Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
[Avancé] Deck Toon
BouNaY
Membre
Messages : 373


haut haut de page
[Avancé] Deck Toon posté le [27/05/2016] à 13:33

Le problème, c'est que je n'ai pas la Pierre Noire 🙄 Je vais devoir attendre la réédition de cette carte 😉 Mais je prends bonne note de tes conseils, merci 😉


BouNaY
Membre
Messages : 373


haut haut de page
[Avancé] Deck Toon posté le [27/05/2016] à 14:39

J'ai affronté au cours d'un tournoi un duelliste qui avait fait un mix Monarch – Toon… J'ai tenu 3 tours…


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
[Avancé] Deck Toon posté le [27/05/2016] à 17:05

Après tests, le deck n'a rien pour lui : peu de polyvalence, ouverture insuffisante, inadapté au format, instabilité, aucun CA. Le pire c'est le déside de la magicienne pour Mask of Restrict. Cyber Dragon vient souvent mourir en main, si au moins il était lié à Technochimère. Red-Eyes + Pierre, aucun avantage en pratique.


-> Duality, Upstart, Baguette Magique, Monk (Xyz Trapeze / 66), Card Guard (protège Kingdom), Hand Trap (spé la magicienne). Sinon c'est Demise + Artéfacts mais ça fait cher le deck fun. D'ailleurs évite de perdre plus d'argent et préfère Terra à un troisième Kingdom Toon.



Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck Toon posté le [27/05/2016] à 19:04

Lose 1 turn


BouNaY
Membre
Messages : 373


haut haut de page
[Avancé] Deck Toon posté le [27/05/2016] à 21:14

Merci pour vos conseils… 😉


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Toon posté le [27/05/2016] à 23:48

Après comme je te l'ai déjà dit, si tu veux faire un deck toon viable pour l'instant, ce sera une version contrôle basée sur elfe gémeau et sorcier masqué + x mp pour se défendre/réguler le jeu adverse.

Sinon pas assez puissant actuellement ^^'


BouNaY
Membre
Messages : 373


haut haut de page
[Avancé] Deck Toon posté le [29/05/2016] à 07:12

J'ai réussi à mettre la main sur Sorcier Masqué Toon en 3 exemplaires…

Qu'appelles-tu x mp ?


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
[Avancé] Deck Toon posté le [29/05/2016] à 07:21

x mp = Nombre indéfini (x) de Magies/Pièges.(mp)


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

BouNaY
Membre
Messages : 373


haut haut de page
[Avancé] Deck Toon posté le [29/05/2016] à 07:30

Merci 😉


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Toon posté le [29/05/2016] à 09:14

Citation de Love Le [27/05/2016] à 17:05

Après tests, le deck n'a rien pour lui : peu de polyvalence, ouverture insuffisante, inadapté au format, instabilité, aucun CA. Le pire c'est le déside de la magicienne pour Mask of Restrict. Cyber Dragon vient souvent mourir en main, si au moins il était lié à Technochimère. Red-Eyes + Pierre, aucun avantage en pratique.


-> Duality, Upstart, Baguette Magique, Monk (Xyz Trapeze / 66), Card Guard (protège Kingdom), Hand Trap (spé la magicienne). Sinon c'est Demise + Artéfacts mais ça fait cher le deck fun. D'ailleurs évite de perdre plus d'argent et préfère Terra à un troisième Kingdom Toon.




Quand on ne joue pas sorcier masqué, faut pas s'étonner… Sinon, card of demise est à mettre: Faudrait limite que tu mette 6 monstres. Magic drain et pot de vin sont forts pour protéger le terrain. Après, ce qui rend le deck assez viable, c'est qu'il peut mettre beaucoup de floodgate comme macro/fissure, lose 1 turn et bien d'autres…


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10