Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck H.F.T.
Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
[Avancé] Deck H.F.T. posté le [29/06/2016] à 00:13

Voici Mon deck H.F.T.

Format : Avancé

Archétypes : Main, Confrérie, Traptrix.


Cartes importantes et thème du deck : Contrôle des monstres et des M/P adverses.


Fonctionnement du deck : User des effets de monstres des 3 archétypes pour détruire monstres, magies et pièges. Les Magies stabilisent, les Pièges aident au contrôle.


Mes questions : J'ai souvent trop de monstres en main.. Retirer 1 Ours, voire 1 Myrmeleo serait-il bon ?

Road et Compétence sont-ils utiles ? Je vais multiplier Kaiser, mais dois-je rentrer Trou Noir ?


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck H.F.T. posté le [29/06/2016] à 11:31

Tiens, tu joues Force de Miroir ?

Peut-être réduire le nombre des Main à un ratio de 2/2, non ?

Dans ce genre d'Anti-Méta, j'aime bien mettre trois Appel de l'Etre Hanté avec Rai-Oh le Roi du Tonnerre et Fossile Dyna Pachycéphalosaure, ça créer la surprise.

Perso, j'aime bien Chemin Lumière d'Étoile 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Avancé] Deck H.F.T. posté le [29/06/2016] à 12:12

En fait le but de ton deck c'est d'autolose contre destroyer c'est bien ça?


Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
[Avancé] Deck H.F.T. posté le [29/06/2016] à 18:03

Citation de Tutiou Le [29/06/2016] à 11:31

Tiens, tu joues Force de Miroir ?

Peut-être réduire le nombre des Main à un ratio de 2/2, non ?

Dans ce genre d'Anti-Méta, j'aime bien mettre trois Appel de l'Etre Hanté avec Rai-Oh le Roi du Tonnerre et Fossile Dyna Pachycéphalosaure, ça créer la surprise.

Perso, j'aime bien Chemin Lumière d'Étoile 🙂


Pour les Mains je vais essayer, au moins j'éviterai les Triple Glace..

J'ai déjà fait un Anti-Méta avec Fossile, du coup j'ai pas forcément envie de recommencer ici.. Je verrai selon la place.

Chemin est suffisant à 1 ? Et pour Kaiser / Trou Noir ?


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck H.F.T. posté le [29/06/2016] à 19:13

Tu ne jouerais pas Raigeki à la place de Trou Noir ?

Pour Chemin Lumière d'Étoile, à part Kozmo qui joue Trou Noir, quelles autres cartes détruisent plus d'une carte ? Tourbillons Jumeaux sera souvent sidée je pense, au vue du nombre de Pièges que tu joues. Peut-être en Side alors.

Et sinon, Force de Miroir n'est pas super top dans ce format, si ? Je lui préfère encore Force de Miroir Violente ou Force de Miroir Frémissante.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Avancé] Deck H.F.T. posté le [29/06/2016] à 19:18

Au cas où, mon commentaire c'était pas de l'ironie, tu autolose contre destroyer hein…


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck H.F.T. posté le [29/06/2016] à 19:21

C'est vrai que c'est chaud, c'est pourquoi je propose des éventuelles Force mais il n'y a pas beaucoup de cartes génériques qui out Destructeur des Ténèbres Kozmo 😕 A la limite Résident des Abysses mais son ATK n'est pas top. Mais accompagné d'une carte qui détruit c'est bien.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Avancé] Deck H.F.T. posté le [29/06/2016] à 19:23

Limite il peut jouer Vallée mortuaire à son niveau. Il n'a pas énormément de cartes qui sont mortes sous vallée.

Sinon lose 1 turn pour le passer en défense et passer dessus ou meme pouvoir le cibler avec une main durant le tour de son invocation.

Après t'as toujours les traps genre Quaking qui sont sympa mais plus restrictives. Et S39 Mais si c'est IRL laisse tomber.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck H.F.T. posté le [29/06/2016] à 19:24

Avec les traptrix, trappe espace temps ce serait déjà pas mal vs ba/monarque xyz/kozmo ^^'

ça règle déjà pas mal de problème.

Force de miroir ça passe avec dweller mais c'est tout malheureusement. Dans héros ça passe nickel mais sinon.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Avancé] Deck H.F.T. posté le [29/06/2016] à 19:25

L'ennui avec timespace c'est que si il la voit arriver "tuto / recyclage via traptrix" il peut mettre un effet random en CL 1 et son pilote en CL2 pour spé destroyer / sliprider et faire MTT la trap.


Pages : 1 2