Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Magicien
CandyBC
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien posté le [29/07/2016] à 15:51

Voici Mon deck Magicien

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Dark magician


Fonctionnement du deck : hummmm 😀 dark magician


Mon budget : l'argent que tu veux y mettre


Mes questions : merci a vous de donnez votre avis, suggestion ou autre 😀


CROCOROUGE
Membre
Messages : 56


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien posté le [29/07/2016] à 16:48

bonjour , je vient de voir ton deck et je te recommande de faire une nouvelle construction de deck après la sortie du nouveau booster "The Dark Illusion" pour le deck du magicien des ténèbres car beaucoup de carte support du deck devrai renforcer ton deck est le rendre plus stabble et plus rapide.


Sur la construction de ton deck actuelle il y a des points positif et négatif :


Points négatif :


– tu joue trop de monstres pour ce type de deck ( entre 15 à 17 cartes monstres , c'est bien mieux )


– Cartes inutiles voir handicapantes comme ancient réglement ( dimension magique est bien mieux ) ou encore sortillege final qui demande des conditions particulière.


– Magicien sombre est la carte maitresse du deck mais elle est pas x 3 et manque d'exemplaire d'autre cartes comme appel de l'être hanté ou encore des cartes qui sont obligatoire dans ce deck pour le rendre plus rapide ou plus fort comme charge de l'âme qui n'y sont pas dans t'as construction ( conseil : si tu veut joue absolument le deck magicien sombre , il te faut aussi cerceuil maléfique x2 ou 3 ).


– Les cartes magicienne sont bien mais le mieux c'est de les jouer avec la magicienne des ténèbres et poas avec le magicien sombre.


– tu n'as pas d'extra deck pourtant il est nécessaire si tu veut qui soit plus efficace ( il te faut des cartes comme magicien illusion ébène ou numéro 11 : Gros oeil.


les points positifs :


– il y a des cartes très importante qui sont dans ta construction comme 3 Mahad Oracle Palladium ou encore 3 Voile de Magie Noire sont très bien.


– De bonne carte mise dans le deck ( comme je l'ai dit plus haut , il te manque des exemplaires de certaine carte ).


Voila mon analyse .


CandyBC
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien posté le [29/07/2016] à 21:18

Merci à toi :D, justement c'est le but de donné son avis et ses conseille.


Après je sais qu'il y quelque cartes inutiles, mais fautes d'avoir les autres pour l'instant on fait avec :3.


Je pense que vers novembre on pourra faire quelque chose de correcte avec les carte qui vont arrivé.


En tout cas merci à toi encore une fois.


CROCOROUGE
Membre
Messages : 56


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien posté le [29/07/2016] à 22:14

Pas de souci, sa me fait plaisir de repondre, et puis pour les constructions deck pas complètes c'est normal, la plupart des duellistes sont passés par là , moi de même.

Sa prend du temps de construire un deck qui nous plait mais encore plus pour le rendre efficace.Je te souhaite bonne continuation dans ta construction de deck.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien posté le [29/07/2016] à 23:18

De toute manière avec le nouveau support pour dark magician ce n'est pas compliqué : on garde dark magician, et toutes les autres cartes on les sort pour mettre les nouvelles tellement c'est lent/moins fort en comparaison.

Ils auraient pu faire un effort vu que les nouvelles cartes ne sont même pas des monstres mais les fringues; l'esprit et l'arme du magicien sombre mais bon, faut pas trop en demander aux concepteurs de cartes vu leur niveau d'idées ses dernières années : le ratio bonne/mauvaise idée n'est pas top.


Chu_Suke
Membre
Messages : 2526


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien posté le [29/07/2016] à 23:31

Citation de Neofrerot Le [29/07/2016] à 23:18

De toute manière avec le nouveau support pour dark magician ce n'est pas compliqué : on garde dark magician, et toutes les autres cartes on les sort pour mettre les nouvelles tellement c'est lent/moins fort en comparaison.

Ils auraient pu faire un effort vu que les nouvelles cartes ne sont même pas des monstres mais les fringues; l'esprit et l'arme du magicien sombre mais bon, faut pas trop en demander aux concepteurs de cartes vu leur niveau d'idées ses dernières années : le ratio bonne/mauvaise idée n'est pas top.


D'après toi, pourquoi ils recyclent les anciens archétypes ? :mrgreen:

Et ce n'est pas que pour le fan service, comme on veut nous le faire croire ^^


Spoiler :






CROCOROUGE
Membre
Messages : 56


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien posté le [30/07/2016] à 11:14

C'est sur que c'est pas compliquer de deviner les intentions de konami mais faut pas rester toujour sur ce point , si on y joue c'est parce que sa nous plait, on aura beau les critiquer sa changera pas notre passion à ce jeu. Deplus si on pour seulement gagner et rien d'autres, c'est que y en à qui on toujours pas compris ce jeu ou même d'autre jeu globalement .Que l'on gagne ou qu'on perde on s'en fous du moment que l'on s'amuse avec nos amis ou de nouveaux adversaires avec des deck originaux, competitifs ou autres, sa vient du choix des joueurs. Si ce joueur veut jouer le deck du magicien sombre , qu'il le fasse si sa lui plait le renforcé lui permettrera de rivaliser avec d'autres deck et même d'en surpasser mais c'est son choix de jouer ce deck. Je joue pas kozmo pourtant je pourrait mais je le fait pas car sa beau être un super deck , il me plait pas tout simplement.


CandyBC
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien posté le [30/07/2016] à 13:00

Le deck n'est pas fait du tout pour la compétition officiel, c'est juste pour s'amuser entre amis.


Après je regrette justement que la plupart des gros joueur joue tous la même chose je trouve que sa rend le jeu ennuyeux…. :/


CROCOROUGE
Membre
Messages : 56


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien posté le [30/07/2016] à 14:11

C'est ça , c'est pour s'amuser. Il y a tellement de possiblilité de deck originaux sans être competitif même les deck les plus vicieux comme la stratègie pour jouer exodia on tellement de choix mais la plupart se concentre sur les meilleur cartes qu'il oublie les autres et pourtant des deck sympa à faire il y en a un paquet, faut juste être créatif c'est comme un dessin .C'est pour cela que je t'ai donner un avis et des conseils mais je te force pas à faire ses choix là.


CandyBC
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien posté le [30/07/2016] à 17:12

J'ai vue que tu essayer d'en faire un Deck magicien 🙂


Pages : 1 2