Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Meitantei Conan Theory
chrustbe
Membre
Messages : 261


haut haut de page
Meitantei Conan Theory posté le [12/02/2016] à 03:35

Bonjour,


Etant un fervent fan de Meitantei Conan (je l’ai en jap c’est plus class) et comme tout fan je réfléchis et échafaude des théories ( en m’inspirant d’abord des théories trouvées sur la toile que je modifie lorsque je ne suis d’accord).


Je crée donc ce topic pour que vous comme moi puissions en parler (des théories ou de la trame du manga /animé) !!!!


Je me lance :


Le film 20 : Si je considère le film 20 comme très prometteur, ce n’est pas ça pour qu’il sera excellent. Mais je vois dans ce film une manière à la façon du film 18 le moyen de nous dire quelque chose avant l’heure.


Dans le « Sniper Dimensionnelle » on nous montre qu’Akai = Okiya (avant que sa ne soit dit textuellement dans l’animé /manga)

Par la même occasion on peut faire le rapprochement en Sera et Akai parce que quand Sera est à l’hôpital elle dit Shuu-nii dans son sommeil.


Le seul personnage appelé ainsi est Akai par Jodie qui l’appelle Shuu.


Donc dans le film 20 je pense qu’on nous montrera Rhum. Je m’explique pendant le 3eme trailer on voit Conan observé par une pair d’yeux hétérochrome sachant que Rhum a un œil de verre. C’est très possible que se soit lui.


Mes théories sont mes théories et je ne vous demande pas d’être d’accord simplement constructif !! Si vous avez des contres ou d’autres théories postez-les !!


Merci d’avoir lu le pavé !!


chrustbe
Membre
Messages : 261


haut haut de page
Meitantei Conan Theory posté le [12/02/2016] à 13:56

up


alexgrover
Membre
Messages : 516


haut haut de page
Meitantei Conan Theory posté le [12/02/2016] à 15:37

J'avoue que la théorie ou akai est reproché à Sera et très intéressante, mais c'est très simple et le plus intéressant serait de savoir à quel point ils sont proches. Mais je l'avais déjà entendu sur des forums anglophones.


Bref théories interessantes 🙂


ಠ_ಠ-)─☆*:・゚ ─=≡Σ((( つ><)つ

she/they

Invite
[Invite]
Messages : 54


haut haut de page
Meitantei Conan Theory posté le [12/02/2016] à 16:14

D'après le Manga, Sera serait (peut-être) la soeur d'Akai…

D'ailleurs si quelqu'un savait ou on peut se procurer les scans, cela serait grandement apprécié.


Quadriforce
Membre
Messages : 317


haut haut de page
Meitantei Conan Theory posté le [12/02/2016] à 17:24

Il y a le site kudoproject qui poste les plus récents il me semble


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Meitantei Conan Theory posté le [12/02/2016] à 19:54

C'est sa soeur, c'est évident. Oui, kudoproject en est au dernier chapitre pour le moment.


chrustbe
Membre
Messages : 261


haut haut de page
Meitantei Conan Theory posté le [12/02/2016] à 23:55

C'est sa soeur, c'est évident. Oui, kudoproject en est au dernier chapitre pour le moment


J'ai hâte de voir qui est la fille hébergée par Sera :mrgreen: :mrgreen: (prise de l'aptx ❓ ❓ On comprendrait pourquoi Sera semble penser que Shinichi = Conan)


chrustbe
Membre
Messages : 261


haut haut de page
Meitantei Conan Theory posté le [13/02/2016] à 14:02

up


chrustbe
Membre
Messages : 261


haut haut de page
Meitantei Conan Theory posté le [14/02/2016] à 00:51

up


Pages : 1