le [28/01/2016] à 14:51

Citation de superdu42 Le [25/01/2016] à 22:04

Je connais pas super bien le deck magicien, mais je peux quand même te conseiller un peu:

Tu ne joue pas Magicien Sage-Œil? Il ce joue en 3 fois, il me semble.

Achat unique? bien trop chère, ce priver de 4 cartes juste pour tuto 1 monstre, c'est trop chère.

Pourquoi tu joue sacrifice inutile?

Sarcophage dorée est trop lent, tu peux l'enlever.


Tu peux par contre rajouter un autre yeux d'hésitation, pourquoi pas 3 Jeu de la Poule-Mouillée.


Je ne peux pas te conseiller plus, je ne connais pas assez bien le deck pour ça.


En effet, après quelques tests, je vais commencer à modifier.

Exit Achat Unique, Sacrifice Inutile et Sarcophage Doré (même si sur ce dernier, j'étais partagé). Je ne suis pas hyper chaud sur Jeu de la Poule Mouillée, je vais voir.


Je vais rajouter Magicien Sage-Oeil, qui est en effet un bon choix.


Marchegris
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Avancé] Des pendules et des Dieux (Deck) posté le [28/01/2016] à 14:56

Citation de Kaze-kun Le [26/01/2016] à 05:31

Salut ^^

C est vrai que le magicien sage-oeil se joue souvent x3 et je te coneillerais aussi le potartiste crânecrobate arlequin en x3. Il permet de faire sortir les yeux impairs, potartistes ou les magicien pendule du deck. Vu que tu joues 2 terra formation, iris céleste c est bien aussi.

Le dragon pulsant et le magicien briseur du temps sont suffisant en x1.

Dans ton extra deck, tu joues le dragon de la rébellion aux yeux impairs mais il me semble que sans le magicien xiangke, tu ne peux pas faire son effet. Xiangke en x1.

Le dragon suprême aux yeux impairs en x2 et rajou un dragon vortex aux yeux impairs. Cette fusion pourra être invoquée grâce à ton dragon suprême ou si tu ajoutes fillecarte potartiste x1. Le dragon meteorimpact aux yeux impairs est une sychro qui offre pas mal d avantage. Avec un noble dragon x1 c est parfait.


Merci pour les conseils 🙂 J'ai commencé à modifier le deck. Notamment au niveau de l'extra-deck, qui est en effet plus punchy maintenant 🙂


Pages : 1