Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Choix deck
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Choix deck posté le [04/05/2016] à 23:42

Le prob de yang zing par rapport à yosenju est que tu n'as pas beaucoup de carte main deck pour contrer de manière transversale à la fois monarque, kozmo et ba.

Yosenju avec macro/fissure/necrovalley/soul drain etc a déjà d'avantage d'option avant d'avoir recours au side.


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Choix deck posté le [04/05/2016] à 23:43

Cherche pas, fais des articles de la même longueur que moi et je te respecterais, pandounet :3


Après, je n'ai pas dis que le deck n'était pas bien, c'est sur qu'il doit être cool à jouer pour sortir herald, baxia, trishula, and co. Mais c'est pas ouf contre le méta en ce moment. Le gros problème du deck, c'est que plus le joueur en face est bon, moins ton deck sera efficace.


pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
Choix deck posté le [04/05/2016] à 23:50

En vrai, kozmo il raque pour se débarasser d'un Beelze avec Bixi sorti T0 (je suppose), depuis l'errata Pulao protège de Tempête et mashallah héro n'est pas énormément représenté ^^ Après je vais pas commenter pour psy frame étant donné que j'arrive même pas à comprendre le deck (je me souviens juste avoir gagné contre sans rien faire, juste en laissant mon adversaire épuiser ses ressources comme un grand garçon :P)


Puis pour les articles, je pourrais, à condition qu'il n'y ai pas de thème imposé 😉


Pages : 1 2