Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Pack millenium
T.Jonquiere
Membre
Messages : 361


haut haut de page
Pack millenium posté le [30/04/2016] à 21:32

Salut, comment se fait il que les cartes de ce pack ne sont pas ''archivées'' ? 😡 Est ce que celles des victoires brillantes le seront ? (c'est plus facile pour les intégrer dans sa collection et dans les decks ^^)


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Pack millenium posté le [30/04/2016] à 21:34

http://www.otk-expert.fr/yugioh/editions/Pack-du-Millenium/

Et ça c'est quoi?

o/

SHVI n'est même pas encore officiel (le 5 mai).

Patience diantre.


T.Jonquiere
Membre
Messages : 361


haut haut de page
Pack millenium posté le [30/04/2016] à 22:09

Autant pour moi, je me basais sur les annonces de la page d'accueil ^^


Quadriforce
Membre
Messages : 317


haut haut de page
Pack millenium posté le [30/04/2016] à 22:15

Je profite du topic pour poser une question à propos de Carte D'Exécution qui est dans le pack. Est ce une carte utile et dans quel deck pourrait elle être jouée par exemple ??


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Pack millenium posté le [30/04/2016] à 22:30

Tout ce qui spé pas ou qui a besoin d'un tour pour set up.


MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
Pack millenium posté le [01/05/2016] à 00:28

Sérieux n'achetez pas ce pack c'est juste la douille , une seule carte est cool pour la collec ( râ ) , le reste est naze et les ratios sont juste horribles *_*


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Pack millenium posté le [01/05/2016] à 01:36

Citation de T.Jonquiere Le [30/04/2016] à 21:32

Salut, comment se fait il que les cartes de ce pack ne sont pas ''archivées'' ? 😡 Est ce que celles des victoires brillantes le seront ? (c'est plus facile pour les intégrer dans sa collection et dans les decks ^^)


Après je pense que tu te rends pas compte du travail nécessaire pour rentrer une nouvelle édition 😉



sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Pack millenium posté le [01/05/2016] à 08:04

Citation de Sangan Le [01/05/2016] à 01:36


Citation de T.Jonquiere Le [30/04/2016] à 21:32

Salut, comment se fait il que les cartes de ce pack ne sont pas ''archivées'' ? 😡 Est ce que celles des victoires brillantes le seront ? (c'est plus facile pour les intégrer dans sa collection et dans les decks ^^)


Après je pense que tu te rends pas compte du travail nécessaire pour rentrer une nouvelle édition 😉


Je plussoie. Inutile de presser les choses. Ils sont déjà super sympa d'accepter cette tâche. Qu'ils prennent leur temps.


Quadriforce
Membre
Messages : 317


haut haut de page
Pack millenium posté le [01/05/2016] à 10:30

Citation de MrCoconut Le [01/05/2016] à 00:28

Sérieux n'achetez pas ce pack c'est juste la douille , une seule carte est cool pour la collec ( râ ) , le reste est naze et les ratios sont juste horribles *_*


Bon c'est vrai que j'aurais pas acheté un display entier non plus hein…Mais pour 20 euros j'ai chopé 2 ultras dont Ra et 2 supers, avec les artworks alternatifs que je voulais pour la collec donc je ne regrette rien ^^


Et au passage merci pour la base de données, je m'en sers régulièrement pour voir ce qu'il me manque dans chaque édition !


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2219


haut haut de page
Pack millenium posté le [01/05/2016] à 11:00

Citation de MrCoconut Le [01/05/2016] à 00:28

Sérieux n'achetez pas ce pack c'est juste la douille , une seule carte est cool pour la collec ( râ ) , le reste est naze et les ratios sont juste horribles *_*


Totalement d'accord


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Pages : 1 2