Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 21 22 23 ... 25 26
EURO 2016
Lazhar
Membre
Messages : 45


haut haut de page
EURO 2016 posté le [03/07/2016] à 23:19

Le match a été bizarre quand même, on s'attendait a un bras de fer et 4-0 à la mi-temps sans forcer.


Est-ce que la France a haussé son niveau très haut, ou est-ce que l'Islande était simplement épuisé et pas au niveau du tout ?


Réponse jeudi ^^'.


MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
EURO 2016 posté le [04/07/2016] à 00:29

Citation de Marcelo Le [03/07/2016] à 23:16

L'Allemagne sans Gomez, Khedira et Hummels sont prenables. Ce sera dur mais on y croit.


Première fois dans le tournoi que l'Edf fait plaisir à voir.


Les journaux allemands annoncent Schweinsteiger comme étant lui aussi blessé au genoux.


BouNaY
Membre
Messages : 373


haut haut de page
EURO 2016 posté le [04/07/2016] à 10:26

Il reste tout de même encore Manuel Neuer…


Obladi
Membre
Messages : 850


haut haut de page
EURO 2016 posté le [04/07/2016] à 11:42

Citation de BouNaY Le [04/07/2016] à 10:26

Il reste tout de même encore Manuel Neuer…


C'est surtout qu'il ne reste pas que lui.


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
EURO 2016 posté le [04/07/2016] à 12:42

Bravo a notre équipe et bravo au islandais qui mon vraiment impressionné dans leur détermination ils on rien lâcher ils on jouer jusqu'au bout. Aller les bleus! Je vois beaucoup de commentaire qui dit oui mais il n'y auras pas gomez khedira ect ect …. les gars cest pas un joueur qui fait gagner une equipe cest le collectif,la France a déjà gagner l'Allemagne avec c'est joueur la (en amical ou non la France la déjà fait donc elle peux) alor oui c'est des bon joueur perso et collectif mais leur remplacent sont tout aussi bon et quoi qu'il arrive sa reste l'Allemagne. Aller les bleus!!!!!!


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
EURO 2016 posté le [04/07/2016] à 13:14

La France a beaucoup mieux jouer que l'Islande au debut , c'est évident.


Les islandais ont mieux joué en deuxième période , dommage pour eux , mais c'était beau à voir.


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
EURO 2016 posté le [08/07/2016] à 00:57

Aller les bleus ! Victoire et place en final entièrement mérité!


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
EURO 2016 posté le [08/07/2016] à 01:41

C'était un bon match et difficile, mais dommage que les français n'aient pas été plus agressif en défense, car on les voyait faire barrage de leur corps mais laisser la balle tourner du côté allemand et ce presque tout le match ce qui était un danger. Ils ont montrer pourtant qu'ils pouvaient dominer l'Allemagne durant les premières minutes des deux mi-temps.


Contre le Portugal pour moi la France aura plus facile et gagnera, je me base uniquement sur leur parcour dans l'euro et l'équipe en commun qu'ils ont eux "l'islande".


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
EURO 2016 posté le [08/07/2016] à 02:15

Citation de Jean-Daniel Le [08/07/2016] à 01:41

C'était un bon match et difficile, mais dommage que les français n'aient pas été plus agressif en défense, car on les voyait faire barrage de leur corps mais laisser la balle tourner du côté allemand et ce presque tout le match ce qui était un danger. Ils ont montrer pourtant qu'ils pouvaient dominer l'Allemagne durant les premières minutes des deux mi-temps.


Contre le Portugal pour moi la France aura plus facile et gagnera, je me base uniquement sur leur parcour dans l'euro et l'équipe en commun qu'ils ont eux "l'islande".


très bonne analyse entièrement d'accord avec Toi. Autre point je trouve que pendant les contre attaque française il n'y avait pas trop de soutiens les attaquants parter tout seul,esque c'était les directives de d.d je sais pas mais j'aurais aimer plus d'appuis.


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
EURO 2016 posté le [08/07/2016] à 02:43

C'est vrai que les joueurs français n'était pas assez réactif et attentif au jeu de leur coéquipier, après je comprend que tous ne se retrouve pas en attaque car les contre attaque sont dangereuse mais un ou deux joueur de plus pour soutenir aurait pu aider.


Pages : 1 2 ... 21 22 23 ... 25 26