Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Lullaby of Obedience
TheDevilzWarrioz
Membre
Messages : 138


haut haut de page
Lullaby of Obedience posté le [10/09/2016] à 15:45

Avec le prochain Pack du Duelliste : les Rivaux du Pharaon on voir arriver une nouvelle carte Lullaby of Obedience http://yugioh.wikia.com/wiki/Lullaby_of_Obedience son effet est très simple :


Payez 2000 LP et déclarer 1 Nom de Carte (monstre) ; votre adversaire regarde son Deck , révèle 1 le monstre déclarés s'il y a lieu, et applique 1 de ces effets .

● Ajouter à la main du joueur qui a activé cette carte.

● Le joueur qui a activé cette carte Invoque Spécialement ce Monstre en Position d'Attaque , en ignorant ses conditions d'invocation . (traduction approximative mais le sens doit être là)


Pour ceux qui veulent l'effet en Anglais :



Spoiler :


Pay 2000 LP and declare 1 Monster Card name; your opponent looks at their Deck, reveals 1 of the declared monsters if there is any, and applies 1 of these effects.

● Add it to the hand of the player who activated this card.

● The player who activated this card Special Summons it to their field in Attack Position, ignoring its Summoning conditions.


Donc voila je voudrai connaître vôtre avis sur cette carte et si selon vous elle sera joué dans le méta à venir (ne serai-ce qu'en side)


A mon avis ça pourrait être joué en side notamment pour se débarrasser d'un Licorne Majesspectre – Kirin mais à part cela je reste mitigé


Kiseijuu <3

Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
Lullaby of Obedience posté le [10/09/2016] à 15:52

Effectivement contre certains deck tu peux les tuer.


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Lullaby of Obedience posté le [10/09/2016] à 15:53

Wouah si le mec en face joue kozmo/abc avec les nouveaux gadget/synchro donc utiliser ses propres tuners et même en mirror match ça peut être sacrément abusé des fois.


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Lullaby of Obedience posté le [10/09/2016] à 16:04

non ms srx mtn on explose le deck adverse parce que bien sur on peut pas avoir de cartes plus pétée qu'actuellement sur le terrain….


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

TheDevilzWarrioz
Membre
Messages : 138


haut haut de page
Lullaby of Obedience posté le [10/09/2016] à 16:10

Citation de cmawesome Le [10/09/2016] à 16:04

non ms srx mtn on explose le deck adverse parce que bien sur on peut pas avoir de cartes plus pétée qu'actuellement sur le terrain….


Et tous ça pour seulement 2000lp 😡


Kiseijuu <3

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Lullaby of Obedience posté le [10/09/2016] à 20:11

C'est sûr qu'en match miroir c'est pété ! 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

jomylene
Membre
Messages : 150


haut haut de page
Lullaby of Obedience posté le [10/09/2016] à 20:38

Haaaa les cartes de kaiba sama *___* j'espère me la procurer pour continuer la collection de cartes des héros de la 1ère génération ^^


jonathan rijel

nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
Lullaby of Obedience posté le [10/09/2016] à 20:55

Dans certain deck ça va etre dur a rentrer avec les autres cst si sa joue des strike ou autre car 2000 en + des autres cost sa fais bcp mais dans certain irror match c'est op imaginer par exemple BA miror match tu spe sa TGU ou le Terrortop.

Pendul j'aime pas trop recup kirin car si on dis le bounce il le recup mais le spe sorcerer je fais du CA dessus il est parfait XD(je sais il peut donner en main mais normalement tu peux la PS ^^)

Un des seuls deck au final a pas être toucher par sa c'est blue eyes mas y'a déjà des contres + gros contre sa ^^


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

Cards hunter
Membre
Messages : 141


haut haut de page
Lullaby of Obedience posté le [10/09/2016] à 21:50

Abusé en match miroir.


Arklots91350
Membre
Messages : 1562


haut haut de page
Lullaby of Obedience posté le [10/09/2016] à 23:11

Je comprends pas la carte… Comment le joueur peut declarer un nom de son deck adverse, il regarde son deck? Sa se passe comment, car pour moi il peut donner n'importe quel nom et si y a pas, bah il la dans le cul

Puis c'est bien l'adversaire qui déclare qu'on soit d'accord?


Pages : 1 2 3 4 5 6 7