Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
dueliste riche (argent)
alexgrover
Membre
Messages : 516


haut haut de page
dueliste riche (argent) posté le [28/06/2016] à 02:10

Finalement je trouve que c'est une question qui mérite d'être posée.


Et je pense que investir dans une carte reste le meilleur moyen d'en tirer un bénef.


Moi j'aime bien regarder le graphique des cotations sur ygocardmarket.Même si ça n'a rien de définitif en soit ça me donne une idée du prix. Les annonces ont un rôle important aussi,du support une banliste peut décider de l'avenir d'une carte sur le marché.


Ça reste du commerce 😉


ಠ_ಠ-)─☆*:・゚ ─=≡Σ((( つ><)つ

she/they

nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
dueliste riche (argent) posté le [28/06/2016] à 04:02

Citation de Kurokiri is back Le [27/06/2016] à 22:22

L'achat/revente est un très bon complément en plus de ton salaire. Ya un mec sur Paris qui fait beaucoup et qui gagne environ 800 balles par moi grace à ça. Après, c'est un expert mais bon.


Seulement 800 sur paris même certain se font + ^^ tkt les gameciel a 10€ des fois XD (unité évidemment ^^)


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
dueliste riche (argent) posté le [28/06/2016] à 07:47

Citation de rary Le [28/06/2016] à 02:04

Parce que Konami ?

C'est vrai qu'un cash prize serait pas de refut, dans un sens c'est toujours mieux que des boosters qui peuvent te donner majoritairement des cartes de merde et de base si t'es premier c'est que ton deck est complet ou à peu de chose près et que t'as pas besoin de booster

Si les joueurs, et plus particulièrement ceux qui top en parlent du fait qu'un cash prize serait pas de refus, pour qu'il se décide enfin

Et ça permettra au moins pour les premiers de rembourser le trajet et de se faire plaisir comme ils veulent avec l'argent, parce que quand je vois "Ipod Touch 64 Gb" dans un sens je trouve ça nul, si tu n'en veux pas parce que ça te sers à rien, que t'aimes pas, que t'en as déja un, tu te retrouves plus emmerder qu'autre chose et c'est dans ces moments là que donner de l'argent c'est préférable à un prix surtout quand le prix n'a rien à voir avec la compétition


Oui bien entendu^^je demandais pas pourquoi yugioh ne le fait pas, ça je le sais bien^^

Je disais simplement que ce n'était pas illégal de donner de l'argent, mineur ou pas 😉


Par rapport à 800 sur paris, on parle bien là d'une moyenne, je pense que tu te rends pas compte à quel point c'est énorme de se faire 800€ par mois de cette manière. Les gameciel à 10 balles, le mec le vend pas c'est tout (2€50 sur tcg, pour être sur Paris, et bien connaître le milieu, la majorité des vendeurs sur Paris te donnent un prix, mais accepte de te le faire côte tcg + parfois fdp (1€) si tu demandes). Moi aussi je peux proposer crâne serviteur à 100€, c'est pas pour autant que je me fais un fric de dingue et que je vais le vendre. Donc oui, 800€ c'est beaucoup.



Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
dueliste riche (argent) posté le [28/06/2016] à 09:47

Citation de Sangan Le [28/06/2016] à 01:03

Pokemon et magic donne de l'argent, mineur ou pas d'après ce que j'ai compris, pourquoi pas yugi?


Tu as vu la politique de TCG et leur manière de gagner de l'argent non?

Tu penses vraiment que c'est possible qu'ils octroient de l'argent vu ce qu'ils font pour en gagner?

x)

Moi non xD


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
dueliste riche (argent) posté le [28/06/2016] à 09:53

Oui oui, t'inquiète pas, je sais bien que non, yugi donnera pas d'argent XD



Pages : 1 2