Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Chevalier maître des dragons
Morgal
Membre
Messages : 23


haut haut de page
[Avancé] Deck Chevalier maître des dragons posté le [30/07/2016] à 16:36

Voici Mon deck Chevalier maître des dragons


Format : Avancé


Archétype :


-Cartes importante et thème du deck : les dragon blanc, soldat du lustre noir, la demoiselle aux yeux de bleus


-Fonctionnement du deck : J'invoque les Dragon Blanc Aux Yeux Bleus autant de fois que possible avec mes deux Demoiselle aux Yeux Couleur Bleu et, si elles se retrouvent dans le cimetière, j'utilise mes Maître avec des Yeux de Bleu. Ceci dans l'optique de pouvoir invoquer le Dragon Ultime aux Yeux Bleus et une fois fais, j'invoque dès que possible le Chevalier Maître des Dragons.Les Seigneur des D sont là pour prévenir les effets de cartes combinés aux La Flûte d'invocation du Dragon pour invoquer deux dragons max à chaque fois.


-Mon budget : /


-Mes questions : J'hésite à rajouter max 5 cartes dans mon deck pour apporter plus de stabilité/rapidité d'invocation des synchros et voir pour mettre ou non le sanctuaire et le château des âmes de dragon. Donc, avez-vous des conseils pour améliorer le deck ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Chevalier maître des dragons posté le [30/07/2016] à 23:54

Si tu coupes dragon blanc et bls ce sera surtout pour sortir dragon master knight histoire de rester "stable", sinon ce sera beaucoup trop instable et synonyme de mains mortes.


Morgal
Membre
Messages : 23


haut haut de page
[Avancé] Deck Chevalier maître des dragons posté le [28/11/2016] à 20:08

"petit" up car je me posais quelques questions.


Je voudrais savoir si c'est utile que je remplace un de mes monstres de l'Extra Deck par Dragon Esprit aux Yeux Bleus mais si oui, lequel ?


Et je me demandais si il n'y aurait pas une carte monstre à effet par exemple qui permet de bannir des monstres adverses qui pourrait aller dans mon deck car je discutais avec un ami qui me montrait un deck qu'il utilise dans lequel si on ne bannis pas deux de ses monstres une fois placés, c'est foutu ^^"


merci de vos réponses à venir 🙂


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Chevalier maître des dragons posté le [30/11/2016] à 14:23

Comme je te l'ai dit la dernière fois, il faudrait surtout que tu saches ce que tu veux faire comme deck car actuellement ce n'est pas stable.


_Overlord_
Membre
Messages : 50


haut haut de page
[Avancé] Deck Chevalier maître des dragons posté le [30/11/2016] à 15:17

Citation de Morgal Le [28/11/2016] à 20:08

"petit" up car je me posais quelques questions.


Je voudrais savoir si c'est utile que je remplace un de mes monstres de l'Extra Deck par Dragon Esprit aux Yeux Bleus mais si oui, lequel ?


Et je me demandais si il n'y aurait pas une carte monstre à effet par exemple qui permet de bannir des monstres adverses qui pourrait aller dans mon deck car je discutais avec un ami qui me montrait un deck qu'il utilise dans lequel si on ne bannis pas deux de ses monstres une fois placés, c'est foutu ^^"


merci de vos réponses à venir 🙂


Il y a Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement ou Sorcier du Chaos qui peuvent bannir 1 carte du terrain par tour. Et petite remarque ^^ j'ai remarqué que tu as mis Soldat du Lustre Noir dans ton main deck et Rituel du Lustre Noir dans ton side.


Dragon with dual colored eyes! Resurrect from the deep darkness and burn everything in the world with flames of anger! Xyz Summon! Come forth, Rank 7! The blazing dragon called by calamity! Supreme King Violent Dragon – Odd-Eyes Raging Dragon!


Galaxy-Eyes Forever


Morgal
Membre
Messages : 23


haut haut de page
[Avancé] Deck Chevalier maître des dragons posté le [01/12/2016] à 19:50

Citation de Neofrerot Le [30/11/2016] à 14:23

Comme je te l'ai dit la dernière fois, il faudrait surtout que tu saches ce que tu veux faire comme deck car actuellement ce n'est pas stable.


j'ai bien réfléchis à la question et je veux faire tourner le deck autour du chevalier maître des dragons et du "noyau" autour du dragon blanc aux yeux bleus. Et avec le recul, il est trop éparpillé avec d'autre cartes oui :/ du coup j'ai commencé à enlever quelques cartes.


Overlord : d'accord, je crois que je vais prendre l'émissaire du commencement ^^ c'est en parlant avec mon ami que je me suis rendu compte que mon deck (encore en construction) était sensible à ce genre de cartes qu'on ne peut que bannir. Je l'ai mis dans le side deck en attendant de me remettre à me pencher sur le deck ^^


Morgal
Membre
Messages : 23


haut haut de page
[Avancé] Deck Chevalier maître des dragons posté le [28/09/2017] à 19:18

Désolé du double post mais j'ai fais une "petite maj" dans mon deck et je voudrai savoir si il y a des choses à revoir pour qu'il soit jouable en tournoi 🙂


Pages : 1