Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[FUNCARD] Deck \"Dragon évolutif\"
Damnyt
Membre
Messages : 44


haut haut de page
[FUNCARD] Deck "Dragon évolutif" posté le [11/08/2016] à 21:02

Ha, non, c'est pas moi qui fait les images ^^'

Merci beaucoup ^^ Mais il faut encore que j'ajoute quelques magie/piège.


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[FUNCARD] Deck "Dragon évolutif" posté le [12/08/2016] à 12:03

Jolie artworks ^^


Damnyt
Membre
Messages : 44


haut haut de page
[FUNCARD] Deck "Dragon évolutif" posté le [12/08/2016] à 21:18

D'ailleurs, j'aimerais savoir si, à votre avis, mes effets sont trop puissants ou pas.


alexgrover
Membre
Messages : 516


haut haut de page
[FUNCARD] Deck "Dragon évolutif" posté le [27/08/2016] à 15:10

Non non ça va, c'est chaud à jouer si tu veux mon avis.Deja il te faut là "source" ou les dragons qui te serviront à invoquer les autres, et si l'adversaire te negate l'activation de l'effet tu vas te retrouver sans rien.Et les possibilités de bricks sont assez grandes.Si ton adversaire rase ton terrain ça m'étonnerait que tu arrives à le reconstruire :/ donc niveau recovery ya pas grand chose, dommage. Après j'ai survolé le deck.En bref, moins de cartes séparés et plus de liberté dans les effets, au lieu de mettre un niveau de 4 augmente le proportionnellement à la puissance du monstre. Ou alors avoir plus de cartes style Paladin de felgrand pour avoir accès à un monstre.


Sinon ya les formulations des effets qui ne sont pas toutes correctes mais c'est pas grave.Hate de voir la suite


ಠ_ಠ-)─☆*:・゚ ─=≡Σ((( つ><)つ

she/they

shadowmist
Membre
Messages : 10


haut haut de page
[FUNCARD] Deck "Dragon évolutif" posté le [27/08/2016] à 16:46

wouah j'adore bravo 😀


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
[FUNCARD] Deck "Dragon évolutif" posté le [27/08/2016] à 17:17

C'est franchement super, mais c'est marrant, tu ecrit "spell", "trap" "tuner" etc… Mais les effets sont en français 😛



_Overlord_
Membre
Messages : 50


haut haut de page
[FUNCARD] Deck posté le [12/10/2016] à 13:54

J'ai vraiment adoré tes cartes mais j'ai juste 2 remarques:


1/ il manque le tag effet sur tes monstres syntoniseur.


2/ l'effet de archange, dragon évolutif: d'après ce qui est marqué tu dois cibler une carte posée sur le terrain est choisir un type magie/piège/monstre, mais déjà si la carte est dans la zone monstre, c'est sur que c'est un monstre xD. Je te propose donc pour équilibrer, tu mets:

"cibler une carte ( posé ou recto) sur le terrain de votre adversaire, lancer une pièce,

•si elle atterrit sur pile bannissez la carte ciblé

•si elle atterrit sur face renvoyer la carte ciblé sur le dessus du deck de votre adversaire."

Après tu fais comme tu veux ^^.


Dragon with dual colored eyes! Resurrect from the deep darkness and burn everything in the world with flames of anger! Xyz Summon! Come forth, Rank 7! The blazing dragon called by calamity! Supreme King Violent Dragon – Odd-Eyes Raging Dragon!


Galaxy-Eyes Forever


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[FUNCARD] Deck "Dragon évolutif" posté le [12/10/2016] à 17:01

J'ai survolé. Je trouve que ce qui est cool avec des funcards c'est de rendre crédible la chose qu'on puisse vraiment apréhender le deck avec de vrai carte/stapple qui pourrai comboter avec et montrer toute sa richesses. La ca me semble tellement irréel que j'ai du mal a y croire niveau effet/stats etc..Le deck a techniquement une réponse a tout; de ce que j'ai vus. M'enfin ca fait vraiment beaucoup de carte dans l'archetype pour en final en jouer que la quart du tiers de la moitié. Apres c'est que mon avis.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Damnyt
Membre
Messages : 44


haut haut de page
[FUNCARD] Deck "Dragon évolutif" posté le [31/10/2016] à 11:31

Alexgrover :


En fait, j'ai vraiment voulu sortir de cette optique du niveau proportionnel à la puissance. Et puis c'était pour utiliser l'extra deck. Et à vrai dire, je crois que je me suis plus basé sur un deck de dessin animé qu'un vrai deck. Quoique j'avoue avoir visé le réel pour créer ce deck. Je vais voir ce que je vais faire.


shadowmist :

Merci ^^


Sangan :

C'est parce que j'utilise un site international (donc en anglais).


_Overlord_ :


C'est gentil ^^ Pour les syntoniseurs je pensais que c'était pas nécéssaire.

Et merci pour l'effet.


Scandalf :


C'est dommage, je voulais que ça se rapproche de la réalité.

J'ai voulus faire beaucoup de cartes, c'est vrai. Pour faire un archétype complet (avec quelques carte un peu moins ciblée).


Sinon, merci à tous ^^


Pages : 1 2