Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Kozmo ou Monarch
Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Kozmo ou Monarch posté le [13/02/2016] à 13:44

C'est pour ivl et irl mais les deck irl seront surement les mêmes (dans le top) qu'ivl puisque je parle de ces decks en vue d'un WCQ.


most viewed match

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Kozmo ou Monarch posté le [13/02/2016] à 13:52

Si c'est également irl le budget sera quand même très conséquent ( 25/30 x3 pour la fermière et 90/100 x3 pour dark destroyer) sans compter le reste.

Après si on ne parle que du side, kozmo peut caler parfum/masque de restriction x3 contre monarque sans compter d'autres contres.

L'inverse pour monarque est moins conséquent il me semble.


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Kozmo ou Monarch posté le [13/02/2016] à 14:01

Je n'achèterai pas un deck dont l'unique satisfaction qu'il me procurera sera de gagner.


J'hésite entre jouer HERO optimisé sachant qu'il y aura sans aucun doute une quantité indécente de Monarch ou me faire prêter un Monarch mais je crains que le match contre kozmo soit en faveur de kozmo mais je sollicite la communauté pour connaître les avis des autres.


most viewed match

baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
Kozmo ou Monarch posté le [13/02/2016] à 14:11

si tu veux chopper le cancer go jouer monarque

sinon profite du fait que le format ce soit un peu ralentit pour jouer héro


jai ressorti mon masked destiny hero et c'est assez jouissif surtout avec rafflesia tu as de bons t0 et ça peut vraiment faire de bons trucs contre monarch / mermail après kozmo s'il n'a pas d'out a rafflesia c'est compliqué puis le side l'emporte x)


Hoshi
Membre
Messages : 2018


haut haut de page
Kozmo ou Monarch posté le [13/02/2016] à 17:34

Citation de baksavana76 Le [13/02/2016] à 14:11

si tu veux chopper le cancer go jouer Yu-Gi-Oh!



♥♥♥♥♥♥♥ Hoshi je te déclare officiellement mon amour et mon admiration ♥♥♥♥♥♥♥
« You’re pretty good »
« LIM fonctionne comme Skill Drain »
Back to Anor Londo.
Praise the sun.
https://www.youtube.com/watch?v=VYd0q5GGdgc&feature=youtu.be

Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Kozmo ou Monarch posté le [13/02/2016] à 17:53

Citation de baksavana76 Le [13/02/2016] à 14:11

si tu veux chopper le cancer go jouer monarque

sinon profite du fait que le format ce soit un peu ralentit pour jouer héro


jai ressorti mon masked destiny hero et c'est assez jouissif surtout avec rafflesia tu as de bons t0 et ça peut vraiment faire de bons trucs contre monarch / mermail après kozmo s'il n'a pas d'out a rafflesia c'est compliqué puis le side l'emporte x)


Surtout que tout le monde aura un gros side pour monarch :3

Je viens de jouer HERO optimisé contre pepe et kozmo joués par d'excellents joueurs reconnus => 2-0 x2


Mais strike irl c'est difficle … Je peux m'en faire prêter 2, pas plus :c


most viewed match

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Kozmo ou Monarch posté le [13/02/2016] à 19:33

Citation de Altimus Le [13/02/2016] à 14:01

Je n'achèterai pas un deck dont l'unique satisfaction qu'il me procurera sera de gagner.


J'hésite entre jouer HERO optimisé sachant qu'il y aura sans aucun doute une quantité indécente de Monarch ou me faire prêter un Monarch mais je crains que le match contre kozmo soit en faveur de kozmo mais je sollicite la communauté pour connaître les avis des autres.


C'est cool mais je n'ai rien dit à ce propos.

Héros optimisé ça veut dire?

Si tu veux savoir comment tu peux gérer kozmo avec monarque y'a pas 36 solutions : tester.

Tu joues les 2 decks l'un contre l'autre vs des bons joueurs et après tu fais ton choix.

Monarque sera de toute manière très représenté en top car peu cher et efficace, et kozmo il y en aura également malgré que ce soit vachement plus cher (rien à faire du porte monnaie ollllllllllllllllllllllllllé!!!).

PePe bien que ça ait pris cher, il y en aura également (mais beaucoup moins) car ça reste toujours costaud.

Solemn strike dans héros je ne pense pas que ce soit obligatoire, y'a surement possibilité de faire sans, mais ça reste très cool c'est certain.

Donc à toi de voir, tester, et choisir.


Citation de Hoshi Le [13/02/2016] à 17:34


Citation de baksavana76 Le [13/02/2016] à 14:11

si tu veux chopper le cancer go jouer Yu-Gi-Oh!



Et le pire c'est que c'est vrai.


nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
Kozmo ou Monarch posté le [13/02/2016] à 22:46

Monarch met facilement des 2-0 sec a kozmo surtout depuis hier/ojd (je sais plus la date de sortis exacte du booster^^) mais kozmo est toujours sympas a jouer je pense si je devais le jouer je jouerais fact avec en 2 faux et une ou 2 lancea j'ai pas fais de DL mais sa permet a monach de stop play plus facilement


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Kozmo ou Monarch posté le [13/02/2016] à 23:34

Monarch => brickland, lock, une fois en place quasi invincible (prime+panth au grave, Ehther/erebus en main, domain de placé et un monstre tribute sur le terrain, c'est quasi gg), budget.


Kozmo => Otk de l'infini, mécanique autopilote mais plaisante à jouer même si c'est subjectif, reasonning + spell canceller = jouissance contre monarch, dekc le plus cher du méta.


En IRL, les gens vont plus mettre de side contre monarch car il sera bien plus représenté dans des tournois de type WCQ, Régio, etc… Par contre, si tu veux juste tenter des nationals, ycs, autant prendre monarch car l'importance du side sera égale entre monarch/pepe/kozmo. Perso, si je devais faire un régio regroupant environ 50-100 joueurs avec budget illimité sans compter la préférence entre les 2 decks, je prendrai kozmo avec reasonning + 2 spell canceller main deck car au final, la moitié des match va probablement être monarch/Pepe.


Sinon en IVL, à toi de choisir si tu joue cancer no brain, ou no brain :3


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Kozmo ou Monarch posté le [14/02/2016] à 00:15

mon avis pour une fois sur le genre ^^


depuis la ptite ban de PEPE je vois apparaitre pas mal de kozmo qui jusque là etait assez discret (sur ygopro) du coup j'ai commencé à m'habituer à leur combo…

ms tres honnetement avec un deck bien construit on peut surprendre kozmo…pour monarche c'est différents, en général ça ns oblige à utiliser des monstres puissants sans extra deck tt en ayant une stratégie rapide et des monstres qui peuvent se regénérer à chaque tour (puisque la tempete des monarque pourrait sacrifier nos monstres) donc pour moi monarque reste plus dangereux que kozmo qui gene pas réellement la stratégie de celui qui l'affronte 🙂


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Pages : 1 2