Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Aide: Qu\'y a t\'il dans la méta (pour construire un deck)
sachou2x394
Membre
Messages : 213


haut haut de page
Aide: Qu'y a t'il dans la méta (pour construire un deck) posté le [28/09/2016] à 21:38

Bonsoir à tous et à toutes!

Je construit un yosenju Demise actuellement, mais n'ayant pas trop joué ces derniers tps, je suis pas très au fait concernant la méta.

mes questions, donc:

-Qu'est ce qui marche le mieux en ce moment, le plus vu en tournoi?

-Quelles sont les bon floodgates et cartes "Anti-meta" adaptée.

Je posterais un build après vos réponses.

Merci d'avance!


sachou@yugioh

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Aide: Qu'y a t'il dans la méta (pour construire un deck) posté le [28/09/2016] à 21:46

Actuellement y'a monarque qui est encore un peu présent, burning abyss très présent, metalfoe majes, blue eye's, kozmo, cyber angel notamment, et éventuellement DD.

Niveau contre qui fait le café, avertissement divin, espace de négation, assaut solennel.


darkraitotal
Membre
Messages : 181


haut haut de page
Aide: Qu'y a t'il dans la méta (pour construire un deck) posté le [28/09/2016] à 21:48

alors ce qu'il y a en ce moment dans la méta c'est :


– dragon blanc aux yeux bleux —> possible contre : parfum anti magie / vanity emptiness


– PKroidfire —-> résidents des abysses / cancrelat volant


-kozmo —> parfum anti magie / effect veiler / vanity emptiness


et la suite sa reste des mix de deck comme les deck pendules ou des decks insolites comme les monarques avec extra ou encore shadoll train mais les top tiers c'est les 3 là


sachou2x394
Membre
Messages : 213


haut haut de page
Aide: Qu'y a t'il dans la méta (pour construire un deck) posté le [28/09/2016] à 21:56

Ok, Merci de vos réponses. Pour rester dans l'optique de mon yosen, les deck cités sont ils vulnérables à : Necrovalley? Lose 1 turn ? Rivalry of warlords? quelle sont les trappes les plus adaptées au format (genre bottom etc)

merci d'avance!


sachou@yugioh

sachou2x394
Membre
Messages : 213


haut haut de page
Aide: Qu'y a t'il dans la méta (pour construire un deck) posté le [28/09/2016] à 22:03

petit up!


sachou@yugioh

baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
Aide: Qu'y a t'il dans la méta (pour construire un deck) posté le [28/09/2016] à 22:13

vanity 3 strike 3 lose 1 turn warning t'as déjà une bonne base et yosenju kaiju ça pourrait être pas mal


Invite
[Invite]
Messages : 29


haut haut de page
Aide: Qu'y a t'il dans la méta (pour construire un deck) posté le [28/09/2016] à 22:27

3 lose? Quand t'en a 2 en main, t'as un peu envie de jeter ton deck par la fenêtre quand même. Par contre, kaiju plus en side à cause de demise.


sachou2x394
Membre
Messages : 213


haut haut de page
Aide: Qu'y a t'il dans la méta (pour construire un deck) posté le [28/09/2016] à 22:40

OK; merci de vos conseils.

Pour valley et rivalry, marche contre la méta?


sachou@yugioh

cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Aide: Qu'y a t'il dans la méta (pour construire un deck) posté le [28/09/2016] à 23:15

valley et rivalry sont fortes sans aucun doute; main deck valley et side rivalry pour moi.


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
Aide: Qu'y a t'il dans la méta (pour construire un deck) posté le [28/09/2016] à 23:28

necro valley est plutot fort je trouve. Après j'ajouterais aux decks cités monarque qui souffre aussi face aux floodgates cités. (Monarque n'est certainement pas à écarter).


Après je rejoins baksavana à propos du fait que 3 strike + 3 lose ça fait deja beaucoup, rajoutons à cela warning, vanity, necro valley et le contre piege yosen… Bah si le gars en face te lock pas, ou ne joues pas bcp de removal, ta trapline fera bien rager.


Si tu veux tester, j'ai un ami qui joue en plus des force de miroir de la noyade.


niveau side, le plus efficace reste de tte façon le classique anti-spell flagrance et les ghost ogre.


Pages : 1 2