Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck kaiju
deathstroke
Membre
Messages : 53


haut haut de page
[Avancé] Deck kaiju posté le [28/06/2016] à 16:45

Citation de Valkirio Le [28/06/2016] à 15:58

Bonjour, c'est peut être moi qui n'y connais rien, mais peux-tu m'expliquer pourquoi tu utilises 3 cartes magies Sceau Du Propriétaire alors que tu pourrais utiliser juste 1 ou 2 Annulation de Lavage de Cerveau qui peuvent rester tout le temps ?


Je n'avais pas encore essayer le deck mais maintenant que c'est fait je me rend compte que faire OTK est très rare alors oui j'ai penser la retirer ^^


Vincenzo
Membre
Messages : 47


haut haut de page
[Avancé] Deck kaiju posté le [28/06/2016] à 20:31

Salut 🙂

bon le problème de ton deck c'est que si tu commence tu peux presque rien faire donc si l'adversaire te met un OTK tour 2 Beeenn…. (même si tu joue gorz c'est pas assez selon moi)

a ta place je mettrait quelques Berceau-gris afin de gagner du temps et de voler les monstres de ton adversaire :mrgreen:

Dans ce cas la il faudrait faire attention a toujours avoir quelque chose a sacrifier sur son terrain (d'ou l'effet de golem broyeur) sinon si tu a peur de manquer tu peux toujours mettre la piège Trio Ojama


Sinon si veux gagner du temps au tour 1 je te conseille Taupe Géante Néo-Spacien que tu pourra utiliser ensuite pour ennuyer l'adversaire au cas ou il survit 😉


deathstroke
Membre
Messages : 53


haut haut de page
[Avancé] Deck kaiju posté le [28/06/2016] à 21:15

Citation de Vincenzo Le [28/06/2016] à 20:31

Salut 🙂

bon le problème de ton deck c'est que si tu commence tu peux presque rien faire donc si l'adversaire te met un OTK tour 2 Beeenn…. (même si tu joue gorz c'est pas assez selon moi)

a ta place je mettrait quelques Berceau-gris afin de gagner du temps et de voler les monstres de ton adversaire :mrgreen:

Dans ce cas la il faudrait faire attention a toujours avoir quelque chose a sacrifier sur son terrain (d'ou l'effet de golem broyeur) sinon si tu a peur de manquer tu peux toujours mettre la piège Trio Ojama


Sinon si veux gagner du temps au tour 1 je te conseille Taupe Géante Néo-Spacien que tu pourra utiliser ensuite pour ennuyer l'adversaire au cas ou il survit 😉


Oui j'ai remarquer que si l'adversaire n'invoque rien je vais être bloquer c'est pour ça que j'ai ajouter le vassal du tonnerre

Sinon trio ojama ne sert à rien puisque je ne peux pas les sacrifier :/

j'aimerais joué qu'un seul archétype c'est pour ça que j'ai pas joué les berceau gris (j'y avais aussi penser)

Ensuite je comprend pas pourquoi joué la taupe géante .. tu pourrait être plus claire?


Invite
[Invite]
Messages : 14


haut haut de page
[Avancé] Deck kaiju posté le [28/06/2016] à 21:29

Franchement, le mieux c'est de jouer avec les ninjas et les traptrix. Franchement, ce trio marche vachement bien. Avec traptrix, tu vas chercher les bottom et les noghtmare et avec les ninja, tu spe des kaiju et des traptrix du deck.


arclight
Rédacteur d'articles
Messages : 2603


haut haut de page
[Avancé] Deck kaiju posté le [28/06/2016] à 21:37

Citation de deathstroke Le [28/06/2016] à 21:15

Oui j'ai remarquer que si l'adversaire n'invoque rien je vais être bloquer c'est pour ça que j'ai ajouter le vassal du tonnerre

Ensuite je comprend pas pourquoi joué la taupe géante .. tu pourrait être plus claire?


La taupe géante te permet de remettre en main les kaiju adverses que tu as invoqué, afin de sacrifier encore d'autres monstres.

Par contre, il vaudrait mieux combiner les kaiju avec des yosenju, comme ça tu n'aurais pas de problème si ton adversaire n'invoque rien et tu pourrais faire la même chose en mieux, surtout que tu peux otk avec la version yosenju.


Mais bon, je suppose que tu as déjà eu l'idée avant quand même. Mais tu veux faire un kaiju pur, c'est bien ça ?


Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


royal guard
division zéro

Spoiler :

deathstroke
Membre
Messages : 53


haut haut de page
[Avancé] Deck kaiju posté le [29/06/2016] à 13:07

Citation de arclight Le [28/06/2016] à 21:37


Citation de deathstroke Le [28/06/2016] à 21:15

Oui j'ai remarquer que si l'adversaire n'invoque rien je vais être bloquer c'est pour ça que j'ai ajouter le vassal du tonnerre

Ensuite je comprend pas pourquoi joué la taupe géante .. tu pourrait être plus claire?


La taupe géante te permet de remettre en main les kaiju adverses que tu as invoqué, afin de sacrifier encore d'autres monstres.

Par contre, il vaudrait mieux combiner les kaiju avec des yosenju, comme ça tu n'aurais pas de problème si ton adversaire n'invoque rien et tu pourrais faire la même chose en mieux, surtout que tu peux otk avec la version yosenju.


Mais bon, je suppose que tu as déjà eu l'idée avant quand même. Mais tu veux faire un kaiju pur, c'est bien ça ?


Ahaha non je n'avais pas penser a prendre les yosenju ^^ l'idée de la taupe est assez fun se qui me plait 🙂

Après non je veut pas faire un kaiju pur mais que le principe sois le sacrifice des monstre adverse pour les récupérer après 😉

tu mettrait combien de taupe toi?


deathstroke
Membre
Messages : 53


haut haut de page
[Avancé] Deck kaiju posté le [29/06/2016] à 13:12

Citation de Kurokiri is back Le [28/06/2016] à 21:29

Franchement, le mieux c'est de jouer avec les ninjas et les traptrix. Franchement, ce trio marche vachement bien. Avec traptrix, tu vas chercher les bottom et les noghtmare et avec les ninja, tu spe des kaiju et des traptrix du deck.


Je n'ai jamais joué ninja ou traptrix pourrait tu me dire les quels se joue?


arclight
Rédacteur d'articles
Messages : 2603


haut haut de page
[Avancé] Deck kaiju posté le [29/06/2016] à 13:20

Citation de deathstroke Le [29/06/2016] à 13:07

Ahaha non je n'avais pas penser a prendre les yosenju ^^ l'idée de la taupe est assez fun se qui me plait 🙂

Après non je veut pas faire un kaiju pur mais que le principe sois le sacrifice des monstre adverse pour les récupérer après 😉

tu mettrait combien de taupe toi?


La taupe est limitée, donc une seule 😉


la version yosenju te permet de récuperer les kaiju et de pouvoir otk, ce qui correspond parfaitement à ton principe ^^


Pour la version ninja, tu joues principalement 3x Maestro Ninja Hanzo, 3x Traptrix Myrmeleo, 3x Art Ninjitsu de la Supermétamorphose. C'est ce qu'on jouait au tout début quand kaiju venait de sortir.


Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


royal guard
division zéro

Spoiler :

deathstroke
Membre
Messages : 53


haut haut de page
[Avancé] Deck kaiju posté le [29/06/2016] à 14:59

Citation de arclight Le [29/06/2016] à 13:20


Citation de deathstroke Le [29/06/2016] à 13:07

Ahaha non je n'avais pas penser a prendre les yosenju ^^ l'idée de la taupe est assez fun se qui me plait 🙂

Après non je veut pas faire un kaiju pur mais que le principe sois le sacrifice des monstre adverse pour les récupérer après 😉

tu mettrait combien de taupe toi?


La taupe est limitée, donc une seule 😉


la version yosenju te permet de récuperer les kaiju et de pouvoir otk, ce qui correspond parfaitement à ton principe ^^


Pour la version ninja, tu joues principalement 3x Maestro Ninja Hanzo, 3x Traptrix Myrmeleo, 3x Art Ninjitsu de la Supermétamorphose. C'est ce qu'on jouait au tout début quand kaiju venait de sortir.


Je vois pas l'utilité du ninja je tutos une carte piège qui n'a aucun rapport avec les kaiju et la traptrix c'est pareil je tutos une trappe mais je joue pas de trappe


Vincenzo
Membre
Messages : 47


haut haut de page
[Avancé] Deck kaiju posté le [29/06/2016] à 15:52

Citation de deathstroke Le [29/06/2016] à 14:59


Citation de arclight Le [29/06/2016] à 13:20


Citation de deathstroke Le [29/06/2016] à 13:07

Ahaha non je n'avais pas penser a prendre les yosenju ^^ l'idée de la taupe est assez fun se qui me plait 🙂

Après non je veut pas faire un kaiju pur mais que le principe sois le sacrifice des monstre adverse pour les récupérer après 😉

tu mettrait combien de taupe toi?


La taupe est limitée, donc une seule 😉


la version yosenju te permet de récuperer les kaiju et de pouvoir otk, ce qui correspond parfaitement à ton principe ^^


Pour la version ninja, tu joues principalement 3x Maestro Ninja Hanzo, 3x Traptrix Myrmeleo, 3x Art Ninjitsu de la Supermétamorphose. C'est ce qu'on jouait au tout début quand kaiju venait de sortir.


Je vois pas l'utilité du ninja je tutos une carte piège qui n'a aucun rapport avec les kaiju et la traptrix c'est pareil je tutos une trappe mais je joue pas de trappe


en fait il te propose d'utiliser le ninja pour tuto la piège ^^

Avec cette dernière tu pourra invoquer Dogoran par exemple directement depuis le deck et en plus détruire un monstre adverse 😉

quand aux traptrix c'est juste histoire d'avoir des trappes au cas ou ^^


Pages : 1 2 3