Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Concours - Combos (Discussion)
Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
Concours - Combos (Discussion) posté le [26/05/2016] à 12:25

Dire que tu arrêterais à ma place, prévenir que cela pourrait causer mon banissement, mais faire pareil que moi malgré tout… 🙄

Tu souhaites être banni ? =3


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Concours - Combos (Discussion) posté le [26/05/2016] à 12:44

Ce n'est pas le sujet. Stop le flood maintenant.


Pour répondre au sujet… je ne sais pas si je participerai. Encore faut-il que le sujet me tente, et encore. On verra toujours les mêmes cartes qui centreront les combos la plupart du temps. Regarde l'exemple du guignou, ca part d'un truc très très original. Brilliant Fusion.


Et comme beaucoup, je ne suis pas très optimiste sur le long terme.


Après, rien ne t'empeche de tenter.


Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
Concours - Combos (Discussion) posté le [26/05/2016] à 12:47

Mouais pour le coup je suis d'accord avec le petit RigololTrolololRouguignol. Passer par une discussion préalable à la mise en place d'un…….. Concours de combos… Je trouve ça clairement surjoué. C'est pas comme s'il s'agissait de vouloir faire une refonte intégrale du site. Il s'agit juste d'une petite animation à la con ( dans le sens "sans envergure", pas "c'est à chier" ).


Si Love a peur que son concours bide, beh qu'il le lance, si ça bide, l'idée sera pas reprise. Si ça fonctionne, tant mieux. Mais c'est plus décourageant qu'autre chose que de voir que pour un pitit truc comme ça, on doive passer par des discussions ( pourquoi pas un vote ? ) d'une mise en place d'amorce à une réflexion quant à l'introduction d'un… Concours de combo…


De la spontanéité et de la pertinence. C'est ce qui manque, justement. :3


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Concours - Combos (Discussion) posté le [26/05/2016] à 13:15

Citation de Jamessy Le [26/05/2016] à 12:47

Mouais pour le coup je suis d'accord avec le petit RigololTrolololRouguignol. Passer par une discussion préalable à la mise en place d'un…….. Concours de combos… Je trouve ça clairement surjoué. C'est pas comme s'il s'agissait de vouloir faire une refonte intégrale du site. Il s'agit juste d'une petite animation à la con ( dans le sens "sans envergure", pas "c'est à chier" ).


Si Love a peur que son concours bide, beh qu'il le lance, si ça bide, l'idée sera pas reprise. Si ça fonctionne, tant mieux. Mais c'est plus décourageant qu'autre chose que de voir que pour un pitit truc comme ça, on doive passer par des discussions ( pourquoi pas un vote ? ) d'une mise en place d'amorce à une réflexion quant à l'introduction d'un… Concours de combo…


De la spontanéité et de la pertinence. C'est ce qui manque, justement. :3


Totalement d'accord avec Jamessy et le fanboy SN, stop la discussion, on veux de l'action, des combos et du sang (enfin pas le miens svp :s) ! 😀


Je pense participer si le concours ce lance et que j'ai une petit idée qui me viens 😀


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Concours - Combos (Discussion) posté le [26/05/2016] à 13:22

Citation de Lightning Le [26/05/2016] à 13:15


Citation de Jamessy Le [26/05/2016] à 12:47

Mouais pour le coup je suis d'accord avec le petit RigololTrolololRouguignol. Passer par une discussion préalable à la mise en place d'un…….. Concours de combos… Je trouve ça clairement surjoué. C'est pas comme s'il s'agissait de vouloir faire une refonte intégrale du site. Il s'agit juste d'une petite animation à la con ( dans le sens "sans envergure", pas "c'est à chier" ).


Si Love a peur que son concours bide, beh qu'il le lance, si ça bide, l'idée sera pas reprise. Si ça fonctionne, tant mieux. Mais c'est plus décourageant qu'autre chose que de voir que pour un pitit truc comme ça, on doive passer par des discussions ( pourquoi pas un vote ? ) d'une mise en place d'amorce à une réflexion quant à l'introduction d'un… Concours de combo…


De la spontanéité et de la pertinence. C'est ce qui manque, justement. :3


Totalement d'accord avec Jamessy et le fanboy SN, stop la discussion, on veux de l'action, des combos et du sang (enfin pas le miens svp :s) ! 😀


Je pense participer si le concours ce lance et que j'ai une petit idée qui me viens 😀


Vas manger et montre-nous ton coup de fourchette.


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
Concours - Combos (Discussion) posté le [26/05/2016] à 13:36

Un merci particulier à Kenny, Myhaaya et Hardi pour leur constructivité. Je réfléchis aux modalités sur les points que vous avez souligné.


Sur les avis des brutes (<3), je lance donc le concours aujourd'hui ce qui répond à vos attentes.


Ps : je suis une fille !


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
Concours - Combos (Discussion) posté le [26/05/2016] à 14:51

Délai : vous avez jusqu'au Vendredi 17 Juin


3 semaines, n'est-ce pas un peu trop pour un concours de ce genre ?


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
Concours - Combos (Discussion) posté le [26/05/2016] à 14:56

En général une idée de combo se bonifie avec le temps, le subconscient travaillant pour nous.


Après comme pour tous les autres concours, la date reste ajustable selon les participations.


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
Concours - Combos (Discussion) posté le [26/05/2016] à 17:52

Citation de Mihaaya Le [26/05/2016] à 12:44

Ce n'est pas le sujet. Stop le flood maintenant.


Pour répondre au sujet… je ne sais pas si je participerai. Encore faut-il que le sujet me tente, et encore. On verra toujours les mêmes cartes qui centreront les combos la plupart du temps. Regarde l'exemple du guignou, ca part d'un truc très très original. Brilliant Fusion.


Et comme beaucoup, je ne suis pas très optimiste sur le long terme.


Après, rien ne t'empeche de tenter.


Et alors? Y a pas que brillant fusion.


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Concours - Combos (Discussion) posté le [26/05/2016] à 18:12

Citation de rouguignou Le [26/05/2016] à 17:52


Et alors? Y a pas que brillant fusion.


Sauf que sans ça, ton combo vaut que dalle.


Pages : 1 2 3