Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Aide deck Guerrier /Ninja
LOceanAzur
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Aide deck Guerrier /Ninja posté le [27/08/2016] à 12:04

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/deck-guerrier-ninja/


Bonjour! J'aimerais des avis sur mon deck guerrier. Je ne souhaite pas ajouter d'extra deck, ni de fusion, ni de carte pendule. Je suis un peu vieux jeu 😉


Mon deck repose en partie sur "solidarité", je n'ai donc qu'un seul type de monstre dans mon deck, et j'aimerais que ça reste le cas.


Je ne cherche pas à faire un deck pour des tournois, je joue simplement de temps en temps avec des amis.


Merci !


ark4nes
Membre
Messages : 167


haut haut de page
Aide deck Guerrier /Ninja posté le [27/08/2016] à 16:50

Si tu ne veut pas joué en tournois tu a donc le format classique qui pourais te permetre de jouer pot de cupiditer (pour piocher) monster reborn , violent orage etc…


Tu devrais jouer solidariter x3 si c'est ta carte principale, et jouer de maniere general les meilleurs monstre x3 plutot que un peut de tout


Bls avec seulement 2 lumiere et 2 tenebres semble peut stable


LOceanAzur
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Aide deck Guerrier /Ninja posté le [27/08/2016] à 21:05

Merci pour ta réponse !


Ok je vais essayer d'introduire un peu ces cartes là.


Ok ! J'aime bien les effet de beaucoup de mes monstres ça va être dur d'en éliminer 🙁 mais si c'est plus efficace.. 😯


Étant donné que pas mal de mes cartes me permettent de prendre des monte dans mon deck, je n'ai pas trop eu de soucis avec bls pour le moment mai je pourrais en rajouter une de chaque par sécurité 🙄


Pages : 1