Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 8 9 10 ... 14 15
[Concours Combos N°1] : Destruction
cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Concours Combos N°1] : Destruction posté le [30/05/2016] à 01:34

Mon intention c'est win hein…je DETRUIS avec destiny end dragon…le burn c'est pour légitimer le rang 10…j'ai beau ne pas aimer tes remarques (et je vais pas m'en cacher je les trouve assez infondées) mon "combo" qu'il te plaise ou non rentre dans la catégories destruction: si je destroy un monstre ben ça detruit = catégorie demandée…je vois pas cmt te le dire de façon plus claire ^^


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
[Concours Combos N°1] : Destruction posté le [30/05/2016] à 01:41

Je souhaite ce soir manger des épinards. Tu me fais des lasagnes et tu ajoutes deux feuilles d'épinard pour la décoration du plat. As-tu le sentiment d'avoir esquivé ou répondu à ma demande ? Là tu me donnes l'impression de ne savoir faire que des lasagnes.


De toute façon, ça ne résoud pas le problème que ce combo n'est pas de toi ou malheureusement existe déjà vu que sans aucune recherche et sans qu'Hardi ne m'exprime son avis, le jury connait déjà cette possibilité de jeu.


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Concours Combos N°1] : Destruction posté le [30/05/2016] à 01:52

Citation de Love Le [30/05/2016] à 01:41

Je souhaite ce soir manger des épinards. Tu me fais des lasagnes et tu ajoutes deux feuilles d'épinard pour la décoration du plat. As-tu le sentiment d'avoir esquivé ou répondu à ma demande ?


De toute façon, ça ne résous pas le problème que ce combo n'est pas de toi ou malheureusement existe déjà vu que sans aucune recherche et sans la vision d'Hardi, je connaissais déjà cette possibilité de jeu.



ok si tu veux ^^

seulement j'ai fait aucune recherche pourtant lors d'un duel random sur devpro me susi pris le combo de Heart dans la gueule; du coup tu vas l'enlever car manque d'originalité ?

le combo de Ghawar18 fonctionnerait tellement à mort pour spé electrum avec chaine de materia; oh ms attend je connaiss ce combo…des videos youtube le montrent en train de faire misere…tu crois srx que ces combos là sont inventés par les arpenteurs otk ? Si c'etait le cas on serait des pros…dans ta recherche de la perfection tu oublies le public qu'il y a en face de toi…tu crois vraiment que les combos cités sont joués ?? Ils sont pas joué y a une raison. Tu veux de l'efficace ms du rare; ça existe surement; ms passé un certain niveau c'est tout bonnement impossible. Nekroz peut faire du resultat oui, frame oui; les autres combos tu les mets ou ? aucun outsider jouera ça. Regardes encore un combo vu et revu : Paralysateur de Piège j'active Lien de Puissance j'obtiens Cyber Dragon Ultime auto win pourtant j'ai pas detruit grand chose: au mieux un monstre. C'est connu; ça peut sortir mais perso je vois pas à quel moment on aura autant de ressources à notre disposition et pourtant je me bat avec la fusion car j'aime ça mais à un moment ça passe pas.


combo de destruction connu : Inverseur De Limite sur Yubel en end phase adverse.

Lors de mon tour je la passe mode def; j'ai son effet j'obtiens le dark hole sur patte : Yubel – Terreur Incarnée fin du tour : je rase le terrain.


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
[Concours Combos N°1] : Destruction posté le [30/05/2016] à 02:03

Sauf que si on met tous de la bonne volonté, c'est bien plus simple. Le combo d'Heart est basique, il le sait, mais cela se voit aussi qu'il l'a publié d'avantage pour faire avancer le concours que pour chercher de démontrer un mérite. Dans un sens il a déjà gagné.


J'ai déjà pris pas mal sur moi pour vous répondre à toi et à rouguignou. L'obstination ne mène à rien. Si tu cherches à poster dans ce concours pour le win, économise ton temps, crée et fais nous rêver. Evidemment n'ayant pas la science infuse, si quelqu'un copie quelque chose d'efficace assez méconnu et qu'on ne le remarque pas, on ne peut rien faire. Mais tricher pour un défi ou il n'y a rien a gagner, c'est légèrement déprimant pour la personne qui le fait, tu ne trouves pas ?


Que proposes-tu ? Changer le concept du concours en "Partagez votre meilleur combo pour cette situation" remplaçant "Imaginez un bon combo pour cette situation" ? Ou mieux séparer les deux catégories ?


Des innovateurs sur ce forum, ça court les topics, à toi d'ouvrir les yeux : Caston, Supersonic18, Aron, Nytack, les Overlords, plusieurs invités, etc


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Concours Combos N°1] : Destruction posté le [30/05/2016] à 08:47

Citation de Hardi Le [30/05/2016] à 04:49

Lorsque je me suis connecté et que j'ai vu que ce sujet avait neuf pages, je me suis dit "Génial, six nouvelles pages de combos!"

Et qu'est-ce que je vois au final ? cmawesome qui défoule sa frustration de ne pas encore avoir les résultats de ses OTK-Awards chéris et rougignol qui nous prouve une fois de plus qu'il s'est trompé en tapant la dernière lettre de son pseudo.

Ca suffit.

Je vais demander à un modérateur de nettoyer le sujet. Ne seront gardées que les combos et les commentaires constructifs.

Si vous avez des remarques sur le concours, faites-les ici, pas sur ce topic.


@cmawesome :



Les valeurs sont la transmission, le partage et les idées neuves.



Règles

La, ya que toi qui est hs, harfdpi.

– Soyez inventif. La loop Madolche est connue de tous.



Un combo doit être original (dans le sens "peu connu") pour être accepté ici. Si il est accepté, alors seulement on jugera de ses qualités et de son efficacité. Pas avant. Et faire une synchro tour adverse dans PSY-Frame n'a absolument rien d'original.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Concours Combos N°1] : Destruction posté le [30/05/2016] à 09:21

Citation de cmawesome Le [30/05/2016] à 01:11

catégorie combo :

je présente mon 2nd combo ms surement est il faible car je peux faire l'effet qu'une fois par tour..


donc : Chaine De Materia et Plasma – Héros de la Destinée et Dogma – Héros De La Destinée avec par exemple Polymérisation on spe Soldat Dragon De L'ultime Destinée dont l'effet overpuissant va exploser un monstre ce tour pour burn. Puis avec l'effet de chaine de matéria il va etre destroy à la fin du tour. Mais prochaine SP il peut etre spe; simplement en bannissant et destiny hero du cimetière; donc on a surement très besoin d'une carte comme Enterrement D'une Autre Dimension

maintenant si à la place j'ai Portail de Fusion ET juste Chaine De Materia et bien sur 3 plasma et 3 dogma dans mon deck (comme ça on est sur de bien brick ms au moins c'est original) on va pouvoir invoquer 3 fois de suite le monstre fusion Soldat Dragon De L'ultime Destinée

Puisque ce dernier a un effet de burn tout puissant (et qui cible en plus donc on sait que c'est le top contre par exemple ce bon vieux Destructeur des Ténèbres Kozmo ) on va rajouter une mécanique afin d'otk par burn; comment ??

Très simplissime; en jouant des rang xyz 10 tel que le redouté : Super Cuirassé Canon Ferroviaire et là si avec ce combo je gagne pas au burn je vois mal comment perdre la partie ^^

Notons pour le simple fait de la mentionner que Fouilles Miraculeuses sera meme peut etre aussi adapté voir plus que Enterrement D'une Autre Dimension dans ce schéma tactique car on aura 6 monstres bannis. (et pour les gens qui connaitrait pas cette carte ça peut etre sympa de la découvrir (non limité par rapport à burial) 🙂


C'est un combo qui existe depuis d end dragoon est sortie. Un deck entier est fait dessus ^^'


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Concours Combos N°1] : Destruction posté le [30/05/2016] à 09:27

Citation de Neofrerot Le [30/05/2016] à 09:21


Citation de cmawesome Le [30/05/2016] à 01:11

catégorie combo :

je présente mon 2nd combo ms surement est il faible car je peux faire l'effet qu'une fois par tour..


donc : Chaine De Materia et Plasma – Héros de la Destinée et Dogma – Héros De La Destinée avec par exemple Polymérisation on spe Soldat Dragon De L'ultime Destinée dont l'effet overpuissant va exploser un monstre ce tour pour burn. Puis avec l'effet de chaine de matéria il va etre destroy à la fin du tour. Mais prochaine SP il peut etre spe; simplement en bannissant et destiny hero du cimetière; donc on a surement très besoin d'une carte comme Enterrement D'une Autre Dimension

maintenant si à la place j'ai Portail de Fusion ET juste Chaine De Materia et bien sur 3 plasma et 3 dogma dans mon deck (comme ça on est sur de bien brick ms au moins c'est original) on va pouvoir invoquer 3 fois de suite le monstre fusion Soldat Dragon De L'ultime Destinée

Puisque ce dernier a un effet de burn tout puissant (et qui cible en plus donc on sait que c'est le top contre par exemple ce bon vieux Destructeur des Ténèbres Kozmo ) on va rajouter une mécanique afin d'otk par burn; comment ??

Très simplissime; en jouant des rang xyz 10 tel que le redouté : Super Cuirassé Canon Ferroviaire et là si avec ce combo je gagne pas au burn je vois mal comment perdre la partie ^^

Notons pour le simple fait de la mentionner que Fouilles Miraculeuses sera meme peut etre aussi adapté voir plus que Enterrement D'une Autre Dimension dans ce schéma tactique car on aura 6 monstres bannis. (et pour les gens qui connaitrait pas cette carte ça peut etre sympa de la découvrir (non limité par rapport à burial) 🙂


C'est un combo qui existe depuis d end dragoon est sortie. Un deck entier est fait dessus ^^'


En même temps, c'est pas connu donc ça passe.


Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
[Concours Combos N°1] : Destruction posté le [30/05/2016] à 09:33

Citation de Mihaaya Le [29/05/2016] à 23:24

@lechatquiflatule : je le faisais aussi ça, mais en mieux.


Ruine, Reine de l'Oubli + Ange de Loyauté.


Mais shuuuuuuuuuuut!


Ca c'est la combo secrète de ceux qui joue le deck rituel Peine/Ruine. Il ne faut pas la révéler au Moldus.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Concours Combos N°1] : Destruction posté le [30/05/2016] à 09:34

Au contraire c'est connu. Edo Phenix dans tag force 3 joue un deck utilisant ce combo. Tous les joueurs ayant eu ce jeu entre les mains s'en souviennent, tu pouvais facilement te faire troller à l'époque.

Maintenant comme tomate mystique + creatur swap, ce n'est plus joué, mais ça a bien vécu par le passé.


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Concours Combos N°1] : Destruction posté le [30/05/2016] à 09:47

Citation de Neofrerot Le [30/05/2016] à 09:34

Au contraire c'est connu. Edo Phenix dans tag force 3 joue un deck utilisant ce combo. Tous les joueurs ayant eu ce jeu entre les mains s'en souviennent, tu pouvais facilement te faire troller à l'époque.

Maintenant comme tomate mystique + creatur swap, ce n'est plus joué, mais ça a bien vécu par le passé.


Euuuh, oui mais, qui y a joué quoi…


Pages : 1 2 ... 8 9 10 ... 14 15