Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Actualiser les anciennes cartes.
samename
Modérateur
Messages : 1412


haut haut de page
Actualiser les anciennes cartes. posté le [12/05/2016] à 15:20

Bonjour,

Avec mes amis, on joue beaucoup d'anciennes cartes. C'est pour cela que je réalise ce projet. Il consiste à actualiser les anciens textes de cartes pour les remettre au goût du jour avec la nouvelle Terminologie (disponible ici : http://www.yugioh-card.com/fr/gameplay/rulings/New_Terminology_and_card_text_for_webpage.pdf)


Parlons de la forme. Il s'agirait d'une grande database. On utilisera sûrement un google doc (n'étant pas à l'aise avec la création de site ou quoi que ce soit d'autre).


Attention, je ne compte pas prêcher ma vérité, loin de là. Les textes issus du projet feront suite à une grande réflexion et des sources.

Je demanderais souvent l'avis d'OTK expert avant de poster quoi que ce soit dans le google doc. Et pour chaque carte, je posterais sur OTK expert le "nouveau" texte de carte pour me dire ce que vous en pensez.


Ce projet, c'est en fait une grande discussion sur qu'est ce que donneraient les anciennes cartes avec la nouvelle terminologie.

De plus, si ça ne gène pas quelques personnes, j'aimerais discuter des textes de cartes en cours.


Qu'est ce que vous pensez de ce projet ? De plus existe-il un projet similaire déjà lancé ?


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
Actualiser les anciennes cartes. posté le [12/05/2016] à 15:22

J'aime l'idée et je l'approuve. Tu peux compter sur mon soutien.


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

dobble T
Membre
Messages : 435


haut haut de page
Actualiser les anciennes cartes. posté le [12/05/2016] à 17:14

Je suis pour, il faut dire que j'ai également des cartes assez anciennes.


 »être ou ne pas être, tels est la question »

Je suis indisponible pour le moment, veuillez me laissez un message. Merci.

Pages : 1