Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
[FIC] Les Spectres du Passé
Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[FIC] Les Spectres du Passé posté le [18/05/2016] à 22:18

Chapitre 3 : L'intrusion de la joueuse

Le trajet fut long. Long et éprouvant. La lassitude se fit vite ressentir, je voulais rentrer le plus vite possible. Nous avions vécu beaucoup de choses aujourd'hui, surtout Erika, et je voulais pouvoir lui donner une couche décente. Il n'y avait donc qu'un objectif dans ma tête, rentrer le plus rapidement possible. Je n'avais pourtant aucune idée de ce qui allait se passer ensuite, je n'avais pas d'indice sur l'état mental d'Erika….Etait-ce une maladie, était-ce un hasard…Quelle personnalité était la vraie Erika… ? Je n'en avais pas la moindre idée, mais cette Erika fragile et innocente, même si elle était fausse, elle m'avait sauvé tant de fois que je ne pouvais pas me résoudre à la laisser seule.


Le bus indiqua mon arrêt, « Les Lilas ». C'était juste en face de chez moi. Je descendis en portant la jeune fille dans mes bras, faisant attention de ne pas la cogner dans les portes. Elle était assez mal comme ça, la faire passer la soirée à lhôpital pour un coup de portière dans la tête ne semblait pas être un bon plan. J'avais prévu de faire passer la nuit d'Erika chez moi. Nous avions l'habitude de ce genre de situations, mes parents étaient morts il y a longtemps, lorsque j'avais six ans, et Erika vivait avec sa tante qui aimait nous voir ensemble. Si Erika n'était pas chez elle, elle était chez moi, et cela rassurait sa vieille tante.

J'entrai donc chez moi, ce chez moi qui était la maison léguée par mes parents. En repensant à quelques souvenirs lointain. Mes mémoires étaient encore floues puisque j'étais trop jeune. Tout ce dont je me rappelais, c'était l'aide apportée par la tante d'Erika, et ce jeune garçon que je ne connaissais pas avec qui j'avais sympathisé, mais qui était parti juste après que je l'ai rencontré.

Ma seule compagnie ici, Erika exclue, était ce chien qui venait me voir dès que j'ouvrais la porte. Ginpei, mon labrador couleur sable. Il était arrivé dans la famille peu avant le décès de mes parents et avait plus ou moins veillé sur moi pendant toute mon enfance, je lui laissai donc le loisir de couler des jours heureux ici. En vérité , il était très craintif, dès qu'un étranger passait la porte, il fuyait. La tante d'Erika me disait toujours qu'il devait avoir eu un traumatisme en étant jeune, mais je ne pouvais pas dire ce que c'était.

Repoussant le cabot du pied, je me dirigeai à l'étage, dans ma chambre. Ce petit univers , je l'avais construit de mes mains, à mes heures perdues. J'avais accroché quelques photos de groupes de musique sur les murs peints en bleu, ainsi que quelques photos ayant marqué mon adolescence. Sur certaines, je n'étais qu'avec Erika, sur d'autres, j'étais avec des amis que je m'étais fait au lycée, Kôsei, Masu, Kenichiro…Des camarades de classe qui m'avaient aidé à m'ouvrir aux autres. Cette photo spéciale avec Erika et les mecs étaient au-dessus du lit sur laquelle je déposai la jeune fille. Une fois qu'elle fut confortablement installée, je redescendis afin de passer un coup de fil, à Marie Kurenai, la tante d'Erika.

Erika allait passer la nuit chez moi, disais-je à la tante qui était ravie de la nouvelle. Elle appréciait décidément très fort le fait que l'on traîne ensemble, cette confiance me faisait malgré tout plaisir. Je soupirai, affichant un sourire malgré moi, avant de remonter aux côtés d'Erika qui était toujours inconsciente. Je passai ma main sur son front, elle n'avait pas de température. Soulagé, je m'assoupis sur ma chaise, en cette fin d'après-midi éprouvante.


Je fus réveillé quelques heures plus tard par la lumière de la pleine lune pénétrant dans ma chambre, au travers de la fenêtre. Je vérifiai immédiatement l'état d'Erika, qui, à ma grande surprise, était consciente. Son visage , partiellement éclairé par la lune, était déformé par la tristesse et les larmes qu'elle tentait tant bien que mal de retenir au creux de ses yeux. La voir dans cet état me faisait mal au cœur. Je tentai bien de la réconforter, mais aucun mot ne sortait de ma bouche , ne laissant qu'un sourire tenter tant bien que mal de la rassurer.


-Reisuke- Comment te sens-tu ?

-Erika- …Dis Rei-chan. Tu crois que j'ai le droit de vivre ?

-Reisuke- Huh? Pourquoi tu me sors ça comme ça ? Bien sur que tu as le droit de vivre !

-Erika- …Je ne fais que blesser les autres, que ce soit mes adversaires, ou même mes proches, j'en ai assez de tout ça, même toi tu as été entraîné la-dedans…Si quelque chose viendrait à t'arriver j'en deviendrai folle…


Je m'approchai de la jeune femme, ne pouvant pas la laisser ruminer. Tout ce que je pus faire, c'est m'asseoir sur le lit dans lequel elle était allongée, prenant la parole , serein et confiant envers ma partenaire.


-Reisuke- Erika…Jamais tu ne me blesseras, je le sais, je crois en toi. Tu surmonteras tout ça, et je t'aiderai à le faire, je te le promets.

-Erika- ….Tu es toujours si prévenant. Tu n'as rien de mieux à faire que de t'occuper d'une gamine capricieuse et instable ?

-Reisuke- Cette gamine capricieuse et instable…Je l'aime de tout mon cœur. Je te l'ai dit, je t'ai toujours aimée. Depuis le premier jour.


La jeune fille détourna le regard. J'avais apparemment touché un point sensible. Pourtant, je m'étais fait une raison. Je savais qu'Erika ne partageait pas mes sentiments. Nous étions certes très proches, mais nous étions pas au stade d'être en couple. Mais cela ne m'importait que trop peu, tant que je pouvais rester à ses côtés, pour la soutenir, la protéger, c'était suffisant.

Un long silence s'installa, quelques minutes pesantes avant qu'Erika ne reprenne la parole.

-Erika- …Tu sais très bien que c'est réciproque…Baka.


J'eus un sursaut de surprise. Je m'étais résigné à cet amour à sens unique, mais entendre Erika m'assurer qu'elle m'aimait également me fit du bien malgré tout. Notre promesse avait donc eu du sens , malgré qu'Erika avait eu d'autres garçons entre cette époque et aujourd'hui, là où moi je n'étais pas passé à autre chose. Je voulais lui répondre quelque chose, mais je ne savais pas quoi dire. Je fus alors sauvé par quelque chose, quelqu'un sonna à ma porte.


C'était inhabituel de recevoir de la visite, surtout à cette heure. Erika semblait inquiète, je lui dis de rester à sa place tandis que je sortis de la pièce, guettant qui était à la porte. Pour une étrange raison, je ne me sentais pas à l'aise, comme si j'avais déjà vécu ce sentiment d'intrusion chez moi.

Lorsque j'ouvris la porte, je vis une longue chevelure brune se dessiner sous mes yeux. La femme qui semblait assez grande était de dos, les bras croisés, comme si je l'avais fait attendre des heures. Lorsqu'elle entendit du bruit, elle se retourna brutalement, laissant ses cheveux flotter au vent. Elle était superbe, la brune aux yeux verts , qui semblait avoir quelques années de plus que moi et Erika. Je lui aurais donné 23 ou 24 ans, à cette jeune femme habillée d'un haut noir et d'un jean indigo, le tout surplombé par une longue veste en cuir. Elle semblait avoir une forte personnalité , puisqu'elle ne chercha même pas à éviter mon regard, passant à l'offensive bien avant que je n'articule le moindre mot.



-Hakaze-
Bien le bonsoir jeune homme, je me nomme Hakaze, Namatame Hakaze, j'ai participé au tournoi du grand stadium aujourd'hui, enchantée mon brave ~

-Reisuke- Hakaze…Oui, je vous ai vu sur la liste des participantes. Pourquoi venir à une heure si tardive ?

-Hakaze- Le tournoi vient de se terminer, je n'ai pas pu venir avant, j'ai manqué la victoire de peu mais qu'importe, je voudrais parler à ta copine. Elle a un monstre qui m'intéresse.

-Reisuke- Je vous demanderai de repasser, elle n'est pas en état de parler, et en ajouter une dose sur son mental est vraiment la dernière chose à faire.

-Hakaze- Allez mon chou, accorde moi un petit rendez-vous

-Reisuke- Je vous ai dit de repasser ! Vous la prenez pour quoi ! Un objet de foire !? Je ne vous laisserai pas voir Erika tant qu'elle ne sera pas complètement rétablie !

-Hakaze- Mais c'est qu'il est lourd le microbe, tu te prends pour son agent ? Son chien de garde ? J'ai un Berger Allemand plus effrayant que toi tu sais.

-Reisuke- Comment oses-tu… !?

-Hakaze- Tiens, tu me tutoies désormais ? On a fini par se rapprocher , qu'à cela ne tienne ! Ecoute mon beau, je te propose un marché. J'aime obtenir ce que je veux dans la vie, pourtant, je suis une femme honnête. Je te propose donc un marché. J'ai avec moi le disque de duel d'un ami, je devais le retrouver, mais il m'a fait faux bon. Je te prête ce disque de duel et je t'affronte. Si je gagne, tu me laisses voir ton amie immédiatement, si tu gagnes, tu n'entendras jamais plus parler de moi. Qu'en dis-tu, cabot ?

-Reisuke- Si c'est le seul moyen de te faire partir, j'accepte le défi !

-Hakaze- A la bonne heure, allons dans un endroit spacieux. Ton jardin fera l'affaire je suppose, non ?

Nous nous dirigeâmes tous les deux dans mon jardin, en passant par le garage, c'est ici qu'aurait lieu notre affrontement. Erika n'avait pas allumé la lumière de la chambre, je la voyais d'ici. Cela me rassurait , elle était en sécurité…Quant à moi…Je devrais du haut de mon niveau de débutant faire face à une duelliste qui a triomphé du tournoi du jour, enfin, presque selon ses dires. J'enclenche mon disque de duel, et je me prépare à l'attaque, mon adversaire fait de même.


Je fis signe à la jeune femme de me suivre, ce qu'elle fit sans rechigner. En passant dans ma maison, j'ouvris un tiroir duquel je sortis un paquet de cartes. C'était celui que j'utilisais pour jouer contre Erika mais…J'étais mauvais, il n'y avait pas d'autres mots pour me décrire. Pourtant, si je ne gagnais pas ce duel, aucune chance de faire partir Hakaze Namatame, qui semblait déterminée à voir Erika.

Nous atterrîmes donc dans le jardin. Hakaze se recula pour se mettre face à moi avec une certaine distance. Sans le faire voir, je jetai un œil à ma chambre, Erika n'avait pas allumé la lumière. En dernier recours, je me préparai à dire à la jeune femme que mon amie n'était pas ici, toute stratégie était nécessaire pour tenir ce genre de personnes éloignée de nous.

-Hakaze- Alors, cabot ? Tu te mets à jouer !?

-Reisuke- J'enclenche le disque de duel, à nous deux !

-Hakaze- En duel toutou !

Et je vais commencer mon chou !

Je vais commencer par jouer une carte magie, transaction ! Je vais jeter Archange Kristya de ma main au cimetière, pour piocher deux cartes supplémentaires. Je masque une carte et je termine mon tour. (5 Cartes en main)

-Reisuke- Bien..A moi !

J'invoque mon soldat de la vallée des brumes en mode attaque ! (1700 ATK)

Je vais attaquer !

-Hakaze- Il n'y a que les débutants qui foncent tête baissée dans un piège ! Je retourne ma carte piège ! Canalisateur de dégâts !

-Reisuke- Canalisateur de dégâts ?

-Hakaze- Cette carte me permet de défausser une carte , pour invoquer un monstre de mon deck dont l'attaque est inférieure ou égale aux dégâts reçus !

Hakaze → 6300 LP

-Hakaze- J'invoque Ange de Loyauté ! (ATK 1100)

-Reisuke- A toi de jouer ! (5 Cartes en main)

-Hakaze- Okay ! Jouons !

Je reprends Ange de Loyauté en main via son propre effet ! Puis j'active mon sort Vallhala le sanctuaire du déchu ! Il me permet d'invoquer spécialement un monstre Elfe de ma main si je ne contrôle aucun monstre ! J'invoque Athéna ! (ATK 2600)

-Reisuke- Wow…2600 d'un coup…

-Hakaze- Ce n'est pas fini médor ! J'invoque maintenant Kuriboh Ailé ! Et l'effet d'Athéna va te prendre 600 Points de vie !

Reisuke → 7400 LP

-Hakaze- J'active maintenant la carte magie cour de justice ! Si je contrôle un monstre elfe de niveau 1 , je peux invoquer un monstre elfe de niveau 8 ! Je joue Maître Hypérion (2700) ! Et tu perds 600 points de vie supplémentaires ! (Reisuke → 6800 LP)

Mais continuons ! Athéna va échanger Kuriboh ailé avec Archange Kristya de mon cimetière ! Et 600 points de moins ! (6200 LP)

-Reisuke- Merde…C'est quoi ce deck !?

-Hakaze- Rapidement, et proprement, voilà ma devise, Athéna soutenue par mon ange de loyauté va t'attaquer ! (Reisuke → 2600 LP)

-Hakaze- Quel ennui…Kristya, finissons en !

Reisuke → 0 LP


Huh… ? Cela avait été si vite….Je n'avais joué qu'une carte et j'étais déjà à terre…

Comment…Comment Hakaze pouvait-elle être si forte.. ? C'était donc ça…La différence entre un professionnel et un amateur.. ? Non…Ce n'était pas l'heure à ce genre de songes, je devais m'assurer qu'Erika ne rencontre pas cette femme.


-Reisuke- Argh….Sérieusement. C'est quoi ce truc… ?

-Hakaze- Tu n'es qu'un débutant ta place n'est pas dans la cour des grands jeune homme. Mais j'ai une question pour toi, à ton avis, comment ai-je pu trouver l'endroit dans lequel tu vivais?

-Reisuke- Pourquoi cette question maintenant… ?

-Hakaze- Alors tu n'as même pas percuté…Que c'est décevant. Ecoute moi bien, andouille. Il se trouve que tout comme ton amie, je suis accompagnée par un esprit du duel de monstres. Je vais te montrer jusqu'où peuvent aller leurs pouvoirs ! Athéna ! Il est temps de ramener ce toutou dans sa niche ! Occupe toi de lui !


Avant que je ne puisse rétorquer quoi que ce soit, le monstre de duel sortit de la carte alors que les disques de duels étaient éteints, le monstre projeta une intense lumière de couleur blanche sur moi, cette lumière semblait absorber mon être, avant que je ne m'en rende compte, j'étais prisonnier d'une sorte de bulle lumineuse, suspendue au dessus de chez moi, j'avais perdu la voix. Tout ce que je pouvais faire, c'était voir la jeune femme pénétrer mon foyer, et prier pour qu'Erika ne croise pas sa route. Cette femme était trop dangereuse…


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[FIC] Les Spectres du Passé posté le [20/05/2016] à 00:27

Chapitre 4 : La résolution d'Erika

Tandis que j'étais sous l'emprise d'Athéna, l'esprit du duel de Hakaze, je pouvais voir la jeune femme vagabonder dans mon jardin. Elle était apparemment satisfaite par la tournure des évènements, même si je distinguai en elle une pointe de regret. Elle prit la parole, ignorant sûrement que je pouvais la voir, se parlant avant tout à elle-même.


-Hakaze- Je suppose que je vais taire cet épisode, autrement, il ne me le pardonnera jamais héhéhé ~


Me demandant qui était ce « il » , je ne pouvais qu'observer la jeune femme qui pénétra dans mon chez moi sans que je ne puisse bouger le petit doigt. J'avais clairement échoué dans ma mission de protéger Erika. Pire, j'avais donné libre accès à la jeune femme alors que j'aurais pu tout simplement ne pas lui répondre.

Erika dut sentir que tout ne s'était pas passé comme je le voulais, puisque alors que Hakaze allait pénétrer ma demeure, Erika ouvrit la fenêtre de la chambre et passa sa tête au travers. Elle prit la parole avec interrogation, de sa voix fraîche et aigue.


-Erika- Rei-Chan ? J'ai entendu du bruit, tout va bien ?


La jeune femme entendit Erika et revint sur ses pas afin de pouvoir la distinguer parmi les ténèbres de cette nuit installée dans mon jardin. Leur regard se croisa, celui d'Erika, ne comprenant pas la situation, et celui de Hakaze, sachant très bien ses objectifs. Lorsque cette dernière distingua complètement mon amie, elle afficha un léger sourire. Elle venait de trouver le pourquoi de sa venue. Prenant la parole d'une voix plutôt agréable, elle affichait une franchise prononcée alors qu'elle était en effraction.


-Hakaze- Hey ma chérie ~ Tu te rappelles de moi ? Hakaze Namatame, concurrente numéro 15 au tournoi d'aujourd'hui ! Je suis venue te voir, mais ton cocker a voulu empêcher notre rencontre. Y'a moyen que tu me consacres un peu de temps ?

-Erika- Mon cocker… ? Non, ne me dis pas que…. !!?

-Hakaze- Oh que si ma chérie ~ Il n'était pas si résistant que cela, tu devrais mieux choisir tes partenaires masculins, parce que lui il n'a vraiment rien dans le caleçon si tu vois ce que je veux dire héhéhé ~


Erika ne répondit pas de suite à son interlocutrice. A la place, je la sentais s'assombrir de plus en plus. J'ignorais si c'était Toratura qui revenait, ou si Erika était simplement en colère, mais cela ne me disait rien qui vaille. Pour toute réponse, elle disparut de la fenêtre, faisant attendre la jeune femme venue pour elle dans mon jardin, pour au final réapparaître une ou deux minutes plus tard. Cette douce nuit d'été était un cadre de bataille idéal pour deux femmes telles qu'Erika et Hakaze.

La tension de l'atmosphère était prenante. On entendait presque le vent souffler et caresser le visage des deux jeunes femmes, dont les cheveux flottaient au gré de cette brise du soir. Tandis que j'étais toujours incapable d'esquisser le moindre mouvement, j'allais assister à la véritable finale du tournoi du jour. Erika, contre Hakaze. Cette dernière prit la parole une dernière fois, comme pour clarifier les enjeux.


-Hakaze- Nous allons donc nous battre en duel. Au terme de ce duel, si tu gagnes, je relâcherai ton ami. De ton côté, je compte sur toi pour donner le meilleur de toi même afin que j'ai les renseignements qu'il me faut, parce que si par malheur tu venais à perdre, je ne garantirais pas que tu puisses revoir ce toutou de seconde zone de sitôt ~

-Erika- As-tu fini cette tchatche ? Pour l'instant, celle de nous deux qui aboie le plus, c'est bien toi.

-Hakaze- Quelle arrogance ~ Voyons si tu pourras encore exprimer ces mots lorsque je t'aurai traînée dans la boue ! Duel !


-Erika- Je vais commencer la partie !

Je place un monstre en position de défense ! Et je termine mon tour !

-Hakaze- Tout ce que tu sais faire ? A moi de jouer alors !

Je vais activer l'effet de mon Hécatris. En le jetant depuis ma main au cimetière , je vais pouvoir ajouter Vallhala, le sanctuaire des déchus, directement de mon deck à ma main. J'active ensuite ma carte magie, fusion instantanée avec d'invoquer Ancienne Entité Norden ! (2000 ATK) Son effet va me permettre de ramener Hecatris sur le terrain et donc d'invoquer spécialement un monstre XYZ ! Apparais, Résident des abysses ! (2200 ATK)

L'effet de mon résident des abysses s'active. En détachant Hécatris, je vais annuler tout effet que ton monstre aurait dans le cimetière ~

-Erika- Zut, je ne m'attendais pas à ça !

-Hakaze- Alors, on perd déjà confiance ? Il est temps pour toi de retourner dans ton bac à sable, microbe ! Résident des abysses, attaque son monstre en position de défense !


J'assistai à l'attaque du résident des abysses qui eut raison de la protectrice reptilia, sous le regard interloqué de ma partenaire. Comme son adversaire l'avait signalé, son monstre n'eut aucun effet, empêchant ainsi Erika d'établir une stratégie grâce à la destruction de son monstre. C'était donc ça, une duelliste de niveau professionnel.


-Hakaze- Je vais activer mon Vallhala , le sanctuaire des déchus, et terminer mon tour. Je ne vais pas non plus te rendre la tâche trop difficile, je ne voudrais pas te perdre en route ~

-Erika- Ne crois pas qu'une simple fusion instantanée t'a fait prendre le large ! C'est à moi de jouer !

Je vais jouer mon Chevalier Armageddon ! Et je vais activer son effet ! Je vais le chaîner avec Kagetokage qui va s'invoquer en défense ! Je jette zombie épidémique !

J'ouvre le réseau de superposition ! Roi des lutins sauvages ! Et je vais activer son effet pour ajouter méduse reptilia à ma main ! (2300 ATK)


Alors qu'Erika était encore en pleine possession de ses moyens et de ses émotions, elle choisissait de son propre chef d'avoir recours à Toratura en cas de problème. Elle était en train de réunir toutes les pièces dont elle avait besoin afin de relâcher cette créature qui la poussait à créer des dégâts matériels et humains considérables….Était-ce….Le fait de me savoir en danger qui la poussait à prendre le risque de perdre le contrôle…. ? Oui, c'était la seule explication possible à ce changement soudain….

Erika….Je ne mérite pas que tu sacrifies ta raison pour moi…Arrête….Arrête tant qu'il en est encore temps….


-Erika- Roi des lutins ,occupe toi du résident des abysses !

Hakaze → 7900 LP

-Erika- Je vais masquer une carte, fin du tour ! (4 cartes en main)

-Hakaze- Bien bien, ce fut joli mais j'enchaine ~

Passons à la vitesse supérieure ! Vallhala ! Invoque Vénus la Splendide ! (ATK 2800)

-Erika- Vénus !? Quelle est sa faculté !?

-Hakaze- Tant que Vénus est sur le terrain , les monstres non elfe perdront 500 points d'attaque ! Mais ce n'est pas fini ! Je vais jouer Sceptre Séraphin Etoile ! Lorsqu'il est invoqué, je vais ajouter mon trône séraphin étoile à ma main ! (ATK 1800)

Erika → 7000 LP

-Erika- Tu es tombée dans le piège ! Activation du cerveau alien ! Grâce à son pouvoir, Vénus va subir un lavage de cerveau et va rejoindre mes rangs !

-Hakaze- Ce n'est pas grave, je vais attaquer avec mon sceptre séraphin étoile, et activer la faculté de mon ange de loyauté depuis ma main ! Grâce à cela, mon sceptre séraphin va gagner 2800 points d'attaque d'un coup, et c'est plus qu'assez pour éradiquer Vénus !

-Erika- Quoi !? Ce n'était pas prévu !! → 5200 LP

-Hakaze- Pour finir, ayant 4 monstres elfe au cimetière, j'invoque Archange Kristya ! (2800 ATK) et par son effet je reprends Ange de loyauté en main ! Je termine mon tour ! (2 Cartes en main)

-Erika- …Tu es plutôt coriace, Hakaze Namatame. Je t'avoue que je n'avais pas mené ce genre de duel depuis longtemps.

-Hakaze- Merci chérie, tu n'es pas mal dans ton genre non plus ~

-Erika- Hmpf. Je ne peux pas te laisser gagner pour autant, ce n'est pas un duel amical ! Je pioche !

-Hakaze- Pas un duel amical ? Je suis dans de bonnes intentions moi, c'est mesquin ce que tu dis ~

-Erika- De bonnes intentions !? Ne te moque pas de moi ! Tu vas récolter ce que tu as semé, Namatame Hakaze !!! C'est mon tour !


Alors qu'Erika piocha sa carte, je ressentis une forte pression venant de mon amie. Elle avait pioché tout ce qu'il fallait pour appeler Toratura. Son côté obscur prenait petit à petit le dessus sur la jeune fille douce et agréable qu'elle était. Tandis que Hakaze regardait la scène avec intérêt, de son côté , Erika reprit la parole avec cette fois plus de violence et de mépris dans sa voix et ses propos.


-Erika- Tu crois sincèrement que je me bats pour le plaisir alors que tu as fait du mal à Rei-chan , pouffiasse ?

-Hakaze- Cet instant que j'attendais arrive enfin ~ Allez ma chérie, énerve toi, déteste moi, viens donc m'affronter de toutes tes forces ! Donne moi un meilleur challenge que celui que m'a donné cette petite larve misérable ! Il n'a même pas tenu trois tours avant de se faire éradiquer par ma puissance !

-Erika- LA FERME !


La colère d'Erika se matérialisa pendant une fraction de secondes en quelque chose de matériel. Une espèce d'aura noir entoura Erika avant de s'étendre autour de Hakaze , disparaissant de la même façon qu'elle était apparue, en se fondant dans l'air. Hakaze sentit qu'elle dépassait les limites, mais plutôt que de se rétracter, elle n'afficha qu'un sourire encore plus satisfait qu'il ne l'était au départ. Etait-ce donc son objectif, de constater par elle-même la force de Toratura ? Elle était totalement folle, qu'essayait-elle de prouver en voulant affronter le monstre en Erika…. ?


-Erika- Je retourne ma carte magie compétence de percée ! L'effet d'Archange Kristya est annulé !

-Hakaze- Pourquoi ne pas l'avoir fait à l'invocation ?

-Erika- Concentre toi sur tes cartes, pimbêche. J'active le sanctuaire démoniaque ! Il va me donner un jeton de niveau 1 sur le terrain ! J'active ensuite mon sort magique un pour un ! En jetant ma vaskii reptilia, je peux invoquer naga reptilia de mon deck ! Je sacrifie ensuite Naga Reptilia pour jouer Méduse Reptilia ! (2200ATK) Et je remets la dernière carte de ma main au dessus du deck pour pouvoir invoquer Zombie épidémique du cimetière !

-Hakaze- Vas-y, amène là !

-Erika- La princesse des serpents est de retour ! Je t'offre mes monstres en offrande pour que tu puisses éveiller ta beauté sans égale. Eveille ta beauté fatale, reine des serpents, et condamne mon adversaire à la souffrance éternelle ! J'invoque Toratura la reine des serpents !


Tandis que la synchronisation s'effectuait, Erika devenait de plus en plus sombre d'apparence. Une fois de plus, ses cheveux virèrent au blanc neige tandis que ses yeux devinrent écarlates. Une fois de plus, un sourire malsain s'afficha sur son visage désormais dépossédé de tous les sentiments qu'elle avait affiché tout au long du duel…..Elle avait perdu la raison….Mais elle n'était pas la seule. Hakaze, apparemment bien excitée par l'arrivé de la reine des reptiles, affichait un sourire similaire à celui d'Erika. Il n'était pas malsain comme celui d'Erika, mais on sentait vraiment que l'excitation de la jeune femme était arrivé à son paroxysme. Elle ne pouvait plus contenir le plaisir qu'elle prenait dans la bataille.

La princesse entraîna le sceptre séraphin étoile et l'Archange Kristya dans sa chute, avant de revenir sur le terrain de la jeune femme. La partie semblait désormais bouclée, cependant, Hakaze ne réagissait pas comme Indy qui avait immédiatement pris peur. Au contraire, elle était désormais encore plus concentrée sur le duel qu'elle ne l'était auparavant.

-Erika- A toi de jouer ! (Aucune carte en main)

-Hakaze- Voyons ça, je pioche !

Je vais jouer mon ange de loyauté en mode attaque ! (ATK 1100)

-Erika- Toratura va s'occuper de l'ange ! Utilise ton venin !

-Hakaze- C'est ce que tu crois ! J'active mon héraut de la lumière écarlate ! Je le défausse ainsi que mon archange kristya, ton monstre est anéanti et son effet ne passe pas !

-Erika- Comment !? ….Merde…

-Hakaze- Il suffit..Ton monstre est vaincu, tu n'as plus besoin de continuer la bataille.

-Erika- Ah vraiment ? Tu crois vraiment que la simple destruction de la princesse des serpents va mettre fin à ce conflit ? Hahahaha ! Elle est bien bonne ! Allez, termine ton tour que j'en finisse avec toi grosse vache !

-Hakaze- Elle ne s'est pas calmée… ? Ai-je fait un mauvais calcul… ?

-Erika- Toratura est vaincue hein ? Laisse moi rire ! Allez je te donne une chance, essaie donc de m'attaquer !

-Hakaze- Je ne te donnerai pas ce plaisir, l'effet d'ange de loyauté revient en main , et je termine mon tour ! (1 Carte en main)

-Erika- A moi de jouer ma belle !


Malgré la chute de Toratura, Erika ne se calmait pas. Elle restait toujours cette jeune fille assoiffée de combat, proférant des insultes à outrance, d'une arrogance sans égal….Typiquement le genre de filles que je détestais….Hakaze restait pensive face à cette situation. J'avais vraiment l'impression que les buts de Hakaze n'étaient pas hostiles à notre égard…Cette situation était une aubaine si elle voulait s'emparer de Toratura ou montrer qu'elle était plus forte qu'elle, pourtant, l'état d'Erika la préoccupait autant que moi.

….

Hakaze….Gagne ce duel !!!


-Erika- Quelle surprise ! Je joue mon Caméléon masqué ! Son effet est assez intéressant ! Je vais pouvoir ramener Naga Reptilia ! Et je vais faire une synchronisation de niveau 5 ! Kalidor, Allié de la justice ! (ATK 2200) Attaque directe !

Hakaze → 5700 LP

-Erika- Voilà qui rétablit un peu la balance ! A toi ! (0 En main)

-Hakaze- Draw !

Elle ne me laisse jamais tomber…Vallhala ! J'invoque Athéna ! Puis j'invoque mon Ange de Loyauté ! L'effet d'Athéna te prends 600 Life points ! ( → 4600 LP) Puis j'active l'effet d'Athéna ! J'envoie Ange de loyauté au cimetière pour invoquer un autre monstre elfe ! Et je choisis Vénus Splendide ! (2800 ATK || Erika → 4000 LP) , Je termine mon tour ! (0 En main)

-Erika- Je pioche !

……

Je vais invoquer normalement Gorgone Reptilia ! (900 ATK)

Kalidor attaque Athéna !

-Hakaze- Désolé partenaire…

-Erika- Maintenant la gorgonne attaque vénus ! (Erika → 2100 LP |Venus → 0 ATK)

Je termine mon tour ! (0 Cartes en main)

-Hakaze- Ok…Je pioche !

Merde..Je termine mon tour !

-Erika- A moi !

Il me semble que c'est terminé. Je vais jouer Vipère reptilia ! Son effet va me donner le contrôle de ta Vénus ! Synchronisation de niveau 10 , j'invoque Léo le garde de l'arbre sacré ! (ATK 3100)

-Hakaze- Héhé, c'est ma défaite alors…

-Erika- Ca c'est pour Rei-Chan ! TOUS A L'ATTAQUE !

Hakaze → 0 LP


Léo, le garde de l'arbre sacré, se jeta sur Hakaze Namatame qui concéda le duel à Erika. La jeune femme perdit l'équilibre, tandis que son emprise sur moi se levait peu à peu. Je redescendis sur la terre ferme au même rythme qu'elle s'écroula au sol.

Lorsque je posai les pieds au sol, j'y retrouvai Erika. Elle était tremblante, revenue dans son état normal. Toute sa hargne et toute sa haine étaient parties avec cette dernière attaque. Lorsqu'elle put discerner mon visage, un sourire de soulagement illumina son visage, mais alors que j'allais la remercier, elle esquissa un faible « Rei-Chan » avant de s'écrouler à son tour sur le sol de mon jardin. Elle avait mené une sacré bataille rien que pour me porter secours…..Cette fille bornée…


Je m'arrêtai quelques secondes, il fallait que j'agisse, moi, la seule personne encore consciente dans cet espace. Prenant rapidement ma décision, je portai Erika à l'intérieur de chez moi, la ramenant dans le lit qu'elle avait quitté une trentaine de minutes auparavant, avant de venir chercher son adversaire, Hakaze Namatame, qui était elle aussi inconsciente.

Je survolai son visage, elle était vraiment jolie cette femme. Passant ma main derrière sa tête pour la porter, j'eus un petit pincement au cœur en regardant sa mine inconsciente. Comment une femme aux traits si doux pouvait être quelqu'un de mauvais ? Son visage respirait la gentillesse quand on y regardait de plus près…..M'étais-je trompé à ce point aux premiers abords…. ?

…..

Pour toute réponse, je tentai de risque le coup, amenant la jeune femme dans mon chez moi. Je la déposai sur un des divans disposé dans le salon, et lui fournit une couverture. Les deux jeunes filles étaient décidément très fortes intérieurement…

Je sentais que tout cela allait m'entraîner dans quelque chose de bien plus grandiose, une aventure comme l'on n'en vit qu'une fois dans sa vie.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[FIC] Les Spectres du Passé posté le [20/05/2016] à 14:54

Chapitre 5 : Les véritables intentions de Hakaze Namatame


Tandis que les deux protagonistes du précédent combat se reposaient chacune de leur côté. Je m'étais installé sur la table de la salle à manger au rez de chaussée. La défaite que m'avait infligée Hakaze Namatame restait en travers de ma gorge. Je me maudissais moi même, moi qui n'avais même pas été capable de remporter un duel dont l'issue allait avoir de l'impact sur le bien d'Erika. Je me maudissais moi même tandis que je parcourais les cartes que j'avais à ma disposition.

Nous avions une belle collection, Erika et moi. La tante d'Erika nous ramenait toujours des cartes qu'elle sortait de je ne sais où. Cela nous permettait d'avoir pas mal de decks plus ou moins complets pour pouvoir changer quand bon nous semblait. J'avais déjà testé pas mal de paquets, Colonie du mal, Sirènemure, ou encore Volcanique, mais rien de concluant n'était ressorti de ces decks. Vallée de brume était un échec de plus à mon compteur. Malgré le fait que je jouais avec Erika, j'étais vraiment mauvais à ce jeu.


Je m'arrêtai un peu sur les cartes à ma disposition, avant de m'arrêter sur une carte qui attira mon attention. « Evoltile Westlo ». Cette carte me plaisait assez, elle était mignonne, et cela me décida donc à jouer l'archétype « Evol ». En construisant mon deck, je ruminais sur le fait qu'Erika jouait un deck n'ayant quasiment aucun support et arrivait à vaincre des adversaires plutôt coriaces, tandis que Hakaze jouait un deck basé sur des monstres Elfes et arrivait également à tenir tête aux meilleurs joueurs….J'étais décidément entouré de duellistes redoutables, même si moi j'étais un amateur en comparaison…..

Peu à peu, mon deck trouva un sens. Je mis dans mon deck les cartes qui semblaient bien aller ensemble jusqu'à enfin avoir une stratégie semblant logique. Mais alors que je réfléchissais à la tournure que prenait mon deck, une voix féminine assurée venant de derrière me fit sursauter. En me retournant, je remarquai que la jeune femme, Hakaze Namatame, avait repris connaissance.


-Hakaze- Qu'est-ce qu'il est beau quand il réfléchit ~

-Reisuke- Tu n'as rien de plus intelligent à dire ?

-Hakaze- Relax Médor ~ Tu ressembles juste trait pour trait à quelqu'un que je connais.

-Reisuke- Qu'est-ce que tu fais encore ici d'ailleurs, Hakaze ?

-Hakaze- Hmmm…Je vois que tu changes complètement de stratégie. Tu connais le style de jeu du deck ?

-Reisuke- Eh je t'ai posé une question !!! Je….J'aime la carte principale.

-Hakaze- Ahlalala c'est pour ça que tu n'y arriveras jamais ! Tu ne peux pas baser ton deck sur une carte que tu aimes. Je vais t'aider.

-Reisuke- Pourquoi tu ferais ça ?

-Hakaze- Ne sois pas si rustre, je suis venue en tant qu'alliée à la base, je t'expliquerai lorsque ton amie sera consciente. En attendant, laisse moi t'expliquer.

Tu vois ton monstre, Evoltile Westlo ? Il faut que tu le poses en premier temps, comme ça quand ton adversaire ou toi le retournez , tu peux invoquer Evolsaure Cerato qui deviendra un beater à 2100 ATK, si tu as un autre Evol en main, tu peux le jouer et invoquer Evolzar Laggia ou Dolkka pour gérer les sorties adverses. Ton but c'est de spammer les Evolsaures avec les Evoltiles pour gagner des effets supplémentaires et sortir les Evolzars, donc tu as Evo-Force et Evoltile Najasho qui peuvent aider aussi. Tu me suis ?

-Reisuke- C'est un peu confus mais je saisis l'idée. Par contre en support je n'ai rien.

-Hakaze- Attends un peu, je dois avoir quelque chose.


Hakaze retourna jusqu'au divan sur lequel elle était disposée avant de reprendre connaissance. Elle y reprit son manteau en cuir qu'elle avait déposé au préalable. Elle sortit une petite boite de sa poche avant, et dans cette boite se trouvait une trentaine de cartes. Hakaze revint quelques minutes plus tard, apparemment satisfaite par ce qu'elle avait trouvé dans cette petite boîte. Elle reprit la parole avec entrain.


-Hakaze- Tu as de la chance, j'ai ce qu'il te faut. Heureusement que je prends toujours de quoi arnaq….échanger avec les autres joueurs ~


La jeune femme me sortit quatre cartes. Blaster, Maître dragon des brasiers, ainsi que trois copies de « Singularité Evo ». Elle me les tendit en souriant. Je ne savais pas vraiment les intentions de Hakaze, qui me semblait vraiment empathique malgré la manière dont elle était arrivée. Je restai dubitatif devant cette proposition de don de cartes, mais le joli visage de la jeune femme me séduit, me faisant accepter ce qu'elle me proposait.


-Reisuke- M…Merci, mais je te donne quoi en échange ?

-Hakaze- Rien du tout, c'est cadeau, disons que c'est pour me pardonner d'avoir été rude héhé.

-Reisuke- ….Non. Je ne fonctionne pas comme ça, c'est gentil mais dis moi ce que tu cherches.

-Hakaze- En voilà un lourd, je suis méchante il gueule, je suis gentille il gueule, bien, si tu as des transactions je suis preneuse.

-Reisuke- J'ai ça, j'ai joué Darkworld à un moment ! Attends…..Non, pas ici, non…Là ! Voila tes cartes !

-Hakaze- A la bonne heure, merci beaucoup.


Hakaze s'installa à table et me donna des conseils supplémentaires, elle était d'un niveau beaucoup plus élevé que le mien en duel, elle était intarissable lorsqu'il s'agissait de duels de monstres. D'après elle, un très bon ami faisait beaucoup de tournois, et elle adorait l'encourager quand il concourrait dans le milieu professionnel. Ca l'avait poussée à s'intéresser elle-même au milieu professionnel. Depuis ce jour elle enchaînait les tournois dans l'espoir d'un jour pouvoir lui avouer quelque chose… Elle était amoureuse de cette personne, cela se voyait comme le nez au milieu du visage, puisqu'à chaque fois qu'elle mentionnait cet homme, elle devenait rouge pivoine et changeait de sujet de conversation.


-Reisuke- Dis, Hakaze….Cet ami dont tu parles…Tu en es amoureuse, n'est-ce pas ?

-Hakaze- Eh !!!!!? Ca vient d'où ça !!!? Puisque c'est comme ça , je vais te laisser patauger tout seul !!

-Reisuke- Eh ! Attends ! J'ai besoin de ton aide !

-Hakaze- Alors arrête de parler de sujets embarrassants !

-Reisuke- Ok……Donc si j'utilise l'effet de volcasaure, je peux jouer gaia au dessus et attaquer directement dans la foulée ?

-Erika- Ohayo, Rei-Ch

-Hakaze- Oui tout à fait ! On appelle ça le volcagaia , si ton adversaire a un gros monstre, tu fais des dégâts considérables !

-Erika- Rei-Chan , tu as bien dor–

-Reisuke- Dément ! Je savais pas que j'avais des si bonnes cartes ! Avec ça l'extra deck est terminé, merci énormément , Hakaze-San !

-Erika- Rei-Chan tu m'écoutes !!!!?


Hakaze et moi fûmes interrompus par le cri d'Erika qui semblait vraiment en colère. Lorsque nous nous retournâmes vers elle, moi et Hakaze, nous vîmes une Erika affichant son air frustré. Lorsqu'elle boudait, elle gonflait légèrement les joues comme le faisaient les enfants en bas âge. Cela me faisait assez rire, cet aspect d'Erika qui était si innocent…Mais cela n'avait pas l'air de faire rire la jeune fille , qui reprit en désignant Hakaze du doigt.


-Erika- Peux-tu me dire ce que tu fais encore là toi ? Tu as eu ce que tu voulais non !?

-Hakaze- Du calme ma jolie, je suis venue pour t'emmener avec moi.

-Erika- Quoi !? M'emmener !? Et où veux-tu m'emmener d'ailleurs !?

-Hakaze- Voir mon père, voyez-vous, lorsque j'ai vu Toratura au tournoi, je me suis dit que cette menace devait cesser, autant pour Erika-chan que pour ses adversaires. Mon père possède des bonnes connaissances sur les esprits, je voudrais que vous le rencontriez afin qu'il puisse voir si on ne peut pas faire quelque chose pour guérir Erika-Chan.

-Reisuke- Sérieusement !? On peut faire quelque chose !? Pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt !?

-Hakaze- Je voulais juste m'amuser un petit peu. Cette femme au tournoi avec ses harpies a gagné sur un coup de chance, et si Erika n'avait pas abandonné elle ne l'aurait pas fait, donc j'ai eu ma vengeance ~ Et puis…Je devais m'assurer du fait qu'Erika était bien victime de son esprit. Si cela n'avait pas été le cas, je l'aurais éliminée ~

-Erika- Dit-elle alors qu'elle a lamentablement perdu contre moi !

-Hakaze- Hahaha…Tu sais ma jolie, il y a des moments où gagner n'est pas l'objectif premier ~

-Erika- Comment ça ?

-Hakaze- Te rappelles-tu de la dernière carte que j'ai pioché ? C'était une carte magie, Charge de l'âme. Elle aurait rasé ton terrain si je l'avais jouée. Mais j'ai simplement passé mon tour étant donné que mon but n'était pas de t'éliminer, mais de t'examiner. Tu as encore du chemin à faire pour arriver à la cheville miss.


Erika était en train de bouillir, Apparemment, Hakaze faisait son petit effet sur la jeune fille. Erika ne l'acceptait pas en tant qu'alliée j'imagine, et c'était normal, puisqu'une véritable bataille d'orgueil avait été lancée entre les deux femmes. Voir Erika réagir négativement face à la présence d'autrui était cependant quelque chose d'unique. Elle avait toujours été la plus empathique de nous deux…Après tout, les quelques amis que j'avais n'étaient même pas les miens, mais ceux d'Erika qui me parlaient parce que j'étais avec elle….Cela me faisait donc vraiment rire de la voir se braquer comme ça , alors que d'habitude c'était l'inverse. Elle quitta la pièce pour aller bouder ailleurs. Hakaze soupira devant l'attitude de la jeune fille, avant de reprendre la parole à mon intention.


-Hakaze- On dirait bien que je l'ai vexée. Enfin bref, tu me suis ?

-Reisuke- Ce n'est pas à moi qu'il faut demander, c'est à elle.

-Hakaze- Elle ne partira jamais si tu n'y vas pas, c'est écrit sur son visage, es-tu aveugle à ce point ? Misère…

-Reisuke- Arrête ça c'est pas évident ! Occupe toi plutôt de cet homme que tu aimes !

-Hakaze- Quoi !!!!? Ecoute moi bien mon petit père, tu vas me faire le plaisir de bouger tes fesses et me ramener ta copine dans un délai de dix secondes à compter de maintenant, sinon je te liquide sur place !!!


Je pris au sérieux les menaces de la jeune femme et sortit en vitesse du living room afin de rattraper Erika. Elle était toujours en train de bouder dans son coin, ne me laissant pas beaucoup de marge de manœuvre afin de la convaincre. Mais ce fut plus facile que prévu de la convaincre. Elle n'avait pas confiance en Hakaze, mais elle disait me faire assez confiance pour me suivre moi et mon jugement sur la jeune femme. Erika était décidément la seule qui savait comment me donner de l'estime, elle était la seule à me comprendre après tout.

Nous revînmes donc dans le living room où se trouvait encore Hakaze, elle se retourna avec le sourire, voyant que nous étions prêts, ce que je lui confirmai en prenant la parole.


-Reisuke- Nous sommes prêts !

-Hakaze- A la bonne heure, le jour s'est levé. Nous devrions partir immédiatement.

-Reisuke- C'est parti !


Le manque de sommeil commençait à me peser, mais Erika passait avant tout, nous sortîmes tous de la maison, je verrouillai l'entrée, puis nous prenions la route, à pied jusqu'à sortir de mon quartier. Nous marchâmes pendant une bonne heure en suivant la jeune femme. Le silence pesait sur notre conversation, après tout, Erika restait hostile envers la nouvelle alliée du jour. Tout ce que faisait Erika, c'était de rester accrocher à mon épaule, tandis que je restais rigide devant cette ambiance catastrophique. Hakaze, qui menait le pas, se retourna au bout d'un moment, prenant la parole avec légèreté.


-Hakaze- Eh les amis, je me demandais, vous êtes en couple ?

-Reisuke- Euh…..C'est compliqué à vrai dire. Nous ne sommes que des amis hahaha….


La pression sur mon bras devint d'un seul coup beaucoup plus intense qu'elle ne l'était, jusqu'à me faire mal. Je dis à Erika d'arrêter de faire ça, mais lorsqu'elle me lâcha , c'était pour reprendre la parole avec colère , d'un ton glacial.


-Erika- N'écoute pas cet abruti, bien sur que nous sommes en couple !


Hakaze s'arrêta quelques secondes, regardant la paire que l'on formait d'un air moqueur. Elle reprit la parole d'un ton plus abstrait, mêlant moquerie et sarcasme.


-Hakaze- Il faudrait penser à vous mettre d'accord les jeunes ~ Enfin les jeunes….. je ne suis pas beaucoup plus âgée que vous, j'ai vingt-trois ans. Je n'ai pas d'attaches, donc je pourrai vous aider si vous avez besoin d'aide. Je n'ai que mon père, ma mère est décédée lorsque j'étais une enfant.

-Reisuke- Et donc tu es une duelliste solitaire ?

-Hakaze- On peut dire ça comme ça, je suis accompagnée par l'esprit d'Athéna, ce qui me pousse à faire des recherches sur les esprits similaires, je voue ma vie à limiter l'impact des esprits du duel sur la population et les biens. C'est aussi pour ça que je fais pas mal de tournois, je voudrais pouvoir repérer les détenteurs d'esprits du duel et pouvoir les canaliser, afin de faire en sorte que les dégâts commis par le passé ne recommencent plus.

-Erika- Je ne suis pas la première que tu aides ?

-Hakaze- En vérité, si. Les autres je me contente de les éliminer, mais toi tu me rappelles quelqu'un. Moi. Lorsque j'étais jeune, j'avais peur d'Athéna, je la repoussais. Mais au final j'ai appris à la comprendre, et nous sommes inséparables. Toi aussi tu verras, si tu t'en donnes les moyens, l'étincelle de lumière de ton cœur peut vaincre les ombres les plus menaçantes.


Erika afficha un sourire, mais lorsque je le remarquai, elle tenta de le dissimuler. Elle aussi se rendait compte qu'Hakaze n'était pas aussi mauvaise que l'on ne l'avait cru au départ. Tel que je connaissais Erika, elle allait bientôt s'excuser à la duelliste solitaire, c'est ce que je pensais à ce moment.

Notre réflexion fut cependant interrompue par la jeune femme qu commença à courir un peu devant nous, elle se retourna , nous désignant l'entrée d'une forêt qui avait l'air peu banale.


-Hakaze- Et voilà ! Nous sommes arrivés chez moi ! Bienvenue chez les Namatame !


Hakaze s'avança un peu en avant, nous la suivîmes, curieux de savoir dans quel genre d'endroit nous allions atterrir. Lorsque nous passâmes la colossale porte en bois que Hakaze avait ouvert au préalable, nous arrivâmes dans une forêt plutôt singulière. L'espace était assez grand, tout recouvert de pelouse autour de laquelle poussaient différents types de fleurs et de plantes, tandis que le centre de cette sorte de prairie était dégagé de toute pousse, comme pour laisser la place à la faune alentour. Je me sentis vraiment bien en entrant dans cet endroit qui n'était semblable en rien avec tout ce que j'avais pu voir auparavant. Les arbres alentours, qui s'élevaient majestueusement vers les airs, procuraient une fraîcheur et une qualité d'air irréprochable. Ils bloquaient les rayons du soleil grâce à leurs feuilles déployées au dessus de nous, ne laissant planer dans cet endroit agréable qu'une douce brise nous caressant le visage et générant aussi le peu de bruit qu'il y avait dans cette forêt paisible : le bruit des feuilles se frottant les unes aux autres au gré de la pression du vent.


Je n'avais pas les mots face à ce spectacle. Cet endroit était d'une quiétude comme jamais je n'en avais connue auparavant. Difficile de croire que Hakaze vivait dans ce genre d'endroit….D'ailleurs, je n'avais aucune idée sur le type d'homme qu'était son père, mais il devait vraiment être quelqu'un de spécial, pour aimer vivre dans un endroit si à part de notre civilisation actuelle. Et il avait vraiment des bons goûts, j'aurais pu vivre une éternité dans cette forêt moi aussi.


-Reisuke- C'est magnifique..

-Hakaze- N'est-ce pas ? J'aime beaucoup cet endroit. J'y passe la plupart de mon temps. Mon père et moi nous sommes venus ici lorsque j'avais une dizaine d'années et depuis nous n'avons pas quitté l'espace.

-Erika- Ton père vit ici ?

-Hakaze- En effet il vit ici également, et des esprits du duel se reposent également ici de temps à autre. C'est un espace de repos assez efficace pour les esprits du duel de monstre. Seules les personnes qui ont l'autorisation de mon père ou la mienne peuvent voir cette forêt leur apparaître. C'est une technologie que mon père a développé il y a maintenant quelques années afin de garantir la sécurité de cet endroit.


-?- Tiens tiens, Haka-Chan est de retour !

-Hakaze- Oh non pitié…..Tout mais pas lui.

-Reisuke- « Lui » ?


Lorsque je pointai mon regard dans la direction d'où venait cette voix grave qui résonnait au loin, je pus distinguer une silhouette assez imposante. Le faible éclat de lumière qui transperçait l'ombre de la forêt ne me permettait pas de distinguer son visage, ne me laissant que sentir sa présence de rapprocher de plus en plus. L'ombre semblait être une silhouette d'homme qui s'avançait d'une démarche assurée vers nous, laissant ce qui semblait être une cape flotter dans son dos. Cela lui donnait un air un peu charismatique. Lorsqu'il fut suffisamment proche de nous, je pus voir son visage. Il était un chevalier en armure, comme au moyen âge. Un grand blond aux yeux verts très expressifs. Il ressemblait en tout point à une carte de duel de monstre, mais je n'arrivais plus à dire quelle carte c'était. Il prit la parole , affichant de la joie prononcée dans sa voix.


-Medraut- C'est bon de te revoir Haka-Chan. Athéna aussi est là je suppose ?

-Hakaze- Arrête de m'appeler comme ça. Tu es déprimant , Medraut. Athéna se repose, elle a bien travaillé hier. J'espère que de ton côté tu as bien travaillé également.

-Medraut- A merveille, je ne suis pas le responsable de la tranquillité pour rien ici , laisse moi faire héhé. Tu as ramené des invités parmi nous ? Bienvenue à vous mesdam…..HUH !!!?


Le héros du jour s'arrêta net lorsqu'il notifia ma présence. Il agita sa tête, faisant des allers retours entre moi et Hakaze à coups de brefs mouvements de cou. Il bégayait en même temps un « Toi, Lui, Toi, Lui, ensembles ? » . Je compris alors dans quelle situation délicate je m'étais fourré lorsqu'il vint se plaindre auprès de la jeune femme.


-Medraut- Haka-chan ! Ne me dis pas que tu as recommencé !? Tu oses amener un autre homme ici pour la seconde fois !? Tu brises le cœur de moi !

-Reisuke- Eh….C'est donc lui cet homme pour lequel tu te dépasses ?

-Hakaze- Mais non ! Arrête de dire ce genre de choses devant cet imbécile, Rei-Chan ! Il ne sait même pas parler correctement !

-Erika- Qui appelles-tu Rei-Chan !? Tu veux mourir !!!??

-Hakaze- Ne t'y mets pas toi ! Je n'ai aucune relation avec Medraut ! Pour deux raisons ! De un, c'est un imbécile fini, et de deux c'est un esprit du duel !

-Medraut- Haaaaan ! Ces mots cruels transpercent ce petit cœur de moi….

-Hakaze- Silence, ces deux là sont mes invités, va donc prévenir mon père que je suis là.

-Medraut-

-Hakaze- Plus vite que ça Medraut, nous n'avons pas la journée !

-Medraut- Non….Je ne peux pas….Je ne peux pas tolérer ça ! Lorsque tu as ramené un homme , la dernière fois, je suis devenu le second plan dans ta vie ! Et là tu m'en amènes un autre !? Diantre ! Je ne peux pas laisser ma damoiselle se faire enlever de ce petit cœur de moi de la sorte !


L'esprit du duel se retourna vers moi en me désignant du doigt. La colère et la frustrations étaient inscrites sur son visage. Sans que je ne puisse rétorquer quoi que ce soit, il reprit la parole, me défiant du regard.


-Medraut- Toi là-bas ! Je suis Medraut , le gardien de ces lieux et le responsable de la sécurité ! Je ne tolérerai pas ton intrusion dans mon quartier général !

-Reisuke- Huh ? On ne peut pas passer cette étape ? Esprit de duel jaloux ?

-Medraut- Bien. Puisque tu le prends comme ça, j'appelle mon armée de monstres de duels ! Ecartez cette menace pour la forêt ! Moi, Medraut le chevalier noble, vous somme tous de sortir et de l'éliminer !!!!!!

….

Nous restâmes quelques secondes devant le chevalier qui avait appelé une armée pour me sortir….Mais qui resta seul, en position de bataille face à moi. Alors que nous attendions l'escadron, les esprits du duel alentour semblaient ignorer la sommation du pieux chevalier. Un Kuriboh passa entre moi et Medraut, ils nous regarda d'un air neutre avant de continuer sa route, comme si de rien n'était. Medraut fut choqué par cette performance, il cria de désespoir.


-Medraut- Gyaaaaah !!! Ô Rage ! Ô Désespoir ! Quelle disgrâce devant l'adversaire ! L'honneur qui est le mien ne peut être lavé ! Et Dame Namatame qui avait placé tant d'espoirs en moi ! Ce petit cœur de moi est souillé par tant de dépravation de la part de mes rangs !!!!

-Hakaze- Ce n'est pas comme si j'attendais quelque chose de toi à la base….

-Medraut- Silence ! Puisque c'est ainsi, je vais laver moi même mon honneur ! Toi qui ose pénétrer ces lieux pour me voler ma vie, vient donc subir le châtiment de mon épée ! C'est l'heure du duel !


Devant l'insistance de Medraut, le chevalier noble, je n'avais d'autre choix que de me soumettre à la règle de son espace. Je devais affronter le chevalier afin de gagner mon droit de séjour ici. C'était certes totalement idiot, totalement puéril, mais au fond de moi je voulais l'emporter, afin de me montrer à moi même que j'étais capable de remporter un duel à enjeux.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[FIC] Les Spectres du Passé posté le [20/05/2016] à 19:21

Chapitre 6 : Le Maître, Soichiro Namatame

Je m'avançai vers le chevalier noble qui semblait déterminé à laver son honneur en me battant dans un duel. C'était amusant comme le monstre représentant un chevalier de la table ronde possédait des manières similaires au monde duquel il était inspiré. Mais ce n'était pas le moment de penser à autre chose, si je voulais rester dans cette forêt, je devais gagner le droit de séjour en écrasant mon adversaire. C'est ainsi que déterminé, je me lançai dans la bataille.


-Reisuke et Medraut- Duel !

-Medraut- J'ouvre le bal ! Pour mon honneur et mon futur mariage !

J'invoque mon monstre Goblindbherg ! Et j'active sa capacité spéciale ! Elle va me permettre de jouer Jeanne le chevalier noble ! Et j'ouvre le réseau de superposition ! J'invoque Numéro 39 Utopie !

-Hakaze- Mais quel abruti…Tu ne peux pas jouer chevalier noble ? Cela collerait plus à ton personnage.

-Medraut- Je te l'ai dit que je n'ai pas encore retrouvé mes camarades d'armes ! Arrête de briser ce petit cœur de moi ! Je termine mon tour en masquant une carte ! (3 Cartes en main)

-Reisuke- Bon…A moi !

Je vais invoquer Evoltile Najasho en mode attaque ! (100 ATK) Puis je vais jouer Force Evo ! Je vais sacrifier Najasho pour invoquer un monstre evol de mon deck, et Najasho me permet de jouer un autre monstre Evol ! Donc je joue Evolsaure Diplo ! (1600) Son effet détruit ta carte face verso, quant à l'autre dinosaure, ça sera Evolsaure Darwino ! Son effet passe Diplo au niveau 5 !

-Hakaze- Vas-y Rei-Chan ! Montre la combo que je t'ai apprise !

-Reisuke- J'ouvre le réseau de superposition ! Invocation Exceed de rang 5 ! Numéro 61 Volcasaure ! (2500 ATK) Son effet va détruire utopie et t'enlever des points de vie !

Medraut → 5500 LP


-Medraut- …..Impardonnable. Impardonnable !!!! Je ne te laisserai pas interférer avec mon amour pour Haka-Chan !!! Jamais tu n'auras son cœur ! Jamais ! Attends le prochain tour et je vais t'éliminer !

-Reisuke- Il n'y aura pas de prochain tour ! Je joue Gaia le dragon chargeur de tonnerre par dessus volcasaure ! (ATK 2600) Puis je vais bannir mon Evoltile Najasho ainsi que mon Evolsaure Darwino du cimetière pour jouer Blaster maître dragon des brasiers ! (ATK 2800) Et j'attaque !


Medraut → 100 LP


-Medraut- Noooooooon !!! Tant de rudesse pour ce petit cœur de moi!!!!!Haka-Chan , est-ce donc là ta volonté !!!!!?

-Reisuke- Je termine mon tour en posant une carte ! (3 Cartes en main)

-Hakaze- Il se débrouille bien Rei-Chan ~

-Erika- Tu vas arrêter de l'appeler par mon petit nom , autrement tu vas finir dans le décor !

-Medraut- Haka-Chan…Qui regarde un autre homme…Tu vas me le payer raaaaaaaaaah ! Je pioche ! J'invoque Medraut le chevalier noble ! (1700 ATK) Et je vais l'équiper de ma carte magie Arme Noble Excaliburn ! Je vais gagner 500 ATK et 500 Life points !


Medraut → 2200 ATK → 600 Life points

Je vais aussi jouer Arme Noble Gallatin pour gagner 1000 points supplémentaires ! Et Excaliburn pour ne pas être ciblé !


Medraut → 3200 ATK

-Reisuke- Oula, ca en fait des cartes.

-Medraut- Je vais attaquer ton dragon gaia !

-Reisuke- Argh ! → 7400 LP

-Medraut- Je ne salirai pas mon honneur ! A toi de jouer ! (Aucune carte en main)

-Reisuke- Bon, eh bien c'est parti. J'invoque mon Evolsaure Vulcano ! Et je chaine Kagetokage à son invocation ! J'ouvre le réseau de superposition ! A toi Heartlandraco ! (ATK 2000) , je détache un matériel pour attaquer directement !

Medraut → 0 Life Points.


Alors que mon monstre attaquait directement le chevalier noble, je fus petit à petit pris par un sentiment qui partit de ma poitrine avant de se propager dans tout mon corps…J'avais gagné. Il y avait un enjeu, j'avais pris le risque de perdre l'enjeu, mais j'avais gagné…..


Bien que mon adversaire n'était pas très fort, remporter la victoire me procura une fierté intérieure. J'avais réussi à tenir mon engagement jusqu'au bout en me permettant ainsi d'assurer par moi même ma place ici. Hakaze semblait satisfaite de ma victoire, au grand dam de Medraut qui cria son désespoir, j'avais brisé « le petit cœur de lui » en lui prenant ses derniers points de vie. Erika quant à elle continuait de bouder devant la « concurrence » offerte par la présence de Hakaze. Au final, comme pour garder le peur d'honneur qu'il lui restait, Medraut s'avança vers moi, souriant face à sa défaite. Il me tendit la main pour une poignée amicale.


-Medraut- Même dans la défaite je garde mon honneur. Tu es un brave guerrier, je comprends l'attrait que tu provoques à Haka-Chan.

-Hakaze- Pour la énième fois il n'y a rien entre nous ! Reisuke tu t'es bien battu , même si tu avais une main avantageuse quand même. Enfin, passons à autre chose veux-tu,Medraut, où est mon père ?

-Medraut- Il est en retrait dans la fontaine, il est en entraînement.

-Hakaze- En entraînement ? Qu'est-ce qu'il manigance encore….Bref, suivez moi les amis. Et bien sûr, je ne te compte pas dans mes amis, Medraut. Donc toi tu restes ici.

-Medraut- Le perdant accepte la défaite et souhaite le meilleur au gagnant. Va, Reisuke. Sois digne et séduis cette femme que j'ai tant espéré.


Avec gêne, j'acquiesçai face à Medraut. Je ne voulais pas le contrarier dans son délire, mais je déclenchai une autre foudre, celle d'Erika qui croyait que j'étais sérieux concernant la conquête de Hakaze. Je lui assurai que ce n'était pas le cas, mais elle gonfla une fois de plus les joues et partit la première vers ce qui semblait être la direction de la fontaine. Hakaze la suivit et m'invita à faire de même. Nous marchâmes donc tous les trois le long de la forêt dans laquelle se baladaient beaucoup d'espèces appartenant au duel de monstres. Gardepois sylvan, spore, ou encore les ratons laveurs, la variété de la faune et de la flore était assez riche.


Au bout de quelques dizaines de pas nous arrivâmes devant l'entrée d'une sorte de caverne. Erika s'était arrêtée devant afin de nous attendre. Elle avait apparemment peur de faire le pas toute seule. Je pouvais la comprendre. L'endroit était vraiment très intrigant à première vue. L'entrée était sombre et étroite, on ne pouvait pas voir ce qu'il y avait au delà. Cela m'intriguait pour être honnête. J'étais même un peu excité par cette mini aventure qui se présentait à nous.


-Hakaze- Bien ! Erika, tu passes la première. Ensuite je viendrai derrière toi, et enfin, Reisuke suivra. Allez on y va !


Hakaze pressa Erika qui entra en grommelant dans la crevasse faisant office d'entrée de la caverne. Hakaze passa juste après elle. Encore dehors, j'entendis Erika se plaindre de l'intérieur.


-Erika- C'est étroit…Argh…

-Hakaze- Il suffit de ne pas faire sa gourmande devant l'assiette pour pouvoir passer…

-Erika- Je vais finir par t'étrangler toi…C'est pas si mal que j'ai Toratura…Argh…


Je passai dans la crevasse à mon tour pour au final atterrir dans un espace assez singulier. A l'intérieur de la pseudo grotte se trouvait un vaste lac cristallin . Il s'étendait à une ou deux centaines de mètres, au gré de la pression apportée par une fontaine au centre du lac, déversant continuellement de l'eau dans le vaste espace. Le bruit de la pression de l'eau était le seul audible dans cette grotte. Excepté ce bruit, nous ne pouvions discerner aucun autre son. L'endroit était magnifique.


-Hakaze- Je vois que tu aimes le paysage, Reisuke. Moi aussi j'aime beaucoup cet endroit. L'eau de ce lac permet de travailler la condition physique et l'endurance. Je l'utilise souvent pour m'entraîner aux duels. L'eau n'est pas profonde, regardez.


Hakaze enleva ses chaussures, puis releva son pantalon afin qu'il ne soit pas mouillé, avant de poser un pied, puis l'autre dans l'eau du lac. Effectivement, l'eau était très peu profonde. J'imitai la jeune femme, Erika nous suivant. La femme nous fit signe de la suivre, ce que nous fîmes immédiatement, jusqu'à arriver derrière la fontaine surplombant le lac. Un vieil homme en kimono se trouvait derrière le flux d'eau. Il devait avoir la soixantaine. Le poids de la vie était inscrit sur son visages par ses rides et son crâne dégarni. Cependant, malgré son âge avancé, il dégageait une aura et une prestance incroyable, je n'avais jamais vu un homme avec autant de charisme que lui, il ouvrit ses yeux, deux grands yeux verts émeraudes, avant de s'adresser à quelqu'un à qui il semblait faire face.


Lorsque je m'avançai, je distinguai une jeune fille beaucoup plus jeune que le vieil homme, habillée elle aussi en kimono. Elle devait avoir mon âge…Non, elle était un peu plus jeune que moi. Elle était assez petite, ses cheveux de couleur rousse étaient coiffées au carré, laissant des mèches faire des petites boucles au niveau de des joues. Elle possédait deux grands yeux bleus mis en avant par son teint pâle et ses tâches de rousseur. Elle n'était pas mon type, mais son visage rendait plutôt bien.

Hakaze s'arrêta. Nous fîmes de même, observant de nos yeux interrogateurs le spectacle se déroulant sous nos yeux. Le vieil homme était debout, faisant face à la jeune fille qui ne sourcillait pas face à son charisme. Tous les deux affichaient un air neutre tandis que l'action était très lente à se dérouler. Le vieil homme prit enfin la parole au bout d'une dizaine de minutes d'attente. Lorsqu'il ouvrit la bouche, sa voix me fit un électrochoc. Elle était à la fois si grave, si impressionnante, mais également imprégnée de fatigue…De fatigue morale.


-Soichiro- Bien gamine. Ferme tes yeux maintenant et assieds toi dans l'eau.

-Chiaki- Oui, sensei.


La fille s'exécuta et s'assit comme lui avait demandé le vieil homme, qui fit de même. Je ne savais pas à quoi rimait ce qu'ils faisaient, mais c'était apparemment important. Elle l'avait appelé « Sensei »…Professeur. Le père de Hakaze était un professeur ? Je ne comprenais pas vraiment la situation, mais Hakaze vint éclairer ma lanterne.


-Hakaze- Mon père est un expert dans la recherche. Il s'est consacré au spirituel il y a maintenant des années. Cette fille avec qui il travaille c'est Nakagami Chiaki, une fille du voisinage qui vient souvent se relaxer ici. Mon père a tendance à aimer les personnes silencieuses et paisibles, et Chiaki remplit complètement les critères. Il lui apprend à canaliser ses énergies pour repousser les ondes négatives de son corps.

-Reisuke- Comme du Yoga ?

-Hakaze- On peut dire ça, sauf qu'ici, ce lac interfère avec la méditation. Il met constamment le corps sous pression, il est donc très difficile de faire abstraction ce cela.

-Erika- Cela semble malgré tout agréable à faire. Je tenterai à l'occasion ~

-Reisuke- Le père de Hakaze aime les personnes paisibles et silencieuses, tu ne remplis aucun des deux critères , Erika.

-Erika- Que tu es méchant………Rohhh.


-Soichiro- Bien, es-tu prête à reprendre ?

-Chiaki- Prête. Je vais donc poser un monstre en mode défense, et terminer mon tour.


Silencieusement, le vieil homme tira une carte. Il esquissa un sourire. Avant de commencer à jouer à son tour.

-Soichiro- J'invoque spécialement mon Dragon Hiératique de tefnuit. Je vais le sacrifier pour invoquer Dragon hiératique de Su ! Et l'effet de tefnuit joue mon typhone #2 sur le terrain. Je vais sacrifier su pour jouer Nebthet , et j'active l'effet de nebthet pour sacrifier tefnuit de ma main et détruire le lion naturia. Su et Tefnuit amènent Typhone numéro 2 et malédiction du dragon.

-Reisuke- Ouah…Plein d'invocations.

-Hakaze- Mon père aime faire rapidement et proprement ses duels.

-Soichiro- Je superpose malédiction du dragon et Nebthet pour jouer Freezerdon (2000 ATK) et je vais invoquer au dessus Crystal Zero ! (3700 ATK) , et je superpose mes deux Typhone pour jouer Atum ! Atum va jouer de mon deck mon dragon sombre métallique aux yeux rouges. L'effet de ce dernier va me permettre de ramener su à la vie. Et j'invoque Dragon Hiératique de tefnuit. Puis je joue griffon delta qui va permettre à tefnuit de passer niveau 7. Synchronisation ! Hydre Dragonne ! (3000 ATK) , son effet va me permettre de détruire mon dragon noir et mon Atum pour lancer trois attaques ce tour !

-Chiaki- J'imagine que c'est une défaite de plus pour moi, sensei.

-Soichiro- En effet gamine. J'attaque !

Chiaki → 0 Life points

-Chiaki- Hmmmmmm…..Encore une fois, je n'arrive pas à vous vaincre., sensei. Je suis un peu fatiguée, je vais retourner chez Papa.


La jeune fille salua le vieille homme avant de retourner sur ses pas afin de sortir de la caverne. Lorsqu'elle nous vit, elle nous sourit timidement, avant de continuer en silence , toujours le sourire aux lèvres. Une fois partie définitivement, Hakaze s'avança à son tour vers son vieux père, nous invitant à la suivre. Elle vint donc à la rencontre de son père, qui ne fut pas surpris de voir sa fille débarquer de nulle part, il se contenta de lâcher un soupir en la voyant arriver, prenant la parole d'un ton blasé.


-Soichiro- Alors gamine. Quel bon vent t'amène ?

-Hakaze- Papa je ne suis plus une enfant, arrête de m'appeler gamine ! J'ai quelque chose d'intéressant pour toi , ils sont derrière.


L'homme se tourna vers nous afin de nous examiner. Il nous scruta de haut en bas, réfléchissant sûrement à ce qui nous rendait si spéciaux aux yeux de sa fille. Il dévisagea Erika, puis me dévisagea à mon tour, avant de poser de nouveau les yeux sur sa propre fille, reprenant avec agacement et exaspération.


-Soichiro- Tu t'es enfin fait des amis, c'est merveilleux. J'ai autre chose à faire.

-Hakaze- Toujours aussi exaspérant ! Laisse les au moins se présenter avant de tirer des conclusions hâtives ! Ils sont mes invités d'honneur et ta prochaine mission !

-Soichiro- Huh ?


Il se tourna vers moi d'un coup en m'adressant un regard insistant et impatient. Malgré la pression infligée par son regard, je compris qu'il attendait de moi une présentation….Cependant, le charisme de l'homme me prenait à la gorge et la nouait…Si bien qu'il m'était impossible d'articuler.

Rassemblant le peu de courage qu'il me reste, je tentai de prendre la parole, non sans hésitation , je bégayais tellement la prestance de l'homme me laissait sans voix.


-Reisuke- Je…Je me nomme Reisuke Yamada. J'ai 18 ans…Et elle c'est…-

-Erika- Je suis Erika , Erika Kurenai, j'ai le même âge, je suis venue car j'ai un problème que seul vous pouvez régler, un esprit de duel qui m'empêche de vivre comme je l'entends. Pouvez-vous vraiment m'aider ? Ou dois-je chercher l'aide ailleurs ?


L'assurance d'Erika m'impressionnait , moi qui n'arrivait même pas à esquisser un mot, elle , elle le défiait ouvertement. Le vieil homme m'ignora et s'avança en conséquence vers Erika qui semblait avoir éveillé sa curiosité…Je compris à ce moment que je n'étais clairement pas à la hauteur…


-Soichiro- Voyez-vous ça. En voilà une jeune femme franche et directe. Cela change de ma gamine. Je me nomme Soichiro Namatame. Je suis le père de cette petite sotte.

-Hakaze- Papa s'il te plaît, à partir du moment où j'ai un contrat avec toi et que tu me rémunères, je ne suis plus ta gamine mais ton assistante !

-Soichiro- Je préfère quand tu es en déplacement, toujours à me crier dans les oreilles. Bien. Dans ce cas, si cela parle d'esprits de duel mal intentionnés, je suppose que l'on va aller dans un endroit plus approprié, au cœur de la forêt, mon labo improvisé. Suivez-moi les jeunes.


Soichiro se retourna dans la direction opposée à la nôtre. Nous le suivîmes tous afin d'aller dans ce « lieu plus approprié pour parler esprit du duel » . Cependant, alors que je m'avançai au même titre que les autres vers le laboratoire du vieil homme, ce dernier se retourna brutalement vers moi, me désignant du doigt. Il prit la parole à mon intention, me défiant ouvertement de sa voix monotone et emplie de lassitude.


-Soichiro- Que fais-tu ? Seules les personnes ayant un esprit de duel peuvent entrer, toi tu ressors.

-Reisuke- Je…Je…

-Soichiro- Même pas la décence d'articuler un mot. Reste là, je m'occupe de ta copine.


Il se retourna de nouveau et partit sans se retourner, toujours de sa démarche bourrée de charisme…Je ne pouvais cependant pas m'arrêter ici. J'avais promis d'aider Erika, je voulais vaincre cette faiblesse qui était la mienne…Je ne pouvais pas faire machine arrière. Je criai un « Arrêtez-vous » qui raisonna dans la caverne. Soichiro Namatame se retourna, alerté par mon cri de révolte. Mais ce n'en était pas un, c'était bien plus proche du cri de désespoir, le cri de l'impuissant qui n'accepte pas sa position. Prenant mon courage à deux mains, cette fois , j'écrasai la barrière du charisme entre lui et moi afin d'exprimer mes émotions.


-Reisuke- Je ne connais pas vos histoires d'esprits, vos histoires de duels et quoi que ce soit ! Je suis peut être un gars faible, mais je suis un gars qui fera tout pour aider celle que j'aime ! Donc que vous dites oui ou non , je viendrai et je ferai mon possible pour aider Erika !


Un silence s'installa pendant quelques secondes, me laissant réaliser que j'avais osé lever la voix sur le propriétaire des lieux bourré de charisme et de prestance. Hakaze me regardait , surprise mais satisfaite. Son père quant à lui, prit la parole, non sans lâcher un soupir au préalable.


-Soichiro- Aahhhh… Tu me rappelles moi à ton époque, inconscient, téméraire, mais si impuissant face aux obstacles de la vie…Bien. Viens avec nous, tâche de ne pas le regretter.

-Reisuke- Merci beaucoup monsieur !


Tandis que le vieil homme et sa fille prirent un peu d'avance sur moi et Erika, je fus enfin accepté par le père de celle qui allait aider mon amie. Pris d'un sentiment de force qui monta d'un coup en moi, j'attrapai la main d'Erika et j'accélérai la cadence à mon tour, déterminé à changer le destin d'Erika qui n'avait été que trop affectée par toutes ces histoires.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[FIC] Les Spectres du Passé posté le [22/05/2016] à 00:00

Chapitre 7 : Le Repère de Soichiro Namatame

Ayant gagné mon droit d'accès au laboratoire du vieil homme, je repris la marche dans cette eau, accompagné par Erika qui s'agrippait à mon bras comme elle le faisait d'habitude. J'étais plutôt satisfait d'avoir réussi à tenir tête et donc repousser la pression psychologique du vieux père de Hakaze. Ces derniers étaient devant nous afin de nous montrer la voie. Marchant également dans cette eau qui drainait nos forces. Tandis qu'elle nous arrivait aux tibias à moi ,Hakaze, et Erika, le vieil homme était plongé jusqu'aux genoux dans la substance, et pourtant il arrivait encore à affronter la pression constante sur son corps et à marcher. J'étais impressionné par la résistance de l'homme et cela me poussa à développer la mienne.


Hakaze et Soichiro Namatame parlaient ensemble de quelque chose qui nous était inaudible. J'imagine qu'ils étaient en train de parler de la situation d'Erika, et de quel moyen utiliser pour la sauver, tandis que nous les suivions. Erika de son côté restait silencieuse, elle se contentait de sourire tout en restant accrochée à mon bras. Lorsqu'elle prit la parole, elle le fit d'un ton soulagé et reconnaissant.


-Erika- Rei-Chan, merci de m'aider, ça m'a fait plaisir ce que tu as dis à Soichiro.

-Reisuke- Je te l'ai dis, je serai toujours de ton côté. Brr cette eau est froide.

-Erika- Je supporte bien la température personnellement…Eh, Rei-Chan. ?

-Reisuke- Hmm ?


Erika s'arrêta quelques secondes. Son regard s'assombrit légèrement tandis qu'elle ruminait ce qu'elle allait m'annoncer. Elle perdit son regard dans le reflet de la faible quantité d'eau dans laquelle nous baignions , avant de reprendre la parole à mon intention. Elle était désormais beaucoup plus sérieuse qu'elle ne l'avait été aujourd'hui.


-Erika- Si jamais je perds mes esprits, fais ce qu'il faut pour m'arrêter, peu importe les conséquences, je ne veux plus blesser personne. Promets moi que même si tu dois me prendre la vie, tu feras ce qu'il faut pour garder mes mains propres…

-Reisuke- Je…..Je ferai tout pour ne pas en arriver là…Mais si je dois t'empêcher de nuire, je le ferai, je te le promets…


La mine sombre d'Erika s'illumina suite à ma réponse, comme si un poids avait été enlevé de ses épaules au moment où j'avais prononcé ces quelques mots qui n'avaient pas grand sens. Lorsqu'elle me sourit franchement et qu'elle reprit la parole avec plus d'entrain qu'elle n'en avait avant, je compris que ces quelques mots signifiaient bien plus pour elle qu'ils ne signifiaient pour moi.


-Erika- Cela me soulage. Dans tous les cas, je ne blesserai plus personne. Peu importe ce qu'il m'arrive, et si je dois donner ma vie pour ne pas blesser personne, je suis prête à le faire.

-Reisuke- D'accord….Mais je ferai tout pour que tu n'aies pas ta vie à donner. Je te le promets.

-Erika- Tu es toujours si attentionné, Rei-Chan….Parfois je me demande si je te mérite vraiment….Je me sens idiote à côté de toi qui est si responsable et si prévenant….

-Reisuke- Hahaha…Sans toi, je ne serais pas la même personne. Si je peux me dépasser et prendre sur moi, c'est bien parce que tu es là, Erika.


Pour toute réponse, Erika m'adressa un sourire. Je réalisai à ce moment là quelque chose que je ne comprenais pas jusqu'alors. Je n'étais pas indigne d'être à côté d'Erika, elle n'était pas trop pour moi, nous étions l'un comme l'autre poussés par la présence de l'autre, et c'était ensemble que l'on pouvait vraiment se dépasser…..Si moi je n'étais un homme qu'aux côté d'Erika, Erika n'était certainement une femme que lorsqu'elle était à mes côtés. Était-ce ça…..Le véritable amour… ?


Cette pensée me fit rougir. Je également réalisai que ce dialogue nous avait fait ralentir, puisque je discernai Hakaze et son père qui nous attendaient sur une rive similaire à celle dont on venait. Alors que Hakaze nous regardait d'un air moqueur, Soichiro lui, détournait le regard, restant indifférent aux effusions de la jeunesse. J'aidai Erika à sortir de l'eau et grimper sur la rive, avant de sortir à mon tour. En me retournant , je me rendis compte que la caverne était bien plus grande que ce que je ne pensais….Cet endroit merveilleux, cette forêt, défiait les lois de la rationalité. Cet endroit comme jamais je n'en avais vu alors baignait dans le mystère.

Tandis que je me posais des questions sur l'endroit, je fuis interrompu par Hakaze qui prit la parole de sa voix féminine emplie de dérision.


-Hakaze- Alors les amoureux, un peu d'eau et vous freinez ? Vous abusez les amis, même mon vieux père est capable de traverser le lac sans sourciller !

-Soichiro- Dit-elle alors qu'à chaque fois qu'elle se rend à mon laboratoire, elle ne fait que se plaindre toute la route.

-Hakaze- Papa je t'en prie ! Pense un peu à mon image !

-Soichiro- Tu n'auras jamais aucun charisme devant moi gamine. Je t'ai vue pleurer plus de fois qu'il n'en faut pour le dire.

-Erika- Tiens donc, Hakaze pleure aussi ? Héhéhé…~

-Hakaze- Haaan….Papa….


Ce fut la première fois que je vis le père sourire. Il afficha un sourire narquois en direction de sa fille qui soupira en guise de réponse, exaspérée par l'attitude du patriarche. Elle l'avait pourtant cherché en taclant son père. Soichiro Namatame nous invita à le suivre dans son laboratoire, ce que nous fîmes après quelques instants d'hésitation. Nous passâmes au travers la cavité faisant office de porte afin d'arriver au fond de la caverne, dans le laboratoire de Soichiro Namatame.


Lorsque nous pénétrâmes l'endroit, je fus surpris par le changement d'atmosphère soudain. La pièce dans laquelle nous entrâmes semblait être vraiment très vaste, mais surtout elle était très peu éclairée, renforçant le caractère lugubre du laboratoire. La pression de l'air, les ondes provoquées par la petite cascade…Plus rien de tout cela ne se trouvait ici….La pièce était vide de tout mouvement. Le patriarche entra dans la salle le premier, s'enfonçant dans l'ombre omniprésente.

Dans ce laboratoire, la seule source de lumière provenait de quelques longs et larges piliers bleus entourant l'espace. Une lumière bleue azur se dégageait de chacun de ces piliers, nous laissant voir inscrits sur le sol des cercles de la même couleur qui semblaient rayonner de l'intérieur même de ce sol. C'était stupéfiant. En avançant un peu dans le laboratoire, je découvris peu à peu le bureau de Soichiro Namatame, ainsi que quelques tables servant à d'éventuelles expériences au fond de la salle. Au fond de cette salle se trouvait le plus imposant des piliers luminescent du laboratoire. Il émanait continuellement une lumière qui paraît du bleu pour virer au vert, puis au jaune, puis au blanc, avant de repasser au bleu. C'était une flux continuel qui changeait de couleur.


La salle me laissa une impression très forte dans l'esprit et dans le corps. Je ressentais une très forte puissance venant des murs et du sol, comme si un pouvoir magique était contenu dans l'atmosphère du laboratoire. Cela me gagnait peu à peu, entourant mon corps, finissant même par y pénétrer par ma gorge….En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, je tombai à genoux sur le sol. Un malaise ,non, une angoisse me prenait dans tous le corps, me coupant même l'air que je respirai. J'avais l'impression de mourir sur place.

Je toussais, toussais encore pour évacuer ce mal, et cela alerta Soichiro Namatame. Cependant, alors que je pensais qu'il aller me porter secours, il se contenta de sourire en me voyant. Il s'avança vers moi d'une démarche plutôt légère, et un fois qu'il fut à mon niveau, lança une de ses phrases bourrées de sarcasme.


-Soichiro- Alors, le jeune homme sans esprit à la grande bouche montre déjà de la faiblesse ? Voilà pourquoi je t'ai écarté. Ici les esprits peuplent l'atmosphère sous forme de matière insaisissable, j'ai pour but de leur donner une enveloppe, une apparence. Mais en attendant, leur simple présence affecte les humains n'ayant pas de liens avec les esprits, accroche toi si tu ne veux pas perdre ta sanité jeune homme. Tu peux sortir aussi si tu le veux. Hahaha…


Sous le regard compatissant d'Erika, j'encaissai la critique cinglante du vieil homme. Cela ne me plaisait pas du tout, de me faire rabaisser de la sorte devant Erika à qui j'avais fait le serment de la protéger. Rassemblant ma rage, je me relevai, difficilement certes, mais j'y arrivais. Je ne voulais pas tomber maintenant et donner satisfaction au vieillard qui prenait un malin plaisir à détruire toute ma motivation, pas question de lui donner cette satisfaction. Je respirais avec difficulté, mais le peu d'air que j'aspirais me donnait la force de tenir sur mes jambes, me donnant ainsi la force de rétorquer sèchement au père de Hakaze.


-Reisuke- Pas besoin de partir…Vous devriez plutôt vous préoccuper d'Erika au lieu de vous inquiéter de mon état de santé…Soichiro Namatame.

-Soichiro- Ridicule. Ma gamine m'a raconté en chemin le syndrome dont ta copine est victime, c'est plutôt intéressant pour être honnête. Si détruire un esprit et son hôte est quelque chose de facile, extirper un esprit de son hôte sans blesser ce dernier relève du défi. Pour ce faire il va me falloir quelque chose de très puissant…Je pense que c'est du Kan'jiru dont il s'agit.

-Hakaze- Le Kan'jiru ? Qu'est-ce père ?

-Soichiro- L'énergie qui compose les ténèbres elle même, les ténèbres qui donnent la force d'agir à Toratura la princesse des serpents, au cours de mon périple de scientifique, je n'en ai rencontré qu'une fois, lorsque les Esprits de la terre immortel se sont éveillés, mais je n'ai vu ça que de très loin, je n'étais pas sur place. Je l'ai lu dans un livre traitant les esprits. Laissez moi réfléchir…Deux fois. Le Kan'jiru est apparu deux fois.


– La première fois qu'il est apparu, c'est lorsque toutes ces catastrophes climatiques ont eu lieu à Domino City, la ville ayant accueilli le roi du jeu, juste après le tournoi ultime organisé par Kaiba Corporation. Une quantité assez impressionnante de Kan'jiru a été trouvée pendant les catastrophes, mais a disparu une fois celles-ci achevées.


– Et l'autre fois, ce fut, lorsque les Esprits de la terre immortel sont apparus, du Kan'jiru fut retrouvé lorsque le roi du monde souterrain fut vaincu par les Signers, une grosse quantité même.


Retrouver de l'énergie ténébreuse….C'était vraiment un objectif bien singulier que nous proposait Soichiro Namatame. Il était toujours de marbre face à nos réactions, tandis que de mon côté, j'étais interpellé par le côté rationnel de notre situation…Etait-ce une mauvaise blague.. ? Non. Après tout, Erika possédant Toratura en elle cela n'avait déjà rien de rationnel. Je devais donc faire confiance au vieil homme. Cependant, ma confiance fut coupée par les interrogations d'Erika.


-Erika- Je ne voudrais pas vous interrompre, mais comment aller chercher de l'énergie dans le passé ? Nous ne pouvons pas voyager dans le temps.

-Soichiro- Les gamines ont vraiment l'esprit peu ouvert, je vais vous envoyer dans le passé.

-Erika- Comment !? Vous en avez le pouvoir !?

-Soichiro- Tu as du constater par toi même que cette forêt n'a rien de rationnel, et c'est précisément le cas, nous sommes dans un endroit n'étant pas soumis aux mêmes règles que le reste du monde, un endroit recensant une quantité assez importante d'énergie. C'est un endroit que j'ai conçu de mes mains, utilisant toute l'énergie Ener-D que j'ai pu acquérir afin d'en faire un espace où l'impossible devient possible.

-Erika- Sérieusement !? Je comprends pourquoi je me suis sentie si bien en y entrant. Et donc vous pouvez nous envoyer dans le passé !? Et quelle sera notre mission !?

-Soichiro- Vous devrez être assez proches de la quantité de Kanjiru pour le récupérer, et en ramener ici. Une fois cela fait, je procéderai à l'extraction de l'esprit du duel du sujet, en l'occurrence, la gamine.


Tout cela était confus pour moi , nous devions retourner dans le passé, chercher une énergie sombre, et revenir, pour enlever l'énergie sombre habitant Erika ? Je ne comprenais plus rien. Mais je n'avais pas le niveau de Soichiro. Il semblait avoir énormément de connaissances dans la science et les esprits du duel de monstre, comme si il avait été impliqué dans un ou quelques projets par le passé. Tandis que j'y réfléchissais, Hakaze s'avança et prit la parole en souriant.


-Hakaze- Je vous accompagnerai dans votre quête.

-Reisuke- Pourquoi ça ? Et ton père ne vient pas ?

-Hakaze- Pour ma part, j'ai mes motivations. Pour ce qui est de mon père…

-Soichiro- Disons que je n'aime pas le reconnaître, mais je n'ai plus l'énergie nécessaire pour vous aider les gamins. Je laisse le soin à ma fille bruyante de le faire, ça me reposera le temps que vous partez.

-Hakaze- Papa tu n'en loupes pas une !

-Soichiro- Je plaisante. De toute façon, votre voyage ne durera que quelques jours pour moi. Tâchez de ne pas dérégler l'histoire.


-Reisuke- Bien. Je suis prêt pour ma part ! Erika, tu veux partir maintenant ?

-Erika- Je te suivrai n'importe où, Rei-Chan !

-Soichiro- Allez les jeunes, je vous envoie, chacun dans un cercle.


Je me dirigeai vers un des cercles avec appréhension. Hakaze fit de même, suivie par Erika. Je ne savais pas quelles étaient les intentions de Hakaze. Que gagnait-elle à nous porter assistance dans notre quête.. ? Après tout, cela semblait malgré tout très risqué, mais elle n'avait pas l'air de s'en faire. Erika de son côté ne possédait aucune assurance. Elle me regardait droit dans les yeux, je pouvais lire un sentiment de profonde inquiétude dans son regard. Cependant, notre échange de regards fut interrompu par la voix du vieil homme qui raisonna dans le laboratoire.


-Soichiro- Je vais actionner le processus, si vous vous séparez en route, retrouvez-vous à la Kaiba Corporation, c'est l'endroit le plus remarquable de la ville. Vous le trouverez sans problème.

-Reisuke- M…Merci..Monsieur.

-Soichiro- Épargne moi ces jérémiades, gamin. Contente toi de réussir ta mission.

Le vieil homme actionna une sorte de mécanisme au sol qui s'illumina à la seconde à laquelle il l'eut foulée, les faisceaux lumineux s'étégnirent, laissant la pénombre pénétrer dans la salle d'un seul coup. Je ne distinguais plus ni Erika, ni Hakaze, ni Soichiro. Seuls les cercles bleus brillaient au sol.

Je commençai à regretter le choix que nous avions fait, j'avais peur, très peur. Un cercle au loin brillait, laissant voir complètement Hakaze qui brillait aussi, un faisceau lumineux bleu azur sortit du cercle, et illumina Hakaze avec lui. Cela ne semblait pas surprendre la jeune femme qui restait de marbre face à tout ce pouvoir l'emportant peu à peu. Elle se laissa simplement disparaître, que dis-je, comme fondre à l'intérieur de cette puissance.

J'entendis Erika pousser un cri de surprise et d'affolement suite à la disparition de Hakaze. La jeune fille tenta de sortir du cercle, mais le faisceau azur apparut pour elle aussi et la coinça à l'intérieur.

Son regard affolé croisa mon regard impuissant, moi comme elle ne pouvions plus faire machine arrière devant cet engrenage dans lequel nous nous étions fait entraîner. Je ne pus que lui dire un « ça va aller » que j'essayai de rendre le plus crédible possible. Cela eut pour effet de calmer un peu mon amie.Elle lâcha une larme, elle aussi semblait regretter le choix, puis elle disparut quelques secondes plus tard tout comme l'avait fait Hakaze quelques minutes plus tôt.

Je compris que le prochain serait moi, et j'étais quelques peu serein désormais. Erika était partie, je n'avais plus rien à faire ici, je me devais d'être avec elle. Pourtant, le sol ne s'illuminait pas, je ne partais pas. Je lançai un regard interrogateur au père, qui ne le distingua pas dans la pénombre ;

Moi non plus je ne pouvais pas voir son expression, tout ce que je distinguais, c'était via mon oreille. J'entendis la respiration difficile du vieil homme. Apparemment, nous transporter lui pompait pas mal d'énergie…Je pris la parole, juste pour remercier le vieil homme, puis le cercle à mes pieds s'illumina à son tour, et avec détermination , je partis à mon tour vers le passé.


Le voyage fut pénible. Je n'avais jamais expérimenté ce genre de choses. J'étais dans un espace lumineux. Une sorte de grand tunnel dont les lumières blanches et bleues éclataient de partout et de nulle part. Je dus fermer les yeux face à la clarté aveuglante, cela brûlait ma rétine à un point que je ne pouvais endurer. Mon corps était de plus en plus lourd. Je n'arrivais pas à bouger le moindre membre tandis que mon corps entier semblait comme aspiré par ce tunnel. J'étais littéralement aspiré par le passé. Et je n'étais pas le seul. Je ressentais qu'Erila et Hakaze étaient en train de subir le même sort. Je les sentais proches de moi.


Nous allions sûrement traverser des épreuves difficiles, mais j'avais la foi qu'aussi longtemps que nous resterions ensemble, nous pourrions déplacer des montagnes. Ce raisonnement était peut être un peu naïf, mais c'était l'espoir auquel je me raccrochai, alors que j'arrivais enfin à destination.

…..

Dans le passé.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[FIC] Les Spectres du Passé posté le [24/05/2016] à 20:40

Chapitre 8 : Au delà de mon époque



Lorsque mes yeux s'ouvrirent, j'étais allongé au sol. Le voyage temporel m'avait fait perdre connaissance….Fort heureusement, mes souvenirs n'en avaient pas été affectés. Je savais encore quel était mon objectif. Cependant, lorsque je tentai de me relever, je ne pouvais pas le faire. Mon corps semblait comme paralysé par ce voyage. Au vu de ce voyage, cela ne m'étonna même pas.

Je profitai de cette inaptitude pour me concentrer sur les lieux extérieurs. J'avais atterri dans une petite ruelle assez sombre qui semblait être un coin reculé de la ville. En regardant au loin, je voyais qu'elle débouchait sur un boulevard où pas mal de passants allaient et venaient, cela devait être le centre-ville. Etions nous vraiment arrivés à destination ? Oui, nous y étions. Je le voyais aux déchets qui se trouvaient dans cette allée. Des flyers de tournois étaient éparpillés. Ils montraient clairement un tournoi de l'époque de Domino City. Nous étions revenus dans la grande époque du duel de monstres.

Tout cela m'excitait un peu. Duel de monstres possédait une histoire assez fameuse, et avoir l'occasion d'y plonger la tête la première était quelque chose d'assez plaisant. Il y avait certainement des célébrités dans cette ville, des joueurs devenus des légendes.

….

J'essayai de nouveau de bouger, cette fois, je réussis à me relever. Sortant de la petite allée, j'atterris dans le centre ville , dans la ville, dans le pays , tel que tout était des décennies auparavant. J'étais seul. Je devais me conformer au plan avant tout, repérer la Kaiba Corporation et y retrouver Erika et Hakaze qui m'y attendraient. Je tournai ma tête afin d'essayer de repérer le grand building. J'avais eu l'occasion de voir dans les livres à quoi ressemblait la Kaiba corporation. Ce bâtiment s'élevant au ciel qui n'était quasiment que fait de vitres, c'est pourquoi il fut facile pour moi de repérer le repère de Seto Kaiba qui semblait à quelques rues de moi.


Les rues étaient un peu vides pour une telle ville. Domino City était une capitale toujours bourrée de monde, mais cette fois ci il n'y avait pas beaucoup d'affluence dans les rues. Je sortis totalement de la ruelle où j'étais pour faire face à ce nouveau monde qui s'offrait à mes yeux et à mes sens. Je marchai en direction de la Kaiba Corporation tout en essayant de situer l'époque dans laquelle j'étais. Je n'avais aucun indice, si ce n'était les connaissances que j'avais en histoire de duel de monstres. J'avais vu de nombreux documentaires sur cette époque, et sur celui qui fut le premier roi du jeu : Yugi Muto. Je devais donc situer à quelle époque nous étions pour savoir combien de temps il nous restait avant que l'énergie que l'on voulait n'apparaisse.


Je marchai quelques dizaines de minutes de plus avant de finalement voir la Kaiba Corporation se dessiner sous mes yeux. J'accélérai le pas en direction de mon objectif. En arrivant au pied de la Kaiba Corporation, je fus impressionné par sa grandeur. En y réfléchissant, je n'étais même pas encore né à cette époque, j'étais dans un monde qui n'était pas le mien. J'étais à la fois mal à l'aise, et un peu excité par cette pensée. C'était étrange.

J'attendis quelques minutes , seul au pied de la Kaiba Corporation, avant de finalement voir arriver Hakaze, suivie de très peu par Erika. J'étais soulagé que les deux femmes aient réussi à arriver à bon port également. Hakaze l'était aussi. Elle prit la parole, s'autoproclamant leader de notre groupe , nous donnant les directives en souriant.


-Hakaze- Bien, je suis ravie que tout le monde soit arrivé à bon port. Le voyage s'est bien passé ?

-Erika- Oui, tout s'est bien passé de mon côté. J'ai eu des soucis en me relevant, comme si j'étais paralysée, mais cela s'est vite estompé.

-Reisuke- J'ai eu le même effet. J'ai du attendre quelques minutes pour bouger. Donc nous sommes vraiment dans le passé.

-Hakaze- Eh oui, nous sommes dans l'époque du roi des jeux. Ahlalala…Tout cela me rend nostalgique, mon second voyage dans le passé. Cela ne me rajeunit pas ~

-Reisuke- Comment ça ? Tu as déjà voyagé dans le passé par le….futur ?

-Hakaze- La blague était mauvaise, Rei-kun. Mais oui, j'ai déjà voyagé dans le passé. Tu pensais vraiment que j'allais venir vous aider sans savoir de quoi il s'agissait ? Ne sois pas naif, Rei-kun ~


Je répondis à la jeune femme par un silence. Toute cette histoire me laissait dubitatif. Je me demandais vraiment pourquoi Hakaze avait déjà effectué un voyage dans le passé…Mais ce n'était pas mon business après tout. Il aurait été impoli de m'en mêler d'avantage. Hakaze donna ses instructions. Nous devions en premier lieu déterminer à quelle époque nous étions et donc trouver des indices dans la rue.


Nous nous baladâmes ainsi dans les rues de domino city, cherchant un indice qui nous permettrait de lever le voile sur le mystère entourant notre voyage. Les rues étaient toujours aussi vides. Nous dévalions des rues dans lesquelles presque personne ne se trouvait. Hakaze ne comprit pas pourquoi, mais le mystère se désépaissit lorsque nous vîmes un attroupement sur la place de l'horloge. Un grand écran était installé contre un mur devant lequel se trouvaient des tas de personnes portant un disque de duel. Sur cet écran, c'était un duel qui était retransmis. La finale d'un tournoi opposant Yugi à un garçon aux cheveux violets. J'ignorais l'identité du jeune garçon, il ne me rappelait rien. Mais alors que nous nous rapprochions, ce fut Hakaze qui nous éclaira de sa lumière.


-Hakaze- Yugi Muto affronte Leon Von Schroeder. Le duel se soldera par la victoire de Yugi Muto. Nous sommes donc à quelques jours des débordements climatiques. C'est intéressant comment le sort nous a aidé à nous rapprocher de notre objectif.

-Erika- Oh, je me souviens de ce tournoi oui. C'est le tournoi ultime n'est-ce pas ?

-Hakaze- Exact. Yugi affronte le gagnant du tournoi. En l'occurence, ce garçon.


Nous nous postâmes devant l'écran de duel qui retransmit la finale. Hakaze ne voyait pas le but d'assister à un duel que nous connaissions déjà, mais je voulais voir de mes yeux les techniques du roi des duellistes en personne. Yugi avait été l'inspiration de beaucoup de joueurs, moi compris. Même si j'étais mauvais, l'histoire d'un champion émergeant de nulle part m'avait vendu du rêve et m'avait enseigné que peut être que même moi je pouvais devenir un grand joueur.


-Yugi- Il est temps d'en finir ! Magicien des Ténèbres ! Utilise le pouvoir de l'onde de diffusion pour détruire tous les monstres de mon adversaire !


C'est ainsi que devant mes yeux admiratifs, Yugi avait retournée une situation très désavantageuse et avait remporté la victoire par dessus le marché. J'étais subjugué par la performance du roi des jeux. Il méritait vraiment son titre. Mais alors que je restai devant l'écran, à contempler les plus beaux moments passant au ralenti, je fus secoué par la voix autoritaire de Hakaze.


-Hakaze- Reisuke ! Tu peux voir ces vidéos sur Youtube si tu veux, mais ici on est en mission !

-Erika- Eh, n'embête pas Rei-Chan toi.

-Reisuke- Elle a raison, je suis désolé. Nous sommes donc juste avant notre objectif. Une fois rempli, nous rentrerons tranquillement sans passer par l'autre époque.

-Hakaze- Attends, ne t'avance pas. Tu ne sais jamais quels imprévus nous rencontrerons. Evitons tout d'abord de nous faire remarquer.


Au moment pile où Hakaze prononça ces mots, une voix féminine nous interrompit. Elle venait de derrière moi. Je me retournai vers la femme qui semblait vouloir entrer en contact avec nous. Elle était une jolie blonde sûrement âgée d'une vingtaine d'années. Elle était assez grande, possédant des formes généreuses qui étaient soulignées par des habits moulants de couleur blanc et violet. Elle avait une allure assez classe en comparaison avec les autres personnes de cette époque. Elle posa son regard mature sur moi, avant d'afficher un sourire agrémenté d'un soupçon de malice. Je rougis malgré moi face à cette jeune femme, attirant la jalousie d'Erika qui m'attrapa par le bras pour me tirer vers elle. La blonde, qui semblait amusée par la réaction de mon amie, prit la parole.


-Mai- Voilà des personnes biens hostiles. Ne vous en faites pas, je ne voudrais pas m'incruster, mais une question me tourmente . Êtes-vous duellistes ?


Tandis que j'étais toujours troublé par l'apparition de la jeune femme, je tentai de trouver une réponse à la question alors que celle-ci était évidente. Erika de son côté regardait la blonde d'un air hostile. Ce fut Hakaze la moins puérile de nous trois, elle prit la parole d'un ton diplomate, répondant aux questions de la femme comme si de rien n'était.


-Hakaze- Veuillez excuser la réaction de mes amis. Ils sont encore jeunes et puérils. Ils n'ont rien dans la tête. Nous sommes duellistes en effet, mais pourquoi cette question ?

-Mai- Je vois. Il se trouve que moi aussi je suis duelliste. Cependant, quelques détails sur vous ont attiré mon œil , et je n'aime pas laisser ma curiosité vaine ~ Enfin, avant tout, pardonnez mon impolitesse. Je ne me suis même pas présentée. Je suis Mai, Kujaku Mai. J'habite ici.

-Hakaze- Mai Kujaku donc, joueuse de tournois, profession originale : Agent sur un paquebot de luxe, top 4 au royaume des duellistes et top 8 à Batailleville, pas de participation au tournoi Ultime de la Kaiba Corporation, on ne rencontre pas ce genre de personnes tous les jours.

-Mai- Vous avez l'air d'en connaître assez sur moi, cela me forge mon opinion sur vous également, cette chose que vous portez au poignet ? C'est un disque de duel n'est-ce pas ? Ca ne se voit pas ici, Kaiba serait malade si il venait à voir des gadget plus perfectionnés que les siens, j'aimerais donc savoir. D'où venez-vous ? D'un autre endroit ? D'une autre époque ?

-Erika- Voilà ce que j'appelle tirer des conclusions hâtives. Es-tu toujours aussi rapide afin de juger les gens ? Ne trouves-tu pas ça farfelu de nous imaginer d'un endroit lointain ou d'une autre époque ?


Reprenant Erika, je chuchotai une réponse à la jeune fille qui était toujours aussi hostile envers l'inconnue.

-Reisuke- Elle n'a pas tort en même temps….


Erika ne m'écouta pas et garda son sang-froid. Mai de son côté nous regardait d'un air amusé. Elle avait l'air décidée à résoudre l'énigme qu'était notre venue ici. Elle reprit la parole d'un ton un peu plus doux, ce qu'elle dit suscita d'ailleurs ma curiosité.


-Mai- Je suis prête à croire pas mal de choses depuis les récents événements que j'ai vécu. J'ai vécu des choses que vous n'imagineriez même pas en rêve.

-Reisuke- Qu'avez-vous donc vécu pour croire en des choses aussi farfelues ?

-Mai- Je ne gagne rien à te le dire ~ Mais j'aime passer des marchés. Ici, on règle tous les conflits par les cartes. Donc je te propose une partie chéri. Si jamais tu venais à gagner, je veux bien tout te raconter. Par contre, si c'est moi qui gagne, tu me dis d'où toi et tes amis venez. Qu'en penses-tu chéri ?

-Erika- Eh ! Je peux savoir qui t'a permis de t'adresser si familièrement à Rei-Chan !? Je serai ton adversaire, Kujaku Mai !

-Mai- C'est que la jeune fille est jalouse. C'est beau, l'amour d'adolescent ~ Allez, je relève ton défi. Suis moi, je vais te montrer un endroit tranquille dans lequel nous pourrons régler notre différent ~


Mai se retourna, laissant sa longue chevelure flotter dans un mouvement gracieux. Erika esquissa un « pff » de frustration devant l'élégance de la jeune femme. Elle se laissa néanmoins entraîner par la blonde alors que notre priorité n'était pas à un tel affrontement qui n'avait pas vraiment de sens. Était-ce vraiment nécessaire après tout de provoquer Mai en duel juste pour connaître son passé ? J'étais curieux de savoir, mais je n'étais pas prêt à aller jusque là simplement pour percer à jour l'intimité de la jeune femme…. La jalousie d'Erika menait décidément à des situations inconfortables. Au final, je me persuadai que ce duel allait être utile pour déterminer quel style de jeu était le plus répandu à l'époque de Domino City, au cas où nous aurions par la suite à disputer des matchs plus sérieux.

Lorsque nous arrivâmes dans la ruelle dont notre amie du jour nous avait parlé, je constatai qu'elle ressemblait en tout point à celle que j'avais laissé derrière moi. Cela me tira un sourire, tandis que Hakaze me doubla pour jouer l'arbitre entre Erika et Mai.


-Hakaze- Donc, le match oppose Erika à Mai. Réglez toutes les deux votre disque de duel à 4000 Life points, conformément aux règles de Domino City.

-Mai- C'est déjà fait de mon côté puisque je suis de cette ville ~

-Erika- Evite cette petite provocation, et affrontons nous !

-Mai et Erika- Duel !

-Mai- J'ouvre les hostilités, c'est parti ! Je vais invoquer ma Cyber-Harpie en mode attaque ! (ATK : 1800) , je vais placer une carte masquée et c'est à toi chérie ! (3 Cartes en main)

-Erika- C'est à moi ! Draw !

Je vais invoquer mon Scylla Reptilia en position attaque ! (1800 ATK)

-Mai- Je vois, j'avais raison concernant votre époque, vous venez bien du futur, je ne connais pas ces cartes !

-Erika- Bravo grande génie ! J'active ma carte magie : Rage Reptilia ! Scylla va gagner 800 points !

J'attaque avec Scylla Reptilia !

-Mai- Je retourne mon piège ! Mur Miroir ! Ton monstre va perdre des points d'attaque ! La moitié !

Erika → 3500 Life Points

-Erika- Pas mal, mais l'effet de la rage reptilia va faire perdre des points à la harpie !

Cyber Harpie → 1000 ATK.

-Erika- Je place deux cartes masquées et c'est à toi ! (2 Cartes en main)

-Mai- C'est parti je pioche !

L'effet du mur miroir, si je ne paie pas 2000 life points, il sera détruit, je ne paie pas les points !

Je vais jouer une carte magie, Egotiste Elegant, je vais invoquer une seconde cyber harpie ! Maintenant elles représentent à elles deux , 2800 points ! Et j'attaque avec ces demoiselles !

Erika → 700 Life Points

-Mai- Je termine mon tour ! (3 Cartes en main)

-Erika- Fini de rire ! Je pioche !

Je joue monster reborn pour ramener Scylla Reptilia ! Puis je retourne ma carte piège, le trio ojama ! Je vais pouvoir invoquer trois jetons ojamas sur ton terrain ! (1000 DEF) Puis j'invoque ma vipère reptilia ! Et je vais exécuter une synchronisation de niveau 6 !

-Mai- Une synchronisation ?!

-Erika- Le pouvoir de l'avenir réunis les étoiles des ténèbres pour révéler une nouvelle puissance ! Apparais Lamia Reptilia ! (ATK 2300)

L'effet de ma Lamia Reptilia ! Je vais détruire tous les monstres dont les points sont égaux ) 0 , puis je vais piocher une carte pour chaque monstre, enfin les jetons entraîneront chacun 300 points de vie dans la tombe !

Erika → 4 Cartes en main || Mai → 3100 LP

-Mai- Belle combinaison, je suis épatée ! Alors qu'est-ce que tu as d'autre !?

-Erika- Patience ! J'active le typhon d'espace mystique ! Et j'active une seconde rage reptlia ! Elle va de nouveau booster mon monstre ! (Lamia → 3100 ATK)

Attaque la cyber harpie qui est faible !

Mai → 1900 LP

-Mai- Argh…Ca tape fort ce truc.

-Erika- En effet ! Je place une carte et je termine mon tour ! (2 Cartes en main)

-Mai- Fufufu, il est temps d'en finir ma jolie !

Je vais également jouer ma monster reborn ! Grâce à son effet je ramène donc ma cyber harpie sur le terrain ! Et j'invoque une seconde cyber harpie ! Et maintenant, il est temps pour moi de remporter ce duel ~ J'active ma carte magie, La Dame Harpie en formation phoenix !

-Erika- La formation phoenix !?

-Hakaze- Erika a perdu.

-Mai- Grâce à cette carte unique mes harpies vont s'unir et former un phénix qui écrasera tout sur son passage ! Il va détruire tout tes monstres et soustraire le total de leur attaque directement de ton capital de points de vie ! Es-tu prête à goûter à sa puissance, Erika !? Allez les harpies , occupez vous de cette fille !


Sous l'oeil amusé de Hakaze, les harpies de mai se transformèrent en un oiseau d'énergie bleue qui se jeta sur tous les monstres de mon amie. Les dernières défenses d'Erika périrent dans un torrent de flammes qui se propagea directement sur mon amie, réduisant les points de vie qu'il lui restait à néant. Erika tomba sur les genoux, frustrée par la défaite qu'elle venait de subir. De mon côté, je restai soulagé par le fait que Toratura ne s'était pas manifestée lors de ce match.


-Erika- Dans le futur….Dans le futur j'arrive à les vaincre….Mais pourquoi je n'y arrive pas ici……Je…

-Hakaze- Tu n'as pas affronté n'importe quelle joueuse de harpie, Erika. Mai Kujaku est la mère de ce style de jeu, certaines de ses cartes sont devenues légendaires et n'ont jamais été réimprimées. Il est normal que tu aies perdu.

-Mai- Hey, ce n'est pas bien de parler sur le dos des gens en face d'eux ~ En tout cas, tu as fait un bon match, Erika.


Mai s'avança en direction d'Erika. Lorsqu'elle fut à son niveau, elle s'abaissa vers mon amie pour lui tendre la main afin qu'elle se relève. Erika fixa la belle blonde, se laissant peu à peu gagner par l'empathie dont elle faisait preuve. Hakaze regardait la scène, satisfaite, tandis qu'une nouvelle amitié au delà des époques étaient en train de se former. Erika prit la main de la femme en souriant. Elle se releva, mais avant de ne pouvoir dire quelque chose, la blonde enchaîna.


-Mai- J'avais bien raison alors, vous n'appartenez pas à notre époque, mais pourquoi voyager dans le passé ? Notre monde va être détruit , ou quelque chose du genre ? Je suis sceptique.


Notre couverture grillée par la prestation d'Erika, Hakaze s'avança vers Mai, notre nouvelle amie, afin de lui expliquer clairement la situation. Abrégeant certains détails, elle expliqua à Mai tout ce qu'il y avait à savoir sur nous. Notre rencontre, le tournoi où Erika avait dégénéré, mais aussi notre mission et l'énergie que l'on devait retrouver dans le passé. Tandis qu'Erika était gênée par le fait que l'on évoque à voix haute ses prouesses malsaines, Mai écoutait attentivement sans porter un regard différent sur mon amie. Elle était vraiment concernée par l'affaire que la jeune femme lui racontait. Elle ne reprit la parole que lorsque Hakaze eut fini de lui faire ce briefing improvisé, affichant un air chaleureux face à notre groupe.


-Mai- Je comprends, c'est un réel problème. Je sais comment je peux vous aider, je possède une maison non loin d'ici, mes parents me l'ont confiée, pourquoi n'y habiteriez-vous pas le temps que vous restez dans cette époque?

-Hakaze- Nous ne voudrions pas déranger, nous trouverons un endroit où habiter ce n'est pas un problème.

-Mai- Ah bon ? Votre monnaie n'est sûrement pas la même, vous ne connaissez personne, laissez moi vous aider. Vous savez….J'ai fait beaucoup de mal ces derniers temps, vous aider m'aidera aussi à expier mes pêchés…Je connais ce qu'est être aux prises avec le mal, s'il vous plaît, laissez moi être votre alliée.


Hakaze s'arrêta un moment, regardant la femme avec un peu de distance, elle se retourna et leva les yeux aux ciels, perdue dans ses pensées, réfléchissant surement à ce qu'elle pouvait faire si elle n'acceptait pas la proposition de la duelliste…Elle se retourna après quelques secondes, et lança un sourire à la belle blonde.


-Hakaze- Très bien, de l'aide ne nous fera pas de mal, la nuit va bientôt tomber qui plus est, nous ne pourrons rien faire dans cet état. Nous acceptons ta proposition.

-Mai- A la bonne heure, vous ne le regretterez pas. Je reviens, je vais chercher ma voiture, préparez-vous à monter !


Mai s'éclipsa dans la ruelle. Nous l'attendîmes quelques minutes, confiants vis à vis de l'attitude de la femme. Elle avait su percer nos défenses grâce à sa chaleur, et même Erika était prête à la suivre. Cela me faisait sourire de constater la différence entre sa réaction face à Hakaze et celle face à Mai. Cependant, alors que je jubilai intérieurement, un bruit de moteur m'interrompit. Une voiture rouge fila à toute allure vers nous, nous forçant à nous reculer rapidement de justesse. Mai était au volant, elle s'arrêta quelques mètres plus loin avant de nous appeler à monter.

Nous nous exécutâmes, tandis que la blonde nous attendait. Elle avait vraiment la classe, Mai. Elle était une femme accomplie qui semblait savoir ce qu'elle désirait et exprimer son point de vue. Cette voiture un peu flashy correspondait bien à l'allure de la jeune femme. En montant dans cette voiture, nous formions sans le savoir l'équipe du passé qui allait se charger de remettre en ordre les pensées d'Erika. Erika , qui était la jeune fille émotive mais prête à tout, Hakaze, la fille avant plus de connaissances et de contrôle sur elle-même, Mai, la belle blonde dont l'audace ne laisserait personne indifférent….Et moi. Reisuke, le bon à rien trop timide au milieu de ces trois femmes redoutables. L'aventure allait se révéler bien mouvementée….


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[FIC] Les Spectres du Passé posté le [25/05/2016] à 16:56

Chapitre 9 : Une nuit à Domino City

Nous roulâmes une dizaine de minutes, dévalant les rues de Domino City les unes après les autres, ce qu'on appelait la grande époque du duel de monstre portait bien son nom, les rues étaient placardées d'affiches de tournois de produits dérivés, et autres fantaisies autour du duel de monstre. A notre époque, il ne restait plus qu'un animé assez douteux et des tournois réguliers organisés par diverses entreprises spécialisées, il faut dire que depuis la mort du créateur du jeu Pegasus, le duel de monstre avait été repris par Arcadios Entertainement, une société qui gèrait beaucoup de jeux de cartes et de plateaux…C'était, selon mon opinion, ce qui avait causé le déclin du jeu. Beaucoup d'associations de particuliers essayaient de remettre ce jeu au goût du jour par le biais de tournois comme celui auquel Erika avait participé, mais peu de public faisait le déplacement en général.

La voiture s'arrêta quelques dizaines de minutes après avoir démarré, nous laissant dans un quartier assez en retrait de la ville. Nous n'étions pas si loin de l'océan pour être exact. Nous entendions le bruit des bateaux qui ne semblaient qu'à quelques rues d'où nous étions. Mai descendit , nous invitant à faire de même. Je m'exécutai avec timidité, restant mal à l'aise face à l'hospitalité d'une femme qui n'était il y a quelques heures encore qu'une inconnue à nos yeux. Nous marchâmes quelques minutes jusqu'à arriver devant une maison de taille standard. Une petite bâtisse pouvant convenir à une famille de quatre à six personnes. La façade n'était pas particulièrement luxueuse.


-Mai- Les amis, bienvenue chez moi. Ce n'est pas le grand luxe, mais c'est mon petit coin à moi ~

-Hakaze- Voyons à quoi ressemble le logis d'une professionnelle ~


Sur ces paroles , Mai ouvrit la porte, nous laissant entrer chez elle. L'intérieur était plutôt sobre et élégant. Mai ne possédait rien d'extravagant dans son intérieur. Un SAS sur lequel étaient posés des crochets faisant office de porte manteau , SAS débouchant sur un petit salon aux murs peints de rose pâle. De nombreux cadres violets étaient posés sur les murs, mais aussi des affiches de tournois en tout genre. Je n'y prêtai pas de suite attention, jetant un œil au reste de la maison. Une petite cuisine avait été aménagée sur la gauche de l'entrée tandis que le côté salle de bain se trouvait tout au fond de la bâtisse, en face de deux chambres l'une à côté de l'autre. C'était tout de même très grand pour une jeune femme vivant seule. Devant mes interrogations, Mai prit la parole d'un ton neutre.


-Mai- Mes parents m'ont légué cette maison à leur mort. J'ai vécu sur leurs économies depuis mon plus jeune âge. Quand j'eus fini de vivre par moi même grâce à leur soutien, j'étais en âge de trouver du travail sur ce paquebot. C'est là que j'ai découvert duels de monstres et que ma vie a pris un tournant décisif.

-Reisuke- Je vois….Nous sommes un peu similaires quand on y réfléchit. Moi aussi j'habite une maison trop grande pour moi. J'ai vécu sur les économies de mes parents avec l'aide de la tante de mon amie. Maintenant je vis sur mes bourses scolaires, toujours seul.

-Mai- Moi qui pensais être seule dans ce cas, je ne sais pas si je dois compatir ou me sentir rassurée, héhéhé. ~


Mai me sourit, je fis de même. Nous avions un point en commun, le sort de nos parents. Même si je ne connaissais pas tous les détails les concernant, nous avions tous les deux la même situation. Tandis que Hakaze et Erika parlaient ensemble, elles furent interrompues par la jeune blonde qui reprit la parole.


-Mai- Bien ! Je vais me changer, mes habits sont dégueulasses. Je vous prêterai une tenue les filles pour que vous puissiez vous changer aussi. Reisuke, je t'aurais bien prêté quelque chose également, mais je suppose que tu n'aimerais pas te retrouver en jupe dans la rue ~ Allez, à tout de suite ~


Mai s'éclipsa dans la salle de bain de sa maison, verrouillant l'entrée de l'intérieur. Sa dernière remarque concernant les habits féminins m'avait un peu frustré, tandis que Hakaze et Erika semblaient en rire, m'imaginant dans une tenue féminine. Sans prêter attention à ces deux idiotes, je profitai de l'occasion pour inspecter d'avantage la maison. Après tout, pour savoir quelles étaient les intentions de Mai, il fallait d'abord que je définisse qui était Mai.

Dans cette habitation, il n'y avait rien de particulier. La seule source de média présente était un ordinateur dont le clavier était recouvert par un calepin ouvert qui était couché au-dessus. Je ne voulus pas fouiller plus loin dans l'intimité de la jeune femme. Je passai donc sans regarder le calepin et m'attardai sur les cadres postés sur les murs. Je passai devant chaque cadre, longeant le mur de l'habitat de Mai. Dans ces cadres se trouvaient des photos de Mai et d'autres personnes semblant un poil plus jeunes qu'elle. J'y reconnus Yugi Muto, le roi des jeux, tel que je l'avais vu dans les livres d'histoire du duel, mais il n'était pas le seul. Des tas de personnes, filles et garçons de physiques différents semblaient s'amuser sur les photos précieusement gardées par ma nouvelle amie. Ils devaient beaucoup s'apprécier, cela se voyait sur les photos. Cela me tira un sourire. Cela me rappelait un peu Kôsei, Masuda et Kenichiro, les amis d'Erika qui étaient devenus les miens. Je ne me sentais pas à l'aise dans leur groupe, mais voir Erika sourire avec tout le monde me faisait du bien…Et je les aidais quand je pouvais.



Sans m'en rendre compte, longeant le mur , les photos, et repensant à mes expériences, je pénétrai pte dans la chambre de Mai. Elle était toute aussi sombre que les autres pièces de la bâtisse. La pièce était très peu meublée. Un lit une personne était placé au milieu de deux chevets , face à une grande armoire de la même couleur que les murs de la jeune femme. C'était un peu trop girly à mon goût mais cela rendait plutôt bien. Mais alors que je voulais sortir d'ici, me maudissant moi même d'avoir pénétré l'intimité de la jeune femme, je fus alerté par une étrange boîte verte sur le chevet de la femme. Je m'avançai doucement vers cette boite dont la clé était encore posée à l'intérieur.


Je tournai la clé, guidé par ma curiosité, pour au final faire une découverte surprenante. Lorsque la boîte s'ouvrit, j'y trouvai deux choses : Une pierre verdâtre, non, composée de nuances de bleu et de vert je dirais, ainsi qu'une carte de duel de montre tournée face verso. Prenant la pierre entre mes mains afin de l'inspecter d'avantage, mon cœur palpita tandis que je plongeai mon regard dans le bijou. Troublé, je retournai la carte de duel de monstre que j'avais laissé dans le mini coffre. Vierge, la carte était vierge. Je posai de nouveau mon regard sur cette pierre qui laissait en moi un sentiment de fascination mêlé à de la peur. Lorsque j'entendis la voix de Mai provenant de derrière, je sursautai, laissant retomber la pierre et la carte au sol. Ramassant maladroitement les objets, je m'excusai tout aussi maladroitement à la femme.


-Reisuke- Pardon ! Je ne voulais pas m'introduire ici ! Je n'ai pas fait attention et cette boite m'attirait , je ne voulais pas m'introduire dans ton intimité ou quoi que ce soit de malsain !

-Mai- Ne t'en fais pas, j'ai l'oeil pour reconnaître les hommes mal intentionnés, et ce n'est pas ton cas ~ Tu as donc trouvé « ça » n'est-ce pas ? Sais-tu ce que c'est ?

-Reisuke- Je n'en ai aucune idée….Je ne connais pas cette pierre, et la carte semble vierge….Qu'est-ce que tout cela signifie, Mai ?

-Mai- Il est normal que tu ne puisses rien voir concernant cette carte. Elle est reliée à cette pierre qui appartenait autrefois à quelqu'un que j'appréciais. Nous avons tous les deux été victimes du pouvoir abominable de ce caillou. La pire abomination jamais créée.

-Reisuke- La pire abomination? Quel est son pouvoir, et pourquoi gardes-tu cela avec toi?

-Mai- Cette pierre ne provoque que le malheur, elle se sert de la faiblesse d'âme, propose de la puissance en échange d'une loyauté inébranlable, au final, tu deviens esclave de cette pierre qui te pousse à la rassasier en âmes…Tu y perds toute logique et toute rationalité. Je garde cette chose en souvenir des mauvais choix que j'ai fait, afin qu'ils ne se reproduisent plus jamais.

-Reisuke- Une pierre qui prend le contrôle de ton âme ? Serait-ce la même chose qu'avec Toratura, l'esprit d'Erika ?

-Mai- En quelques sortes…


Mai prit à son tour la pierre dans ses mains, laissant son regard se perdre dans le bleu de la pierre l'espace d'un instant. Je distinguai en elle un profond sentiment de mélancolie…Non, pas de mélancolie, de regret. C'était un regret profond qui était venu animer son regard faible et perdu. Ma nouvelle amie devait avoir vécu des tas de mauvaises choses pour finir perdue de la sorte. J'étais curieux de savoir jusqu'où cette histoire avait été portée pour laisser la femme dans cet état.

Toujours perdue dans ses pensées la blonde ferma ses yeux, laissant couler une larme le long de sa joue. Lorsqu'elle comprit qu'elle venait d'afficher cette face faible et fragile d'elle-même, elle reprit la parole à mon intention, se dévoilant un peu plus au passage.


-Mai- Je…J'ai perdu les seuls amis que j'avais jamais eu à cause de cette pierre. Même lui…Même lui qui voulait m'aider je lui ai fait du mal…Jamais plus je ne pourrai me remontrer devant lui après tout ce qui a été fait, tout ce qui a été dit..S'il te plaît, Reisuke, ne laisse pas ton amie aller aussi profond dans les ténèbres que je ne l'ai été.

-Reisuke- Je ne la laisserai pas, je te le promets. Mais, Mai, tu sais….J'aimerais te dire quelque chose.

-Mai- Hm ? De quoi veux-tu me parler ?

-Reisuke- Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais…Tu sais. Si Erika venait à me faire du mal, jamais je ne pourrais lui en tenir rigueur. Je veux dire, si je m'acharne autant à rester auprès d'elle, c'est parce que je l'aime. Et quand on aime , on pardonne. Je suis sûr que cela doit être la même chose pour ton ami. Si il s'est tant démené pour t'aider, alors il est capable de te pardonner. Tu devrais retourner le voir quand tu en auras l'occasion, Mai.


Les yeux de Mai s'écarquillèrent lorsque je lui déballai tout ce que j'avais sur le cœur concernant ses regrets. Je pensais tout ce que je lui avais dit. Après tout, il n'y avait pas meilleure personne que moi pour me mettre à la place de l'homme s'étant acharné à vouloir le bonheur de mon amie, puisque j'étais exactement comme lui. J'étais certes, beaucoup moins courageux qu'il ne devait l'être, mais mes intentions étaient les mêmes.

Devant mon assurance soudaine, les yeux choqués de Mai laissèrent place à un sourire franc qui me réchauffa le cœur. Elle reprit la parole, cette fois d'un ton beaucoup plus souple et décontracté , les yeux ravivés de cette lumière s'étant estompée durant notre dialogue.


-Mai- Merci beaucoup, Reisuke. Tu as raison, en restant loin de lui, je dois certainement le faire souffrir. Je reprendrai contact avec lui lorsque notre histoire sera terminée, de ton côté, tâche de toujours rester fidèle à ta promesse ~ . Les filles sont parties se changer, je leur ai prêté quelques vêtements, tu veux quelque chose à boire ou à manger?

-Reisuke- Non merci, je vais bouger un peu et essayer de voir où je pourrais trouver une source de Kan'Jiru. Nous sommes pile à l'époque où cette énergie est apparue, je vais investiguer un peu.

-Mai- Tu comptes sortir seul ? Tu ne connais rien ni personne ici, comment comptes-tu te débrouiller ?

-Reisuke- Ne t'en fais pas, je n'en ai pas l'air, mais j'ai des bons repères. Je ne me perds jamais héhé. Et puis, je suis l'homme du groupe, il faut bien que j'agisse un peu , autrement ma fierté en prendra un coup sec dans le visage.

-Mai- Franchement…Vous les garçons, vous êtes vraiment incompréhensibles. Laisse moi au moins te donner ceci alors.


Mai fouilla dans son armoire, elle en sortit une boite étroite mais longue qu'elle posa sur son lit. J'ouvris la boite et j'y trouvai une espèce de fouet couvert d'épines. Sceptique, je repris la parole , questionnant la femme.

-Reisuke- Je ne savais pas que tu avais ce genre de hobbys, Mai.

-Mai- Mais non idiot ! C'est un accessoire de cosplay de Dame Harpie ! C'est certes un accessoire de mode, mais tu peux te défendre avec. Tu crois vraiment que je sors seule sans aucune protection ?

-Reisuke- Tu ne pourrais pas te munir d'un taser plutôt ? Ca craint ça.

-Mai- J'aime mêler l'utile à l'agréable ~ Allez, pars avant que tes camarades ne sortent, je me charge de les retenir ici.


Je préparai en vitesse un sac, rassemblant quelques affaires, avant de sortir de chez Mai. J'avais emporté le fouet de Dame Harpie avec moi, ainsi que le disque de duel de la demoiselle et une bouteille d'eau. Je voulais mettre cette nuit à profit afin de récolter quelques indices sur le lieu et l'heure à laquelle nous pourrions récolter l'énergie ténébreuse convoitée par Soichiro Namatame.


Sortant de chez la femme, je me rendis compte que dehors, en plus du facteur nuit qui allait être gênant, j'allais être dérangé par un torrent tombant du ciel. Il pleuvait abondamment , rendant ma tâche beaucoup plus difficile. La pluie et l'obscurité ne faisaient pas bon ménage lorsqu'il s'agissait de repérer des lieux qui étaient inconnus. Pourtant, je devais redoubler d'efforts afin de trouver d'où pouvait venir la quantité de Kan'jiru. Dévalant les rues les unes après les autres, j'inspectai différents aspects de la ville. Je retournai des cartons, des poubelles, à la recherche du moindre objet ou résidu suspect, sans réelle trouvaille. Je trouvai quelques cartes communes endommagées par la pluie, mais rien de vraiment concluant dans ma mission.


Ce fut non loin de la Kaiba Corporation que je perçus quelque chose attirant mon attention. J'entendis le cri strident d'un jeune garçon au loin. Pensant à une agression, je courus dans la direction d'où venait le bruit que j'avais entendu. Sans me préoccuper des mes repères, je cherchai avant tout à savoir ce qu'était ce bruit étrange m'étant parvenu aux oreilles. Soudainement, je vis apparaître la cause de ce vacarme. Deux individus recouverts d'une capuche jaune semblant étanche passèrent à vive allure sous mes yeux. Je ne pus distinguer que leur couleur de cheveux à ces deux individus plutôt petits, respectivement bruns et verts de couleur.


J'étais désormais convaincu d'avoir assisté à quelque chose de suspect, ce que je cherchais de base. Ne voulant pas laisser passer l'occasion, je filai à mon tour pour rattraper les deux individus qui avaient une cadence plutôt rapide. Pourtant, courir après Erika était bien plus difficile, si bien que de ruelles en ruelles, je gagnai de l'avance. Au bout d'une dizaine de minutes de course, le garçon aux cheveux vers qui portait le sac dérapa et tomba net dans la boue, laissant tomber le sac. Me voyant courir après lui, il ramassa le sac le plus rapidement possible , sans remarquer lorsqu'il reprit sa course qu'il avait fait tomber un des objets du sac. Lorsque j'arrivai au niveau de cet objet, je le ramassai et abandonnai ma course.


Cet objet était quelque chose que jamais je n'avais eu l'occasion de contempler. C'était une sorte d'anneau formé d'un triangle au milieu duquel était formé une espèce d'oeil. Ce triangle était entouré par une broche formant un cercle reliant les trois pointes de la forme géométrique. A cette broche étaient suspendues quelques pointes en forme de cônes se laissant tomber sous le poids de l'apesanteur. Cet objet, semblait fait d'or. Etait-ce un bijou ? Je n'en avais aucune idée. Je rangeai donc simplement l'objet dans ma poche, décidant de questionner Mai à mon retour. J'avais trop peur de cet objet pour oser le porter.


Mais alors que je voulus rentrer chez Mai, je me rendis compte que cette course m'avait fait perdre mes repères. Je ne savais plus où j'étais et où je devais aller pour rentrer. Je ne distinguais plus la Kaiba Corp, je supposai donc que j'étais bien loin de chez Mai. Sans vraiment trouver une solution, je pris le risque de m'enfoncer d'avantage dans l'égarement et pris une direction en me reposant sur le facteur chance.

Marchant dans les rues sombres et humides de Domino City, je cherchais mon chemin désespérément. Au bout de quelques minutes, j'eus cependant une surprise. Quelque chose arriva vers moi à toute allure, cela me semblait être une moto. Lorsque je m'aperçus qu'il s'agissait en effet de ce type de véhicule, je n'eus qu'une seconde à peine pour me jeter au sol éviter de me faire percuter. Couché au sol, j'entendis le cyclomoteur s'arrêter plus loin. Je me relevai péniblement tandis que le conducteur qui avait l'air de bonne foi revint s'assurer de mon état.


-James- Eh le jeune !! Rien de cassé !?


L'homme s'avança vers moi. Il semblait d'âge avancé, une quarantaine d'années tout au plus. Il était un homme blond aux traits épais. Il possédait deux grands yeux verts soulignés par d'épais sourcils qui lui donnaient un regard assez déroutant. En me regardant, il posa sa main assez large sur son menton mal rasé, avant de prendre la parole d'un air désolé.


-James- Je suis désolé pour cet accident, je ne t'avais pas vu avec la pluie et l'obscurité, et puis, j'étais parti chercher un gâteau aux fraises pour ma femme qui a des drôles d'envie depuis sa dernière grossesse, donc j'étais pressé….Je ne me suis même pas présenté d'ailleurs. Je m'appelle James. James Leocaser. Et toi tu es ?

-Reisuke- Reisuke, Yamada Reisuke. Vous êtes étranger ?

-James- Oui, mes grands parents sont des immigrés australiens, donc j'ai gardé un petit côté anglais hahaha ! Mais dis moi, que fais-tu ici garçon ?

-Reisuke- Je devais me rendre chez une amie, mais je me suis perdu en route, donc je cherche mon chemin.

-James- Si ce n'est que ça, j'en fais mon affaire ! Je veux me faire pardonner pour cet incident, laisse moi donc te raccompagner ! Où habite ton amie ?

-Reisuke- Hm…Si vous pouviez me déposer à la Kaiba Corporation, cela serait suffisant.

-James- Hahaha ! Qu'à cela ne tienne garçon ! Prépare toi à voir la légende vivante qu'est James Leocaser à bord d'une moto !


L'homme enfourcha sa moto tandis que je me positionnai à l'arrière. Il me demanda si j'étais bien installé, et lorsque je lui répondis que oui, il démarra à vivre allure vers la Kaiba Corporation. Nous enchaînions les quelques rues sombres et humides de la ville tandis que le rire assuré de l'homme retentit avec notre passage. Il me cria un « J'ai hâte que mon petit Christophe monte à son tour sur une moto ». Cela me fit sourire, de voir cet adulte qui avait encore la flamme de la jeunesse dans son cœur.


Nous arrivâmes quelques minutes plus tard à la Kaiba Corporation. L'homme semblait satisfait à l'idée d'avoir réparé les dégâts qu'il avait causé. Il me salua et repartit d'où il venait. Le facteur chance m'avait décidément bien aidé ce soir, puisque quelques dizaines de minutes plus tard, je regagnai les quartiers de Mai, ma trouvaille en poche.

Lorsque la femme me laissa entrer, la première chose que je fis fut de m'assurer que tous mes effets n'avaient pas pris l'eau à travers le sac. Par chance, tout était sec. Mai me dit d'attendre dans le vestibule tandis qu'elle alla me chercher une serviette afin que je m'essuie au moins les cheveux. Erika quant à elle, se mit en tête de me sécher le corps au sèche cheveux, qui, selon Mai, n'avait même pas assez de puissance pour faire son job. Hakaze et Erika s'étaient toutes les deux changées. Sur les conseils de Mai, elles n'avaient enfilé qu'un tee-shirt et un short, pour être plus à l'aise dans l'effort. Je compris alors ce que voulait dire Mai par allier l'utile à l'agréable, puisque les jeunes femmes étaient ravissantes.


Lorsque finalement je fus ne serait-ce qu'un peu moins dégoulinant, on me laissa m'installer à table et ainsi, je pus sortir mon bijou de son sac, le montrant aux jeunes femmes qui eurent à trois la même réaction de choc. Mai, qui fut la plus choquée du groupe, prit la parole , inquiète.


-Mai- Mais c'est…L'anneau du millénium ?

-Hakaze- L'anneau du millénium ? Cela me dit vaguement quelque chose. Qu'est-ce ?

-Mai- Je n'en sais pas grand chose, mais il est étroitement lié au jeu des ombres et à la perte d'âmes, je sais à qui il appartient d'ailleurs.

-Erika- Qui en est le propriétaire alors ?

-Mai- Bakura, Ryou Bakura, un duelliste comme nous. Il a participé à l'un des derniers tournois que j'ai fait, celui de Batailleville, il a fait top 8 comme moi, il s'est qualifié en ne battant qu'un seul duelliste et en gagnant 5 cartes du duelliste en question. C'est un garçon étrange à la personnalité confuse.

-Reisuke- Je vois, nous devrions peut-être directement trouver Bakura, non ? Pour lui rendre son objet et obtenir des explications.

-Mai- Je ne vous le conseille pas, une fois impliqué dans un duel des ténèbres , impossible de faire machine arrière.

-Hakaze- Pourtant nous n'avons pas le choix, si nous voulons récupérer du Kan'Jiru, nous devons nous approcher le plus possible des ténèbres.


Mai baissa le regard. Elle s'arrêta quelques secondes, portant son regard dans le vide. Lorsqu'elle reprit la parole, elle le fit d'un air désolé. Son visage peu à peu éclairé par la lumière du petit matin qui arrivait tranquillement semblait attristé, mais le jugement de la jeune femme était sans appel.


-Mai-… Je suis désolée, mais je m'arrête ici pour ma part, je ne tiens pas à renouveler l'expérience que j'ai eu avec le jeu des ombres infligé par Marik. C'est au dessus de mes forces…


Je sentis comme une faiblesse dans la voix de Mai. Pour toute réponse, je me levai et m'approchai d'elle, je m'accroupis, pour arriver à son niveau, elle qui était assise. Devant une Erika qui gonfla les joues par frustration, je repris la parole d'un ton doux envers notre amie la blonde. Je devais la rassurer quoiqu'il arrivait, elle qui était notre seule alliée à cette époque.


-Reisuke- Très bien, nous allons voir ce qu'il en est avec cet anneau. Une fois cela fait , nous reviendrons te tenir au courant, en attendant de ton côté, prends soin de toi et attends notre retour, nous mènerons des opérations une fois que l'on en saura plus.

-Mai- …Oui. Je me renseignerai sur le Kan'Jiru de mon côté alors..

-Reisuke- Parfait.


Je fis un sourire à la jeune fille et me levai, regardant par la fenêtre le temps dehors, le jour s'était levé. Il devait encore être tôt cependant. C'était ma seconde nuit blanche, je n'avais pas dormi depuis quarante-huit heures. Je ne comprenais pas d'où me venait cette vitalité, mais aucun signe de fatigue ne pesait sur moi….Je ne condamnai cependant pas cette endurance soudaine, puisqu'elle m'était bien utile pour mon voyage. Sans m'en préoccuper, je me tournai de nouveau vers mon groupe afin de donner les directives du jour.


-Reisuke- Bien, l'objectif du jour est donc d'une part de se renseigner sur le Kan'Jiru, d'autre part de trouver Bakura. Prêtes les filles ?

-Mai Erika et Hakaze- C'est parti !


Notre réelle alliance débuta sur cette double mission. Mai devait chercher des informations de son côté sur le Kan'Jiru tandis que nous devions directement questionner Bakura à propos de son anneau du millénium qui semblait tout aussi proche des ombres que ne l'était notre objectif. Moi et mes amies sortîmes de la maison de la jeune blonde afin de nous hâter dans les rues de Domino à la recherche de Bakura. Cependant, lorsque eûmes traversé quelques rues, quelque chose attira l'attention d'Hakaze.


-Hakaze- Reisuke, ton sac…

-Reisuke- Huh… ?


En regardant mon sac, je constatai qu'il luisait d'une lumière étrange. Je ne comprenais pas vraiment de quoi il s'agissait, mais la lumière jaune se fit de plus en plus intense jusqu'à m'aveugler totalement. Je sentis alors quelque chose d'étrange en moi, comme si j'étais absorbé par quelque chose, alors que je dus mettre mon bras devant mon visage et fermer mes yeux, afin d'éviter de me faire aveugler par cette étrange lumière.

Lorsque la lumière s'estompa, je constatai que j'avais été transporté ailleurs. Il faisait chaud, bien plus chaud qu'à Domino City. Je ne pouvais pas tout distinguer, j'étais encore ébloui par la lumière éclatante d'il y a quelques secondes, mais là où j'étais désormais, il semblait faire nuit.


Regagnant peu à peu ma vision, je distinguai du sable à perte de vue, comme si nous étions dans un désert. Passer de Domino City en début de journée à une nuit dans le désert ne me semblait pas rassurant. Aussi, la première chose que je fis fus de chercher après mes partenaires. Je les trouvai à quelques mètres de moi, elles avaient toutes deux perdu connaissance. Les secouant un peu, je tentai de les faire reprendre leurs esprits, avec difficulté, Erika avait toujours eu le sommeil lourd après tout. J'arrivai à mon objectif au bout d'une quinzaine de minutes. Hakaze fut la première à se lever et à poser des questions alors qu'Erika dormait encore.


-Erika- Nyaaaaah Il fait chaud…Rei-Chan laisse moi dormir…

-Hakaze- ….Reisuke, où sommes nous ?

-Reisuke- Je n'en sais rien du tout…


Réfléchissant à la situation, j'essayais de remettre en ordre toutes les pièces nous ayant conduit ici. La lumière qui brillait dans mon sac devait provenir d'un objet. Au vu de la couleur, il devait s'agir de l'anneau du millénium. Qu'avait donc fait l'anneau du millénium…Etait-ce une hallucination ? Un voyage dans l'espace, dans le temps ? Avant que je ne puisse dire quelque chose, ce fut Hakaze qui prit la parole d'un ton pessimiste.


-Hakaze- Egypte…Nous sommes en Egypte…


Notre aventure allait prendre une drôle de tournure, tandis que fûmes transportés contre contre notre gré dans ce qui semblait être l'Egypte Ancienne.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[FIC] Les Spectres du Passé posté le [25/05/2016] à 21:34

Chapitre 10 : La nuit où tout bascula

Cette nuit dégagée sortant de nulle part , ce sable étendu à perte de vue….Tout ce qui était de Domino City n'existait pas ici….Il n'y avait aucune trace de civilisation ici. Tout ce que l'on voyait c'était du sable, du sable, et encore du sable. La chaleur était prenante, étouffante même. La seule source de lumière dans ce désert ténébreux était cette pleine lune qui brillait dans ce ciel dégagé, accompagnée par les étoiles du soir. Hakaze prit la parole, d'un ton clairement inquiet. Atterrir ici ne faisait sûrement pas partie de ses plans.

-Hakaze- Egypte…Nous sommes en Egypte…Je le sais grâce à Athéna.

-Reisuke- Athéna ? Elle nous a suivi ?

-Hakaze- Athéna est toujours présente, elle est ma gardienne depuis toujours.

-Erika- Il me semble que moi aussi je connais Toratura depuis toujours….Bien qu'elle ne fasse plus de mal que de bien.

-Hakaze- Bien, je suppose que dans ces circonstances, nous n'avons pas le choix ~


Hakaze s'avança légèrement et nous fit signe de ne pas la suivre. Nous restâmes donc devant elle sans sourciller. Elle se tourna vers nous et fit quelques pas en arrière en ne nous quittant pas du regard. Une fois qu'elle fut à une distance suffisante pour elle, elle sourit, puis ferma les yeux.

Alors que je me demandai ce que faisait la jeune femme, je la vis scintiller d'un seul coup comme jamais elle ne l'avait fait auparavant. Elle brillait d'une éclatante lumière composée de jaune et de blanc qui m'aveugla en une fraction de secondes. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait devant mes yeux, mais Hakaze semblait savoir ce qu'elle faisait donc je n'intervins pas.

La lumière se dissipa quelques secondes plus tard. Lorsqu'elle fut totalement écartée, je pus distinguer une majestueuse et grande jeune femme, toute de blanc vêtue, arborant un sceptre de la même couleur. Sa longue chevelure blanche flottait hors de son casque de la même couleur, faisant des allers et venus au grès de la faible brise qui soufflait dans le désert du soir. La jeune femme prit position derrière Hakaze, me laissant la reconnaître. C'était Athéna, Athéna le monstre de duel, l'esprit d'Hakaze. C'était la première fois que je rencontrai Athéna hors de sa carte, et pour être honnête, cela me choqua un peu. Je reculai d'un ou deux pas tandis que l'esprit du duel me regardait de sa hauteur supérieure à la mienne. En voyant ma réaction , elle sourit et prit la parole.


-Athena- N'ayez craintes, jeunes humains, je ne suis pas hostile. Je suis Athéna, gardienne de Hakaze Namatame, ma maîtresse en ce monde.

-Reisuke- Je m'appelle Reisuke, Yamada Reisuke….Vous êtes impressionnante, Athéna.

-Erika- Je suis Erika. Merci de m'aider pour mon problème.

-Athéna- Tu me remercieras plus tard, la menace arrive, regarde l'état dans lequel se trouve cet anneau jeune fille.


Sur l'invitation d'Athéna nous regardâmes l'anneau du millénium tous ensemble. Le bijou brillait d'un éclat qui nous glaça le sang à tous. C'était donc bien cet objet qui nous avait transporté ici, dans ce monde à mille lieux de Domino City. J'observai plus attentivement l'objet. Ses pointes qui d'habitude étaient plongées vers le sol, semblaient être attirées par quelque chose à l'est de notre position. Lorsque nous regardions la direction dans laquelle les cônes de l'anneau pointaient, on y distinguait au loin une sorte de palais. Un royaume qui semblait à une ou deux heures de marche de nous, mais que l'on pouvait voir d'ici. Athéna, qui semblait savoir beaucoup plus de choses que nous sur notre situation actuelle, reprit la parole avec plus de sérieux et de solennité dans sa voix.


-Athéna- La menace arrive. Jeune maîtresse, je vais rentrer à l'intérieur. Il serait dommage que notre ennemi sache pour moi. Je sortirai dès que votre vie sera en danger.

-Hakaze- Arrête de m'appeler comme ça Athéna, nous sommes amies.


Athéna sourit à la jeune fille. Elle murmura un « les mêmes » qui se fondit dans l'atmosphère en même temps que l'esprit du duel retournait dans l'esprit de son propriétaire. Erika aussi était en alerte. Les deux jeunes femmes semblaient ressentir quelque chose que moi-même je ne pouvais pas voir ou entendre. Etait-ce parce que je ne possédais pas d'esprit du duel que j'étais aussi peu sensible aux signes alentours ?

Je n'eus pas le temps de trouver réponse à ma question que l'on entendit un bruit au loin. Ce bruit que je n'arrivais pas à reconnaître se rapprochait de plus en plus de notre point actuel, telle une menace rapide et inévitable. Au fur et à mesure que la menace se rapprochait, nous pouvions distinguer de plus en plus la nature de ce bruit. C'était comme un cheval qui galopait dans le sable du désert. Nous le vîmes d'ailleurs arriver à vive allure, ce cheval noir qui galopait vers nous. Aucun doute possible, c'était un ennemi. La bête était bien trop lugubre pour être une alliée. Elle nous regardait de ses grands yeux rouges brillants tandis que son cavalier descendit face à nous.


Il était un jeune homme qui semblait avoir notre âge. Ses cheveux grisâtres nous empêchaient de distinguer son expression, ne nous laissant voir que son corps de teint mat recouvert par un habit egyptien déchiré et sale de couleur rouge et jaune. Lorsqu'il s'avança vers nous, nous pûmes distinguer son visage. Deux grands yeux mauves bourrés de haine soulignés par une balafre parcourant les deux tiers de son visage. On ne pouvait s'y tromper, cet homme inconnu de nos registres était un criminel. Il nous fit face, nous dévisageant. Je ne savais pas ce qu'il nous voulait, mais lorsqu'il prit la parole, tout fut éclairci par ces mots hostiles.


-Bakura- Tiens tiens, voyez donc ce que je pêche. Je ne retrouve pas seulement mon dû, mais aussi trois crétins sortis de nulle part avec des habits douteux. Et dire que ce sont ces trois abrutis qui avaient mon objet dans le futur.

-Reisuke- Qui…Qui es-tu!? De quoi parles-tu ?

-Bakura- Et bien évidemment,cet avorton ne me connaît pas. Je suis Bakura. Je viens du village de Kul Elna, et il se trouve que cet anneau que tu tiens entre tes mains est ma propriété.

-Erika- Bakura !? Nous te cherchions ! Nous avons des questions à te poser !

-Bakura- Ah des questions ? Je n'ai pas de temps à perdre avec des mioches. Rendez-moi cet anneau et je vous laisserai la vie sauve.

-Hakaze- Tant que nous avons cet anneau, c'est nous qui négocions ! Tu ferais bien d'obéir si tu ne veux pas que cet anneau soit détruit !

-Bakura- Négocie avec ça alors ! Diabound !


Tandis que le jeune homme s'énervait face à notre désobéissance, l'atmosphère autour de lui et nous changea radicalement. La pression atmosphérique devint plus importante, transformant cette légère brise en vent assez violent. Tandis que la cape de l'homme flottait au gré de cette nouvelle source de mouvement, une aura violette émana du hors-la-loi. Cette puissance vira au noir, et explosa dans un hurlement de rage de la part du jeune homme aux cheveux grisâtres, provoquant un épais nuage de fumée noir qui obstrua totalement notre vision. Hakaze se mit en garde, Erika fit de même

Nous entendîmes un rugissement provenant du nuage. Cela nous glaça le sang à tous, si bien que lorsque l'épais écran de fumée se dissipa, nous nous attendîmes tous à voir ce monstre. Un énorme monstre grisâtre se tenait à côté du criminel. Le monstre à l'allure sinistre dégageait une aura ténébreuse que je ne pouvais pas cerner. Le colosse à la queue de serpent semblait incroyablement puissant, tandis que son propriétaire ne semblait avoir aucune pitié. Athéna ne pouvait pas vaincre un tel monstre….C'était impossible….


-Bakura- Hahahaha…Voila qui devient intéressant. Diabound, anéantis ces misérables vermines !


Le monstre ne se laissa pas désirer et se jeta sur nous, utilisant sa queue de serpent pour espérer nous envoyer valser au loin. Hakaze se jeta la tête la première dans la bataille, sous nos regards choqués à moi et Erika. Alors que Bakura, le criminel jubilait à l'idée de voir Hakaze se faire écraser par Diabound, la jeune femme brilla intensément comme elle l'avait fait quelques dizaines de minutes auparavant, laissant apparaître une fois de plus la guerrière qui attaqua le monstre de par son sceptre.

La surprise avait fait son effet, puisque l'attaque d'Athéna avait amoché le Diabound et son propriétaire. Nous comprîmes alors que les dégâts sur un esprit du duel avaient les mêmes conséquences sur son propriétaire ici.

Le bandit nous regarda d'un air agacé , il n'avait pas aimé cette attaque surprise. Il reprit de plus belle en lançant une nouvelle fois son monstre à l'attaque, déclarant ainsi le match entre Athéna et le Diabound. Athéna esquiva les attaques du monstre , profitant du contrecoup du recul afin de propulser des ondes d'énergies blanchâtres qui percutèrent le monstre de plein fouet. Mais alors qu'Athéna avait pris l'avantage, le monstre ténébreux avait profité du nuage de sable soulevé par l'onde de choc pour disparaître dans les ténèbres et réapparaître par derrière, assénant un coup de griffe qui entailla profondément le dos de l'esprit duel. Hakaze ressentit le coup également, si bien que les cris féminins des deux femmes résonnèrent à l'unissons pour agrémenter cette nuit marquée par les ténèbres. Je me ruai vers Hakaze, voulant m'assurer de son état, tandis que Bakura jubilait face à la tournure des choses.


-Reisuke- Oi, Hakaze ! Tiens le coup !

-Hakaze- Argh….Je…Je ne comprends pas…Athéna. On n'a jamais eu affaire à ce genre de choses auparavant….Pourquoi ici rien ne se passe comme prévu….

-Athéna- C'est différent, ici c'est une bataille d'esprit du duel, une bataille à mort pour être exacte, le propriétaire du monstre comme le monstre doivent être unis et coordonnés , autrement, aucune de nous deux n'en sortira vivante, Jeune maîtresse.

-Hakaze- Ok…Pousse toi Reisuke. Athéna, on va donner tout ce qu'on a.

-Bakura- Tiens donc, la petite peut encore se relever ? Tu ne fais pas le poids, gamine.

-Hakaze- Je ne te donne pas le droit de m'appeler gamine !


Hakaze, irritée par l'appellation que lui avait donné Bakura, fit un mouvement coordonné avec celui de son esprit. Cette coordination rendit Athéna si rapide qu'elle put se ruer sur le monstre et lui plante son sceptre directement dans le corps. Bakura ne put rien faire face à l'attaque, il hurla de douleur à son tour tandis que son esprit du duel retira le sceptre dans son corps avant de le lancer plus loin, sous le regard agacé de Hakaze qui reprit la parole d'un ton sec.


-Hakaze- Il n'y a que « lui » qui a le droit de m'appeler comme ça !

-Bakura- Toi……Tu as signé ton arrêt de mort !!!!! Diabound ! Occupe toi de cette fille !!!


Le Diabound se jeta de nouveau sur Athéna en passant par les ombres. Arrivé près d'Athéna, il cracha une salve de venin que la guerrière réussit à esquiver, profitant de la confusion pour récupérer son sceptre au loin. Cependant, dans l'engouement du combat, le Diabound ne se contrôla plus et projeta des salves de venin dans tous les sens, cherchant à atteindre Athéna qui possédait une vitesse et une endurance formidable. Nous dûmes, moi Erika et Hakaze, nous jeter contre le sol pour éviter les salves. Je fus néanmoins surpris par la suite des évènements.

L'attaque du diabound était incontrôlable, il continuait à cracher des salves tout en manquant sa cible, énervant d'avantage son propriétaire qui entra dans une rage folle. Je faisais de mon mieux pour éviter les dommages collatéraux du combat, mais je fus au final pris par surprise par une traînée de venin se dirigeant vers moi. Je fermai les yeux, sachant ce qui allait arriver lorsque la menace me toucherait, mais alors que j'entendis le bruit du choc, je ne sentis rien sur moi.

J'ouvris rapidement les yeux et me retournai vers ce qui aurait du me causer des dégâts sévères, mais tout ce que j'y vis, ce fut Erika. Ses cheveux étaient de nouveaux décolorés, comme lorsque Toratura prenait le contrôle. J'avais encore échoué, échoué à protéger Erika de cette haine qu'elle avait à l'intérieur. Elle était désormais face à Bakura et le Diabound, aux côtés d'Athéna, mais pour combien de temps….


-Erika- Tu regretteras de t'en être pris à Rei-Chan ! Toratura ! Occupe toi de ce Diabound !

-Hakaze- Athéna, joins toi à elle !


Athéna s'approcha rapidement du Diabound , utilisant son sceptre pour générer une lumière éclatante qui aveugla instantanément l'esprit de l'ombre. De cette lumière surgit Toratura qui se rua avec puissance sur le Diabound qui ne pouvait plus se cacher dans aucune ombre alentour. Je vis le monstre se faire propulser au loin, sous l'oeil intéressé de son propriétaire qui regardait désormais Erika avec des yeux de prédateur. Je compris alors ses intentions bien avant qu'il ne reprenne la parole.


-Bakura- Diabound ! Accapare toi de la gamine ! Son monstre m'intéresse !

-Hakaze- Athéna ne le laisse pas faire !


Le Diabound se rua de nouveau sur nous, cette fois visant Erika. Toratura et Athéna se ruèrent sur lui afin de l'arrêter, mais le colosse à tête de serpent disparut dans l'ombre , évitant ainsi l'attaque des deux esprits du duel qui se neutralisèrent mutuellement. Athéna, affolée, tenta de rattraper l'ombre, mais il était trop tard. Le monstre du hors-la-loi avait déjà attrapé mon amie, la ramenant auprès de son propriétaire. Les cheveux d'Erika rattrapèrent leur couleur d'origine, tandis que Toratura disparut en émettant un grognement de frustration. Bakura reprit la parole, d'un air satisfait et provocateur.


-Bakura- J'arriverai à lire vos mouvements désormais. Maintenant, c'est moi qui ait les cartes en main. Donnez moi l'anneau du millénium et je vous laisserai la vie sauve. Par contre, j'emporte cette gamine. Elle me sera d'une très grande utilité….En sacrifice à mon Diabound.

-Erika- Rei…Chan…..Fuis….


Huh… ? Erika…..Erika…Etait en danger…Et….Et elle me disait de fuir.. ? Même dans une situation pareille, elle pensait encore à ma survie avant la sienne… ? Il avait clairement dit ce qu'il allait lui faire, il allait l'offrir en sacrifice…Et malgré tout….Elle me trouvait trop faible pour me demander de l'aide…..Non…Pourquoi…Pourquoi étais-je aussi impuissant…Pourquoi….Pourquoi ne pouvais-je pas protéger ce à quoi je tiens…Pourquoi…..Pourquoi n'avais-je pas un esprit du duel putain !!!!

….

-???- Mais je suis là moi, Reisuke.

-Reisuke- H….Huh…. ? Qui…Qui es-tu…. ?

-???- Tu ne me vois pas, mais je suis avec toi depuis bien longtemps déjà. Je peux t'aider à récupérer ce qui est cher à tes yeux, fais moi confiance….

…..

-Reisuke- Lâche la.

-Bakura- Huh ? Ce n'est pas toi qui négocie, microbe. Donne moi l'anneau si tu veux vivre.

-Reisuke- Tss. Tu ne m'as pas écouté. Je t'ai dit de la lâcher espèce de bouffon des sables ! Tu vas payer tout le mal que tu lui as fait ! De la force ! De la force ! De la force ! De la force !!!! Je libère le sceau de mon esprit ! Empare toi de mon énergie, esprit du duel des six serpents venimeux !!!!

-Bakura- …Huh…. ?

-Reisuke- LIBERE TA PUISSANCE , ANANTA LE DRAGON MALÉFIQUE !!!!


|* Changement de point de vue de narration. Dès à présent, je raconterai toute l'histoire selon le point de vue d'Erika. *|


Alors que ma position était délicate, je ressentis quelque chose d'horrible provenant de Rei-Chan. Lorsqu'il me vit dans cette posture, je sentis un tourment intense à l'intérieur de lui même. Il s'agenouilla , se maudissant pour son impuissance…Mais alors que je pensais que c'était la fin pour moi, je le vis se parler à lui même, comme si quelqu'un d'autre était dans son esprit. Je compris à ce moment ce qu'il se passait…Rei-Chan…..Possédait également un esprit du duel…..


Lorsqu'il libéra la puissance de son monstre, il lâcha son incantation comme un cri marqué par l'horreur et la douleur. Son hurlement était si fort que sa voix fut cassée par ce qu'il cria. Une sombre aura encore plus abominable que celle m'entourant moi ou le Diabound. Mon ami lâcha un énorme cri de douleur qui résonna dans la nuit du désert. On aurait pu croire qu'un meurtre venait de se produire, tellement le cri fut atroce. Hakaze était choquée par la tournure des évènements. Nous regardâmes toutes les deux Rei-Chan avec stupeur tandis qu'il changeait d'apparence sous nos yeux.


Les cheveux de mon partenaire poussèrent à une vitesse folle. Son regard sincère et rassurant fut peu à peu dépossédé de sa lumière naturelle pour ne laisser place qu'à deux grands yeux rouges dont l'humanité avait été rongée par la folie. Son aura bienveillante avait tout bonnement disparu, ne laissant qu'un profond sentiment d'insécurité et de menace planer dans les alentours. L'homme que je connaissais avait disparu, ce n'était plus Reisuke qui était devant moi.

Tandis que Bakura semblait surpris par la tournure des évènements, un serpent marron étrange et colossal, composé de six têtes toutes différentes les unes des autres sortit de terre pour s'élever majestueusement derrière celui qui était il y a dix minutes encore mon allié le plus solide. Sa présence seule suffisait à me terroriser d'avantage par rapport à celle du Diabound. Par ma faute, nous venions de réveiller des ténèbres encore plus sombres que les ténèbres incrustées en moi…

Tout ça…Tout ça était ma faute…Alors que j'étais censée….

….


-Reisuke- Ananta, Anéantis cette larve.


Tandis que je me lamentais, Rei-Chan avait déjà entamé sa contre attaque. Le serpent se cacha sous terre avant de ressortir rapidement sous le Diabound , son propriétaire et moi, nous propulsant tous les trois dans les airs. Tandis que Bakura fut rattrapé par son monstre, ce fut Rei-Chan en personne qui bondit et me rattrapa au vol, nous laissant atterrir tous les deux dans l'épais parterre de sable qui jonchait le désert. Mon partenaire me reposa en silence et reprit la bataille qu'il avait entamé. Il ordonna une fois de plus à son serpent de se ruer sur l'autre monstre, sous les yeux ébahis d'Hakaze et les miens. Bakura tenta de repousser l'attaque par des salves de venin, mais Ananta les absorbait pour en ressortir encore plus vigoureux. Le voleur joua sa dernière carte. Il lança un assaut final avec son diabound que Rei-Chan repoussa facilement, mais ce n'était pas l'objectif. Le hors-la-loi n'avait lancé cette attaque que dans le but de récupérer l'anneau du millénium qui était tombé pendant la bataille.


Pour dernière action, Bakura dégagea son monstre qui était enseveli petit à petit par les six têtes du serpent de Rei-Chan, avant de prendre la fuite face au jeune homme ténébreux. Il jura que ce n'était pas la dernière fois qu'ils se verraient, mais Rei-Chan comme nous autres sachions que tout cela n'était que paroles en l'air. Le combat était terminé. Malgré les manières utilisées par Rei-Chan, j'imaginai que tout comme moi, une fois le combat terminé, il retrouverait son était normal. Je m'avançai donc timidement vers lui afin de le remercier d'avoir risqué sa vie pour moi.


-Erika- Rei…Rei-Chan…Merci pour ce que tu as fait. J'ai eu si peur que je-


Je n'eus même pas le temps de terminer ma phrase qu'il me fit un signe de main qui me fit me taire. Il se tourna vers moi, et à ce moment précis, je fus pétrifiée par le regard qu'il me lança. Ses yeux n'avaient pas regagné leur lumière habituelle, au contraire. Si les regards pouvaient tuer, je serais morte au moment où Reisuke eut posé le sien sur ma personne. Il afficha un air impassible empli de ténèbres, reprenant la parole d'un ton encore plus hostile qu'il n'avait contre Bakura.


-Reisuke- A partir de maintenant, je fais cavalier seul. Débrouillez vous pour rentrer à votre époque. J'irai chercher le Kan'jiru moi même. Je répandrai le chaos à cette époque, et je vais faire regretter ces pauvres fous d'avoir rencontré un Yamada dans leur vie.


Sans que je ne puisse articuler le moindre mot en guise de protestation, Reisuke monta sur son reptile et lui ordonna de partir vers l'est, en direction du palais du royaume d'Egypte. Je ne comprenais pas du tout ce qu'il se passait , mais j'étais bien trop faible pour pouvoir agir ou empêcher les choses de se produire…Hakaze , elle, était attristée par ce changement de situation. Elle ne semblait pas plus choquée qu'elle ne l'était habituellement, mais elle était plutôt triste.


Où était Reisuke….Où était passé le Reisuke que je connaissais, qui risquait tout pour quelqu'un qu'il aime, qui était prêt à tout pour changer les choses…Pourquoi cela avait-il fini de la sorte… ?

Tout….Tout était de ma faute…L'origine de chaos….C'était moi….Qui était à l'origine de ce chaos….Je voulais simplement qu'il soit heureux…Et j'avais fait le contraire…..Tout était de ma faute…


Je lançai un cri désespéré au ciel…J'étais en peine…Mais ce n'était pas le moment de se reposer, une personne arriva, nous la repérions au bruit du galop de son cheval, était-ce de nouveau le bandit qui venait de partir ? Non, je ne sentais aucune menace venant de cette présence, et Toratura avait une bonne intuition.


Nous vîmes que ce n'était en effet pas le cas lorsque la personne se rapprocha. En effet, lorsque le cheval s'arrêta à côté de nous, nous pûmes distinguer le cavalier qui était sur la bête. Ce cavalier était une cavalière aux cheveux blancs comme neige, ne dégageant aucune once de malice.La jeune fille fine et élancée respirait la gentillesse et la pureté. Elle nous fixa de ses grands yeux bleus qui restèrent surpris devant notre présence. Elle prit la parole d'un ton hostile, mais qui au fond ne cachait aucune animosité.


-Kisara- Qui êtes-vous !? Que faites-vous ici !?

-Hakaze- Je….Nous nous sommes retrouvées piégées ici.

-Kisara- C'est dangereux ici, des gens malintentionnés arrivent ! Partez d'ici, évacuez les lieux avant de vous faire prendre au piège !

-Erika- Nous n'avons aucun moyen rapide pour bouger, que faisons nous Hakaze !?


La jeune femme me répondit par un silence. Elle passa sa main sur son menton, réfléchissant aux éventuels scénarios possibles suite à la menace ennemie à l'approche….Et elle prit une décision en conséquence. Lorsqu'elle se retourna vers moi, ce fit pour prendre la parole d'un ton solennel, afin de me dire exactement les mots que je ne voulais pas entendre de la part de mon amie.


-Hakaze- Il n'y a pas trois places sur le cheval, pars avec cette jeune femme, je m'occupe des personnes qui arrivent. Nous nous rejoindrons plus tard.

-Erika- Mais…C'est dangereux pour toi aussi ! Je ne peux pas te laisser là !

-Hakaze- Erika. Je vous accompagne ici. Ma mission est de faire en sorte de vous ramener tous les deux sains et saufs à notre époque. Laisse moi remplir ma mission. Je ne pourrai jamais paraître devant « lui » si je ne réussis pas aujourd'hui. Et puis ne t'en fais pas, Athéna reste à mes côtés, ensemble nous pouvons vaincre n'importe qui.

-Erika- …Promets-moi que nous nous reverrons….

-Hakaze- Ne t'en fais pas. Il n'y a pas que toi que je veux revoir. Il y a quelqu'un qui attend que je me dépasse et que je rentre en héroïne héhé. Allez, file.


J'acquiesçai avec tristesse. C'était une décision difficile à prendre et mettre en œuvre, mais elle devait être prise. Je montai avec difficulté sur le cheval, c'était la première fois que je chevauchais une monture mais j'y arrivais tant bien que mal. Je me tins à la taille de la jeune fille, prête à prendre la route. Une fois que j'eus donné la confirmation à l'inconnue, elle ordonna à son cheval de partir au galop et nous filâmes ensemble à vivre allure. Me retournant vers Hakaze, lui lançant un dernier regard, je priai pour que rien ne lui arrive jusqu'à notre prochaine rencontre….


Sois forte….Hakaze…


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[FIC] Les Spectres du Passé posté le [27/05/2016] à 18:21

Chapitre 11 : Comprendre et Pardonner

Sur le cheval galopant dans le sable fin d'Egypte , j'étais inquiète, inquiète et mal à l'aise face à cette situation à laquelle nous faisions face. Hakaze était restée en arrière, sachant la menace l'approchant…Elle avait fait ça pour moi…Nous ne nous connaissions même pas, et elle prenait le risque de se sacrifier pour moi….Et de son côté, Rei-Chan venait de sombrer dans des ténèbres bien plus intenses que moi pour mon bien être…

Mais pourquoi….Pourquoi dois-je avoir ce genre de personnes qui tiennent à moi dans mon entourage…. ? Ce n'était pas censé se passer comme ça….Ma tante….Elle ne m'avait pas dit que tout cela allait prendre cette tournure…..Pourquoi tout le monde était en train de souffrir à cause de moi…. ? Pourquoi tout le monde devait me supporter, moi qui était le fardeau de l'équipe…. ?

Je me maudis…M'insultant de l'intérieur. Pourquoi Toratura existait ? Pourquoi elle m'avait choisi moi ? Pourquoi avait-elle besoin de répandre le désastre autour d'elle…. ? Je….Pourquoi étais-je encore en vie….. ?


-Kisara- N'aie aucune crainte, jeune fille. Je peux t'aider.


Je fus interrompue par la jeune fille aux cheveux blancs qui avait apparemment deviné mes pensées sans même voir mon visage ou m'entendre parler. J'étais stupéfaite. Je ne pus lâcher que quelques mots dont le son se perdit dans la nuit.


-Erika- Huh ? Comment…Comment sais-tu ça ?

-Kisara- J'ai entendu les lamentations de ton cœur, j'ai le pouvoir de voir certaines choses que l'on ne peut pas voir habituellement. Ne t'en fais pas, je ne te veux aucun mal.


La fille me paraissait sincère. Tandis que nous étions toutes les deux sur son cheval, je me laissai porter par les évènements, curieuse de savoir comment la jeune fille aux cheveux blancs comme neige pensait pouvoir m'aider. Après tout, Soichiro Namatame l'avait dit, nous cherchions l'énergie la plus ténébreuse qu'il existait…Comment la pureté de Kisara aurait pu m'aider à vaincre une énergie composée d'ombre….

Alors que je me torturait l'esprit, le cheval s'arrêta. La jeune fille descendit de sa monture et m'invita à faire de même. Tandis que mon esprit était toujours meurtri par la peur et l'inquiétude, mon aide improvisée reprit la parole d'un ton enjoué , d'une voix marqué par la gentillesse la plus profonde.


-Kisara- Je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Kisara. Je suis une jeune fille comme toutes les autres. J'habite ici, dans ce coin reculé du désert où les bandits de Kul Elna ne peuvent m'attraper. Enchantée, Erika-Chan !


Je fus interloquée par le fait que Kisara connaissait mon prénom. Elle me tendit la main pour me saluer formellement. Sans penser aux conséquences, je lui serrai la main à mon tour, me présentant dignement à elle. Elle me sourit, reprenant la conversation de sa gentillesse naturelle.


-Kisara- Bien, Erika, je vais te révéler des secrets sur ton esprit du duel. Maudire Toratura n'est pas une solution. Ne crée pas un mur entre toi et elle. Vous pouvez devenir amies si vous vous entraidez mutuellement. Toratura a un passé difficile, c'est aussi à toi de faire le premier pas vers elle pour créer une alliance.

-Erika- Comment …Comment sais-tu tout ça sur Toratura… ?


Kisara lâcha un soupir très féminin et rafraichissant, me laissant réaliser la pureté de son aura. Elle n'était pas comme les autres. Elle semblait posséder en elle quelque chose qui était encore plus pur que la pureté elle même….Son aura elle même était…Magnifique. Etait-elle comme celle que j'étais censée devenir… ?


-Kisara- Je te l'ai dit, je vois des choses que l'on ne peut pas voir habituellement. Bien, suis moi, Erika. Je vais t'aider à transformer le désespoir en espoir.


Kisara m'invita à la suivre et ensemble nous marchâmes un moment dans le désert. Je demandai à Kisara si nous ne pourrions pas aller plus vite avec sa monture, mais elle m'assura que c'était une mauvaise idée de l'utiliser ici. Nous reprîmes la route, marchant quelques dizaines de minutes dans ce désert vraiment peu accueillant, hostile. J'avais peur…Je ne savais pas ce qui nous arriverait ici et surtout comment nous pourrions regagner notre chez nous…Je m'inquiétais à propos de Reisuke aussi…Je ne savais pas dans quel état il allait revenir avec moi…Cela me frustrait. Cependant, Kisara qui marchait à mes côtés gardait son sourire, et cela me faisait du bien…


-Kisara- Nous sommes arrivées, Erika.

-Erika- Qu'est-ce que…. ? Une trappe ?

-Kisara- C'est en effet une trappe. Elle mène à un espace d'entraînement que nous utilisions mes amis et moi. Nous allons nous y abriter le temps de résoudre ton soucis.

-Erika- D…D'accord.


Je suivis la jeune femme qui passa par la trappe dissimulée. Nous descendîmes toutes les deux par une échelle dans ce qui semblait être une caverne souterraine. Tout y était vraiment sombre, pas la moindre source de lumière ne pénétrait l'endroit qui rendait assez sinistre. Il faisait plus froid dans cette caverne qu'à la surface, moi qui n'était que peu couverte, c'était dur à appréhender. Kisara descendit la première, puis je suivis. Elle alluma des bougies qui étaient dispersées contre les murs de l'espace rocheux, me laissant distinguer d'avantage le paysage.

C'était une plate-forme s'étendant pas mal. C'était large et plus coloré qu'il n'y paraissait avant que la jeune femme n'éclaire la salle. Je me sentais un peu plus rassurée, d'autant plus que la chaleur des flammes des bougies se répandait peu à peu, me laissant ressentir leur effet au bout de quelques minutes. Kisara revint vers moi, reprenant la parole avec plus de sérieux qu'auparavant.


-Kisara- Erika, nous allons nous affronter ici, toi contre moi, nos esprits vont se livrer bataille.

-Erika- Eh ? Tu es sérieuse ? Pourquoi devrait-on s'affronter….Et puis…Tu possèdes un esprit aussi… !!!?

-Kisara- Oui, je possède un esprit tout comme toi. Erika, il est temps de te mettre en garde !

-Erika- Non…Non ! Je ne veux blesser personne ! Si tu m'affrontes …Toratura se fichera des conséquences !!!

-Kisara- Bien, tu veux pas m'affronter…Je le comprends. Alors tu te feras vaincre sans résistance ! Par la force de mon esprit !!!!!


Sans écouter la mise en garde, Kisara activa le pouvoir de son esprit. Elle commença par briller d'un blanc intense, augmentant fortement la pression atmosphérique alentour. Ses cheveux viraient au bleu azur, flottant au gré du vent provoqué par la jeune femme. Etait-ce une transformation similaire à celle que je subissais à chaque fois que Toratura intervenait… ? Non, c'était quelque chose de différent. Elle ne subissait pas la transformation, elle la provoquait. Elle n'exprimait pas une once de souffrance, au contraire. Puisque lorsque la jeune femme ferma ses yeux, elle le fit avec le sourire.

Elle resta une fraction de secondes les yeux fermés. Lorsqu'elle les rouvrit, je constatai avec stupeur qu'ils brillaient d'un bleu éclatant qui était presque une source de lumière à lui seul. Une silhouette blanche apparut derrière elle sous mon regard stupéfait. La silhouette prit la forme d'une ombre pour enfin se matérialiser devant moi. C'était un immense dragon tout fait de blanc, aux yeux bleus saisissants….C'était cette carte de duel de monstre, le dragon blanc aux yeux bleus.

Abasourdie devant ce spectacle, je ne savais que dire ou que faire. Mes réactions étaient totalement figées. Devant mon incapacité à articuler ou à me mouvoir, Kisara enchaîna sans hésiter.


-Kisara- Gardien ! Attaque cette jeune fille !


Le monstre écouta sa propriétaire et se lança à l'attaque. Il se préparait à propulser une sphère d'énergie de couleur blanche directement sur moi. Je restai face au dragon, fuir face à un tel impact était voué à l'échec. Je ne pouvais pas rétorquer, si je le faisais, Toratura allait prendre le dessus et blesser Kisara, voir pire, la tuer. Tandis que l'attaque arrivait vers moi, je maudissais Toratura, encore et encore, mettant le plus d'énergie possible dans mon refus de la laisser sortir.

….

Lorsque l'attaque finit par me toucher, je crus que j'allais en mourir instantanément. Le choc du dragon blanc aux yeux bleus fut la douleur physique la plus intense que je n'ai jamais expérimenté à ce jour…Pourtant, mon tourment psychologique était bien plus grand que ça. Je pouvais me relever, je devais me relever, parce que mon combat n'était pas terminé. Mon combat contre moi même ne faisait que commencer.

Je lançai un regard déterminé à Kisara dont le visage était marqué par le choc. Elle pensait sûrement que j'allais me défendre, mais cela ne s'était pas passé de la sorte. Essoufflée par le choc, je repris mon discours face à Kisara, alors que je m'étonnais moi-même d'être encore debout après un tel assaut.


-Erika- Je refuse de te blesser Kisara ! Lance une autre attaque si tu le veux, mais je resterai fidèle à mes convictions ! Je me suis promise de ne plus blesser personne, même si je dois en mourir ! Je ne trahirai pas cette promesse, car j'ai du respect pour moi même !

-Kisara- Très bien, meurs dans ce cas.


Le dragon lança une autre attaque qui était bien plus rapide et semblait bien plus puissante que la première. Je fermai les yeux, ne voulant voir l'impact qui allait signifier ma fin…C'était une fin misérable certes, mais une fin que je méritais. Chaque fois que Toratura sortait, elle manquait de blesser, voir de tuer autrui. Je ne pouvais pas m'empêcher de penser qu'un jour j'aurais pu devenir une potentielle meurtrière.


Tandis que j'entendis le souffle du dragon se rapprocher de moi, je me préparai à prendre l'attaque en pleine figure et terminer cette vie qui était la mienne par la même occasion….Je ne pus que m'excuser à Rei-Chan et Hakaze tandis que j'entendis le choc être à deux doigts de m'atteindre.

Cependant, du choc je n'entendis que le bruit. Alors que j'étais prête à encaisser l'impact que je percevais comme une punition pour m'être faite prendre au piège par cette folie, lorsque j'ouvris les yeux, je distinguai quelque chose qui m'avait protégé de l'attaque. Alors que j'aurais du m'en réjouir, je protestai lorsque je vis que ce fut Toratura qui s'était interposée. Je regardai mon fardeau qui se tenait devant moi avec toute la tristesse du monde….Mais elle ne me rendit même pas le regard.


Pour toute réponse à ma tristesse, elle aggrava mon cas, se jetant sur le monstre de mon adversaire qui la repoussa d'un coup de tête avec facilité. Nous prîmes tous les deux des dégâts , comme les règles de cette époque le voulaient. Mais cela n'avait pas l'air de déranger l'esprit du duel qui se lança de nouveau à l'assaut de Kisara et son monstre qui étaient en parfaite synchro face à la reine des serpents. Je compris alors que Toratura n'avait aucune chance. Contrairement à duel de monstre, un combat d'esprits repose sur la coordination entre l'esprit et son propriétaire, Toratura ne pouvait pas prendre le contrôle sans mon consentement. Le dragon enchaîna avec une attaque foudre blanche que la reine des serpents put contenir en la renvoyant contre une paroi de la grotte qui fut marquée à vie par la puissance du monstre.


Mon esprit se recula rapidement , se sentant acculée par Kisara qui afficha un sourire franc face à sa position. La jeune femme aux cheveux blancs reprit de plus belle et ordonna à son dragon de se ruer sur mon monstre. Le dragon s'exécuta en un instant, pris d'une vitesse fulgurante, si bien qu'en moins de temps qu'il ne fallut pour le dire, Toratura fut propulsée contre le mur. Nous ressentîmes toutes les deux les dégâts causés par l'attaque..Pour finir toutes les deux inconscientes.


Lorsque je repris connaissance, j'inspectai les lieux qui semblaient avoir changé. J'étais dans un environnement sombre. Je ne distinguais aucune forme, aucune présence…Les ténèbres. J'étais dans les ténèbres les plus profondes. Etais-je…Morte ? J'en avais l'impression….Dans cet endroit tout fait d'ombre et de froid , je me sentais seule et incomprise…


Je me relevai, décidant d'inspecter l'endroit. Comme une aveugle l'aurait fait, je marchai les mains devant moi, essayant de discerner l'endroit où j'avais atterri. Je marchai une dizaine de minutes dans l'ombre abondante avant de retrouver dans cet espace confiné et sinistre celle qui était responsable de tout ce chaos. Elle était allongée sur ce qui semblait être le sol, inerte. Je me ruai sur elle, réalisant que la voir dans cet état me faisait mal au cœur. M'agenouillant auprès d'elle, je portail sa tête, qui avait plus ou moins la même forme que la tête d'une humaine, afin de la poser sur mes genoux. La voyant reprendre connaissance, je pris la parole à son intention, ne pouvant empêcher ces quelques larmes de couler le long de mon visage avant d'atterrir sur le sien.


-Erika- Toratura…Pourquoi as-tu besoin de te mettre dans cet état…. ?

-Toratura- …On n'en serait pas là si tu me laissais prendre les rennes…

-Erika- Je ne peux pas…Je ne peux pas te laisser les pleins pouvoirs…Tu blesserais encore mes amis. Pourquoi te montres-tu toujours si cruelle avec les autres…. ? Pourquoi as-tu tant soif de victoire…

-Toratura- ….Ce n'est pas moi qui est cruelle, c''est notre monde qui l'est…Tuer ou être tuée, c'est le destin de tout être en ce monde, il y a deux types de personnes, les faibles, et les forts. Les faibles se font exterminer par les forts…

-Erika- ….Toratura…

-Toratura- Tu n'étais qu'une enfant lorsque nous nous sommes rencontrées…Je n'étais qu'un esprit de duel errant sans but, sans même savoir où j'en étais…..Moi qui avais tout perdu, je t'ai rencontrée…Et tu m'as littéralement séduite. J'ai juré de te protéger envers et contre tout, même si pour cela tu dois me détester…Mais en aucun cas je ne te voudrai du mal…Erika…Il n'y a personne qui ne t'aime plus que moi en ce monde….Je veux conserver cette lumière qu'est la tienne, je veux conserver ce sourire qu'est le tien, même si je dois tuer ou être tuée pour ça.

-Erika- ….Toratura…Pourquoi n'en as-tu jamais parlé… ?

-Toratura- Je ne pouvais pas t'en parler…Car tu m'as toujours enfermée dans ta frustration. Tu m'as associé à ce sentiment, ne me laissant apparaître que lorsque tu es frustrée. Sans le savoir, tu as mis les menottes à notre communication…


Une lumière nous interrompit, alors que j'étais encore choquée par ce que je venais d'entendre. Toratura se releva brusquement tandis que je ruminai ce qu'elle venait de me dire. Les menottes à notre communication…. Tout ce que faisait Toratura….Elle le faisait pour ma protection…Et tout ce qu'elle obtenait en retour, c'était de la haine, du mépris….Et si je n'avais pas rencontré Kisara….Aurais-je vraiment été jusqu'à obtenir le Kan'jiru pour tuer de mes mains celle qui voulait me protéger… ? Etais-je vraiment aussi ingrate… ?



Oui…J'étais l'ingrate. Même avec Reisuke, c'était la même chose. Toute ma vie j'ai dépendu de lui, ne pouvant m'extérioriser que parce qu'il me poussait à le faire…Et au final, je l'ai conduit dans cet état sans même pouvoir lui exprimer convenablement ma gratitude au préalable….Quelle idiote…

Je repris mes esprits, voyant que la lumière était en fait Kisara qui s'était introduite dans l'espace que je ne connaissais toujours pas. Toratura s'était positionnée devant moi, faisant face à l'esprit de Kisara avec audace. Kisara prit la parole, laissant sa voix résonner dans l'espace alentour.


-Kisara- Esprit, c'est moi qui ait pénétré dans la chambre de ton âme.

-Toratura- Vas-t'en ! Je ne te laisserai pas pénétrer ces lieux ! Je ne te laisserai pas lui faire du mal ! Erika ! Par pitié ! Laisse moi prendre le contrôle ! Je te promets que je n'irai pas jusqu'à lui faire du mal, mais je t'en supplie fais moi confiance !


Tandis que le dragon lançait une nouvelle attaque, Toratura me regardait avec insistance. Elle savait que si nous n'étions pas en accord, il lui serait impossible de riposter contre la grande créature blanche faite d'écailles. Je ne savais pas si c'était une bonne idée de me reposer sur elle, mais elle m'avait demandé de lui faire confiance. Ayant fermé pendant si longtemps les portes du dialogue , je ne pouvais plus prétendre à avoir un jugement clair. Je fermai en conséquence mes yeux et acquiesçai , laissant le total contrôle de mon énergie à Toratura.


Lorsque j'ouvris les yeux, je fus de retour dans l'arène. Kisara et son dragon étaient toujours en face de nous. La jeune femme souriait franchement, elle semblait confiante en elle et son dragon. Cependant, en me regardant, je fis une découverte qui me choqua. Je scintillai moi aussi d'un blanc intense. Mes cheveux avaient rattrapé leur blanc habituel, mes yeux devaient être tout aussi rouges qu'ils ne l'étaient habituellement….Mais j'étais encore lucide. Toratura de son côté s'élevait fièrement à mes côtés. Elle avait le pouvoir total sur mon énergie, mais pour une étrange raison, elle n'avait pas aboli mon discernement.


La reine des serpents se rua à une vitesse folle sur le dragon blanc aux yeux bleus, et à ma grande surprise, cette fois ils se battaient à armes égales. Ils étaient de la même puissance. Toratura encaissait des éclairs blancs, me faisant prendre des dégâts au passage, mais arrivait à enchaîner avec des salves de venin que le dragon ne pouvait éviter tant ils étaient rapides.

Kisara lâcha un cri de douleur en même temps que son dragon. Par réflexe, je tentai de me ruer vers la jeune fille afin de lui porter secours, mais je fus retenue par mon esprit du duel. J'entendis en moi un « Fais moi confiance » qui résonna dans tout mon corps. Je reculai en conséquence, réalisant que j'avais bien moi même enchaîné mon propre esprit du duel, puisqu'en lui laissant le contrôle, j'étais également capable de communiquer avec elle.

Le dragon prit son envol, étant désormais inaccessible pour ma princesse, Kisara se releva à son tour avant de reprendre la parole, plus déterminée que jamais.


-Kisara- Esprit ! Toi qui crois que la force se trouve dans l'ombre ! Regarde mon esprit ! Aucune once de ténèbres ne coule en lui, alors maintenant, attaque avec toute ta rage ! J'attaquerai avec tout mon cœur ! Et voyons qui en sortira vainqueur ! Alors Esprit, acceptes-tu !?


Je restai dubitative face à cette proposition, mais je fus la seule à l'être. Toratura n'eut pas une once d'hésitation et mit toutes ses forces dans un torrent de venin qu'elle propulsa droit en direction du dragon qui lui mit toutes ses forces dans une attaque foudre blanc d'une même intensité. Lorsque les sources de puissance s'entrechoquèrent, je fus stupéfaite par le résultat….Malgré que les deux puissances semblaient similaires, l'attaque de Toratura s'estompa rapidement, laissant le torrent électrique du dragon prendre le dessus sur nous. Mon esprit fut marquée par surprise. La sphère de lumière dévora en un instant la puissance de la rage, réclamant ainsi ce qui lui était dû, la vie de Toratura. Cette dernière , surprise, finit par fermer les yeux, comme acceptant la défaite. Mais alors que l'impact allait percuter la responsable de tous mes maux, je m'interposai à la dernière seconde, faisant de moi le réceptacle de toute cette puissance.


Le reptile le remarqua, mais n'eut le temps de rien dire. Les bras écartés, debout devant celle que je voulais éliminer il y a encore quelques heures, je pris l'attaque venant de Kisara de plein fouet. Je fus propulsée au loin par toute la puissance de l'attaque qui me fit hurler de douleur. Tout ce que j'avais vécu n'était rien face au choc de l'attaque qui fut comme une décharge électrique dans le corps qui fut stoppée net lorsque je me heurtai violemment à la paroi rocheuse de l'espace.

Le choc me fit hurler une seconde fois, laissant un filet de sang sortir de ma bouche. M'effondrant au sol, j'eus le temps de voir Toratura, affolée, se ruer vers moi.


-Toratura- Pourquoi tu…Pourquoi tu as fat ça… ?

-Erika- …Hé…héhéhé….Je te l'ai dit…Je n'aime pas qu'on violente les personnes à qui je tiens….

-Toratura- Idiote…Ne serait-ce pas mieux pour toi que je disparaisse !?

-Erika- …Oui , je suis une idiote, je t'ai toujours repoussée, sans chercher à te comprendre…Alors que…Tu as toujours fait tout ça quand j'avais besoin de toi…Je suis désolée…Toratura…J'espère qu'un jour…Tu pourras me pardonner, et que nous deviendrons amies….


L'esprit m'habitant acquiesça. Lorsqu'elle le fit, à la seconde où nos esprits se connectèrent, Toratura fut entourée d'une aura bleue translucide assez aveuglante qui me fit plisser les yeux de force. Ma nouvelle amie se dispersa dans un faisceau de lumière qui lui même se sépara en millions de petites bulles translucides qui furent progressivement toutes absorbées au contact de ma peau. Au fur et à mesure que j'absorbais ces bulles d'énergie, mon corps se régénérait. Je sentais une nouvelle puissance en moi, non pas une malédiction à repousser, mais une puissance faite d'amour et d'espoir. Toratura et moi étions enfin en paix.


Kisara avait assisté à ce spectacle. La jeune fille pure et innocente s'avança vers moi, satisfaite par la tournure des évènements. Elle me tendit la main pour que je me relève, ce que je fis. Posant sa main sur ma poitrine, elle reprit la parole d'un ton chaleureux et satisfait qui me procura un espoir prenant dans tout le corps.


-Kisara- Il semble que vos esprits soient enfin en harmonie, c'est une bonne chose, Erika. Les esprits de duel ne sont pas mauvais, ils ont tout simplement besoin d'être compris, ils ont leur caractère. Ce sont les humains qui les frustrent en refusant le contact.

-Erika- En effet. Je pense avoir appris quelque chose de fondamental sur Toratura, mais aussi sur moi-même. Je ne te remercierai jamais assez pour ce que tu as fait pour moi….Mais d'ailleurs, quel est ton nom complet, Kisara ? J'aimerais pouvoir me souvenir de ton nom comme le nom de celle qui m'a permis de retrouver espoir.

-Kisara- C'est trop de crédit..Héhé. Mon nom…Mon nom est Kisara Kurenai. C'est un peu gênant d'être une héroïne, je vous ai simplement aider à communiquer.


Je n'imaginais pas que le nom qu'elle allait me dire allait rester graver en moi pour l'éternité. Cette révélation me choqua au plus haut point. Kisara…Kurenai. Son nom était le même que le mien. Sans le savoir, je parlais peut être à l'une de mes ancêtres. Cela me surprit et me tira un sourire que je tentai de cacher. Après tout, ce n'était pas encore terminé. Toratura et moi allions désormais lutter main dans la main face à nos ennemis, mais la mission n'était pas terminée en soi. Nous devions encore retrouver du Kan'jiru, puisque Reisuke, lui était complètement sous l'emprise de son esprit du duel. Il était dans un état agressif permanent sans aucun moment de lucidité. Perdre l'espoir n'était donc pas permis, je me devais de l'aider, comme lui m'avait aidée, mais également reprendre ma mission initiale, cette fois avec Toratura.


Mais alors que je réfléchissais à tout cela, une énorme secousse se fit ressentir. Elle était accompagnée d'un bruit sourd qui détruit mon audition au passage. Kisara m'attrapa le bras et me tira jusqu'à arriver à l'échelle. Nous devions vite sortir de cet endroit qui était en train de s'écrouler…Cependant, alors que je grimpais l'échelle qui me sortirait des ténèbres de ce souterrain, je n'imaginais absolument pas que la surface allait être encore plus sombre alors.


……..

Car , à l'autre bout du désert, à mille lieux d'où je me trouvais, se jouer quelque chose de bien plus grande envergure…



-Reisuke- Votre proposition est intéressante, j'accepte.

-???- Fort bien….Nous allons bien nous entendre, Yamada Reisuke.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[FIC] Les Spectres du Passé posté le [28/05/2016] à 22:31

Chapitre 12 : Bataille au coeur des flammes


Sortant de l'arène dans laquelle j'avais livré bataille avec ma nouvelle partenaire, Toratura, je sentais une menace planer sur nous. Quelque chose de bien plus grave que notre précédent combat était en train se tramer , j'en avais la certitude. Et je n'étais pas la seule à ressentir ça. La jeune fille aux yeux azurs qui m'accompagnait avait le même pressentiment. Nous échangeâmes un regard marqué par l'inquiétude avant de reprendre la route. Chaque pas était difficile en raison de nombreuses secousses provenant du sol. La bête qui suivait Kisara était affolée, mais la jeune fille prenait le soin de rassurer sa monture. Nous marchâmes quelques dizaines de minutes en gardant une cadence régulière. Une fois sorties du périmètre d'insécurité défini par Kisara , je pus distinguer au loin le Palais, comme lorsque je fus arrivée. Cependant, l'ambiance générale était différente de lorsque j'étais entrée dans l'arène souterraine.


En effet, le ciel était vraiment différent qu'il l'était lorsque j'avais pénétré cet endroit. Il était recouvert d'un ténébreux voile qui drainait toute lumière alentour. Le palais qui était avant un endroit d'où venait une aura assez apaisante n'était plus qu'un tas de briques rongé par les ténèbres. Quelque chose de grave était en train de se passer, et je fus encore plus convaincue lorsque je regardai d'avantage le ciel. Une énorme pyramide pointée vers le sol s'y trouvait. Elle n'avait pas du tout sa place à flotter de la sorte dans les cieux, je me demandais vraiment ce que tout cela signifiait.

J'eus une pensée pour Hakaze et Reisuke. Etaient-ils eux aussi en plein milieu de ce carnage ? Etaient-ils en danger ? Etaient-ils…Morts ?… Je fus prise d'un malaise en pensant au pire les concernant. Je fus cependant doublée par Kisara qui reprit la parole avec détermination. Elle chevauchait déjà sa monture.


-Kisara- C'est ici que nos routes se séparent Erika ! Je vais me rendre au palais. Quelqu'un de cher à mes yeux m'attend afin que j'éradique les ténèbres de son cœur.

-Erika- Quelqu'un que tu dois sortir des ténèbres !? Qui est-il !?

-Kisara- Un homme qui m'a sauvée auparavant. Il est temps pour mon existence de lui être utile. Je serais bien restée avec toi, mais le temps presse. Le temps passé dans l'arène souterraine passe dix fois plus lentement. Ces heures souterraines sont devenues des jours ici !

-Erika- Eh !? C'est quoi ce truc bidon ? Depuis quand un souterrain a ce pouvoir ?

-Kisara- L'endroit dans lequel nous nous sommes entraînées est relié aux objets du millénium. L'utilisation abusive de ces objets a au fil des affrontements détraqué le temps lui même à l'intérieur de l'espace. Mais c'est une histoire pour un autre jour, je file !

-Erika- Attends ! Escorte moi au palais ! Je dois y retrouver quelqu'un aussi !

-Kisara- Alors suis moi, Partenaire !


Je pris la main de Kisara qui afficha une fois de plus son sourire débordant de sincérité, me laissant entraîner une fois de plus dans une folle course à l'espoir à dos d'un cheval. J'étais toute aussi déterminée que mon amie à porter secours aux miens. Assez d'être un fardeau. Assez d'être le boulet de l'équipe. Assez de dépendre des autres. J'avais le pouvoir de changer les choses. J'avais enfin le pouvoir de leur donner espoir. J'avais enfin le pouvoir de les libérer de cette malédiction….Et surtout, de le libérer de ce fardeau qu'il gardait depuis des années déjà.

Tandis que le cheval galopait à fière allure, je sentais la forte respiration de sa propriétaire qui semblait bouillir de l'intérieur. Nous étions beaucoup plus rapides que lorsque nous fuyions. Le cheval avait eu le temps de se reposer en ces quelques jours, cela le rendait beaucoup plus vivace que la première fois.

Nous passâmes devant l'endroit où Hakaze nous avait laissé, des hommes gisaient inertes au sol, mais Hakaze n'est pas présente. Etait-elle sortie victorieuse du combat, ou avait-elle été enlevée autre part par l'un des membres du groupe ? Je ne savais pas quoi penser, tout ce que je pouvais faire était garder espoir.


-Kisara- Nous arrivons !


Nous distinguâmes enfin les portes du palais quelques dizaines de minutes plus tard. Lorsque nous pénétrâmes le royaume, Kisara arrêta son cheval brusquement. Je descendis, sachant que c'était la fin de la route avec la jeune fille. Kisara tourna sa tête vers moi, se préparant à me faire ses adieux.


-Kisara- Bien, il est temps de nous dire au revoir Erika, même Adieu.

-Erika- Adieu ? Ne penses-tu pas qu'on puisse se revoir ?

-Kisara- Héhéhé…Non. Là où je vais, il n'y a pas de retour en arrière possible. Je pars donner ma vie pour celui que j'aime.


Tandis que Kisara me lança un dernier sourire, je réalisai la puissance psychologique de ma nouvelle amie. Je ne pouvais pas l'empêcher de réaliser ce qu'elle avait prévu, je ne devais pas modifier l'histoire, conformément à la mise en garde de Soichiro, mais je ne pouvais m'empêcher d'être triste. La puissance de l'espoir résonnait en moi à cet instant. Je ne connaissais Kisara que depuis quelques heures, et déjà je me sentais son amie, compatissant pour elle, et étant triste pour son départ….Au delà des époques et à mille lieux de chez moi, je me surpris à pleurer pour une inconnue comme si elle avait été une amie d'enfance.


-Erika- Merci…Merci beaucoup pour tout ce que tu as fait, Kisara. Je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider à mon tour mais….Rei-Chan m'attend. Je dois lui redonner espoir quel qu'en soit le prix.

-Kisara- Ne t'en fais pas, je ressens la même chose pour Seto. Je suppose que l'on a de nombreuses choses en commun, Erika. Cela va bien au delà de notre nom de famille. Une rencontre comme l'on n'en fait que rarement dans une vie. Je te souhaite une vie emplie de bonheur lorsque tu seras de retour dans ton époque.

-Erika- Comment tu –


Je n'eus pas le temps de terminer ma phrase que l'amie ordonna à son cheval de reprendre la route. Je la regardai partir, suivant le plus possible des yeux la lumière de son aura qui brillait au milieu de l'affolement général et de ce sombre manteau de ténèbres qui recouvrait le ciel de cette nation. Kisara était bien plus éblouissante que le soleil vénéré par cette civilisation. Je me sentais désolée par le fait que leur culte soit ravagé si sauvagement. Mais je ne pouvais pas rester dans cet état de faiblesse. Les problèmes de cette époque ne me concernaient pas. Cela pouvait être égoiste de ma part, mais ils se sont débrouillés sans moi face à ce conflit, je devais gérer mes propres tourments et laisser l'histoire faire le reste.


Je me dépêchai à dévaler les ruelles dévastées une à une, cherchant désespérément une trace de Hakaze ou Reisuke. Je devais absolument arriver avant que l'un d'eux ne se fasse blesser, moi qui était armée de cette nouvelle puissance. Les ruines en flamme de l'Egypte étaient un terrain bien singulier pour un jeu de course de ce genre, mais je m'y risquai quand même. Tandis que je dévalai les rues, je jetai un œil au ciel. Un grand colosse noir se dressait sur cet océan de flammes dans lequel nous baignions tous. Il semblait être d'une puissance colossale. Il projetait des boules de feu qui réduisaient en cendres toute construction, toute vie qui avait le malheur de croiser sa route.


Je fus à un moment confrontée à un carrefour. Ne voulant pas perdre la cadence, je me fiai à mon instinct et pris la droite. Dans cette ruelle, tout était encore debout. Remarquant sûrement qu'elle n'avait pas encore agit de ce côté, la créature ténébreuse aux yeux écarlates projeta une autre sphère embrasée en destination de l'endroit duquel j'observais la situation. Je courus, courus, encore et encore, jusqu'à perdre haleine afin d'éviter l'impact….Mais il était bien trop imposant pour y échapper. Cependant, alors qu'il allait me percuter de plein fouet, Toratura surgit de nulle part, utilisant sa puissance pour contenir et renvoyer l'attaque du colosse des ténèbres en plein dans son visage.


J'entendis un rugissement de colère qui me fit frémir. Apparemment, la créature n'avait pas apprécié ce retour de force. Je rappelai Toratura en vitesse et me remis à courir, profitant de la confusion de la créature pour m'éclipser en vitesse. Par chance, des gardes du palais profitèrent de la confusion générée par mon impact pour reprendre le combat avec le grand colosse fait de ténèbres, ce qui me laissa le temps de disparaître de son esprit, sous les acclamations de la foule que j'avais sauvé malgré moi d'une fin tragique.

Alors que j'allais sortir de cette ruelle que j'avais sauvée malgré moi, je m'arrêta net au carrefour, sentant un danger imminent. Reculant juste à temps, je vis passer juste devant mon visage un faisceau lumineux explosif qui se projeta contre un mur sur ma gauche. Je reconnus cette attaque immédiatement, elle ne pouvait pas me tromper. C'était Athéna qui l'avait lancée.

Lorsque la puissance s'estompa, quelques dizaines de secondes plus tard, je m'avançai clairement dans cette intersection, retrouvant sur ma gauche Reisuke qui faisait face à Hakaze se trouvant sur ma droite. Les deux protagonistes de ce combat se dévisageaient mutuellement alors que leurs monstres respectifs se tenaient fièrement derrière eux. Cependant, alors que Reisuke était en pleine forme, Hakaze de son côté était couverte d'égratignures . Dans ses bras s'étaient crées des coupures assez intenses que je n'osais pas regarder. La jeune femme haletait, apparemment, elle avait enduré pas mal de choses difficiles dans ce désert. Reisuke quant à lui n'affichait même pas une once de compassion pour mon amie. Il se contentait de la regarder se débattre avec amusement.

Je me ruai sur Hakaze, bien décidée à lui porter secours. Je la pris sur mon épaule afin de la supporter, la stimulant de ma voix énergétique.


-Erika- Hakaze ! Hakaze tiens bon !

-Hakaze- E…Erika…Tu vas bien…Tu vois…Je te l'avais dit qu'on allait se revoir…

-Erika- Epargne moi ça pour le moment ! Tu arrives à tenir debout !?

-Hakaze- Ca…Ca va…Mais on a un gros problème.


Hakaze pointa son doigt sur Reisuke. Ce dernier n'était même pas surpris par le fait que je surgisse de nulle part. Apparemment, me voir ici faisait partie de ses plans, même si je n'y comprenais pas grand chose. J'étais pourtant soulagée, malgré la situation, de retrouver mes deux amis au même endroit, et ensemble. Il fallait cependant que je neutralise Reisuke, et je savais grâce à quelle puissance j'allais le faire. Il ne semblait pourtant pas s'en rendre compte, lui qui ne me calcula même pas et s'adressa directement à mon amie qui peinait à faire le moindre mouvement.


-Reisuke- Voyez-vous cela, Hakaze qui montre ses limites. Si emprisonner Reisuke Yamada avec l'aide d'Athéna était une chose facile, tu ne réussiras jamais à faire de moi ton prisonnier ! Hahahaha !!!

-Hakaze- Je….Mon père ne m'a pas appris à renoncer face à l'adversaire. Il serait présent, il me sermonnerait pour ne pas t'avoir détruit dès le début. Qui que tu sois….Amène toi.

-Reisuke- Pas tout de suite ma jolie, ce n'est pas moi qui te porterai le coup de grâce. Erika , toi qui as reçu la puissance de Toratura, laisse la s'épanouir et élimine cette femme ! Nous gouvernerons ensemble sur ce monde et tu n'auras plus jamais à craindre !

-Erika- Rei…Chan…

-Reisuke- Ne désires-tu pas un monde où nous pourrons être ensemble pour l'éternité ? Ce monde t'est accessible ! Alors prends la vie de cette femme et montre moi que tu désires autant que moi ce monde rien que pour nous !


Silencieuse, je me tournai vers Hakaze qui me regarda d'un air interrogateur. Je pouvais deviner ses pensées. Elle était en train de se demander si j'allais pouvoir franchir cette barrière rien que pour la satisfaction de ce Reisuke devenu sadique et impitoyable. Mais quel que soit l'amour promis, je ne pouvais pas prendre une vie pour l'obtenir. C'était inconcevable.

Je fis un clin d'oeil à la jeune femme tandis que je sentais Reisuke s'impatienter de derrière. Regardant Hakaze, je fis de mon mieux pour lui faire comprendre que je ne lui voulais aucun mal, pour ensuite perdre ma connexion avec ce monde et interroger les fin fonds de mon âme.

….

-Erika- Tora-chan…Tora-chan…

-Toratura- Erika, je vois la situation. Nous ne partageons pas les mêmes sentiments, mais nous partageons nos sens. Allons-nous donc livrer notre premier combat, main dans la main, unies par l'espoir ?

-Erika- Je place toute ma confiance en toi, Tora-Chan.

-Toratura- Je vais donc me battre à tes côtés, laisse moi le contrôle.

-Erika- …Oui., ensemble, nous y arriverons.


Tandis que je venais de laisser le contrôle à mon esprit du duel, j'entendis le rire de Reisuke se bloquer net, ne laissant que le bruit sourd d'un impact le recouvrir. Je me retournai face à Reisuke et constatai que Toratura était apparue derrière lui par surprise pour lui asséner un coup fulgurant. Sans me poser de questions, sans même le vouloir consciemment, je me ruai sur le jeune homme afin de lui asséner à mon tour un coup de poing fulgurant. Cependant, cette fois l'attaque ne prit pas. Mon ancien partenaire évita simplement mon attaque, revenant à la charge sur moi pour m'attaquer de plus belle. Il menait clairement la danse, je devais reculer au rythme des coups qu'il tentait de me donner tandis que Toratura était légèrement plus faible que le reptile. Je réussis cependant à me dégager de l'emprise de Reisuke qui s'arrêta net, reprenant la parole avec mépris et arrogance.


-Reisuke- Tu as donc choisi ton camp, Erika Kurenai. Je t'avoue que je ne m'attendais pas à te voir te transformer si rapidement et contrôler ton monstre. Mais cela ne change rien à mes projets.

-Erika- Ferme la sale vermine. Nous n'en avons pas fini toi et moi.

-Reisuke- Oh ? C'est vrai. J'oubliais qu'une fois que Toratura se manifestait, il était inutile de tenter ne serait-ce qu'un début de dialogue avec toi, bien. Je vais donc en finir. Sois honorée de te faire vaincre par ma main, sale inconsciente !


Reisuke, m'attaque de nouveau, toujours en synchronisation totale avec le reptile qui combattait à ses côtés. Ils arrivèrent tellement vite vers nous que je ne pus rien faire pour éviter l'impact, et rapidement nous fûmes toutes les deux propulsées contre une bâtisse de ce quartier d'Egypte que nous détruisîmes au passage.Je lâchai un cri de douleur, ressentant les dégâts de Toratura et les miens. Reisuke avait raison. Ma puissance était encore nouvelle et je n'y étais pas habituée. Je n'avais même pas remarqué avoir repris l'apparence de ces fois où j'étais possédée par Toratura. Cette force était nouvelle, et je devais donc apprendre à l'utiliser intelligemment.


-Reisuke- Ananta possède six têtes chacune animée de sa propre volonté. Toi et ton reptile de pacotille ne pouvez rien face à la suprématie d'Ananta !

-Erika- Toratura ! Attaque ce reptile ! Arrache lui les têtes et magne toi !


L'ordre donné, je sentis la volonté de Toratura revenir en flèche, ce qui eut un profond impact sur mes forces physiques. Alors que la reptile sortit du mur d'un coup, je me relevai à la même vitesse, courant vers le champ de bataille, sous l'oeil choqué de la jeune femme pour laquelle je livrais actuellement bataille. Son expression choquée laissa vite place à de l'assurance qu'elle mit à profit à son tour. Elle rappela Athéna qui sortit de nulle part, laissant apparaître une lumière intense qui aveugla Reisuke et les six paires d'yeux qui l'accompagnaient. Sans attendre le moindre ordre de la part de sa propriétaire, Athéna fut portée par le courant et se rua à nos côtés afin d'affronter Reisuke.


Accompagnées par cette lumière intense provenant de l'esprit de duel, nous pûmes profiter de l'effet d'éblouissement afin de nous jeter dans cet espace de lumière créé par notre alliée afin d'attaquer le monstre de plein fouet. Le coup de poing que je donnai à Reisuke fut placé à l'exact moment où Toratura se saisit d'une tête d'une serpent qu'elle arracha sèchement. Mais alors que Reisuke hurlait de douleur face aux dégâts qu'il prenait, Athéna, non contente de n'être qu'un soutien, planta également son sceptre dans l'une des têtes du reptile qui se désintégra immédiatement. Reprenant son objet, Athéna profita de l'inactivité de Reisuke afin de nous faire reculer rapidement , moi et Toratura.


Nous regardâmes Reisuke d'un air incrédule moi et Hakaze. Etait-ce la fin de notre combat ? Cela en avait tout l'air. L'homme gisait au sol, au même titre que son reptile.La bête qui ne possédait plus que quatre têtes sur six ne semblait plus bouger. Je voulais néanmoins confirmer l'état d'inconscience de mon camarade. Je marchai donc vers lui doucement pour aller vérifier son pouls, mais alors que je fus à son niveau, lui qui était au sol me saisit la cheville, relevant sa tête ensanglantée qui affichait une expression de rage intense.


-Reisuke- Tu vas me le payer ma poule ! Ananta !!!! Salve de venin !!!!


Le reptile se releva rapidement, poussé par la hargne de son propriétaire. Les quatre têtes projetèrent une quantité astronomique de venin en ma direction. Ils n'attaquaient ni Athéna , ni Toratura. La cible, c'était moi. J'essayai de m'enfuir, mais j'étais retenue par l'emprise et la force de Reisuke. Mais alors que je n'avais aucun échappatoire, Ce fut Toratura qui se dressa devant moi, déployant sa chevelure qui eut pour effet immédiat de réduire à néant le poison du serpent à six têtes. Devant le visage frustré de Reisuke, ma partenaire se rua sur le serpent, immobilisant deux de ses têtes. Les autres têtes du reptile se tournèrent vers ma princesse tandis que je restais incapable de bouger pour l'aider. Mais alors que je pensais que Toratura allait prendre des dégâts, ce fut Hakaze qui inversa la donne.


Le claquement de doigt qu'elle fit à ce moment résonna dans l'espace de combat comme une bombe l'aurait fait. Athéna disparut à l'instant où Hakaze lui ordonna, se dispersant en milliers de particules qui furent directement absorbées par Toratura. Je ressentis à ce moment précis une force surhumaine qui me libéra de l'emprise de Reisuke et permit à Toratura de donner le coup de grâce au reptile adverse. Attrapant deux têtes avec chacune de ses mains, elle arracha sèchement les quatre têtes de notre ennemi au même moment.


Les restes du serpent , abondant dans le sang du monstre, s'écroulèrent au sol avant de disparaître dans l'ombre. Leur propriétaire déjà au sol poussa un cri de sa voix grave déformée par la haine et la douleur qui résonna sûrement dans tout le royaume d'Egypte. Lorsqu'Ananta fut totalement disparu, Reisuke perdit connaissance. Nous avions réussi à le vaincre.

Je me retournai vers Hakaze, Toratura avait disparu de mon extérieur comme elle était arrivée. Mon amie qui me surprit dans mon apparence normale se rua sur Reisuke afin de lui prodiguer les premiers soins. Il respirait encore . Ce fut un soulagement pour moi.


-Hakaze- Bien, ses jours ne sont pas en danger. Nous avons réussi.

-Erika- …Et son esprit.. ?

-Hakaze- Je pense que l'on en a fini avec lui. Toratura ne l'a pas ménagé. Je suis d'ailleurs surprise par la performance que tu viens d'afficher, Erika. Tu t'es transformée en un instant et Toratura est repartie tout aussi vite. Et ce combat…C'était épatant.

-Erika- Toratura et moi avons fini par nous comprendre, nous luttons ensemble désormais. Le problème dans notre duo ce n'était pas elle, c'était moi. Je suis simplement devenue plus adulte et j'ai appris à la comprendre.

-Hakaze- C'est une bonne chose. Nous allons rentrer, Erika. Nous avons échoué à récupérer le Kan'Jiru ici. Pendant que nous combattions, Zorc a été vaincu.


Je regardai autour de moi. Il était vrai que pendant notre combat, un autre combat avait lieu en simultané. A en juger par les apparences alentours, le combat pour la paix de l'Egypte avait également abouti à de l'espoir. Je regardai les rues, assombries par la nuit plutôt que par l'ombre perpétuelle, laissant ainsi un profond sentiment de bonheur m'envahir. Je repris la parole paisiblement.


-Erika- Je pense que nous n'avons plus rien à faire ici, rentrons.


Athéna projeta une lumière sur nous, nous transportant de nouveau, moi, Hakaze, et Reisuke qui était inconscient, j'eus une dernière pensée pour Kisara, espérant qu'au final elle n'eut pas besoin de donner sa vie pour montrer l'espoir à l'homme qu'elle aimait. Au final, je fus absorbée totalement par la lumière. Le voyage retour fut moins difficile que l'aller. Nous revînmes tous les trois dans la rue que nous avions quitté quelques temps auparavant. Je fus immédiatement frappée par l'indélicatesse de la lumière du jour qui vint briser à elle seule ma vision habituée à la pénombre de l'Egypte ancienne.


Nous retournâmes chez Mai, exténuées par tout ce que l'on venait de traverser. Nous sonnâmes à la porte et attendîmes quelques secondes après la blonde. Lorsque notre amie nous ouvrit la porte, elle découvrit Reisuke que je supportais sur mon épaule, inconscient, mais surtout méconnaissable en raison de ces longs cheveux ébènes et de cette mine naturellement agressive qu'il arborait même en étant inconscient. Elle supporta mon ami sur ses épaules et l'installa dans sa chambre, sur son propre lit. Tandis que Mai se chargea de lui appliquer une serviette chaude sur la tête afin de lui éviter un réveil difficile, je profitai de l'occasion pour me rafraîchir le visage. Une fois que Reisuke fut installée et que mon amie et moi fûmes rafraîchies, nous nous réunîmes toutes les trois à table afin de faire un briefing sur la situation.


-Mai- Donc vous n'avez pas été en mesure de récupérer du Kan'Jiru ici. C'est fâcheux. Au vu de ce que vous m'avez raconté, vous en aurez sûrement besoin pour Reisuke.

-Hakaze- Je pense aussi que nous allons devoir quitter cette époque pour récupérer du Kan'Jiru ailleurs.

-Erika- Mais je ne comprends pas une chose…Nous avons vaincu Ananta dans le passé n'est-ce pas ? Pourquoi notre mission n'est-elle pas terminée ?

-Mai- Vaincre une créature ne suffit pas à faire taire ses désirs…Enfin je crois. Pour le moment, nous devons surveiller l'état dans lequel Reisuke se relèvera. C'est la première chose à faire.

-Erika- Bien..Il ne nous reste plus qu'à attendre.


Mai me sourit, puis s'absenta quelques secondes, le temps d'aller changer la serviette disait-elle. Elle entra dans sa chambre, nous faisant attendre quelques secondes. Patientant tranquillement avec Hakaze, la suite me surprit énormément, mais choqua encore plus Hakaze. Nous entendîmes Mai pousser un cri de stupeur tandis qu'elle était dans sa chambre. Surprises, nous nous ruâmes dans la chambre de la femme, la trouvant agenouillée au sol, la serviette chaude à la main dégoulinant sur ses habits. La femme se tourna vers nous, horrifiée par le constat qu'elle venait de faire. Elle prit la parole, terrifiée par sa propre révélation.


-Mai-…La pierre…Reisuke…Ils ont tous les deux disparus.

Redoutant la suite de notre aventure, je compris alors que bien que mes propres tourments étaient effacés, ceux de Reisuke allaient être bien plus difficiles à contrer. Mais ce que je n'imaginais pas, c'est que ce conflit allait s'étendre bien au-delà de notre petit cercle à moi, Reisuke, Hakaze, et Mai. La suite allait être marquée du désespoir le plus sombre.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8