Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Choix deck
Kuma
Membre
Messages : 358


haut haut de page
Choix deck posté le [04/05/2016] à 20:57

Salut tout le monde ^^


J'ai décidé de commencer à affronter du méta sérieusement mais sans en jouer. J'aimerais vos conseils sur des decks (donnez leur avantages et inconvénients selon vous). En sachant que j'aime bien les decks suivant:

– DDD

– Fluffal

– Yang Zing

– Toon

– Shaddoll ( j'ai vite fais essayé et j'ai bien aimé ^^)

– Yosenju

– Majespecter

– Noble Knight


Je sais que c'est pas les meilleurs decks du monde. Et que je gagnerais pas à chaque fois. Mais j'attends tjrs vos avis ^^


Merci à tous 😀


pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
Choix deck posté le [04/05/2016] à 21:05

Je ne connais pas tous ces decks très bien mais pour moi celui qui à le plus de chances, c'est yang zing, bien joué il peut être monstrueux comme deck d'autant plus que tu peux le jouer version anti-méta :3


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Choix deck posté le [04/05/2016] à 21:08

Yosenju sans hésiter. Tu peux jouer une DL un peu de ce genre là :



C'est bien antiméta comme il faut, même si il y a des DL plus opti, mais si tu aimes jouer yosenju, c'est ce qu'il te faut.


pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
Choix deck posté le [04/05/2016] à 21:13

C'est des cards of demise les magies sans image ?


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Choix deck posté le [04/05/2016] à 21:17

Yep, si tu plisses suffisamment les yeux, tu peux apercevoir le "Demise". Seul les ours versé dans le plus grand art du ninjutsu peuvent l'apercevoir. Bravo à toi.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Choix deck posté le [04/05/2016] à 22:07

Citation de Kuma Le [04/05/2016] à 20:57

Salut tout le monde ^^


J'ai décidé de commencer à affronter du méta sérieusement mais sans en jouer. J'aimerais vos conseils sur des decks (donnez leur avantages et inconvénients selon vous). En sachant que j'aime bien les decks suivant:

– DDD

– Fluffal

– Yang Zing

– Toon

– Shaddoll ( j'ai vite fais essayé et j'ai bien aimé ^^)

– Yosenju

– Majespecter

– Noble Knight


Je sais que c'est pas les meilleurs decks du monde. Et que je gagnerais pas à chaque fois. Mais j'attends tjrs vos avis ^^


Merci à tous 😀


Hum, personnellement au vu de ce que tu as choisi, je prendrai yosenju en version anti-méta. ça se joue beaucoup sur les pièges malheureusement et tu passes ton temps à empêcher l'adversaire de jouer, mais il n'y a que ça qui fonctionne.


pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
Choix deck posté le [04/05/2016] à 22:10

Citation de Aron Le [04/05/2016] à 21:17

Yep, si tu plisses suffisamment les yeux, tu peux apercevoir le "Demise". Seul les ours versé dans le plus grand art du ninjutsu peuvent l'apercevoir. Bravo à toi.


Merci beaucoup, mais ça n'aurait pas été possible sans vos enseignements senseï :3


Kuma
Membre
Messages : 358


haut haut de page
Choix deck posté le [04/05/2016] à 23:27

J'avoue qu'a votre description du Yosenju, ca m'attire pas trop ^^

Yang Zing ca marche si bien que ca?


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Choix deck posté le [04/05/2016] à 23:35

Contre Kozmo, tu te fais infinity + dark lady, contre monarch tu te fais stormforth, contre BA, tu te fais farfa, contre antimeta, on te fait bannir + negate, contre turbo omega, tu n'as plus de main, contre Hero, tu te fais dark law.

Non, tu n'as aucun bon match up en ce moment contre le méta.


pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
Choix deck posté le [04/05/2016] à 23:39

Citation de Kuma Le [04/05/2016] à 23:27

J'avoue qu'a votre description du Yosenju, ca m'attire pas trop ^^

Yang Zing ca marche si bien que ca?


En vrai je joue yosenju, c'est pas non plus dégueu niveau gameplay, mais je trouve que yang zing offre bien plus de possibilités de jeu. C'est sûr c'est pas LE deck le plus puissant du méta (vu qu'il n'en fait pas partit) mais déjà ce qui est sûr c'est qu'il peut se jouer anti-méta à coup sûr (par exemple tu peux jouer Mur de Fer Impérial, Masque de Restriction, Absorption de Compétence, Perdez 1 Tour et j'en passe…)

Ensuite, un point très sympathique est que tu peux faire des synchros d'à peu près n'importe quel niveau et plus ou moins facilement, et en plus de ça tu peux les over booster avec les effets des Yang Zing comme Bixi, Pulao,…

Les synchros Yang Zing elles même ont d'ailleurs de très bon effets : entre Baxia qui peut, en général, renvoyer 3 cartes dans le deck et Yazi, qui est inciblable en plus des boosts conférés, ou encore Chaofeng qui negate les effets de monstres adverses, tu n'as que l'embarras du choix ^^


En conclusion, oui, ce deck à tout pour plaire =)


@Senseï : C'est moi qui ai le plus gros message donc c'est moi qui ai raison :3


Pages : 1 2