Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
[Avancé] Deck Toon
Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
[Avancé] Deck Toon posté le [29/05/2016] à 13:11

Citation de rouguignou Le [29/05/2016] à 09:14

Quand on ne joue pas sorcier masqué, faut pas s'étonner… Sinon, card of demise est à mettre: Faudrait limite que tu mette 6 monstres. Magic drain et pot de vin sont forts pour protéger le terrain. Après, ce qui rend le deck assez viable, c'est qu'il peut mettre beaucoup de floodgate comme macro/fissure, lose 1 turn et bien d'autres…


C'est toi la floodgate ! Sortir de ce qui est connu ça existe. L1T c'est mauvais dans le format. Sorcier masqué tu n'as pas le temps tu dois finir vite.


Citation de BouNaY Le [22/05/2016] à 22:15

Mon budget : Quelques euro 🙂


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Toon posté le [29/05/2016] à 13:27

Citation de Love Le [29/05/2016] à 13:11


Citation de rouguignou Le [29/05/2016] à 09:14

Quand on ne joue pas sorcier masqué, faut pas s'étonner… Sinon, card of demise est à mettre: Faudrait limite que tu mette 6 monstres. Magic drain et pot de vin sont forts pour protéger le terrain. Après, ce qui rend le deck assez viable, c'est qu'il peut mettre beaucoup de floodgate comme macro/fissure, lose 1 turn et bien d'autres…


C'est toi la floodgate ! Sortir de ce qui est connu ça existe. L1T c'est mauvais dans le format. Sorcier masqué c'est bien trop lent.


Citation de BouNaY Le [22/05/2016] à 22:15

Mon budget : Quelques euro 🙂



Sorcier masqué????????????????? Mais t'es fou, c'est le meilleur!! Il tape, tu pioche, strike, tu le poses, tu dis à toi.


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
[Avancé] Deck Toon posté le [29/05/2016] à 13:31

Strike + Demise, deja que y'a Kingdom … pour un deck fun !


Ma version a au moins l'honneur de rester réaliste, sait pertinemment que même avec plus de remplissage elle n'a pas les armes pour bloquer les autres et que sa seule force réside dans la pression capable d'achever les lps adverses à tout instant. D'ailleurs j'ai fait 2-3 modifs comme Ombre Toon x1, Jugement d'Anubis.


Mon side se compose de burn utile (Flèche Brise-Sort, Anneau de Destruction, Cylindre Magique, etc) ce qui se rèvele très intéressant.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Toon posté le [29/05/2016] à 13:58

Avoir strike/demise n'est pas obligatoire pour faire une version contrôle. C'est très recommandé mais on peut jouer sans.


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Toon posté le [29/05/2016] à 14:25

Citation de Love Le [29/05/2016] à 13:31

Strike + Demise, deja que y'a Kingdom … pour un deck fun !


Ma version a au moins l'honneur de rester réaliste, sait pertinemment que même avec plus de remplissage elle n'a pas les armes pour bloquer les autres et que sa seule force réside dans la pression capable d'achever les lps adverses à tout instant. D'ailleurs j'ai fait 2-3 modifs comme Ombre Toon x1.


Mon side se compose de burn utile (Flèche Brise-Sort, Anneau de Destruction, Cylindre Magique, etc) ce qui se rèvele très intéressant.


Ouah, le crevard, ca va etre reedite dans 3 mois strike… Et demise baissera bien un jour.


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Toon posté le [29/05/2016] à 14:25

Citation de Love Le [29/05/2016] à 13:31

Strike + Demise, deja que y'a Kingdom … pour un deck fun !


Ma version a au moins l'honneur de rester réaliste, sait pertinemment que même avec plus de remplissage elle n'a pas les armes pour bloquer les autres et que sa seule force réside dans la pression capable d'achever les lps adverses à tout instant. D'ailleurs j'ai fait 2-3 modifs comme Ombre Toon x1.


Mon side se compose de burn utile (Flèche Brise-Sort, Anneau de Destruction, Cylindre Magique, etc) ce qui se rèvele très intéressant.


Ouah, le crevard, ca va etre reedite dans 3 mois strike… Et demise baissera bien un jour.


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck Toon posté le [29/05/2016] à 14:30

inb4 nerf


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Toon posté le [29/05/2016] à 14:31

Strike yep, si pas touchée elle sera surement vers 20 balles (toujours trop chère), et demise je ne pense pas qu'elle sera réeditée avant un long moment.


BouNaY
Membre
Messages : 373


haut haut de page
[Avancé] Deck Toon posté le [29/05/2016] à 14:56

Pardonnez moi si vous me trouvez lourd mais c'est quoi Strike?

Card of Demise, c'est celle du Pack Millenium?


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
[Avancé] Deck Toon posté le [29/05/2016] à 14:59

C'est ça Assaut Solennel, 50 euro cette merveille.


Bien des decks ont la possibilité de jouer Sermon Solennel mais non ils préfèrent consommer le jouet activé.


Sinon Toon + Burn intelligent, c'est assez efficace et en tout cas la seule version ou j'ai gagné contre des decks méta. A bon entendeur.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10