Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Classique] Deck exodia rentabilisateur de chance
Panda-Wanga
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Classique] Deck exodia rentabilisateur de chance posté le [31/08/2016] à 03:44

Voici Mon deck exodia rentabilisateur de chance

Format : Classique

Archétype : Exodia on va dire x)


Cartes importantes et thème du deck : Exodia; ramener Exodia du cimetière ou piocher beaucoup de cartes, les mélanger et piocher pour maximiser les chance de tomber sur Exodia et les cartes utiles.


Fonctionnement du deck : L'objectif principal de ce deck est de se débarrasser de toutes les cartes monstre normaux que l'on possède et de ramener Exodia du cimetière le plus rapidement possible en gardant une défense minimale. Mais il existe d'autre façon de gagner avec ce deck.

Tout les monstres normaux afficher dans le deck peuvent être remplacer par d'autres monstres normaux.


Tout d'abord marchand ésotérique: il sert tout simplement à sortir les cartes magies et pièges dont t'on a besoins du deck en mettant aux cimetière les monstres normaux pour vider le deck, et si par chance vous tombez sur une cartes magie ou piège pour arrêter de piocher et que par le suite vous tombez sur Nécromancien du Chaos(attaque de la cartes = nombre de montre dans le cimetière x 300) c'est, je dirais un gros plus.


Ensuite Cœur de l'opprimé: Si j'ai bien compris cette cartes continue permet de continuer à piocher à l'infini tant qu'on tombe sur des monstres normaux, j'ai pas vraiment besoin d'en dire plus je pense, elle sert à vider le deck et si on tombe sur maillet magique au bout d'un moment dans la partie ce n'est que plus appréciable pour augmenté nos chances de tombé sur les parties d'Exodia et/ou nos cartes magies et pièges. Néanmoins si vous avez une carte magie qui permet de défausser des cartes pour gagner de la vie ça serais le bienvenue 🙂 à "comboté" avec cette cartes ça doit être pas mal ^^


Soldat de Réserve et Réincarnation de Monstre: C'est LES CARTES les plus importantes je pense; SdR permet de faire revenir 3/5 des parties d'Exodia du deck par utilisation et RdM permet de faire revenir Exodia L'interdit (la tête qui à un effet) car SdR ne permet de ramener seulement les monstres normaux.


Épée de révélation de la Lumière est juste la pour la défense.


Mon budget : Infini on va dire ^^


Mes questions : Je voudrais savoir comment amélioré ce deck et savoir si il est bien en l'état s'il vous plaît ^^ Ah et aussi savoir si il y a une cartes magie/piège qui permet de gagner de la vie en défaussant des cartes s'il vous plaît ^^


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Classique] Deck exodia rentabilisateur de chance posté le [31/08/2016] à 13:26

Je comprend pas comment tu gagne en fait. Tu chercher a envoyer le plus de monstre au cimetiere pour avoir un necromancien badass et a coté de ca exodia qui combote absolument pas. Si tu l'envois au cimetiere avec marchand esoterique c'est ultra chaud parceque 5 carte pour récupérer et en attendant les partie que tu peut pottentiellement piocher servent a rien. Et puis ta défense ? 3 epee de revelation de la lumiere carte qui se fait balayer facilement.


Tu devrais disocier ces 2 decks. Ils fonctioneront biens mieux l'un sans l'autre.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Panda-Wanga
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Classique] Deck exodia rentabilisateur de chance posté le [31/08/2016] à 16:07

Merci de l'avis mais as-tu tout lu ? 😮


Et oui les épée sont assez superficielles mais le but c'est de gagner rapidement ^^ peut être vais-je les remplacer par des monstres normaux.


Pages : 1