Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Amélioration deck princesse de la prédiction
DandelionGreed
Membre
Messages : 34


haut haut de page
Amélioration deck princesse de la prédiction posté le [01/05/2016] à 21:43

Bonjour/Bonsoir à tous,


J'aurais besoin de vos avis sur un deck que je me suis construit récemment, c'est un deck que j'affectionne beaucoup et je trouve qu'il tourne très bien malheureusement je n'ai aucune carte pour me défendre des cartes pièges/magies adverses.

Second problème (pour moi je ne sais pas trop quoi enlever du deck et quel cartes ajouter.


Merci à vous pour votre temps ^^


Mon deck Princesse de prédiction


Si un jour tu te sens nul ou déprimé, rappelle toi que un jour tu as été le premier.

shtroumphe
Membre
Messages : 87


haut haut de page
Amélioration deck princesse de la prédiction posté le [01/05/2016] à 21:51

tu a trop de rituel différent concentre toi juste sur les princesse de la prédiction ( ou sur un autre si tu a envie )

Pour aider les princesses tu peut jouer Pot de La restriction qui est très fort et que peut ce spé avec Piécorma, Princesse de la Prédiction


Sinon je trouve que les princesses seul sont pas mal mais il manque de CA au deck , pour ma part je les ai mixer au shaddoll et le résultat est pas trop mal


DandelionGreed
Membre
Messages : 34


haut haut de page
Amélioration deck princesse de la prédiction posté le [01/05/2016] à 22:42

Merci de ta réponse, j'ai été jeté un coup d’œil sur ton deck et j'ai modifié le mien en fonction de ce qu'il me plaisait; effectivement j'avais beaucoup trop de monstre rituel j'ai donc gardé le renoncé qui est l'un de mes monstre favoris du deck.


Si un jour tu te sens nul ou déprimé, rappelle toi que un jour tu as été le premier.

LinoaLink
Membre
Messages : 183


haut haut de page
Amélioration deck princesse de la prédiction posté le [02/05/2016] à 01:18

Pourquoi tu ne joues qu'un manju? C'est ta meilleure invocation normale ^^

Je suis d'accord avec shtroumphe la version Shaddoll marche bien, j'aime pas trop pur a part piécorma et tarotrayon je ne trouve pas les autres princesses de la prédiction tip top.


Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
Amélioration deck princesse de la prédiction posté le [02/05/2016] à 09:58

Samsara n'est pas très avantageux, si tu à vraiment peur du deck-out le mieux est de jouer Daigusto Émeral ou Exodius l'Ultime Interdit


LinoaLink
Membre
Messages : 183


haut haut de page
Amélioration deck princesse de la prédiction posté le [02/05/2016] à 11:58

Dans Shining Victories tu as 2 nouvelles cartes qui aident vachement le Deck. Dans ma version je joue pré-préparation des rites et je sais plus le nom mais un monstre vent à 1700 d'atk, qui quand elle est invoquée normalement elle va tuto un monstre flip.


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
Amélioration deck princesse de la prédiction posté le [02/05/2016] à 12:29

Esprit du Vent d'Automne.


Et elle a 1800.


DandelionGreed
Membre
Messages : 34


haut haut de page
Amélioration deck princesse de la prédiction posté le [04/05/2016] à 22:16

Merci pour vos réponses, je vais regarder tout cela et modifierai mon deck en fonction.


Pour Manju à la base j'en jouais 3 mais comme j'ai nettement diminuer mon nombre de rituels j'en ai liquidé.


Si un jour tu te sens nul ou déprimé, rappelle toi que un jour tu as été le premier.

DandelionGreed
Membre
Messages : 34


haut haut de page
Amélioration deck princesse de la prédiction posté le [18/05/2016] à 13:19

Hello!

Voilà je souhaitais un conseil pour jouer la carte Réutilisation de Retournement j'ai vraiment du mal à l'utiliser correctement et j'aimerais savoir si ça vaudrait le coup d'en supprimer une pour mettre une Catastrophe du Chat Noir à la place. Merci vous 🙂


Si un jour tu te sens nul ou déprimé, rappelle toi que un jour tu as été le premier.

Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
Amélioration deck princesse de la prédiction posté le [18/05/2016] à 21:46

a quoi ça te serre d'invoquer des monstres sur le terrain adverse ?


Pages : 1 2 3