Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Deck Monarque
arclight
Rédacteur d'articles
Messages : 2603


haut haut de page
Deck Monarque posté le [24/06/2016] à 19:21

Citation de wolf38 Le [24/06/2016] à 18:32

Oui je confirme le méta c'est pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs argents ou ce des autres


Tu sais qu'on peut jouer méta, sans trop dépenser, si on réfléchit un minimum à l'avance sur les cartes qui peuvent devenir cher ^^ ?


Sinon ta deck list semble bien, mais je mettrais quand même pantheism 3x à la place de charité gracieuse.

Pantheism reste quand même très forte et recyclable. Quant à sa restriction "une fois par tour", ce n'est pas trop un problème.


Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


royal guard
division zéro

Spoiler :

wolf38
Membre
Messages : 123


haut haut de page
Deck Monarque posté le [24/06/2016] à 20:27

du coup j'ai remplacer retour des monarques par panthéisme et avec pot de cupidité + charité gracieuse j'ai toujours des monstres en main donc plus besoin de retour et ses vrai qu'il est plus stable après dans le meta quand je regarde le prix de certain deck (pendule, spellbook, BA etc… certain prix font peur), monarque quand lui est vraiment pas chère pour selon qu'il est dans le métagame


arclight
Rédacteur d'articles
Messages : 2603


haut haut de page
Deck Monarque posté le [24/06/2016] à 20:45

Citation de wolf38 Le [24/06/2016] à 20:27

du coup j'ai remplacer retour des monarques par panthéisme et avec pot de cupidité + charité gracieuse j'ai toujours des monstres en main donc plus besoin de retour et ses vrai qu'il est plus stable après dans le meta quand je regarde le prix de certain deck (pendule, spellbook, BA etc… certain prix font peur), monarque quand lui est vraiment pas chère pour selon qu'il est dans le métagame


ouais, je pense que ça sera bon, par contre si tu ne joue plus retour, kuraz ne te servira plus à rien, vu que tu as pot de cupidité, charité gracieuse et pantheism. Du coup, mets éventuellement 1x majesty' s fiend, bien placé c'est quasi auto-win en plus ça se recycle avec erebus ^^


Sinon pour les decks méta, c'est vrai que certains decks sont très chères à leur sortie parfois :/

Du coup, le mieux c'est d'attendre un peu que ça baisse/que les prix se stabilisent ou sinon d'attendre les rééditions style mega pack.


Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


royal guard
division zéro

Spoiler :

Pages : 1 2 3 4