Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Magicien
Cybernico
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien posté le [30/07/2016] à 12:35

Voici Mon deck Magicien

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Mon deck tourne autour des magiciens, surtout le magicien sombre avec beaucoup de protection autour.

Slifer est là pour le plaisir du jeu. Il me permet de me reposer sur 3 ou 4 stratégies différente


Fonctionnement du deck : Plusieurs fonctionnement possible :


1) jouer avec Marshmacaron pour faire apparaître les 2 autres pour s'assurer une défense correcte (si A est détruit, j'invoque B et C. Puis B est détruit. Enfin la destruction de C me permet de faire réapparaître A et B.) Cela me permet de garder déjà 2 sacrifices sur 3 pour Slifer.


2) faire tourner mon adversaire en rond en invoquant les 2 magiciennes des kiwi et les 2 valkyries des magiciens. Cela rend mon terrain indestructible : les 2 valkyries empêchent les attaques (A protège B et vice versa), Idem pour les magiciennes des Kiwi (bien qu'une suffise) qui protège tous les magiciens d'être ciblé et détruits par les effets de carte de mon adversaire. La carte solidarité donnant un bonus de 800 Atk permet de garder un terrain avec des monstres moyennement fort (2400 pour les valkyrie et 2500 pour les magiciennes des kiwi). Enfin, envoyer la Sorcière de la calamité (passant à 3000 avec l’enchaînement de carte cité plus haut) et reduire les life point de l'adversaire avec son effet spécial.


3) combo Socière de la calamité et Magicien des Arcanes : le magicien gagne 1000 ATK pour chaque compteur magie sur lui, la Sorcière pemet d'en donner en défaussant une carte. Potentiellement, + 1000 ATK à chaque tour plus la faculté d'en retirer 1 pour détruire une carte chez l'adversaire.


4) Enfin, la strat' lié au magicien sombre : l'invoquer vite grâce à Mahad Oracle Palladium, aux magiciennes des citrons; magiciennes des chocolats dimension magique, horizon des ténébres, voile de magie noire et avoir un monstre puissant assez vite. Enfin, sortir le sorcier Eradicateur des Ténébres et faire payer 1000 point de vie à l'adversaire à chaque cartes magie activée.


Mon budget : La majorité du deck est obtenue dans le dernier booster The dark side of dimension. Une boite coûtant 80 €. Les autres ont été prise à l'unité, je n'ai plus les prix en tête.


Mes questions : Que pensez vous de ce deck et des petites stratégies citées plus haut ?


Pages : 1