Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck L\'Otkubique
ark4nes
Membre
Messages : 167


haut haut de page
[Avancé] Deck L'Otkubique posté le [28/07/2016] à 15:16

Voici Mon deck L'Otkubique

Format : Avancé

Archétype : Cubique


Cartes importantes et thème du deck : Hum prisme , Nova , fusion des ténèbres


Fonctionnement du deck : Sois sortir trinité nova soit nova au final on otk avec le boost dès magie et le malus de la graine


Mon budget : J'ai tout mais peut être 40-50 euro pour les changements à apporter


Mes questions : J'ai regarder des vidéos pour voirs le fonctionnement mais j'ai pas encore pus jouer avec , si certain connaisse et peuvent améliorer ma deck list


ark4nes
Membre
Messages : 167


haut haut de page
[Avancé] Deck L'Otkubique posté le [28/07/2016] à 17:07

Et bah pour une 20e deck list Blue eyes il y a la moitié du forum mais pour un deck jamais "vus" personne ??


Zurushy
Membre
Messages : 20


haut haut de page
[Avancé] Deck L'Otkubique posté le [28/07/2016] à 17:37

Salut,


J'ai laissé tomber ce deck quand j'ai vu qu'une des cartes essentielles n'était pas dispo en TCG (Duja si tu veux savoir de quelle carte je parle).


samename
Modérateur
Messages : 1410


haut haut de page
[Avancé] Deck L'Otkubique posté le [28/07/2016] à 17:43

Bonjour,

Je ferais quelques recherches ce soir, je te dirais ce que je trouve et j'analyserai ta deck list.

Bonne journée. 🙂


PS : N'hésite pas à chercher toi aussi.


ark4nes
Membre
Messages : 167


haut haut de page
[Avancé] Deck L'Otkubique posté le [28/07/2016] à 18:02

Oui j'ai vus ca qu'il manquais un monstre mais j'ai essayer de faire sans

D'accord merci samename 🙂 je vais regarder aussi


heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
[Avancé] Deck L'Otkubique posté le [28/07/2016] à 21:42

Je te met un lien d'un Youtuber qui à fais une vidéo avec un Deck Cubic

https://www.youtube.com/watch?v=6H3s2OCih60

Evidemment il ne montre que les meilleurs duels mais ça peut te donner une idée du fonctionnement.


KennyA32
Membre
Messages : 63


haut haut de page
[Avancé] Deck L'Otkubique posté le [28/07/2016] à 23:37

Prêtre d'invocation sans duja je trouve pas ça rentable, merci le tcg!

Tu peux tester avec fantôme du chaos. Je suis en train de tester des build pour le faire tourner, réserve de fusion, conscription de fusion. Des cancrelats maxx, battle fader, norleras…


Invite
[Invite]
Messages : 48


haut haut de page
[Avancé] Deck L'Otkubique posté le [29/07/2016] à 01:09

Oula, franchement, c'est dur de jouer cubic maintenant. Une solution serait de jouer toutes les cartes pour le tuto, le foolish, ou le spe le plus vite pour placer tes cubics qui se spe de la main en envoyant tes trucs aux cimetière. Pour ça, t'as wouf es-tu, 1 pour 1, flûtiste mystique, kuriboh limpide, renoncé ( avec pre prepa), chat lunaire kit-kat et voilà. Ca peut donner un truc rigolo.


samename
Modérateur
Messages : 1410


haut haut de page
[Avancé] Deck L'Otkubique posté le [30/07/2016] à 00:19

Bonsoir,

Personnellement, je verrai bien un deck tourner sur :

Gamex la Bête Cubique des Ténèbres => Garoodia la Bête Cubique de l'Épée => Gundil le Béhémoth Cubique Destructeur


Avec Arsenal Secret + Bouclier Miroir de la Lune + autres équipements très puissant.


Le combo Prisme, HÉROS Élémentaire + Prêtre Invocateur est très bon, il faut le garder.


Je pense que Portail de Monstre peut être une bonne carte.


De plus, Mandala Cubique est une très bonne carte d'après moi.


Par contre, pour Vague Cubique et Renaissance Cubique, elles sont bien, certes…mais elles ciblent. Donc cela reste très limité face à Kozmo/Monarques.


De plus si tu veux meuler tes Vijam la Graine Cubique, tu as Peine de Démon ou bien Guerrier Rhino Démoniaque.


De plus, tu pourrais ajouter plusieurs Guerrier Rhino Démoniaque, pour pouvoir ajouter à ton deck : Guide des Enfers et ainsi faire Dante, Voyageur des Abysses Ardents pour meuler encore plus.


Petite remarque supplémentaire : si tu te concentres sur :

Gamex la Bête Cubique des Ténèbres => Garoodia la Bête Cubique de l'Épée => Gundil le Béhémoth Cubique Destructeur; tu pourrais ajouter des cartes qui sont exclusive aux Bêtes comme :

Ayers Le Rocher Du Soleil Levant (=Monster Reborn)

Forêt Interdite (très puissant contre Monarques/Kozmo/autres)

Valerifawn, Bête Mystique de la Forêt (qui permet de rez Gamex la Bête Cubique des Ténèbres pour pouvoir attaquer avec/synchro avec, d'ailleurs cela te donne accès à Griffe d'Arsenal, Hastorr, Vieille Entité et Héraut de la Lumière Arc)

Corne de la Bête Fantôme (à voir…)

Forêt Spirituelle


Après, tu vois, le raisonnement que j'ai fait avant, tu peux le faire aussi avec Geria le Roi Cubique de la Ruse => Dragni le Roi Cubique Vulcain => Indiora l'Empereur Cubique du Choc Mortel, reste à voir si les Elfes ont plus de support.


Tu peux laisser Nova Pourpre le Seigneur Cubique des Ténèbres x3, ce n'est quasiment jamais une main morte si tu mets assez de cartes cubiques.


(suite dans le prochain message)


samename
Modérateur
Messages : 1410


haut haut de page
[Avancé] Deck L'Otkubique posté le [30/07/2016] à 00:40

(suite du message)


Si tu veux des monstres cubiques en plus, tu peux prendre tes Guerrier Rhino Démoniaque et utiliser des Plaque de Fusion dessus (et tu révèles Trinité Nova Pourpre le Seigneur Cubique des Ténèbres) .


Fusion Des Ténèbres, pourquoi pas mais le deck n'est pas assez centré sur la fusion.


Si tu veux le centrer plus sur la fusion, tu peux ajouter :

Conscription de Fusion

Roi des Marais

Polymérisation

– d'autres cartes…


Beaucoup de démon dans deck ? Alors Démon des Tempêtes Koa'ki Meiru est fait pour toi !


Voilà ce qu'ont donné mes recherches.


N'hésite pas à explorer plusieurs pistes.


Bonne soirée.


Pages : 1