Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Atlantide
Yuma.44
Membre
Messages : 48


haut haut de page
[Avancé] Deck Atlantide posté le [27/08/2016] à 11:29

Voici Mon deck Atlantide

Format : Avancé

Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment améliorer ce deck en sachant que je me limite aux échanges.

Merci d'avance 🙂


ero_sennin1
Membre
Messages : 427


haut haut de page
[Avancé] Deck Atlantide posté le [27/08/2016] à 13:45

Si tu veux faire un deck Atlantide il ne suffit pas de mettre toutes les cartes d'attribue eau dans un seul deck et espérer que cela fonctionne. Va sur le lien ci-dessous. Tu tomberas sur un article consacrer à cette archétype extrêmement bien fait, bien détailler avec différente option possible pour le deck. Sers toi si tu veux de la dl comme début de piste de recherche pour faire ta propre dl.


https://ygorganization.com/atlantean/


Yuma.44
Membre
Messages : 48


haut haut de page
[Avancé] Deck Atlantide posté le [28/08/2016] à 11:24

ok ok mais est ce que le site existe en français?


ero_sennin1
Membre
Messages : 427


haut haut de page
[Avancé] Deck Atlantide posté le [28/08/2016] à 14:48

Non mais tu peux faire la traduction via Google. Et puis ca te donnera un idée de declist de deck pur Atlande


Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
[Avancé] Deck Atlantide posté le [28/08/2016] à 19:08

Le mieux est une minorité des atlanteans.


2 dragoons

3 marksam

3 heavy

3 nepta


Je te ferais un commentaire plus détaillé dans 15min.


Yuma.44
Membre
Messages : 48


haut haut de page
[Avancé] Deck Atlantide posté le [28/08/2016] à 21:39

Citation de ero_sennin1 Le [28/08/2016] à 14:48

Non mais tu peux faire la traduction via Google. Et puis ca te donnera un idée de declist de deck pur Atlande


j'ai essayé mais c'est pas très compréhensible ducoup si tu veux bien me faire un petit résumé ça serait sympa:). Et puis si t'as pas envie de te casser la tête c pas grave.


ero_sennin1
Membre
Messages : 427


haut haut de page
[Avancé] Deck Atlantide posté le [29/08/2016] à 09:21

La 1° partie fais une sorte de petite présentation de l'archétype (histoire, différente cartes…) puis dans la 2° partie il t'explique comment l'archétype Super Quantum peu aider le deck à maintenant une présence constante sur le terrain et comment il peu t'aider à invoquer facilement tes monstres de ton extra deck. Tu trouves ensuite un liste détaillée des cartes clés du deck suivit d'une liste de cartes que tu peux éventuellement jouer ainsi que comment les utiliser. Puis viens la decklist avec le ratio des monstres. voilà sa résume assez bien l'article.


L'auteur de l'article a vraiment mis en avant l'archétype Atlande je trouve dans cette version. Tout est vraiment fait pour sortir Poseidra the Atlantean Dragon assez facilement. Tu n'es pas obliger de copier sa DL mais tu peux facilement t'en inspirer pour composer la tienne.


En espérant t'avoir aider. Enjoy 😉


Yuma.44
Membre
Messages : 48


haut haut de page
[Avancé] Deck Atlantide posté le [29/08/2016] à 12:45

Ok merci beaucoup 😀


Pages : 1